Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Pensez vous que les juifs sont plus intelligents ?


Invité §chr408md

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Pensez vous que les juifs sont plus intelligents ?

 

:jap:

je ne dirais pas intelligents,ce serait plutot malins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

Pensez vous que les juifs sont plus intelligents ?

 

 

blague.gif5..gif

Il est où le rapport entre le fait d'être juif et le fait d'être plus intelligent? :??::pfff:

T'sais que c'est limite là hein... :o

Y'a des dictatures et des guerres qui se sont mises en place sur des concepts de ce genre hein. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192588/blague.gif5..gif

Il est où le rapport entre le fait d'être juif et le fait d'être plus intelligent? :??::pfff:

T'sais que c'est limite là hein... :o

Y'a des dictatures et des guerres qui se sont mises en place sur des concepts de ce genre hein. :o

 

+1 :jap:

Je vois pas l'interet du sondage boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Sachant ce qu'ils on fait en Israël entouré d'ennemis, un pays prospère et une terre promise, on peut en conclure qu'ils sont nettement plus intelligents que tous leurs voisins :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit juif rentre chez lui et dit a son pere :

 

- Papa papa , je viens d'economiser 1 euro cinquante , j'ais courru derriere un bus !..

 

Son pere lui repond :

 

- Mais t'est trop con mon fils , t'aurais couru derriere un taxi , t'aurais economisé vingt euros !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Vous êtes des jaloux parce que les juifs sont le peuple élu et que vous n'en faites pas partie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 803kl

Sachant ce qu'ils on fait en Israël entouré d'ennemis, un pays prospère et une terre promise, on peut en conclure qu'ils sont nettement plus intelligents que tous leurs voisins :buzz:

 

 

Je dirais plutôt évolué pendant que d'autres stagnent depuis le moyenne age....... :o

 

N'y aurrait'il pas une histoire de religion derriére tout cela...... 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

Vous êtes des jaloux parce que les juifs sont le peuple élu et que vous n'en faites pas partie :D

 

 

Et si on en a rien à branler de toutes ces conneries de peuple élu, de religion... on fait comment? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 803kl

 

Et si on en a rien à branler de toutes ces conneries de peuple élu, de religion... on fait comment? :o

 

 

Va voir une pute....... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Et si on en a rien à branler de toutes ces conneries de peuple élu, de religion... on fait comment? :o

 

 

On ne fait rien, mais on reste moins intelligent :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

les juifs je sait pas , mais les cri cri oui a coup sur , ils sont bien plus reflechit et intelligent que le reste de la populace. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

les juifs je sait pas , mais les cri cri oui a coup sur , ils sont bien plus reflechit et intelligent que le reste de la populace. :D

 

:ptdr:

La bonne blague belge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

les juifs je sait pas , mais les cri cri oui a coup sur , ils sont bien plus reflechit et intelligent que le reste de la populace. :D

 

 

...ou si les blancs ont un QI plus bas que la moyenne :bah:

 

 

La preuve par A+B que cela se vérifie facilement crapahut.gif.adcc0cc9fd25fca8a075d746a74395fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xub452Ne

ya que les descendant de juifs que ce topic blesse,moi je le trouve cool ce sondage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Pourquoi ce topic à consonance raciste évidente n'est-il pas encore locké? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

Réponse 3.Obiwan. :o

Et vive les anti-brouillard pour le plaisir. :bien:

 

Edit: Le statut avec 1664 messages :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant414oI

Réponse 3.Obiwan. :o

Et vive les anti-brouillard pour le plaisir. :bien:

 

Edit: le statut avec 1664 messages. :rs:

 

Paye ta tournée ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Sachant ce qu'ils on fait en Israël entouré d'ennemis, un pays prospère et une terre promise, on peut en conclure qu'ils sont nettement plus intelligents que tous leurs voisins :buzz:

 

Si ils avaient été si intelligents ils auraient pas choisit cette région. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...