Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

[topic santé] Vos arrets maladies?


Invité §hug886sm

Messages recommandés

merci kikiprod :jap:

 

c'est bizarre d'être aussi agressif quand même :)

 

c'est tout à fait ce que je voulais dire :oui:

 

la preuve, toi et moi nous continuons à payer malgré cela :)

 

 

Ma mutuelle c'est une affiliation, je suis obligé de la prendre même si ca me coute 60 euros pars mois, même si j'avais le choix ou non de la payer et que pour le moment elle me sert pas ( sauf pour le dentiste où j"y vais 3 fois par an ) je continuerais à la payer !

Maintenant son agressivité vis à vis de toi je trouve çà très limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais t'es vraiment abruti toi ! Il te dit si jamais il t'arrive un truc de grave.... et tu répond j'ai jamais rien à oui t'es sur de ne

pas avoir un cancer dans 10ans toi ! Mais quelle conne celle là.... Il t'arrivera jamais rien d'ailleurs tu es tellement en bonne santé que tu ne

crèvera jamais, par la même occasion tu restera également jeune toute ta putain de vie

 

Par contre, apparemment, toi tu es un grand malade :peur::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas. Avec le pognon que j'ai déjà payé en mutuelle, je peux me faire changer tous les organes, faire un lifting etc. Et il me restera encore un peu de pognon pour partir en vacances :cyp:

Et je ne compte pas ce que je paie en sécu en pure perte :ouin:

 

:mad:

 

J'ai déjà claqué 4320 en mutuelle :mdr: et j'ai même pas du leur coûter un quart :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Même pas. Avec le pognon que j'ai déjà payé en mutuelle, je peux me faire changer tous les organes, faire un lifting etc. Et il me restera encore un peu de pognon pour partir en vacances :cyp:

Et je ne compte pas ce que je paie en sécu en pure perte :ouin:

 

:mad:

 

tu veux faire du tuning avec ton corps? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Ma mutuelle c'est une affiliation, je suis obligé de la prendre même si ca me coute 60 euros pars mois, même si j'avais le choix ou non de la payer et que pour le moment elle me sert pas ( sauf pour le dentiste où j"y vais 3 fois par an ) je continuerais à la payer !

Maintenant son agressivité vis à vis de toi je trouve çà très limite !

 

de toute façon c'est toujours mieux d'en avoir une :oui:

 

:oui:je vois pour l'affiliation .... moi elle me sert peu, mais c'est vrai que pour les quelques consultations dans l'année, c'est toujours ça :)

 

c'est dommage d'ailleurs ce type de comportement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

J'ai déjà claqué 4320 en mutuelle :mdr: et j'ai même pas du leur coûter un quart :W

 

un client en or quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est toujours mieux d'en avoir une :oui:

 

:oui:je vois pour l'affiliation .... moi elle me sert peu, mais c'est vrai que pour les quelques consultations dans l'année, c'est toujours ça :)

 

c'est dommage d'ailleurs ce type de comportement ;)

 

Surtout que plus çà va et moins les mendicaments sont moins bien remboursés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Surtout que plus çà va et moins les mendicaments sont moins bien remboursés

 

c'est clair :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ouais il veut un coeur de babouin pour avoir un meilleur rendement au niveau de l'aflut sanguin lorsqu'il baize :o

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

:jap: Une trappe alu :love::mad:

 

tu veux te la faire greffer ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

DTC ? :mad:

 

 

 

 

 

nan pas DMC :mad:

 

 

 

 

Au niveau du cul, comme çà meilleur débit, des arrets eclairs dans les chiottes :bien:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un killer pour ça, en 2003 entre fevrier et septembre puis entre décembre et janvier 2004 en AT.

Et maintenant depuis mi-juin je suis en AT et je reprend le 18 aout le taf :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

j'vous bat presque tous,sauf crapahut

 

du 13 janvier 1999 au 10 janvier 2000 +1 rechute pour la seconde operation du 13 novembre 2000 au 10 decembre 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Une fois en volant une echelle sur un camion, j'ai pris un tendeur dans l'oeil :roll: une semaine d'arret

 

:ptdr:

 

 

 

 

Bien fait pour TaGgle, ça t'apprendra à voler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Mais t'es vraiment abruti toi ! Il te dit si jamais il t'arrive un truc de grave.... et tu répond j'ai jamais rien à oui t'es sur de ne

pas avoir un cancer dans 10ans toi ! Mais quelle conne celle là.... Il t'arrivera jamais rien d'ailleurs tu es tellement en bonne santé que tu ne

crèvera jamais, par la même occasion tu restera également jeune toute ta putain de vie

 

:D devon , elle beze et les bactéries ne se développent jamais... Hein! Nénétte :pautofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Par contre, apparemment, toi tu es un grand malade :peur::mad:

 

cépafo! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

:ptdr:

 

 

 

 

Bien fait pour TaGgle, ça t'apprendra à voler :o

 

 

:roll: t'as peut etre jamais volé toi :roll:

 

Tu n'imagines pas comment j'ai arrangé le camion apres :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

 

:roll: t'as peut etre jamais volé toi :roll:

 

Tu n'imagines pas comment j'ai arrangé le camion apres :oops:

 

Eh je rigole l'ami :o C'est plutôt marrant :lol: Et pis, manfOO que t'ais volé :o On a tous chouravé un truc à un moment donné...

 

Qu'est-ce que vous avez à prendre la mouche dès qu'on vous dit quelque chose. On est sur le Bistrot les enfants, faut pas l'oublier :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je rigole l'ami :o C'est plutôt marrant :lol: Et pis, manfOO que t'ais volé :o On a tous chouravé un truc à un moment donné...

 

Qu'est-ce que vous avez à prendre la mouche dès qu'on vous dit quelque chose. On est sur le Bistrot les enfants, faut pas l'oublier :roll:

 

 

 

C'est vrai j'ai volé l'hymen d'une fille po bien amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

C'est vrai j'ai volé l'hymen d'une fille po bien amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

un seul? j'en ai chopé une paire moi :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet387nX

un seul? j'en ai chopé une paire moi :beuh:

 

 

:o:o:o:o:o:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet387nX

Il en rajoute ne t'inquiétes pas :o

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...