Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

A que point detestez vous vos (encules) de beaux parents


Invité §val578ee

Messages recommandés

Invité §bla146Yy

Les miens sont sympas surtout depuis qu'on est loin :p

 

J'adore ma belle mère quand elle vient nous voir et qu'elle dit à son fils "t'as pas un peu maigri toi ?" :D Genre je nourris mal son rejeton :pfff:

 

Et puis j'aime bien aussi quand elle est au téléphone avec son fiston et qu'elle demande d'abord des nouvelles du chien et puis après y a moi tout à la fin :sol:

 

Enfin, je suis pas rancunière, je leur ai proposé de venir 3 semaines chez nous cet été :( Comme ça elle fera à manger pour son fils :lol:

 

 

on dirait qu'elles sont photocopiées les belles mère :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les miens sont sympas surtout depuis qu'on est loin :p

 

J'adore ma belle mère quand elle vient nous voir et qu'elle dit à son fils "t'as pas un peu maigri toi ?" :D Genre je nourris mal son rejeton :pfff:

 

Et puis j'aime bien aussi quand elle est au téléphone avec son fiston et qu'elle demande d'abord des nouvelles du chien et puis après y a moi tout à la fin :sol:

 

Enfin, je suis pas rancunière, je leur ai proposé de venir 3 semaines chez nous cet été :( Comme ça elle fera à manger pour son fils :lol:

 

4/4 pour ton humour Céline :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont sympas surtout depuis qu'on est loin :p

 

J'adore ma belle mère quand elle vient nous voir et qu'elle dit à son fils "t'as pas un peu maigri toi ?" :D Genre je nourris mal son rejeton :pfff:

 

Et puis j'aime bien aussi quand elle est au téléphone avec son fiston et qu'elle demande d'abord des nouvelles du chien et puis après y a moi tout à la fin :sol:

 

Enfin, je suis pas rancunière, je leur ai proposé de venir 3 semaines chez nous cet été :( Comme ça elle fera à manger pour son fils :lol:

 

 

Truffe le kouign-aman d'Arsenic. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

on dirait qu'elles sont photocopiées les belles mère :lol:

 

Le fameux coup du "t'as pas maigri?" ou alors "t'as pas grossi" aussi, ça marche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

Le mieux restant quand même de pas rester suffisament longtemps avec une nana pour rencontrer ses parents...

 

:buzz:

 

 

:sol:

 

 

:violon:

 

Ouai, ou encore mieux, ne fréquenter que des orphelines aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

vlà l'approche: Salut comment ça va ? Tu t'appelles comment ? Tes parents sont morts dans un accident ? Oui ? Je sens qu'on va bien s'entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vlà l'approche: Salut comment ça va ? Tu t'appelles comment ? Tes parents sont morts dans un accident ? Oui ? Je sens qu'on va bien s'entendre

 

 

Ben faut qu'elle soit jolie aussi... :bah: Ah: et si elle suçe, c'est un plus. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Si ça se passe pas bien c 'est pas forcement de leur faute , le gendre peut aussi être un gros con alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Beau papa fait tater sa Catheram à chaque fois que je le vois et il paye des voyages au ski pour Noel ... A voté 4 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se passe pas bien c 'est pas forcement de leur faute , le gendre peut aussi être un gros con alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Beau papa fait tater sa Catheram à chaque fois que je le vois et il paye des voyages au ski pour Noel ... A voté 4 :fier:

 

 

Profiteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les detestez a quel point les parents de votre bien aimé, moi rien ne me fera plus plaisir de voir la vieille connasse sur son lit de mort, la belle soeur pareil alors et vous

 

Salut ,je sais pas si t'es marié ou pas,si t'as des enfants,donc un jour viendra que toi aussi tu seras ( voir ci-dessus ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin358ln

:violon:

 

Dans le cercueils pour quelqu'un.... belle momoan

 

Toi parler la FranSSe ou bien? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Au lieu de vouloir leur mort, tu devrais les remercier tes beaux parents d'avoir concu ta future Phame le cachalot qui te sert de copine,sinon tu serais toujours puSSo! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric131pd

Et dire que plus ta femme va vieillir, plus elle va ressembler à sa mère :chut:

 

:pfff: après 4 ans de mariage .c'est déjà vrai !

et oui divorce :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

 

Ben faut qu'elle suce aussi... :bah: Ah: et si elle est jolie, c'est un plus. :oui:

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sinon, vous connaissez le poids idéal pour une belle-mère?

 

 

3,5kg urne comprise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sinon, vous connaissez le poids idéal pour une belle-mère?

 

 

3,5kg urne comprise

 

 

:w:

 

Les miens sont sympa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Allez on déterre un peu le topic.

 

J'adorre les miens. Ils ont tout fait pour nous faire divorcer, ont presque réussi par des faux ecrits à m'envoyer en prison. Ont tenté de nous interdir l'entrée de notre villa. Leur petit fils est pour eux un " batard "....etc etc etc .........

Ne me demandez pas pourquoi. Mon épouse et moi meme cherchons encore. Mais bon, on à tenu dur . Maintenant l'un est à moitié foutu ( attaque / attaque) et l'autre très mal en point. On a enfin la paix.

Mais comme dit le dicton: " Qui bois seul, crève seul "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Allez on déterre un peu le topic.

