Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

mattez vous les filles dans la rue


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bro134oD

Dans mon coin on dirait toutes des putes qui attendent le bus.

Je regarde pas y'en a pas assez de bien. Et en auto je suis pressé je prend pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

tu créche ou :love:

 

 

va juste falloir que tu m'explique comment tu peut etre amoureux d'une femme qu'on voit a peine :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

va juste falloir que tu m'explique comment tu peut etre amoureux d'une femme qu'on voit a peine :roll:

 

Il sort de prison :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Pas Gilbert montagné alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

C'est quoi cet avatar merdique? bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Je veux du lada!!! :mad:

 

:ptdr: Tu préfere les Lada que les Twingo ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

:ptdr: Tu préfere les Lada que les Twingo Renault alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif ? :sol:

 

 

En meme temps je le comprend arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Tout le monde matte non :??:

 

 

 

En FranSSe le matage est légèrement voilé, pas franchement assuré.

 

 

En Grèce, en Roumanie, et en Hongrie, pays où je suis allé nonchalemment ester le niveau de la belette locale, le matage est une règle, dans les yeux à 30 mètres, en boîte, dans le métro, etc.

 

Les gens se mattent, et c'est normal.

 

 

....c'est vachement gênant de te faire mater parce que t'es le seul bronzé de la boîte, kwa. :buzz:

 

 

 

Depuis, je comprends un peu plus la gêne que peuvent sentir les filles lorsqu'elles se font trop mater. :cubitus:

 

Depuis que je suis marié, je matte moins, mais bon, l'essentiel étant non plus de ne pas baver tout le temps. :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

Tu peux poster des photos de ta femme :buzz:

 

 

:o Ca compte pas, sauf si je la fais descendre dans la rue et qu'elle fait la passante autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Vivant dans une des villes les plus sexy de France (d'après FHM hein... :o ) ce serait un crime que de se priver d'un tel plaisir des yeux. :oui:

 

mais attention, on ne touche qu'avec les yeux ! :o

 

 

Comme le dit le proverbe : "Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu" © :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

Vivant dans une des villes les plus sexy de France (d'après FHM hein... :o ) ce serait un crime que de se priver d'un tel plaisir des yeux. :oui:

 

mais attention, on ne touche qu'avec les yeux ! :o

 

 

Comme le dit le proverbe : "Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu" © :D

 

 

Pour vivre dans la même ville, je confirme, y'a de la moule :jap:

 

Par contre, c'est 95% style jet-setteuse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

Pour vivre dans la même ville, je confirme, y'a de la moule :jap:

 

Par contre, c'est 95% style jet-setteuse :/

 

 

 

Boarf les fringues je m'en tamponne, ce que j'admire, ce sont les formes qu'il y a en-dessous.

 

Puis bon zieuter une belle fille ne veut pas forcément dire qu'elle est à ton goût.

 

Tu peux très bien rester admiratif devant les courbes d'une meuf maquillée comme une voiture volée, mais c'est pas pour autant que tu tenteras une approche avec elle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Pour vivre dans la même ville, je confirme, y'a de la moule :jap:

 

Par contre, c'est 95% style jet-setteuse :/

 

Je dirais 80% alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Rien que la Fac de lettres par exemple :o

 

Mais putain kess qu'elles sont bonnes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Pour vivre dans la même ville, je confirme, y'a de la moule :jap:

 

 

 

 

Normal, t'es à côté de Marseille. :p

 

 

 

Blague à part, la belette dont parle notre Ami aïriche est plutôt à tendance jeune bobo ou bien étudiante en fin d'études. Et puis Aix, c'est peinard, les filles se baladent sans complexent, moins stressées qu'à MArseille. Du coup, t'as plus de la jupe ou de la robe un peu classe que du pantalon taille basse avec le nombril qui dépasse.

 

Aix, cäy la classe. :oui:

 

 

Y a quand même des coups de b**e qui se perdent là bas. :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

 

Boarf les fringues je m'en tamponne, ce que j'admire, ce sont les formes qu'il y a en-dessous.

 

Puis bon zieuter une belle fille ne veut pas forcément dire qu'elle est à ton goût.

 

Tu peux très bien rester admiratif devant les courbes d'une meuf maquillée comme une voiture volée, mais c'est pas pour autant que tu tenteras une approche avec elle. :jap:

 

 

Surtout si t'as aucune chance :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

 

 

Boarf les fringues je m'en tamponne, ce que j'admire, ce sont les formes qu'il y a en-dessous.

 

Puis bon zieuter une belle fille ne veut pas forcément dire qu'elle est à ton goût.

 

Tu peux très bien rester admiratif devant les courbes d'une meuf maquillée comme une voiture volée, mais c'est pas pour autant que tu tenteras une approche avec elle. :jap:

 

 

Je ne parlais pas seulement du style vestimentaire ou des accessoires, mais également de l'attitude, de la mentalité...

Ca se la pète grave ici autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Je dirais 80% alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Rien que la Fac de lettres par exemple :o

 

Mais putain kess qu'elles sont bonnes :rs:

 

 

 

En pluSSe elles se baladent souvent en troupeau. :rs:

 

 

En pluSSe, la ville d'Aix crée une atmosphère qui incite à la choppe : cette nonchalance un peu aguicheuse... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...