Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Les accessoires du parfait ringard


Invité §Sta841gj

Messages recommandés

Invité §fab868gK

Franchement entre ca: http://tbn0.google.com/images?q=tbn:vT0lU_rKXEA95M:http://z.about.com/d/mensfashion/1/0/U/H/RayBanClassicAviator.jpg Visible par tous, et voyant et entre une breitling sous la veste de ton costard (forcément le jogging prisunic ne va pas avec...)

http://www.gygax.com/de/uhren/breitling/images/breitling_bentley_001.jpg Faut pas exagerer...

OU dans ce cas toutes les montres bracelets chrono du même style sont ringardes...

Ce style de montre tu le portes avant tout pour toi que pour un "look" :bah:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gus830TU

Que viennent foutre les Rayban dans cette liste? :blague:

 

C'est vraiment un beauf l'initiateur du topic :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Que viennent foutre les Rayban dans cette liste? :blague:

 

 

 

Tout à fait d'accord mais si c'est porté par un tetard ou par un prepubere qui se fait beau pour MSN, ça a tout de suite moins de classe.

 

Les Ray-ban tête de mouche

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

En hommage à MPDC, je dirais le fait de porter des Louis IX fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Franchement entre ca: http://tbn0.google.com/images?q=tbn:vT0lU_rKXEA95M:http://z.about.com/d/mensfashion/1/0/U/H/RayBanClassicAviator.jpg Visible par tous, et voyant et entre une breitling sous la veste de ton costard (forcément le jogging prisunic ne va pas avec...)

http://www.gygax.com/de/uhren/breitling/images/breitling_bentley_001.jpg Faut pas exagerer...

OU dans ce cas toutes les montres bracelets chrono du même style sont ringardes...

Ce style de montre tu le portes avant tout pour toi que pour un "look" :bah:

 

 

 

 

Je suis bien d'accord, une Breitling, sans être la quintessence de l'horlogerie de haut niveau, reste une très bonne montre et certaiement pas un accessoire de beauf. Une Rolex clairement, mais pas une Breitling, qui est plus fonctionnelle et élégante que statutaire et tape à l'oeil :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, une Breitling, sans être la quintessence de l'horlogerie de haut niveau, reste une très bonne montre et certaiement pas un accessoire de beauf. Une Rolex clairement, mais pas une Breitling, qui est plus fonctionnelle et élégante que statutaire et tape à l'oeil :oui:

 

Et si la Breitling en question a été achetée sur ebay ? 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Et si la Breitling en question a été achetée sur ebay ? 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

 

Mmmhhhh... Tricky one dud3 :L

 

Si le poignet qui la porte tient aussi le volant d'une M3 e36 là on verse dans le beaufisme dans sa plus pure expression, sinon ça passe carrément cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Que viennent foutre les Rayban dans cette liste? :blague:

 

C'est vraiment un beauf l'initiateur du topic :buzz:

 

 

Laisse, les ray ban c'est beauf c'est bien connu :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhhhh... Tricky one dud3 :/

 

Si le poignet qui la porte tient aussi le volant d'une M3 e36 là on verse dans le beaufisme dans sa plus pure expression, sinon ça passe carrément cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Je commence à flipper de pas être à la hauteur pour Bordeaux :peur:

 

Tu penses que les habitants vont me rejeter ? :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Nuque longue, cheveux gras, tee shirt Fruit Of The Loom, short le Coq Sportif, éventuellement bretelles, sac banane, chaussettes blanches qui montent au genou, chaussures de sport blanches fluos :o

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Je commence à flipper de pas être à la hauteur pour Bordeaux :peur:

 

Tu penses que les habitants vont me rejeter ? :

 

 

 

Ca dépend, faut juste cibler le quartier dans lequel ta E36 ne déparera pas du parc automobile. Là tu pourras faire des runs contre des boosters allégés du poids du N° de châssis, limé :oui:

 

T'auras des voisins de paliers sympas, qui te proposeront des barettes de shit à chaque fois que tu emprunteras l'escalier, le bruit et l'odeur, toussa apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Par contre évite les RB aviator dans la cité, tu te ferais dépouiller aussi sec que si Bozo le clown se balladait aux Minguettes cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Nuque longue, cheveux gras, tee shirt Fruit Of The Loom, short le Coq Sportif, éventuellement bretelles, sac banane, chaussettes blanches qui montent au genou, chaussures de sport blanches fluos :o

:lover:

 

 

 

