Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

excité par une femme qui conduit


Invité §Ice508Qy

Messages recommandés

Invité §106483wO

 

Viens mater ma Matiz! :cubitus:

 

C'est vrai qu'en principe, c'est plutôt des jolies filles dans ces petites cacahuètes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ca va loin :pfff:

 

A quand :

 

"J'adorerais me prendre une grosse giclée de gazole en pleine tronche par une femme vigoureuse qui appuierait à mort sur le champignon ???" :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Faut en vouloir! :W

 

C'est pas pire que toi et tes persécutions daubesques aux vues de tes derniers sujets :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

:nanana:

 

J'ai eu vent aujourd'hui de cette pratique par le biais d'un ami pratiquant celà. :L

 

Des noms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ca va loin :pfff:

 

A quand :

 

"J'adorerais me prendre une grosse giclée de gazole en pleine tronche par une femme vigoureuse qui appuierait à mort sur le champignon ???" :blague:

 

 

 

Ah nan pas du Gazole hein ! :nanana: je suis plus SP98 :cyp: par contre une nana en 911 GT3 :rs: et qui prend repart en derive à chaque sortie de virage akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif mais ça doit pas exister des masses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ous552OC

Présent :fier: c'est nul tu peux pas te concentrer sur l'un ou l'autre :o

 

:ptdr: Je ne sais pas si tu as bien lu la question, ou si ça t'est vraiment arrivé :cyp:

 

Mais la question la voil:

 

Le 15-01-2008 à 18:38:36, mouffette 2 a écrit :

 

 

Qui a déjà fait une fellation en roulant ?

 

Ps: je n'ai lu que la 1ère page,alors si quelqu'un d'autre a dèja fait la remarque,je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...