Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[skyrock] J'ai 12ans et je cherche un mec


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §xpl334Sz

Pas mal la meuf :cyp:

 

 

Vite balance un com's :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zig315Mf

Pour quoi faire ? :W

 

Pour dire qu'elle est beeaaauunnne apalta.gif.dff9c6f255102dfafb287425798ee78b.gif

 

Et comme elle aura l'adresse de ton blog et donc qu'elle sera que t'aimes les LADA elle te laissera sûrement un petit com :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl334Sz

Pour dire qu'elle est beeaaauunnne apalta.gif.dff9c6f255102dfafb287425798ee78b.gif

 

Et comme elle aura l'adresse de ton blog et donc qu'elle sera que t'aimes les LADA elle te laissera sûrement un petit com :ibizatdi:

 

 

Et en plus elle votera pour toi quand tu feras ton prochain défi contre un narvallo de skyblog :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Et en plus elle votera pour toi quand tu feras ton prochain défi contre un narvallo de skyblog :o

 

Les défis :lol: Vraiment de la bouze :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et on vivait aussi avant l'invention du savon, mais c'est quand meme un sacré progrès de pouvoir se laver :ange:

 

Se laver est un progrès.

 

Avoir un cellulaire est une contrainte permanente :ouin::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Bah ecoute ma nana a une fille de 11ans et honettement bah cette petite fille ne m'attire pas du tout sexuellement, et tant mieux

 

 

Par contre sa mère :cubitus:

 

 

 

A 11 ans c'est une planche à pain, rien, mais attends 16 ans :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Je crois que c'est au zapping que j'ai vu ca mais un medecin ou je sais plus quoi genre disait qu'il y a 15 ans les filles de 12 ans demandaient comment on faisait pour embrasser et maintenant elles demandent comment bien sucer des queues, partant de là j'crois qu'interdire ou non les blogs...il est déjà trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est au zapping que j'ai vu ca mais un medecin ou je sais plus quoi genre disait qu'il y a 15 ans les filles de 12 ans demandaient comment on faisait pour embrasser et maintenant elles demandent comment bien sucer des queues, partant de là j'crois qu'interdire ou non les blogs...il est déjà trop tard

 

 

A la limite on pourrait y voir un désir croissant de satisfaire le partenaire, c'est beau non ? :ibizatdi:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp: -->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a 14 ans et comme toutes ses amis a son propre blog, mais j'ai l'adresse et je surveille. :jap:

 

Et à coté, elle a un autre blog où elle raconte ses exploits :ange:

 

 

Mais fépété l'adresse quand meme, on va t'aider à surveiller :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à coté, elle a un autre blog où elle raconte ses exploits :ange:

 

 

Mais fépété l'adresse quand meme, on va t'aider à surveiller :cyp:

 

 

Vu ta reputation, je crois que je vais m'abstenir. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:ptdr: Tu ne sais même pas ce qu'est un manipuleur !!!! :lol::pfff: :pfff: :pfff::mad:

 

C'est normal vu qu'on dit manipulateur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a 14 ans et comme toutes ses amis a son propre blog, mais j'ai l'adresse et je surveille. :jap:

 

 

Sage décision :jap:

 

Mais vérifie du coté de faceboot ou myspace si il n'y a pas autre chose :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a 14 ans et comme toutes ses amis a son propre blog, mais j'ai l'adresse et je surveille. :jap:

 

 

Replonge toi dans le petit 456gt de 14 ans tout seul face à internet, ça te fait pas peur d'un coup ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

De toute manière si les gosses sont sains, leur blog à 14 ans ca ressemblera à du kikoo lol et ça volera pas plus haut :buzz:

 

Après faut bien que jeunesse se passe de toute façon, replacez-vous dans vos boutonneuses années d'adolescence et relativisez, quel ado n'a jamais dit avec ses potes autour d'une page internet/magazine/peinture de cul (selon l'époque :W), de sa voix eraillée oscillant de l'aigu au grave "ouah trop bonne la meuf, on voit la chatte hi hi" cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Non ? Tu crois ??? :voyons::beuh::mad:

 

Oh la teHon quoi ! :ibizatdi::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Replonge toi dans le petit 456gt de 14 ans tout seul face à internet, ça te fait pas peur d'un coup ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

De toute manière si les gosses sont sains, leur blog à 14 ans ca ressemblera à du kikoo lol et ça volera pas plus haut :buzz:

 

