Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo-Reportage] Audi S4 V8 B7 Cabriolet: photos page 12


Invité §Hen883vL

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

Ne t'inquiètes pas ça ne touche rien là :D

 

En plus il y a du plastique mou sur les portes de la Saxo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aud851Da

On dira que ce sont des cousines très éloignées alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis pas mal tes topics et je viens seulement de comprendre que tu as une saxo! Pourquoi ne la présente-tu pas?

 

Audi c'est bien mais c'est a papa, la saxo est qui plus est une très bonne voiture! Incomparable avec les deux autres je l'accorde mais tout de même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Salut à tous, je suis pas mal tes topics et je viens seulement de comprendre que tu as une saxo! Pourquoi ne la présente-tu pas?

 

Audi c'est bien mais c'est a papa, la saxo est qui plus est une très bonne voiture! Incomparable avec les deux autres je l'accorde mais tout de même! ;)

 

 

Salut !

 

Oui je compte le faire, mais là depuis qq semaines le temps n'est pas vraiment idéal pour les photos :ange:

Mais dès que le temps sera correct, je m'en occuperai ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il ne fait pas bon être dehors pour prendre des photos en cette saison!

 

En tout cas je le suivrai avec autant d'interêt que pour ces deux voitures hors-normes!

 

Bonne continuation pour tes topic... et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Il est vrai qu'il ne fait pas bon être dehors pour prendre des photos en cette saison!

 

En tout cas je le suivrai avec autant d'interêt que pour ces deux voitures hors-normes!

 

Bonne continuation pour tes topic... et bonne route!

 

 

Merci :jap:

 

Je viens de voir qu'il me restait des photos de cet été que je n'avais pas posté! :ange:

 

Photo034.jpg.505ed65195b10cfc7a79bcb53199687f.jpg

 

Photo035.jpg.a6c0f6af982d029ae30c8147524ec0ff.jpg

 

Là on ne voit certes pas grand chose, on était avec la RS4 V8 Break d'un ami :rs:

 

611175619_Photo057(2).jpg.ef98ed6b6289f346a4043218bd308df2.jpg

 

1119960431_Photo058(2).jpg.2949545a683310220e080a6ca47c11ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

ouais elle est top

tu pourrais me dire a combien vous l'avez eu ? MP si tu préfères

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Whaou superbe cette S4 cabriolet . Grise avec le cuir et la capote rouge , j'adorreee :love: !!

 

J'aimerais bien en essayer une pour voir comment ça marche :D:ange: .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Whaou superbe cette S4 cabriolet . Grise avec le cuir et la capote rouge , j'adorreee :love: !!

 

J'aimerais bien en essayer une pour voir comment ça marche :D:ange: .

A+

 

 

Merci :)

 

Ben si tu passes à Strasbourg un jour=> MP et je te dirais si je suis dispo :D

Ca marche mieux qu'une 130i et à peu près comme une 335i :oui:

 

EDIT: ce qui est très sympa c'est le son du V8, et tu n'est pas obligé de monter dans les tours pour l'entendre (dès 1500trs c'est déjà un bonheur) :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Merci :)

 

Ben si tu passes à Strasbourg un jour=> MP et je te dirais si je suis dispo :D

Ca marche mieux qu'une 130i et à peu près comme une 335i :oui:

 

EDIT: ce qui est très sympa c'est le son du V8, et tu n'est pas obligé de monter dans les tours pour l'entendre (dès 1500trs c'est déjà un bonheur) :rs:

 

 

Strasbourg ... Ca va , ce n'est pas trop loin :ange: ( on a acheté la Mini là bas ! ) .

 

C'est vrai que le bruit du V8 est sympa et arrache bien :p et en plus maintenant on commence à trouver de jolies S4 à des prix tout à fait corrects :oui: !!

 

Ce n'est pas trop "lourd" ( manque d'agilité etc ... ) à conduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Oui des S4 en berline démarrent à 18.000 pour une en bon état :rs:

 

Ben franchement ils ont bien bossé sur cette bagnole chez Audi: la sensation de conduire une voiture lourde est complètement gommée en conduite normale: l'amortissement est sec mais permet de ne pas prendre de roulis :)

 

En fait même en conduite sportive le poids (1900kg) ne se ressent pas trop, sauf.... en sortie de virage si tu écrases comme un porc :cubitus:

Là ça sous-vire pas mal mais ça reste tout à fait maîtrisable, heureusement :W

L'avantage c'est que le train arrière ne risque pas de décrocher, donc même si tu sous-vire l'accident est impossible. Il ne faut pas hésiter à la conduire brutalement elle se débrouille très bien pour une caisse aussi lourde, mais je pense que la berline et ses 250kg de moins doit se reveler etre plus plaisante à conduire :)

 

