Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Vos copines presque nue :$


Invité §Pro612Ko

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ibi868SQ

J'aime bien car ibiza a éditer le premier post mais pas ceux qui l'ont quoter où y a encore le lien :ddr:

 

looollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

et je raconte quoi ? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gifarkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Ben faut avoir de l'imagination ma ptite dame. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Ben faut avoir de l'imagination ma ptite dame. :oui:

 

 

désolée suis rentrée un peu tôt de chez mon chéri ce matin et là je vais partir bosser donc pas le temps .................je vais y réfléchir si je n'ai pas trop de monde arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Cette fois tout le monde ou presque va être d'accord avec toi :W

 

D'autres photos? :ange:

 

 

 

désolée suis rentrée un peu tôt de chez mon chéri ce matin et là je vais partir bosser donc pas le temps .................je vais y réfléchir si je n'ai pas trop de monde arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Je ne pense pas que le monde soit la condition sine qua non à ta réflexion. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

désolée suis rentrée un peu tôt de chez mon chéri ce matin et là je vais partir bosser donc pas le temps .................je vais y réfléchir si je n'ai pas trop de monde arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

 

En l'occurrence ton problème n'est pas tant le monde que tes capacités argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

 

En l'occurrence ton problème n'est pas tant le monde que tes capacités argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/eddy_.gif Grillé http://forum-images.hardware.fr/images/perso/atlanta%20man.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Pourquoi il m'a édité :$ :o

 

Parce qu'il faut m'envoyer toutes les photos en MP pour que je le valide. 1785346219_bully20one.gif.f38da246d412ef4a142f0a02c6136776.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

je vais y réfléchir ......

 

:blague: arrete de raconter des conneries,tout le monde sait que tu n'es pas douée pour reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

MP on t'a dit. :colere:

 

parce que tu crois que je vais envoyer ma voisine nue à un modo au QI razmot qui roule au gazout :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

parce que tu crois que je vais envoyer ma voisine nue à un modo au QI razmot qui roule au gazout :ptdr:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

parce que tu crois que je vais envoyer ma voisine nue à un modo au QI razmot qui roule au gazout :ptdr:

 

Je ne roule pas au mazout. :o

Et à ta place, je ne m'aventurerai pas sur le terrain du QI, t'as pas l'air équipé pour suivre. :non:

 

bon, ça vient. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

ca jsais pas, on verra apres :o

 

Fais moi voir d'abord, et on verra si tu pourras voir ensuite. foggy2111.gif.f6547043720eee9c30a012254886e089.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

serais-ce du chantage alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

Korrekt aleph_lct.gif.4dc553a7c033fd6d249f640028a7e053.gif

 

Allez merde. :o Comme ça je locke le trollic et rulez. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

:nanana: on garde les tetes

 

 

faut quand meme qu'on sache si elle est beaunne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...