Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

mattez vous les filles dans la rue


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

Invité §mat603Xo

après le correcteur d'orthographe de windonws, le correcteur qui quote les proses

hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta841gj

après le correcteur d'orthographe de windonws, le correcteur qui quote les proses

hahahaha

 

 

 

Non, l'original dit : oh oh oh

 

Putain de multi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

stan 35 je te propose une corruption pour changer de point de vue et cette légende mystique de multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

laisse ils sont parano

je vois pas coment on pourait se repondre en 2 seconde si on eété les memes persones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

oui c'est juste, mais il y'en a qui font ça?

 

 

:W Le mec il va sur les forums depuis l'âge de 10 ans, et il ne connaît pas le principe des multis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

 

:W Le mec il va sur les forums depuis l'âge de 10 ans, et il ne connaît pas le principe des multis...

 

 

bah excuse moi je vois pas l'interet surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

pour moi c'est

mater/embrasser/se protéger

pour les filles c'est pluto

sourire/atendrir/ouvrir/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

mater acoster peloter

les 3 regles d'or

 

 

Arrêtes de faire croire que tu pelotes des inconnues, à moins d'avoir envie de prendre des baffes :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

stan 35 j'ai oublié payer hahaha la règles d'or en un seul mot hahaha

 

 

Pourquoi tu as besoin de payer? Les nénettes te rejettent? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

Stan35 laisse le il est sympa lui

 

 

Hi hi le mec sans répartie qui défends son mutli :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Stan35 laisse le il est sympa lui

 

 

Merde, nous sommes en train d'assister à un grand moment de FA... Celui ou Dub, attiré par la prose d'un de ses semblables, fait brusquement volte-face et répudie en public ce stan qui lui fit pourtant connaître ses premiers émois...

 

:(:(:(

 

Stanislas, je pense qu'il est temps que tu laisses le petit voler de ses propres ailes :o

Soit fort, tu en as vu d'autres :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Je lui pose juste une question :o

 

 

N'insiste pas, le petit a trouvé sa voie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

N'insiste pas, le petit a trouvé sa voie :buzz:

 

 

C'est bien pour lui d'avoir trouvé son double. Pourtant j'aurais pas pensé qu'il était de ce jare la :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

 

Pourquoi tu as besoin de payer? Les nénettes te rejettent? :D

 

 

bah stan c'est pas avec toi sur le topic des femmes de pragues a qui j'ai dit "une pute on la paie surtout pour qu'elle se barre" et puis des fois ca peut etre bien, ca permet de se changer les idées, de planter sans les mauvais cotés du truc. Mais c'est vrai que les putes ont du recaler certains mecs d'ici ou d'ailleurs: crasseux, bigleux, piteux et neuneux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

 

bah stan c'est pas avec toi sur le topic des femmes de pragues a qui j'ai dit "une pute on la paie surtout pour qu'elle se barre" et puis des fois ca peut etre bien, ca permet de se changer les idées, de planter sans les mauvais cotés du truc. Mais c'est vrai que les putes ont du recaler certains mecs d'ici ou d'ailleurs: crasseux, bigleux, piteux,neuneux et chef de la sécu idiot...

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

soit t'es tebé grave soit tu piges rien a rien allé seconde édition

Ce qui aurai pu le faire si tu avais une dose de cerveau c'est

 

crasseux, bigleux, piteux,neuneux et chef de la sécu en banlieue

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

 

soit t'es tebé grave soit tu piges rien a rien allé seconde édition

Ce qui aurai pu le faire si tu avais une dose de cerveau c'est

 

crasseux, bigleux, piteux,neuneux et chef de la sécu en banlieue

 

 

 

 

Tétrokon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

bah stan c'est pas avec toi sur le topic des femmes de pragues a qui j'ai dit "une pute on la paie surtout pour qu'elle se barre" et puis des fois ca peut etre bien, ca permet de se changer les idées, de planter sans les mauvais cotés du truc. Mais c'est vrai que les putes ont du recaler certains mecs d'ici ou d'ailleurs: crasseux, bigleux, piteux et neuneux...

 

 

vindiou et poukoi ke tu rendré pas servise a dudu en lui trouvant une belle pupute pour qu'il attende la coco. entre temps il va falloir qu'il se vide les coucougnettes, sinon il va y avoir un trop plein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

stan35 tinquiete je passiente

je vais la voir jeudi dans une semaine au marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

 

vindiou et poukoi ke tu rendré pas servise a dudu en lui trouvant une belle pupute pour qu'il attende la coco. entre temps il va falloir qu'il se vide les coucougnettes, sinon il va y avoir un trop plein :D

 

 

:pfff: Trop tard...

Son cerveau Ce qui remplit sa tête baigne déjà dans un liquide qui s'apparente à du foutre autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br
:pfff: Trop tard...

Son cerveau Ce qui remplit sa tête baigne déjà dans un liquide qui s'apparente à du foutre autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif [/quotemsg]

 

C'est de l'urine, c'est stérile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

on arète de parler urine, foutre et j'en passe si on parlai matage, ya personnes qui a pri avec son portable de belles gazelles suite a matage intensif? Ya quelqu'un qui peut nous raconter après un mattage comment il a acoster la nenette? parceque quit a être HS autant renommer le topic ou en créer un parceque là on se perd les gars et c'est un peu nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

moi pour l'inconu dans la rue je lui fait le cou de la clé ou de la piece

je laisse tomber mes clé ou une piece dans la rue devant elle et j'attent que lle me dit monsieur voud avez laisser tomber sa

et la j'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...