Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Le topic officiel du point G


Invité §atO732ub

Messages recommandés

Invité §die186PH

Tu n'as donc pas encore explorer ton point G...ça te tente ? :??:

 

Faut éssayer avec ca http://www.futsal.es/ximg/productos/m/sir4648793c8541c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §atO732ub

 

Le mieux est de faire de l'auto-test avant de demander une aide extérieure :cyp:

 

Va falloir que je teste ça se soir... hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die186PH

Oui c'est bien...on a compris hein...t'es lourd là ! :/

 

Putain de connexion de merde :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Putain de connexion de merde :q

 

Si t'arrives pas à maitriser ta souris, comment veux-tu un jour trouver le point G de ton amie ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Personelement j'ai vécu plus de choses avec ma main qu'avec mon cul :W

Mais chacun son trip :o

 

ah bon... où sont les preuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

ah bon... où sont les preuves?

 

 

Un homme n'est pas naturellement habitué à explorer ses sphincters avec ses petits doigts potelés :o

 

On a un machin pour s'occuper les mains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die186PH

ah bon... où sont les preuves?

 

C'est resté une évacuation à ce niveau la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

 

Un homme n'est pas naturellement habitué à explorer ses sphincters avec ses petits doigts potelés :o

 

On a un machin pour s'occuper les mains :jap:

 

Attention je crois que tu confonds sphincter et rectum ! :jap:

 

Un sphincter est un muscle circulaire autour d'un conduit naturel (tube digestif, vaisseaux...) qui peut se dilater et se contracter. Ce mécanisme permet de fermer totalement ou partiellement un orifice ou un conduit du corps, et de l'ouvrir lorsque le besoin s'en fait sentir.

 

Sa commande peut être volontaire ou automatique (en réflexe à certaines stimulations).

 

Citons notamment :

 

les sphincters anaux empêchent la sortie involontaire des matières fécales, mais permettent leur sortie lors de la défécation

 

 

anal-sphincter-anatomy.jpg.3738317fb96ff46f641b83425f1c60d4.jpg :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Si t'arrives pas à maitriser ta souris, comment veux-tu un jour trouver le point G de ton amie ? :pfff:

 

pourtant une souris, c'est plutôt soumit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar263Dd

Y'a pas beaucoup de femme pour commenter ce topic officiel :??:

En plus c'est pour leur bien qu'on se réunit à la recherche du point G adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Y'a pas beaucoup de femme pour commenter ce topic officiel :??:

En plus c'est pour leur bien qu'on se réunit à la recherche du point G adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Peut-être le point G est-il comme le monstre du Lockness, peut-être n'existe-t-il pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar263Dd

Peut-être le point G est-il comme le monstre du Lockness, peut-être n'existe-t-il pas... :bah:

 

 

on navigue en eaux troubles, entre rumeurs et légendes...

 

Pour ma part, j'ai même pas essayé de chercher celui de madame :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

 

on navigue en eaux troubles, entre rumeurs et légendes...

 

Pour ma part, j'ai même pas essayé de chercher celui de madame :lol:

 

 

Spa grave, d'autres s'en charge [:sebes57:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar263Dd

 

Spa grave, d'autres s'en charge [:sebes57:6]

 

 

j'avais pas pensé à ce probléme adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

heureusement que vous ètes là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

D'un autre côté, ma femme est plus clitoridienne que vaginale.

Sinon j'avais vu une emmission ou un mec opérait les femmes pour augmenter leur zone du point G justement, et il avait épousé une de ses patientes :D

Véridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar263Dd

D'un autre côté, ma femme est plus clitoridienne que vaginale.

Sinon j'avais vu une emmission ou un mec opérait les femmes pour augmenter leur zone du point G justement, et il avait épousé une de ses patientes :D

Véridique.

 

 

ici c'est pas le topic officiel du clito aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

D'un autre côté, ma femme est plus clitoridienne que vaginale.

Sinon j'avais vu une emmission ou un mec opérait les femmes pour augmenter leur zone du point G justement, et il avait épousé une de ses patientes :D

Véridique.

