Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

[topic santé] Vos arrets maladies?


Invité §hug886sm

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

 

boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif impossible de prendre la voiture,pour un commercial donc je passe mon à faire du phoning quand meme pour pas galérer à la reprise :bah:

 

Fallait louer une automatique :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

Fallait louer une automatique :cyp::mad:

 

:o et traverser les rues et les galeries marchandes en fauteuil roulant ou avec un déambulateur :W,en plus c'est la cheville droite,donc :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Et on ne peut pas vendre de chaussures pendant 3 semaines avec un doigt cassé ??? :voyons::mad:

 

 

C'est le doigt qu'elle glissait dans les godasses pour faciliter l'entrée du pied :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o et traverser les rues et les galeries marchandes en fauteuil roulant ou avec un déambulateur :W,en plus c'est la cheville droite,donc :bah:

 

 

Les béquilles, c'est pas fait pour chiens :o

 

Et tu n'as jamais conduit avec le pied gauche :beuh::mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

Les béquilles, c'est pas fait pour chiens :o

 

Et tu n'as jamais conduit avec le pied gauche :beuh::mad: :mad:

 

boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif mais t'est jalouse ou quoi? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment s'est-elle pété ce doigt à ton avis ??? :pfff::pfff::mad:

 

En caressant son minou, mais il était tellement hostile depuis le temps qu'il avait pas vu un gros chibre digne de ce nom, que son doigt s'est cassé devant la dureté de celui-ci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En caressant son minou, mais il était tellement hostile depuis le temps qu'il avait pas vu un gros chibre digne de ce nom, que son doigt s'est cassé devant la dureté de celui-ci :o

 

Je pensais à un truc comme ça :W

 

Pas facile à expliquer au médecin ...

- Comment c'est arrivé ?

- En caressant mon minou. Mais il était tellement hostile depuis le temps qu'il avait pas vu un gros chibre digne de ce nom, que mon doigt s'est cassé devant la dureté de celui-ci

- buddyflow.gif.f62b4d5b1654ee1fdb1f524a67a3ad63.gifbuddyflow.gif.f62b4d5b1654ee1fdb1f524a67a3ad63.gif

 

roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

je tombe jamais malade :roll:

 

ma mutuelle me sert quasiment à rien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Que fais-tu comme boulot ??? :eek::mad:

 

 

je vends des chaussures arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Un métier à risque :o

 

Si ça lui botte! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Une fois en volant une echelle sur un camion, j'ai pris un tendeur dans l'oeil :roll: une semaine d'arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo123th

Bah moi chaque année vers decembre ou janvier je fais ma p'tite gastro bien dans les regles; alors ça me fait 2 à 3 jours d'arrêts par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

Pareil 720 euros à l'année !

 

c'est clair, on se dit que ça sert vraiment à rien :pfff:

Pareil, mais disons que le jour ou ca arrive, t'es bien content(e), qu'elle soit la :cyp:

 

le prob, c'est que je n'ai jamais rien :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur375ev

Mais t'es vraiment abruti toi ! Il te dit si jamais il t'arrive un truc de grave.... et tu répond j'ai jamais rien à oui t'es sur de ne

pas avoir un cancer dans 10ans toi ! Mais quelle conne celle là.... Il t'arrivera jamais rien d'ailleurs tu es tellement en bonne santé que tu ne

crèvera jamais, par la même occasion tu restera également jeune toute ta putain de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Mais t'es vraiment abruti toi ! Il te dit si jamais il t'arrive un truc de grave.... et tu répond j'ai jamais rien à oui t'es sur de ne

pas avoir un cancer dans 10ans toi ! Mais quelle conne celle là.... Il t'arrivera jamais rien d'ailleurs tu es tellement en bonne santé que tu ne

crèvera jamais, par la même occasion tu restera également jeune toute ta putain de vie

 

mais t'es vraiment con toi :D

 

:oui: il ne m'arrive jamais rien, et si j'étais aussi conne que ça, je n'aurais jamais gardé ma mutuelle depuis tout ce temps aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

je sais très bien qu'on est à l'abri de rien, nigaud aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Mais t'es vraiment abruti toi ! Il te dit si jamais il t'arrive un truc de grave.... et tu répond j'ai jamais rien à oui t'es sur de ne

pas avoir un cancer dans 10ans toi ! Mais quelle conne celle là.... Il t'arrivera jamais rien d'ailleurs tu es tellement en bonne santé que tu ne

crèvera jamais, par la même occasion tu restera également jeune toute ta putain de vie

 

ca c'est fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es vraiment abruti toi ! Il te dit si jamais il t'arrive un truc de grave.... et tu répond j'ai jamais rien à oui t'es sur de ne

pas avoir un cancer dans 10ans toi ! Mais quelle conne celle là.... Il t'arrivera jamais rien d'ailleurs tu es tellement en bonne santé que tu ne

crèvera jamais, par la même occasion tu restera également jeune toute ta putain de vie

 

Je trouve que tu y vas fort, c'est pas parce qu'elle dit çà que forcément elle ne voit pas le futur et je pense qu'elle sait qu'elle n'est pas à l'abris d'un problème . Maintenant quand elle doit lui dire qu'elle lui sert à rien c'est sur le moment mais ce qui ne l'empêche pas de continuer à payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Je trouve que tu y vas fort, c'est pas parce qu'elle dit çà que forcément elle ne voit pas le futur et je pense qu'elle sait qu'elle n'est pas à l'abris d'un problème . Maintenant quand elle doit lui dire qu'elle lui sert à rien c'est sur le moment mais ce qui ne l'empêche pas de continuer à payer !

 

merci kikiprod :jap:

 

c'est bizarre d'être aussi agressif quand même :)

 

c'est tout à fait ce que je voulais dire :oui:

 

la preuve, toi et moi nous continuons à payer malgré cela :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mais disons que le jour ou ca arrive, t'es bien content(e), qu'elle soit la :cyp:

 

Même pas. Avec le pognon que j'ai déjà payé en mutuelle, je peux me faire changer tous les organes, faire un lifting etc. Et il me restera encore un peu de pognon pour partir en vacances :cyp:

Et je ne compte pas ce que je paie en sécu en pure perte :ouin:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi chaque année vers decembre ou janvier je fais ma p'tite gastro bien dans les regles; alors ça me fait 2 à 3 jours d'arrêts par an

 

Si tu le sais, pose des RTT à ce moment là !!!

 

:oui::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...