Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment faire pousser la barbe?


Invité §zaz234ij
 Partager

Messages recommandés

Invité §zaz234ij

Bonjour,

 

Voila je vous expose mon problème ( si on peut l'appeler de la sorte): j'ai 20 ans mais je n'ai toujours pas de barbe et je trouve ca assez handicapant car je fais pas du tout mon age( le nombre de fois qu'on m'a donné 16 ans....).

 

Au niveau du visage j'ai un peu de bouc avec des poils assez durs puis c'est tout a part un peu de moustache (mais avec des poils pas dur,plutot du genre duvet).

 

Apres sur les joues et sur le reste du visage j'ai quelques poils noirs mais qui sont dispersés et qu'on ne voit meme pas si ce n'est de pres...

 

 

J'ai rasé,rasé mais toujours rien aucun effet....

 

peut etre que c'est du a mon acné?

 

 

Je sais vous allez dire que j'ai de la chance de ne pas avoir a me raser tous les jours mais moi je veux avoir une barbe car ca me plait et ca pourrait m'aider a cacher certaines cicatrices dues a mon acné qui persiste toujours....

 

 

J'ai entendu que l'ail aide a faire pousser la barbe mais j'attends des confirmations...

 

 

Merci de me donner vos conseils afin d'essayer de stimuler un peu ma pilosité au niveau du visage car ailleurs je n'ai pas de soucis...

 

 

Merci d'avance les amis de FA

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zaz234ij

Ca s'appelle être imberbe.

Tu vas t'en prendre plein laGGle, je sens :D

 

 

 

Oui je vais subir pleins de remarques mais j'assume si au bout je pourrais avoir 2- 3 bons conseils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x54442bQ

Putain, on n'est pas sur doctissimo, quoi... :pfff:

Fais toi une piqûre de testostérone :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

Putain, on n'est pas sur doctissimo, quoi... :pfff:

Fais toi une piqûre de testostérone :bah:

 

 

oui mais c'est le bistrot in peut parler de tout donc voilà....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

arrête les boissons de tapettes et passe à des alcools d'homme : prune, mirabelle, poire, calva, alcool à 90 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

arrête les boissons de tapettes et passe à des alcools d'homme : prune, mirabelle, poire, calva, alcool à 90 :jap:

 

 

je ne bois pas d'alcool

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

je ne bois pas d'alcool

 

:)

 

 

 

4/4 pour ça... et parce que tu vas en avoir besoin aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

 

4/4 pour ça... et parce que tu vas en avoir besoin aussi :p

 

 

merci nyny

 

je n'ai jamais touché une goute d'alcool donc c'est tant mieux pour mes petits 6 points !

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci nyny

 

je n'ai jamais touché une goute d'alcool donc c'est tant mieux pour mes petits 6 points !

 

:lol:

 

Ouais en fait cherche pas, c'est pas a cause de l'absence de barbe qu'on croit que t'as 16 ans aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_14032DL

Apres t' etre rasé t'es trois poils, tu t' essuye la figure avec du p.q. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

edit: t'as quand meme des poils au cul non ? hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

Apres t' etre rasé t'es trois poils, tu t' essuye la figure avec du p.q. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

edit: t'as quand meme des poils au cul non ? hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

 

 

vu que ca marche en bas...mdr

 

:D oui partout sauf barbe enfin joues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_14032DL

 

vu que ca marche en bas...mdr

 

:D oui partout sauf barbe enfin joues

 

 

Baaah t' inquiète ça viendras

et puis tu verras que quand tu en auras un peu et qu'il faudra la rasé tout les 2 jours pour avoir l'air propre, ça t'emm...dera.

 

Surtout que quand t'es bien poilu du menton en général genre a 16 ans, tu te retrouve a 22 avec de la moquette dans le dos... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Baaah t' inquiète ça viendras

et puis tu verras que quand tu en auras un peu et qu'il faudra la rasé tout les 2 jours pour avoir l'air propre, ça t'emm...dera.

 

Surtout que quand t'es bien poilu du menton en général genre a 16 ans, tu te retrouve a 22 avec de la moquette dans le dos... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

tu dois parler en connaissance de cause toi 1075633105_juno57.gif.a1a55fda12ccc1552d052aecdee98bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_14032DL

tu dois parler en connaissance de cause toi 1075633105_juno57.gif.a1a55fda12ccc1552d052aecdee98bce.gif

 

 

pas du tout j' ai une peau douce comme celle d'un bébé tout frais sorti de son placenta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Faut te faire un masque à la crotte de pigeon ....:o

Ça fait pousser les poils, c'est un vieux remède de grand mère ... :o

Et puis si ça marche pas ça cachera ton acnée ... :cyp:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

 

4/4 pour ça... et parce que tu vas en avoir besoin aussi :p

 

Pareil niko0710.gif.bd0755c23a53d6f4c081d481c17165b4.gif

 

Sérieusement, j'adorerais ne pas avoir à me raser tous les matins... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec435ga

Pareil niko0710.gif.bd0755c23a53d6f4c081d481c17165b4.gif

 

Sérieusement, j'adorerais ne pas avoir à me raser tous les matins... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Laisse toi pousser la barbe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec435ga

Fais toi opérer, deviens trans, tu as déjà un avantage !

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Bonjour,

 

Voila je vous expose mon problème ( si on peut l'appeler de la sorte): j'ai 20 ans mais je n'ai toujours pas de barbe et je trouve ca assez handicapant car je fais pas du tout mon age( le nombre de fois qu'on m'a donné 16 ans....).

 

Au niveau du visage j'ai un peu de bouc avec des poils assez durs puis c'est tout a part un peu de moustache (mais avec des poils pas dur,plutot du genre duvet).

 

Apres sur les joues et sur le reste du visage j'ai quelques poils noirs mais qui sont dispersés et qu'on ne voit meme pas si ce n'est de pres...

 

 

J'ai rasé,rasé mais toujours rien aucun effet....

 

peut etre que c'est du a mon acné?

 

 

Je sais vous allez dire que j'ai de la chance de ne pas avoir a me raser tous les jours mais moi je veux avoir une barbe car ca me plait et ca pourrait m'aider a cacher certaines cicatrices dues a mon acné qui persiste toujours....

 

 

J'ai entendu que l'ail aide a faire pousser la barbe mais j'attends des confirmations...

 

 

Merci de me donner vos conseils afin d'essayer de stimuler un peu ma pilosité au niveau du visage car ailleurs je n'ai pas de soucis...

 

 

Merci d'avance les amis de FA

 

 

:jap:

 

 

Demande a un tos' qu'il te vende des pwals roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...