Son terrain de jeu préféré est les départementales avec des virages pas trop trop serrés, là c'est vraiment amusant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Oui des S4 en berline démarrent à 18.000 pour une en bon état :rs:

 

Ben franchement ils ont bien bossé sur cette bagnole chez Audi: la sensation de conduire une voiture lourde est complètement gommée en conduite normale: l'amortissement est sec mais permet de ne pas prendre de roulis :)

 

En fait même en conduite sportive le poids (1900kg) ne se ressent pas trop, sauf.... en sortie de virage si tu écrases comme un porc :cubitus:

Là ça sous-vire pas mal mais ça reste tout à fait maîtrisable, heureusement :W

L'avantage c'est que le train arrière ne risque pas de décrocher, donc même si tu sous-vire l'accident est impossible. Il ne faut pas hésiter à la conduire brutalement elle se débrouille très bien pour une caisse aussi lourde, mais je pense que la berline et ses 250kg de moins doit se reveler etre plus plaisante à conduire :)

 

Son terrain de jeu préféré est les départementales avec des virages pas trop trop serrés, là c'est vraiment amusant :oui:

 

 

Okay ;) .

Merci pour ces precisions !

 

La S4 idéale pour moi serait une berline dans la même config que la tienne ( mais en BVM )ou alors en noire avec cuir rouge :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG
Invité §Hen883vL

 

Okay ;) .

Merci pour ces precisions !

 

La S4 idéale pour moi serait une berline dans la même config que la tienne ( mais en BVM )ou alors en noire avec cuir rouge :lover:

 

 

De rien :jap:

 

C'est vrai qu'une S4 berline en BVM :miam:

 

Par contre la conso faut pas avoir peur démoli.gif21..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Encore quelques photos de cet été de la S4 et de la RS4 d'un ami à la réception du véhicule :rs:

 

20052009.jpg.75c0de2ea4caf3f26fe223aac961c4cf.jpg

 

Dommage juste pour les rétros :bah:

 

S4 Cab :rs:

 

Photo060.jpg1..jpg.e69d2c8d62ee87bace88f348338fe4a9.jpg

 

Photo080.jpg.5192f7c18fb7add398f85589fd55cf95.jpg

 

Photo073.jpg.d16ca8bab3acd29143829763bea322d0.jpg

 

Ca fait presque un mois qu'elle n'a pas roulé :cyp:

Il va falloir remédier à ça afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Clair, dommage pour la RS4 les rétros mais aussi les jantes de série qui même si elles sont magnifique en elles-même ne collent pas trop à la RS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Je sais, mais elle manquent un peu de caractère pour une RS...

 

Autrement, j'adore ces jantes que ce soit sur A4 B7/B8 ou sur la TT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je sais, mais elle manquent un peu de caractère pour une RS...

 

Autrement, j'adore ces jantes que ce soit sur A4 B7/B8 ou sur la TT !

 

 

Je suis d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

je viens de lire tout ce topic. quel chance tu a de pouvoir conduire une S4 en V8 a ton age. même si je n'aime pas le bruit du V8 (fan du V6 bi-turbo), franchement tu a vraiment énormément de chance et peut etre la conduite d'une A8 W12 alors la c'est le summum. en plus je vois que ne reflète pas dans ta conduite ta jeunesse surtout a bord d'un S4 de 344cv a 18 ans. mois je vais avoir 21 ans et une S4 B5 berline, je ne vais pas me plaindre mais bon franchement respect. amuse toi bien au volant de cette somptueuse S4 cab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

De rien :jap:

 

C'est vrai qu'une S4 berline en BVM :miam:

 

Par contre la conso faut pas avoir peur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/démoli.gif21..gif

 

 

Tu fais combien en conso avec la S4 ?

 

Encore quelques photos de cet été de la S4 et de la RS4 d'un ami à la réception du véhicule :rs:

 

Ca fait presque un mois qu'elle n'a pas roulé :cyp:

Il va falloir remédier à ça afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Moi la BM ca fait un peu plus de deux semaines :( . Avec la neige toussaa ... On a pris la MCS ... Il va aussi falloir que je remédie à cela :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

je viens de lire tout ce topic. quel chance tu a de pouvoir conduire une S4 en V8 a ton age. même si je n'aime pas le bruit du V8 (fan du V6 bi-turbo), franchement tu a vraiment énormément de chance et peut etre la conduite d'une A8 W12 alors la c'est le summum. en plus je vois que ne reflète pas dans ta conduite ta jeunesse surtout a bord d'un S4 de 344cv a 18 ans. mois je vais avoir 21 ans et une S4 B5 berline, je ne vais pas me plaindre mais bon franchement respect. amuse toi bien au volant de cette somptueuse S4 cab.

