Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Fille mineure qui mente sur leur age.


Invité §ale404dD

Messages recommandés

Invité §ale404dD

Bonjour

 

Voila il y a 1 moi un ami et sortie en boite a l’éclipse à bordeaux et a rencontré une fille ,il ont sympathiser et ont terminer la soirée cher lui.

Une semaine plus tard il reçoit une convocation a la gendarmerie, il ci rend et la ont lui annonce que les parents de la fille ont porter plainte pour détournement de mineur, mon ami croyez que la fille avait 16 ans mes en faite elle lui a menti elle n’avait que 14 ans, donc il et pas dans la merde, juste pour une fille qui voulez coucher et qui lui a menti sur sont age et maintenant qui l’assigne en justice.

Il risque aujourd’hui 30000€ d’amande et 5 ans de prison.

Je précise aussi que la fille passer le week-end cher ça grand mère et quel a fait le mur pour sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol648wL

Ton pote à quel age ? Les videurs n'auraient pas du la laisser rentrer . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

Pas de bol... :non:

 

Mais en même temps, j'espère que la nana va s'en prendre plein la gueule (pas de foutt** hein... :ange: ). C'est vrai, merde, si on devait demander la carte d'identité à une fille avant de coucher avec... :pfff:

J'imagine la scène:

"-euh, chérie... avant toute chose, tu veux pas me montrer ta carte d'identité...

-mais bien sûr..."

 

Et puis... elle aurait pu avoir une fausse carte... :jap:

 

 

Bref, si l'histoire, tel que tu nous la raconte, est vrai... j'espère que le mec va rien avoir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

C'est comme le chanteur has been Jean-Luc Lahaye, il ne savait pas :buzz:

 

Il doit payer, bien fait pour sa gueule :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Bonjour

 

Voila il y a 1 moi un ami et sortie en boite a l’éclipse à bordeaux et a rencontré une fille ,il ont sympathiser et ont terminer la soirée cher lui.

Une semaine plus tard il reçoit une convocation a la gendarmerie, il ci rend et la ont lui annonce que les parents de la fille ont porter plainte pour détournement de mineur, mon ami croyez que la fille avait 16 ans mes en faite elle lui a menti elle n’avait que 14 ans, donc il et pas dans la merde, juste pour une fille qui voulez coucher et qui lui a menti sur sont age et maintenant qui l’assigne en justice.

Il risque aujourd’hui 30000€ d’amande et 5 ans de prison.

Je précise aussi que la fille passer le week-end cher ça grand mère et quel a fait le mur pour sortir.

 

 

 

 

 

 

 

Ton ami ferait mieux de t'apprendre l'orthographe, il risquerait moins !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min111US

Bonjour

 

Voila il y a 1 moi un ami et sortie en boite a l’éclipse à bordeaux et a rencontré une fille ,il ont sympathiser et ont terminer la soirée cher lui.

Une semaine plus tard il reçoit une convocation a la gendarmerie, il ci rend et la ont lui annonce que les parents de la fille ont porter plainte pour détournement de mineur, mon ami croyez que la fille avait 16 ans mes en faite elle lui a menti elle n’avait que 14 ans, donc il et pas dans la merde, juste pour une fille qui voulez coucher et qui lui a menti sur sont age et maintenant qui l’assigne en justice.

Il risque aujourd’hui 30000€ d’amande et 5 ans de prison.

Je précise aussi que la fille passer le week-end cher ça grand mère et quel a fait le mur pour sortir.

 

16 ans, même si elle à fait le mur, elle reste quand même mineure, et donc il y a détournement de mineur, malheureusement pour ton pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le chanteur Layahe l'a vécu a ses dépends :L

 

De 18 à 21 ans, je suis sorti avec une de fille qui avait de 13 à 16 ans.

 

Bah j'ai failli aller 48 fois en prison ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Y'en a qui ont 16 ans et sont faites comme de vraies femmes :lover:

Mais bon pas moyen de toucher à une gamine :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chanteur Layahe l'a vécu a ses dépends :L

 

De 18 à 21 ans, je suis sorti avec une de fille qui avait de 13 à 16 ans.

 

Bah j'ai failli aller 48 fois en prison ? :L

 

 

T'avais faim pour te frapper des gamines de 13 ans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

T'avais faim pour te frapper des gamines de 13 ans ???

 

 

Faim ? Bah non, je n'ai jamais eu faim :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

16 ans, même si elle à fait le mur, elle reste quand même mineure, et donc il y a détournement de mineur, malheureusement pour ton pote.

 

 

Il le ces bien car la loi stipule que la majorité sexuel et de 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je sais pas comment vous faite pour sortir avec des gamine de 16 ans ! enfin quand vous avez + de 18 ans

 

 

Donc à 18 ans, tu dois seulement te tapper des filles de 18 ans ? T'es en 1ère, t'as 18 ans, en avance sur ton age, pas le droit de tirer une fille de ta classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Où est l'interet de sortir avec des filles de cet âge ? :buzz:

 

 

Quel interet de sortir avec une fille de 16 ans quand t'as 18 ans ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Parce que ton pote il n'a pas honte même de vouloir sortir avec une gamine de 16 ans?? Je ne sais si il sait que la majorité est à 18 ans hein... Donc même si la fille avait bien 16 ans il était tout autant dans la m...!

Donc au final je dirais bien fait pour sa gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ton pote il n'a pas honte même de vouloir sortir avec une gamine de 16 ans?? Je ne sais si il sait que la majorité est à 18 ans hein... Donc même si la fille avait bien 16 ans il était tout autant dans la m...!

Donc au final je dirais bien fait pour sa gueule!

 

 

Et non ya la majorité sexuelle qui entre en compte aussi à 15 ou 16 ans je ne sais plus donc il n'aurait pas été dans la merde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen361tc

Je sais pas comment vous faite pour sortir avec des gamine de 16 ans ! enfin quand vous avez + de 18 ans

 

Il n'y a aucune honte à avoir si on couche avec une fille de 16 ans quand on en a 18 ! :o

 

2 ans de différence, c'est quoi ? Pas grand chose en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...