Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

De combien disposez-vous en moyenne sur votre compte courant?


fun_olivier

Messages recommandés

Invité §naj182kQ

J'ai pas les 10 000 000 :cyp:

 

:W

Sinon pour 100 000 sur le compte courant tu peux payer un gars pour optimiser ton argent à ta place... ca le fait vivre, tout en te faisant gagner du fric sans avoir à y penser.. mais c'est pas l'objet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

:W

Sinon pour 100 000 sur le compte courant tu peux payer un gars pour optimiser ton argent à ta place... ca le fait vivre, tout en te faisant gagner du fric sans avoir à y penser.. mais c'est pas l'objet du topic.

 

 

Tu le paies combien avec 100KE ? :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Je me disais bien :W

 

Ca ira, je me suis pas encore remis de mon dernier achat d'actions, pour le moment j'ai plutot perdu 10% :mad:

 

 

Tu ne connais pas les bons placement :o sinon tu aurais du prendre les actions de l'eurostar :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Je me disais bien :W

 

Ca ira, je me suis pas encore remis de mon dernier achat d'actions, pour le moment j'ai plutot perdu 10% :mad:

 

 

 

Deja juste les droits d'entree, tu perds 3 %...

 

Si tu as de la chance et qu'elle prennent 3 % l'an, au bout de un an, t'as juste rien gagne :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

:W

Sinon pour 100 000 sur le compte courant tu peux payer un gars pour optimiser ton argent à ta place... ca le fait vivre, tout en te faisant gagner du fric sans avoir à y penser.. mais c'est pas l'objet du topic.

 

 

 

100K€ c'est rien, dans les "vraie" banque de monaco, tu ne rentre qu'avec 1 milion minimum :bah:

 

Meme au credit agricole on te demande de placer minimum 75 K€ pour acceder a certains placement ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100K€ c'est rien, dans les "vraie" banque de monaco, tu ne rentre qu'avec 1 milion minimum :bah:

 

Meme au credit agricole on te demande de placer minimum 75 K€ pour acceder a certains placement ;)

 

 

Une Assurance Vie haut de gamme c'est 75K effectivement :oui:

 

Mais pour vraiment parler d'une personne qui gère ton fric, c'est plutôt 2M :oui:

Enfin des millions, quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Une Assurance Vie haut de gamme c'est 75K effectivement :oui:

 

Mais pour vraiment parler d'une personne qui gère ton fric, c'est plutôt 2M :oui:

Enfin des millions, quoi :p

 

 

 

Ca dépend où, chez JP Morgan par exemple c'est 20 millions mini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Je me disais bien :W

 

Ca ira, je me suis pas encore remis de mon dernier achat d'actions, pour le moment j'ai plutot perdu 10% :mad:

 

 

Tu ne perds que si tu vends, sinon c'est une perte virtuelle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Une Assurance Vie haut de gamme c'est 75K effectivement :oui:

 

Mais pour vraiment parler d'une personne qui gère ton fric, c'est plutôt 2M :oui:

Enfin des millions, quoi :p

 

 

 

C'est clair que celui qui pense pouvoir se payer une personne pour gerer sa "fortune" avec juste 100.000 euros, il reve un tout petit peu :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Tu ne perds que si tu vends, sinon c'est une perte virtuelle ;)

 

 

Tu en reparleras au actionnaire de l'eurostar si la perte est que virtuel :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Tu en reparleras au actionnaire de l'eurostar si la perte est que virtuel :cyp:

 

 

C'est la cas le pire Eurostar, ça ne vaut plus rien durablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

C'est la cas le pire Eurostar, ça ne vaut plus rien durablement.

 

 

Le tunnel est juste un peu plus long que prévu... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ CHF 5'000.- pour les dépenses extraordinaires. Et c'est mon seul compte en même temps :cyp:

 

En Suisse, on touche les intérêts dessus. Et en tant que jeune, plus que sur un compte épargne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Voila une petite question par curiosité... :o

 

Moi en géneral j'essaye d'etre tout le temps autour des 800€ :oui: . Perso, j'ai la chance de n'avoir (pour le moment) jamais été à découvert :)

 

ps: Pour le moment, je vis seul, donc pas besoin d'avoir énormément sur mon CCP. Précisez si vous êtes en couple ou seul ;)

 

 

Pas grand chose, a peine 100 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

En ce moment, quelques milliers d'euros, because approvisionnement des impôts.

 

Sinon, entre 0 et 500 € :bah:

 

Mon compte courant ne me sert à rien, si ce n'est faire transiter un peu d'argent avant qu'il ne parte ailleurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

en ce moment, environ 55.000€

 

 

Combien sur les autres comptes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Un peu plus :ange:

 

 

Tu me donnes un mois de salaire ca m'aiderais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Tu me donnes un mois de salaire ca m'aiderais :W

 

 

 

Environ 70000€ de revenus par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Interet d'une telle somme sur ce type de compte à part pour des achats compulsifs..? :??:

 

 

Il gagne tellement qu'il n'a pas le temps de faire les transfert :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

100K€ c'est rien, dans les "vraie" banque de monaco, tu ne rentre qu'avec 1 milion minimum :bah:

 

Meme au credit agricole on te demande de placer minimum 75 K€ pour acceder a certains placement ;)

 

C'était juste la somme laissée sur le compte courant de la part d'une hypothétique personne gagnant 100 000 euros par mois...

Ca ouvre déjà quelques portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf je doute :bah:

 

Quand je bossais à la Société Générale il y a quelques années, je voyais des comptes courants avec 7000/8000 Euros :W

 

 

Et moi qui travaille a la poste , je vois des CCP avec 20 000/30 000 , et oui , les ptits vieux sont habitués a la Poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

en ce moment, environ 55.000€

 

Clôture d'un compte à terme ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Deja juste les droits d'entree, tu perds 3 %...

 

Si tu as de la chance et qu'elle prennent 3 % l'an, au bout de un an, t'as juste rien gagne :L

 

Faut te mettre à la page...

Ou changer de banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Faut te mettre à la page...

Ou changer de banque...

 

Bof. ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Ce jour 20.000€...qui ne font que transiter sur mon compte courant pour payer demain le solde de ma nouvelle auto :o

 

Sinon entre 2000 et 3000 euros sont largement suffisant comme fonds de roulement et argent de poche alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ce jour 20.000€...qui ne font que transiter sur mon compte courant pour payer demain le solde de ma nouvelle auto :o

 

Sinon entre 2000 et 3000 euros sont largement suffisant comme fonds de roulement et argent de poche alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

PD de pauvre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Faut te mettre à la page...

Ou changer de banque...

 

 

Et ne pas suivre tes conseils... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

PD de pauvre ! ;)[/quotemsg

 

Ben oui, je ne passe pas ma vie à me palucher comme toi sur des placements alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Et je n'attend pas un "crack immo" pour l'instant aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Voila une petite question par curiosité... :o

 

Moi en géneral j'essaye d'etre tout le temps autour des 800€ :oui: . Perso, j'ai la chance de n'avoir (pour le moment) jamais été à découvert :)

 

ps: Pour le moment, je vis seul, donc pas besoin d'avoir énormément sur mon CCP. Précisez si vous êtes en couple ou seul ;)

 

Moi non plus, je ne me balade pas à poil :D

 

En général je tourne à 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...