 

 

:coucou:

 

Oui mon père est sympa de me prêter ses voitures, mais bon mise à part de temps en temps je ne dépasse jamais 2000trs/min, je fais très très attention... j'évite la ville, j'évite les endroits encombrés et dangereux pour etre sur qu'il n'arrive rien aux voitures, du genre quelqu'un qui te grille la priorité et te démolis tout :/

En fait je me fais rarement "plaisir" avec... et je suis assez stressé par peur qu'un cycliste m'embarque un rétro, qu'un piéton me la raye etc... en fait en ville c'est pas marrant du tout, je suis bien mieux dans ma petite Saxo :rs:

En plus le regard de certaines personnes me dérange, au volant de l'A8 ça va puisque je passe pour le chauffeur de quelqu'un (je relève toujours tous les stores derrière quand je conduis) mais avec la S4 c'est désagréable... quand ce sont des regards de passionnés c'est vraiment sympa, mais c'est aussi souvent de la jalousie :/

 

Bref, en ville c'est l'horreur, sur l'autoroute un bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tu fais combien en conso avec la S4 ?

 

 

 

Alors :D

 

ville: 25L/100

autoroute avec 20km/h de plus que les limites: 10.5L/100

arsouille: 19L/100

route: 9L/100

 

Mais en BVM tu rajoutes 10% environ ;)

 

 

 

Moi la BM ca fait un peu plus de deux semaines :( . Avec la neige toussaa ... On a pris la MCS ... Il va aussi falloir que je remédie à cela :W !

 

 

C'est clair que ce satané sel ça bousille tout, sur un cabrio c'est encore pire... on va les décrasser un petit peu :cubitus::

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Alors :D

 

ville: 25L/100

autoroute avec 20km/h de plus que les limites: 10.5L/100

arsouille: 19L/100

route: 9L/100

 

Mais en BVM tu rajoutes 10% environ ;)

 

 

 

 

BVM qui consomme plus que la BVA ? :blague: :q !

 

C'est sur qu'il faut s'attendre à des consos comme ça avec un V8 :D ! Avec la mienne je suis entre 11 et 12 litres en moyenne ..... Après si on tape dedans c'est comme avec toutes les voitures ca grimpe ... :ange:

 

Mais bon , elle a 110cv et 2 cylindres en moins que la S4 !

 

 

C'est clair que ce satané sel ça bousille tout, sur un cabrio c'est encore pire... on va les décrasser un petit peu :cubitus::

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

BVM qui consomme plus que la BVA ? :blague: :q !

 

C'est sur qu'il faut s'attendre à des consos comme ça avec un V8 :D ! Avec la mienne je suis entre 11 et 12 litres en moyenne ..... Après si on tape dedans c'est comme avec toutes les voitures ca grimpe ... :ange:

 

Mais bon , elle a 110cv et 2 cylindres en moins que la S4 !

 

 

 

Oui sur les gros moulins essence c'est comme ça :W

Cayenne, BMW 650, 550 etc etc :o

La S4 cab est donnée en mixte à 12.4L/100 en BVA et 13.7L/100 ( démoli.gif24..gif ) avec la BVM :oui:

 

 

 

 

:ddr:

 

 

:W:cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

c'est claire que le regard de personne jaloux c'est vraiment très chiant surtout quand tu a des connards qui te raye ta caisse etc... moi je flippe vraiment avec mon S4 qui n'est pas aussi récent que le tient sur le parking du CFA. j'ai un pote qui a eu sa caisse rayé de partout avec une clés tout ça parce qu'elle été jolie. moi sa me fais vraiment bader les connard comme sa. il y a encore plus de jalousie sur les jeunes comme toi et moi parce qu'on a des caisse qui sortent de l'ordinaire.

tu va dire que je suis un boulet mais il y a un topic le W12?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

malheuresement je n'ai pas encore mon S4 je pense l'avoir soit dernière semaine de janvier soit premiere de fevrier car le mec avait quelque truc a faire dessus et notemment le CT et bon l'achat se fera que en fonction de ce dernier. en effet le S4 de mon avatar et vraiment magnifique et je souhaite arrivé a ce niveau de finition exterieur c'est a dire PC av et ar de RS4 B5 avec jante de gallardo (imitation bien sur) par contre je resteré en peinture d'origine c'est a dire gris clair métalisé.

je peux mettre quelque photo si vous le souhaitez mais bon sur les photo elle est vraiment crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber357kq

Oui, topic pour la W12 : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet9212.htm

 

Et toi tu as un topic pour ton S4 ?

 

Parce que ton avatar me donne envie d'aller la voir de plus près :love:

 

 

 

je me permet Henry67 de mettre quelque photo de mon futur S4

 

4.jpg1..jpg.a4d34597202613dafbbb5eda197d1928.jpg

 

9.jpg1..jpg.188dbef3b4a54881eedd0d899696c69e.jpg

 

6.jpg1..jpg.8581f64e44a274cd5fbc426eca73c653.jpg

 

voila les photo de la bete en attendant quel arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...