Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[skyrock] J'ai 12ans et je cherche un mec


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §Ze 818Ly

Toi, va mettre un cadre au mur et reviens ok yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Quand on voit la gueule de ton intérieur (et je parle même pas de la tienne) on se dit que tu ferais mieux de ne pas la ramener yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lou068gH

Quand on voit la gueule de ton intérieur (et je parle même pas de la tienne) on se dit que tu ferais mieux de ne pas la ramener yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Soit poli avec le jeune Romain. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Soit poli avec le jeune Romain. :chut:

 

Bien maîtresse :jap::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Quand on voit la gueule de ton intérieur (et je parle même pas de la tienne) on se dit que tu ferais mieux de ne pas la ramener yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Tu as vu des photos de mon interieur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Tu as vu des photos de mon interieur ? :??:

 

Tu veux que je poste? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Certaines mettent 12 ans, cherche mec, d'autres c'est 17 ans, cherche nana :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Tu veux que je poste? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Certaines mettent 12 ans, cherche mec, d'autres c'est 17 ans, cherche nana :cyp:

 

 

Tu parle de ma cuisine ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/IMGP1416.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/IMGP1405.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/IMGP1406.JPG

Oui je cherche une nana, et alors ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

C'est l'éducation de la gamine qui faut revoir surtout :o

Trainer sur des blog et pire des skyblog, :blague:

On pourrait aussi interdire de vendre des magasines de Tuning aux jeunes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ah non ça j'avais pas vu, je parlais plutôt du magnifique papier peint et du non moins magnifique luminaire devant lequel tu poses avec ton joli polo blanc à rayures rouges :lover:

 

Ah oui mon salon :cyp: je suis beau gosse hein ? :rs::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est l'éducation de la gamine qui faut revoir surtout :o

Trainer sur des blog et pire des skyblog, :blague:

On pourrait aussi interdire de vendre des magasines de Tuning aux jeunes. :o

 

et pas seulement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Ah oui mon salon :cyp: je suis beau gosse hein ? :rs::D

 

Euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Ah oui mon salon :cyp: je suis beau gosse hein ? :rs::D

 

photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Oh put* c'est pire :buzz:

 

Et ça te va mieux ?? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Une voisine à FonsD en plus ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Jamais :mad:

 

T'es bien une gonzesse tiens, toujours prête à réclamer mais jamais à donner :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

T'es bien une gonzesse tiens, toujours prête à réclamer mais jamais à donner :o

 

Remarque, si tu cherches bien tu peux trouver une photo de moi en maillot de bain :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Remarque, si tu cherches bien tu peux trouver une photo de moi en maillot de bain :cyp:

 

Bah tiens j'ai que ça à foutre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Bah tiens j'ai que ça à foutre :o

 

Bah faut savoir ce que tu veux hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Bah faut savoir ce que tu veux hein :o

 

Les MP s'est pas fait pour rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais de là à croire qu'il révise à fond... ;) C'est pas non plus le gros stress le brevet, à moins d'être un angoissé de la note :bah:

 

 

Les révisions en elle même sont chiantes au possible. :bah:

 

Alors juste comme ça, j'ai grandi sans la télé, et même si en primaire je passais pour une fille super bnizarre "han mais t'as pas la télé mais comment tu fais ??", en attendant maintenant je remercie mes parents de ne pas l'avoir eu car non seulement j'ai fini par en être fière (et quand je vois maintenant le ramassis de conneries qui y passent j'en suis encore plus reconnaissante) et en plus ça m'a permis de développer ma culture en lisant et en faisant plein d'activités extra scolaires car j'étais pas vautrée sur le canapé a ingurgiter passivement les conneries des programmes télés. Et j'ai pas pour autant été considérée comme une lépreuse parce que je n'avais pas de télé chez moi, faut arrêter de déconner.

