Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Le topic des filles qui fument


Invité §dev623EV

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

je ne trouve pas ça très sexy, sans parelr des mains et des dents jaunies et de l'odeur abominable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau tue l'amour la clope chez la femelle :ibizatdi:

 

+ one !

 

Pourtant je n'en suis pas à ma premiere gonzesse crapoteuse adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Moi meme je ne fume pas, à une époque c'était une croix systématique sur les nanas clopeuse, ben j'ai trouvé ça super con comme comportement, tu passe à coté de très bons coups slash.gif.5a9fb09d0824cfa5190722583010817e.gif

 

Mais c'est clair que la clope chez les nanas c'est moche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Il y'en a qui restent classe tout en fumant, d'autres à qui ça ne va pas du tout et qui font très vulgaires, je préfére une fille qui ne fume pas, la fumée me dérange :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

je ne trouve pas ça très sexy, sans parelr des mains et des dents jaunies et de l'odeur abominable

 

c'est joli pour les photos :oui:

+ one !

 

Pourtant je n'en suis pas à ma premiere gonzesse crapoteuse adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Moi meme je ne fume pas, à une époque c'était une croix systématique sur les nanas clopeuse, ben j'ai trouvé ça super con comme comportement, tu passe à coté de très bons coups slash.gif.5a9fb09d0824cfa5190722583010817e.gif

 

Mais c'est clair que la clope chez les nanas c'est moche :/

 

un mec qui fume et l'embrasser après, c'est pas glam non plus devonfromfrance.gif.61eddb52416185681e598ea42ed0440f.gif

Il y'en a qui restent classe tout en fumant, d'autres à qui ça ne va pas du tout et qui font très vulgaires, je préfére une fille qui ne fume pas, la fumée me dérange :o

 

moi aussi la fumée me dérange :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

Ben heu ... ouais je suis d'accord iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif ...

 

devonfromfrance.gif.61eddb52416185681e598ea42ed0440f.gif

 

Voilà une belle cheminéE :D

 

 

merci Malik68 :D

 

0.jpg51..jpg.afa5a4a22ac7e6d23afacf2f2a44d35a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Nan mais elles peuvent écarter les jambes autant quelles veulent, elles ne sont pas belle avec leur clope adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

perso j'aime bien les clichés de la dernière devonfromfrance.gif.8fa83d5244489df474914b849c28f4c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal442ag

smoke-city.com, smokingbitch.com :p

 

Apparament y'a du business avec ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

une fille qui fume beurk rien de plus dévalorisant et tue l'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

une fille qui fume beurk rien de plus dévalorisant et tue l'amour...

 

mais sur les photos ça fait joli, tu trouves pas? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

mais sur les photos ça fait joli, tu trouves pas? :ange:

 

 

Salut Devon :jap:

 

Sur les photos non plus, je sais pas pourquoi mais je suis trés rétissent pour ce qui est tabac alcool surtout pour une fille...

moi les filles c'est (asiatique obligé :D ) toute naturelle,avec un visage d'ange,des formes là ou il faut,coquine,super clean sur elle et surtout "PUR" lol, pas moisi de l'interieur avec je sais pas quoi, donc que ce soit en photos et tout j'aime po :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

Salut Devon :jap:

 

Sur les photos non plus, je sais pas pourquoi mais je suis trés rétissent pour ce qui est tabac alcool surtout pour une fille...

moi les filles c'est (asiatique obligé :D ) toute naturelle,avec un visage d'ange,des formes là ou il faut,coquine,super clean sur elle et surtout "PUR" lol, pas moisi de l'interieur avec je sais pas quoi, donc que ce soit en photos et tout j'aime po :o

 

je n'ai trouvé aucune asiat qui fume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

je n'ai trouvé aucune asiat qui fume :D

 

 

:p c'est pas plus mal parce que sa ferais vraiment tache, elle qui sont en "general" beaucoup plus proche de la perfection que les autres femmes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(ps: la femme parfaite c'est ma mienne :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

:p c'est pas plus mal parce que sa ferais vraiment tache, elle qui sont en "general" beaucoup plus proche de la perfection que les autres femmes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(ps: la femme parfaite c'est ma mienne :D )

 

j'ai toujours pas trouvé une asiat qui fume dans google :D

 

( :D )

 

girltdgst1.jpg.bcc2cfa7d12f0c9ddb6a1d6dd427d950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

elle est jolie sur celle-ci :oui: mais sinon, je ne la trouve pas spécialement jolie :ange: sauf sur certaines photos :jap:

 

au fait, El nino74100, tu m'as toujours pas donné suite à ton histoire de gdf :ange: et celle que de la demoiselle :sol: dans mon topic de la rencontre :ddr:

 

je compte sur toi pour te retrouver dans les topics en question :ddr:

 

 

J'te réponds là :D

 

GDF : en attente. :mad:

La nana :rs: ...me suis marié depuis. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...