Trop vrai moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

80's Rulz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Nuque longue, cheveux gras, tee shirt Fruit Of The Loom, short le Coq Sportif, éventuellement bretelles, sac banane, chaussettes blanches qui montent au genou, chaussures de sport blanches fluos :o

:lover:

 

Le pire c'est vraiment les gourmettes avec le prénom, serieux c'est pour les clebars ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la Breitling en question a été achetée sur ebay ? 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

 

Bien sur 15 euros une promo exeptionnelle adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

sans rire le type qui se procure une "breitling" sur ebay à prix défiant toute concurrence est un sacré ringard car sa montre made in china n'en a aucunement les qualités,

par contre celui qui s'achetera ca chez un horloger, en général n'a pas de r19 diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Le pire c'est vraiment les gourmettes avec le prénom, serieux c'est pour les clebars ça ! :lol:

 

 

Tu portes une gourmette, tu vas en boîte avec d'un côté une Bretiling, de l'autre une gourmette en argent, la pouffe blonde voit tout de suite ton nom :sol:

Ca facilite pour faire connaissance, toussa... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Tu portes une gourmette, tu vas en boîte avec d'un côté une Bretiling, de l'autre une gourmette en argent, la pouffe blonde voit tout de suite ton nom :sol:

Ca facilite pour faire connaissance, toussa... :D

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Le pire c'est vraiment les gourmettes avec le prénom, serieux c'est pour les clebars ça ! :lol:

 

 

 

Bah, avec ça, autre chose, ou sans rien, c'est pareil :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Je trouve ça pire quand il y a le prénom on est pas de chiens pour avoir un une plaque avec son prénom dessus. 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Salut mon gros, tu viens sortir ta blagounette et tu t'en secoue les bourrelets de rire, ravi que tu es à l'idée d'avoir eu ce que tu penses sans soute être un trait d'esprit? :D

 

Au fait, ton x3 2.0 d suffit toujours à mouvoir ta masse ou il a fallu passer au fauteuil adapté aux personnes obèses à mobilité réduite? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Fait gaffe, il risque de te cyberdoigté si tu continues :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Alors hier, Porte Dauphine ? :D

 

J'ai la diharée, c'est pas fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif proof :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Fait gaffe, il risque de te cyberdoigté si tu continues :oui:

 

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

N'empêche j'en rigole, mais si un jour je venais à être un quadragénaire ventripotent à l'humour de merde, j'en serais déjà très affligé, mais si en plus j'en étais réduit à afficher fièrement un trophée de "cyber-doigtage" en guise de citation, là je crois que j'opterais carrément pour le suicide :L

 

Courage kalapoutiche, baisse pas les bourrelets :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Salut mon gros, tu viens sortir ta blagounette et tu t'en secoue les bourrelets de rire, ravi que tu es à l'idée d'avoir eu ce que tu penses sans soute être un trait d'esprit? :D

 

Au fait, ton x3 2.0 d suffit toujours à mouvoir ta masse ou il a fallu passer au fauteuil adapté aux personnes obèses à mobilité réduite? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Tu es fatigué aujourd'hui, un simple kleenex te suffira à nettoyer la bave qui te reste au coin des lèvres.

Tu es moins malheureux que d'habitude.

Tu m'en vois enchanté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

J'ai la diharée, c'est pas fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif proof :L

 

 

C'est un bon lubrifiant si t'as bouffé des huitres aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

N'empêche j'en rigole, mais si un jour je venais à être un quadragénaire ventripotent à l'humour de merde, j'en serais déjà très affligé, mais si en plus j'en étais réduit à afficher fièrement un trophée de "cyber-doigtage" en guise de citation, là je crois que j'opterais carrément pour le suicide :L

 

Courage kalapoutiche, baisse pas les bourrelets :

 

 

Tu as raison il vaut mieux se vanter de rouler bourré...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Tu es fatigué aujourd'hui, un simple kleenex te suffira à nettoyer la bave qui te reste au coin des lèvres.

Tu es moins malheureux que d'habitude.

Tu m'en vois enchanté.

 

 

C'est triste qu'en plus d'être gros tu sois limité au point de ne pas saisir la lucidité de ceux qui te suggèrent ( très ) fréquemment de t'écraser et de disparaître discrètement plutôt que de pondre une "répartie" ( c'est le terme consacré hein, même si ca n'illustre pas ta réponse de la façon la plus objective ) qui manque à ce point de saveur et de matière :L

 

Tu vieillis mon gros, la répartie baisse, compensée inexorablement par les bourrelets cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...