 

 

 

non pas rétrograde, j'ai fait partie de ces collégiennes qui n'ont pas la cote et qui a assez mal vécu son adolescence - j'étais persuadée d'être grosse et moche a cause des moqueries de ces cons- mais j'en ai pas voulu a mes parents faut pas tout mélanger... A cet age la, tout le monde est ingrat avec tout le monde je suis d'accord, mais si les gamins sont assez con pour réagir ainsi ben tant pis, c'est des petits cons.

 

 

 

Je pense que t'as vraiment du mal à saisir ce que je dis et à voir la nuance entre ton petit monde d'ex collégienne et ce qui se passe aujourd'hui au sein des collèges qui va avec l'évolution des moeurs en général :/

 

Mais bon, si tu penses qu'élever tes gosses comme ta mère t'as élevé à l'époque du collège est une bonne chose pour leur sécurité, l'éducation et la vie en société... Puisse tes enfants vivre heureux ainsi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Les MP s'est pas fait pour rien :o

 

Il parait que c'est du vaudeville qui se trame en MP... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'adresse aux parents !

Trouvez vous normal que votre fille de 12ans ai un profil sur Skyrock avec videos, photos, toute sa vie, son adresse MSN et touSSa :??: Vous n'êtes pas forcément au courant malheuresement.

Immaginez qu'un mec de 20ans, un peu déglingué, ce fait passer pour un collégien, ai envie de la voir et lui donne un rendez vous après les cours... C'est loin d'être rare :(

 

Il faudrait peut être interdire skyrock et autres blogs et sites de rencontres au moins de 14ans ? romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

Exemples :

http://www.skyrock.com/profil/top-videos.php

http://electro---girl.skyrock.com/profil/

http://best111296.skyrock.com/profil/

 

:cubitus:

 

favoris -> ajouter aux favoris :cyp:

:ddr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour répondre plus sérieusement, tu peux toujours essayer d'interdire, aucune utilité :bah:

J'en connais qui sortaient par la fenetre de la cave, quand on leur fermait la porte à clé :ddr:

 

Le mieux c'est de discuter et d'expliquer, au lieu d'interdire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

:cubitus:

 

favoris -> ajouter aux favoris :cyp:

:ddr:

 

 

 

Ahum! :o

editotrou1.jpg.3bc938b94aa431adbec16ed8f02f0b51.jpg

 

:ange:

Pour répondre plus sérieusement, tu peux toujours essayer d'interdire, aucune utilité :bah:

J'en connais qui sortaient par la fenetre de la cave, quand on leur fermait la porte à clé :ddr:

 

Le mieux c'est de discuter et d'expliquer, au lieu d'interdire...

 

Rien à rajouter, interdire quoi que ce soit sans expliquer aux gamins le pourquoi du comment ne mène à rien. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont mettables :D

 

 

Potentiellement alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sinon je suis d'accord avec toi, barder la toile de garde fous au nom de la sécurité sans expliquer clairement au gamin de quoi il en retourne, c'est comme lui forcer à bouffer de la soupe sans lui expliquer en quoi c'est bon pour lui fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahum! :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/81317/editotrou1.jpg

 

:ange:

Pour répondre plus sérieusement, tu peux toujours essayer d'interdire, aucune utilité :bah:

J'en connais qui sortaient par la fenetre de la cave, quand on leur fermait la porte à clé :ddr:

 

Le mieux c'est de discuter et d'expliquer, au lieu d'interdire...

 

Rien à rajouter, interdire quoi que ce soit sans expliquer aux gamins le pourquoi du comment ne mène à rien. :jap:

 

:jap:

 

Et c'est même le meilleur moyen pour qu'ils fassent exactement l'inverse... parce que c'est interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

 

Mon 1er GTA, j'y ai joué à 12ans aussi... mon petit frère de 10 ans cartonne à Unreal Tournament et celui de 14 ans me pulvérise sur Counter-Strike... les temps changent les enfants :cyp:

 

GTA j'avais 10ans, avant çà je regardais bien Dragon Ball Z au CP/CE1 :bah: avec les cartes qu'on achetait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...