Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Dernier hommage... [ Décès du membre Roscoe ]


dRic C

Messages recommandés

Invité §fab431ER

Pour les retardataires, je boucle la carte de condoléances à ses parents cet après midi, j'aimerai qu'elle parte demain matin.

 

Ceux qui veulent encore mettre leur signature m'avisent rapidement, merci :jap:

 

 

:cry: je t'ai envoyé un MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom663ts

Vous inquiétez pas!! domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif:p:p:p il va revenir troller , j'en suis sûr! ;)

 

 

't'in :non::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Je ne le connaissais que sur FA où ses posts étaient particulièrement bien tournés...

 

R.I.P. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

je ne m'etais jamais adressé a lui, mais j'ai lu beaucoup de ses posts en section F1, j'adorais son humour décallé, c'etait un bon vivant. :cry:

les meilleurs s'en vont toujours les premiers

meme sans le connaitre, ça fait mal de se dire qu'on ne le verra plus jamais connecté...

 

mes condoléances les plus sincères a sa famille et ses amis proches, que se soit sur FA ou dans la vie... :jap:

Repose en paix Roscoe. :jap::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec tristesse qu'on a appris la nouvelle sur www.renault-safrane.com . Toute l'equipe du forum se join a moi pour adressé toutes nos condoléances a la famille.

 

On veut bien signer la petite carte.

 

http://renaultsafrane2.free.fr/viewtopic.php?f=14&t=341&p=5055#p5055

 

 

 

 

Je vous citerai sur la carte, merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Je me souviens avoir déliré avec lui et toute la bande du bistrot...

 

20 ans... il avait la vie devant lui...

 

A bientôt mon vieux, on se reverra un jour peut-être...

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Bon voilà, j'avais pas vu le sujet.

 

C'est qqu'u qu'évidemment je ne connaissais pas, des gens il en meurre tous les jours (et ce we a été particulièrement malchanceux pour certains), mais j'avoue que cela m'a surpris, un jeune de 20 ans, qui meurt "bêtement".

 

 

Je ne le connaissais pas, donc, mais paix à son âme, et puissent les proches se soutenir dans ces moments douloureux.

 

Bon courage à VR qui a l'air dêtre une proche également, c'est chaud. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

J'ai une boule dans la gorge à l'annonce de cette nouvelle...

 

J'ai dû parler 2-3 fois avec lui, lire pas mal de ces posts... Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a énormément partagé. Avec nous tous... Et c'est le propre des gens biens de partager...

 

Tu seras toujours avec nous, dans nos esprits. Courage à tous ses proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

RIP...

 

Après avoir appris la nouvelle samedi matin , je dois avouer que même en lui ayant peu parlé , sa fait bizarre...

 

Tout d'abord parce que c'est pas juste de partir a cet age la , encore moins de cette façon ( je veux dire chuter de 12 étages , puisqu'on ne connait pas la cause et commence ça c'est passé exactement ) ...

 

Bref...

 

Courage à la famille et aux proches.

 

RIP

 

Auré'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Je ne le connaissais pas mais ça me fait toujours c.... de voir un gamin de 20 ans y rester... :pfff:

Courage à la famille mais ne vous inquiétez pas, la haut c'est rempli de barjots d'autos, il ne sera pas seul... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Adieu Roscoe, toi qui a osé dénoncer certains débordements de la modération, malgré que nous ne partagions pas les mêmes opinions.

Seul un grand mec fait cela, et je te respecterai toujours pour cela :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

La bannière noire est placée sur le logo de FA.

 

Si vous ne le voyez pas, videz votre cache...

 

 

Merci à l'équipe administrative de FA :jap:

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Outil, option internet touSSa...

 

la suite steuplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...