Après faut bien que jeunesse se passe de toute façon, replacez-vous dans vos boutonneuses années d'adolescence et relativisez, quel ado n'a jamais dit avec ses potes autour d'une page internet/magazine/peinture de cul (selon l'époque :W), de sa voix eraillée oscillant de l'aigu au grave "ouah trop bonne la meuf, on voit la chatte hi hi" cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

J'avais 14 ans en 1984, c'eatit donc pac man a l'epoque! :p

Je suis d'accord avec toi pour le reste, mais ce n'est pas d'elle dont je me mefie mais bien des autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

 

Replonge toi dans le petit 456gt de 14 ans tout seul face à internet, ça te fait pas peur d'un coup ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

De toute manière si les gosses sont sains, leur blog à 14 ans ca ressemblera à du kikoo lol et ça volera pas plus haut :buzz:

 

Après faut bien que jeunesse se passe de toute façon, replacez-vous dans vos boutonneuses années d'adolescence et relativisez, quel ado n'a jamais dit avec ses potes autour d'une page internet/magazine/peinture de cul (selon l'époque :W), de sa voix eraillée oscillant de l'aigu au grave "ouah trop bonne la meuf, on voit la chatte hi hi" cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Ca sent le vécu très très récent, ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le vécu très très récent, ça ;)

 

 

Environ 10 ans, pour certains c'est très très recent, pour moi c'était il y a longtemps, question de référentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais 14 ans en 1984, c'eatit donc pac man a l'epoque! :p

Je suis d'accord avec toi pour le reste, mais ce n'est pas d'elle dont je me mefie mais bien des autres...

 

 

Ha ouais mais t'es un vieux toi, ton enfance c'est casimir et Cie et ta jeunesse c'est l'eurodance cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Arf, c'est sur que tu peux pas tout controler non plus, après ça devient de la censure et c'est je pense plus mauvais pour l'enfant :/

De toute manière une ado de 14 ans ça n'a pas à faire d'internet après mettons 22h, ça n'a pas à sortir tout seul si les parents ne savent pas où etc. :o

Sorti de ça ben :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

 

Ha ouais mais t'es un vieux toi, ton enfance c'est casimir et Cie et ta jeunesse c'est l'eurodance cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Arf, c'est sur que tu peux pas tout controler non plus, après ça devient de la censure et c'est je pense plus mauvais pour l'enfant :/

De toute manière une ado de 14 ans ça n'a pas à faire d'internet après mettons 22h, ça n'a pas à sortir tout seul si les parents ne savent pas où etc. :o

Sorti de ça ben :??:

 

Tu vois que tu peux écrire des posts intelligents, quand tu veux !

En net progrès, continues !audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Essaie pas de me manipulater stp :mad:

 

n'ai crainte :mad::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ouais mais t'es un vieux toi, ton enfance c'est casimir et Cie et ta jeunesse c'est l'eurodance cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Arf, c'est sur que tu peux pas tout controler non plus, après ça devient de la censure et c'est je pense plus mauvais pour l'enfant :/

De toute manière une ado de 14 ans ça n'a pas à faire d'internet après mettons 22h, ça n'a pas à sortir tout seul si les parents ne savent pas où etc. :o

Sorti de ça ben :??:

 

Ca c'est la théorie :o

 

Dans la pratique, j'en ai connu qui rentraient à 6h30 le matin, avant que les parents ne se réveillent, à 15 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

Ca c'est la théorie :o

 

Dans la pratique, j'en ai connu qui rentraient à 6h30 le matin, avant que les parents ne se réveillent, à 15 ans :W

 

 

Celles qui rentraient de chez toi? siffle.gif.77d2ef774b1b7d7e259b4b5c252559b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ouais mais t'es un vieux toi, ton enfance c'est casimir et Cie et ta jeunesse c'est l'eurodance cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Arf, c'est sur que tu peux pas tout controler non plus, après ça devient de la censure et c'est je pense plus mauvais pour l'enfant :/

De toute manière une ado de 14 ans ça n'a pas à faire d'internet après mettons 22h, ça n'a pas à sortir tout seul si les parents ne savent pas où etc. :o

Sorti de ça ben :??:

 

 

Oui est alors, mes heros c'etait Actarus et le Capitaine Flam. :ange:

Quant aux regles chez moi, elles sont un peu plus strictes que celles que tu énonces. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui est alors, mes heros c'etait Actarus et la Capitaine Flam. :ange:

Quant aux regles chez moi, elles sont un peu plus strictes que celles que tu énonces. :o

 

Pas de sexe après 21 h ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...