Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Percer un sol en béton


Invité §mic885bT

Messages recommandés

Invité §mic885bT

Je vais entreprendre des travaux d'électricité. Je voudrais installer des prises encastrées au rez-de chaussée.

Au sous-sol les câbles seront apparents mais je souhaite les encastrer au rez. QUESTION : comment percer le sol pour que le trou de percement ne soit pas visible sur le carrelage au rez-de-chaussée ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

www.je-perce-le-sol.com, rubrique "Le trou de percement doit être invisible depuis le rez-de-chaussee" cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas au perfo pour faire passer le fil puis au burin pour faire le creux qui acceuillera la ptite boite en plastique pour ta prise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Tu y vas au perfo pour faire passer le fil puis au burin pour faire le creux qui acceuillera la ptite boite en plastique pour ta prise.

 

 

Pas de souci à ce niveau-là : j'ai déjà encastrer des câbles et des prises. Mon seul souci est au niveau du perçage du sol pour que le câble ne soit pas apparent quand il sortira du sol avant de rentrer dans la saignée murale :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat510Pd

Je vais entreprendre des travaux d'électricité. Je voudrais installer des prises encastrées au rez-de chaussée.

Au sous-sol les câbles seront apparents mais je souhaite les encastrer au rez. QUESTION : comment percer le sol pour que le trou de percement ne soit pas visible sur le carrelage au rez-de-chaussée ? Merci d'avance !

 

 

envoyes nous une photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Si tu le fais a ras le mur, la plinthe vas forcement recouvrir le trou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle257ly

Essaye de perçer directement dans ta cloison (rdc=>sous-sol) et ton câble ne sera pas visible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek848nW

Dans le commerce tu trouve des trépands au carbure de tungstène, au diamétre de la prise à placer, avec une petite vitesse, de l'eau, sans percution, tu feras des trous, sans bavures, sans éclats, ce trepand devrait se trouver en vente chez les grossistes en appareillage electrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le commerce tu trouve des trépands au carbure de tungstène, au diamétre de la prise à placer, avec une petite vitesse, de l'eau, sans percution, tu feras des trous, sans bavures, sans éclats, ce trepand devrait se trouver en vente chez les grossistes en appareillage electrique.

 

Tu crois avoir repondu a la question du topic ? akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb2663QI

Tu crois avoir repondu a la question du topic ? akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Plus un :o

 

Il nous vend juste son produit :o

 

Alerte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Tu fais ta saignée dans ton mur :o

 

Et tu perce par le sous-sol :bah:

 

Comme ca, tu tombe pile dans ta saignée :jap:

 

Plutot que de percer par en haut, ou de toute facon, sans demolir une partie du doublage/mur de la saignée, tu pourra pas percer sans niquer ton carrelage :nanana:

 

:jap:

 

 

[:chris75:7] et si il n'a pas de sous sol ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

Ta signature automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

Tu souhaites t'acheter un cerveau pour noël ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

 

 

Tu souhaites t'acheter un cerveau pour noël ?

 

 

 

Pas la peine, le hareng et xav1918 me prêtes le leurs christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

A eux 2 on devrais arriver a faire un neuronne aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Je vais entreprendre des travaux d'électricité. Je voudrais installer des prises encastrées au rez-de chaussée.

Au sous-sol les câbles seront apparents mais je souhaite les encastrer au rez. QUESTION : comment percer le sol pour que le trou de percement ne soit pas visible sur le carrelage au rez-de-chaussée ? Merci d'avance !

 

 

D'abord n'oublie pas d'enfiler un bleu de travail, un vrai ! C'est top :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Si j'ai bien compris tu veux mettre une prise courant au sol?

 

Alors pourquoi tu veux la faire une saignée dans le mur?

 

Sinon tu utilise une caroteuse à main ;bah; . Tu vas dans un magasin le location de materiel et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Je vais entreprendre des travaux d'électricité. Je voudrais installer des prises encastrées au rez-de chaussée.

Au sous-sol les câbles seront apparents mais je souhaite les encastrer au rez. QUESTION : comment percer le sol pour que le trou de percement ne soit pas visible sur le carrelage au rez-de-chaussée ? Merci d'avance !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut naturellement percer depuis le dessus !

si c'est un petit trou ( jusqu'a 20 mm environ maxi ) il faut commencer a percer sans la percusion pour ne pas faire eclater le carrelage,puis mettre la percusion ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo214xi

Y'a Bob le bricoleur le dimanche matin sur tf1, il pourra t'aider p'tre... :D

 

 

 

 

 

---> je sors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

S'il lui a fallu plus d'une semaine pour percer son trou ça m'inquièterait lol.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

:ptdr:

 

 

Je pense que le problème de notre homme, c'est qu'il devrait percer le sol par le dessus dans la saignée mais comment faire pour forer droit car on ne peut placer une foreuse en entier dans la saignée juste dans l'axe du trou à percer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...