 

J'adorre les miens. Ils ont tout fait pour nous faire divorcer, ont presque réussi par des faux ecrits à m'envoyer en prison. Ont tenté de nous interdir l'entrée de notre villa. Leur petit fils est pour eux un " batard "....etc etc etc .........

Ne me demandez pas pourquoi. Mon épouse et moi meme cherchons encore. Mais bon, on à tenu dur .. On a enfin la paix.

Mais comme dit le dicton: " Qui bois seul, crève seul "

 

C'est bien ce que je disais l'autre jour. Bien mal acquit ne profite jamais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une distance de sécurité d'au moins 50bornes avec ces gens là sinon c'est incruste à tout va et repas dominical quasi obligé.

Et ta meuf qui te sort "c'est mes parents je les aime"

Bah oui TU les aimes, moi non et JE les subis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on déterre un peu le topic.

 

J'adorre les miens. Ils ont tout fait pour nous faire divorcer, ont presque réussi par des faux ecrits à m'envoyer en prison. Ont tenté de nous interdir l'entrée de notre villa. Leur petit fils est pour eux un " batard "....etc etc etc .........

Ne me demandez pas pourquoi. Mon épouse et moi meme cherchons encore. Mais bon, on à tenu dur . Maintenant l'un est à moitié foutu ( attaque / attaque) et l'autre très mal en point. On a enfin la paix.

Mais comme dit le dicton: " Qui bois seul, crève seul "

 

 

Merde :blague:

 

On peut avoir des détails maintenant que t'es lancé ? Genre la prison toussa..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors faut choper une meuf autour de 25 ans avec une mère de genre 45 max mais super bien conservée

 

Tu sautes la belle mère comme ça le beau père veut plus te voir donc 1er problème réglé, plus besoin d'aller chez eux.

 

Comme ta meuf est amoureuse, elle avale tout ce que tu lui racontes donc aucun mal à lui faire croire que sa mère t'a sauté dessus pour te pratiquer une fellation (elle aussi elle a tout avalé d'ailleurs) et qu'elle t'a ensuite fait du chantage, l'obligeant à la sauter...

La fille fait la gueule à sa mère et hop 2ème problème réglé , plus de viocs chez toi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors faut choper une meuf autour de 25 ans avec une mère de genre 45 max mais super bien conservée

 

Tu sautes la belle mère comme ça le beau père veut plus te voir donc 1er problème réglé, plus besoin d'aller chez eux.

 

Comme ta meuf est amoureuse, elle avale tout ce que tu lui racontes donc aucun mal à lui faire croire que sa mère t'a sauté dessus pour te pratiquer une fellation (elle aussi elle a tout avalé d'ailleurs) et qu'elle t'a ensuite fait du chantage, l'obligeant à la sauter...

La fille fait la gueule à sa mère et hop 2ème problème réglé , plus de viocs chez toi :buzz:

 

 

Oh putain :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

 

Merde :blague:

 

On peut avoir des détails maintenant que t'es lancé ? Genre la prison toussa..... :ange:

 

 

Oulala y a un roman à ecrire... :lol:

Le souci est que l'on est mur à mur .. :D En gros, ils n'aiment que les soumis. Donc ou tu te couches ou on t'emmerde la vie. Pour la taule, ils ont envoyé une lettre à la juge pour enfant me suspectant d'attouchements sur nos filles. Heureusement que la juge ne les a pas cru. Mais j'ai eu droit à une convoc....

 

Mon beauf (le fils) y a eu droit aussi aux emmerdes. Au point qu'un jour il leurs à débarqué à la maison. A décroché le fusil du grand père et " Dernier avertissement " En attendant ils sont tellement pourris, qu'ils sont en grande partie responsable du suicide de sa fille à 16 ans.

 

Ils sont comme on dit " mortifères "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

 

Oulala y a un roman à ecrire... :lol:

Le souci est que l'on est mur à mur .. :D En gros, ils n'aiment que les soumis. Donc ou tu te couches ou on t'emmerde la vie. Pour la taule, ils ont envoyé une lettre à la juge pour enfant me suspectant d'attouchements sur nos filles. Heureusement que la juge ne les a pas cru. Mais j'ai eu droit à une convoc....

 

Mon beauf (le fils) y a eu droit aussi aux emmerdes. Au point qu'un jour il leurs à débarqué à la maison. A décroché le fusil du grand père et " Dernier avertissement " En attendant ils sont tellement pourris, qu'ils sont en grande partie responsable du suicide de sa fille à 16 ans.

 

Ils sont comme on dit " mortifères "

 

jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Oulala y a un roman à ecrire... :lol:

Le souci est que l'on est mur à mur .. :D En gros, ils n'aiment que les soumis. Donc ou tu te couches ou on t'emmerde la vie. Pour la taule, ils ont envoyé une lettre à la juge pour enfant me suspectant d'attouchements sur nos filles. Heureusement que la juge ne les a pas cru. Mais j'ai eu droit à une convoc....

 

Mon beauf (le fils) y a eu droit aussi aux emmerdes. Au point qu'un jour il leurs à débarqué à la maison. A décroché le fusil du grand père et " Dernier avertissement " En attendant ils sont tellement pourris, qu'ils sont en grande partie responsable du suicide de sa fille à 16 ans.

 

Ils sont comme on dit " mortifères "

 

 

:eek:

Tu n'avais jamais pensé à la strychnine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...