 

Exact ! l'opération est simplissime et les résultats spéctaculaires ! :jap:

 

L' Augmentation du point G: Augmenter le plaisir sexuel ?

 

Des femmes de tout âge se plaignent de diminution de leur appétit sexuel, d’une baisse des sensations sexuelles, de difficultés orgasmiques installées au fil du temps. Le point G (glandes de Skene) désigne la prostate féminine, il est situé sur la face antérieure du vagin. Certaines positions sexuelles permettent une stimulation directe de cette zone.

 

Les baisses de désir et de plaisir au fil du temps auraient un support biologique et anatomique.

Avec le temps, la baisse des androgènes diminue la réceptivité et l’activité des cellules proche du point (prostate féminine). Ce tissu rétrécit et sa fonction de sécretion diminue d’où une réponse sexuelle qui se ralentit avec le temps. Par ailleurs, la baisse des hormones féminines (œstrogènes) assèche la muqueuse vaginale.

 

L’amplification du point G est un traitement qui a pour objectif de réhydrater, rajeunir, regonfler la prostate féminine en créant un environnement locale qui va la nourrir, et relancer ainsi son métabolisme et ses fonctions afin de faciliter la réponse féminine aux stimuli sexuelles.

 

 

nympho1.jpg.fe59b77bf659c225e63e1a9b3ea5ffac.jpg

 

 

Technique chirurgicale :

 

L’ amplification de la zone contenant “la prostate féminine” ou point G (G spot) est réalisée avec des produits résorbables type collagene ou acide hyaluronique tel que ceux utilisés dans les rides.

 

Le point G est localisé sous spéculum au niveau de la paroi vaginale antérieur sous forme d’une petite surface rugueuse plissée (environ 3 cm du col).

 

Après une asepsie rigoureuse, l’injection est réalisée sous anesthésie locale donc indolore et en ambulatoire. On injecte intradermique en région sous et péri-urétrale (environ 3 ml de produit sont nécessaires).

 

Source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz
Dire qu'on met la langue la dedans :D

 

Pas moi, ma religion interdit de manger du alouf :non:

 

 

Tu mets ta carotte au point G alors [:sebes57:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

 

Tu mets ta carotte alors [:sebes57:6]

 

C'est pas le topic de ta mère au rayon fruits et légumes ici, on parle du point G. Que du point G ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

C'est pas le topic de ta mère au rayon fruits et légumes ici, on parle du point G. Que du point G ! :mad:

 

 

Edité [:turbo_mazout_inj:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Le point G, chez beaucoup de femmes se trouve là : shoppinG

 

normal, ce plaisir est intense, et surtout aucune déception..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Le point G ou point de Gräfenberg est une zone située dans la paroi antérieure du vagin à 4-5 cm de la vulve, cette zone grande comme un pièce de 2 €uros à la capacité de réagir en se gonflant quand elle est stimulée avec un doigt ou avec le pénis, en particulier si l'homme est derrière la femme lors du coït.

ATOM !!! enfoiré :o

je l'ai déja posté :D

espece de tubercule domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Le point G ou point de Gräfenberg est une zone située dans la paroi antérieure du vagin à 4-5 cm de la vulve, cette zone grande comme un pièce de 2 €uros à la capacité de réagir en se gonflant quand elle est stimulée avec un doigt ou avec le pénis, en particulier si l'homme est derrière la femme lors du coït.

ATOM !!! enfoiré :o

je l'ai déja posté :D

espece de tubercule domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

2 fois valent mieux qu'une ! :jap:

Force est de constater que peu de personnes ont trouvé le point G... :eek:

Pour c'est pas le genre du Bistrot de faire dans la modestie... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

J'ai atteint le point G taleur, c'était pas mal...

 

mais encore, explique merde ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

mais encore, explique merde ! :mad:

 

tin, t'es bien curieux toi..... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

tin, t'es bien curieux toi..... :q

 

Pas curieux non..juste MDF... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...