Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

magasin d'usine a zweibrucken


breakin

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dev623EV

faudrait voir avec bmwz8 :oui:

 

il connait peut être :ange: vu qu'il est en allemagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut vraiment le coup, mais prévois une journée c'est énorme.

 

Après ça dépend de quelles fringues tu veux.

 

J'ai fait une razzia chez Versace et franchement les prix sont top.

 

Sinon tu as aussi Metzingen, avec principalement Hugo Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais régulièrement, environ 2 à 3 fois par an.

Je trouve que ça vaut vraiment le coup, et c'est beaucoup moins loin que Troyes ou Metz par exemple où on retrouve le même type de factory outlets.

 

Pour la durée sur place, ça dépend de :

- ce que tu recherches

- le nombre de personnes :ddr:

Pour ma part, il nous faut 1/2 journée à ma femme et moi pour y faire un aller-retour.

 

Précision : il ne s'agit pas d'un magasin, mais d'un ensemble de magasins d'usine...un centre commercial à ciel ouvert quoi.

 

Site web : http://www.zweibrueckenoutlet.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez convaincu j'y vais cette semaine

1h30 a partir de strasbourg pour y aller je pensai moin en passant par l'allemagne mais via michelin me fait que passer par la france.

 

Pas intéressant par l'Allemagne, ça fait un gros détour, tu serais obligé de contourner Wissembourg.

 

Pour l'itinéraire, c'est vraiment très facile : de Strasbourg tu vas sur Haguenau, puis tu sors sur le contournement vers Schweighouse / Niederbronn, puis tu suis la RN62 (ou 1062, je crois qu'elle a changé de nom y a pas trop longtemps) via Mertzwiller, Niederbronn, puis passage à proximité de Bitche, et tu verras indiqué Zweibrucken...d'ailleurs c'est pas compliqué : à partir de Auchan Schweighouse, c'est toujours tout droit :D

 

Quand tu passes un viaduc, que ça monte sévère puis que tu passes à côté d'un aérodrome, tu n'es plus qu'à 5 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y allais il y a 3 ans car je vivai à côté (Saarbrucken) mais niveau prix c'est loin de ce que l'on s'imagine.

Si tu en as pour 1h30 de route aller, allez y a plusieurs et soyez sûrs d'avoir de nombreux trucs à acheter sinon ce ne sera pas amorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intéressant par l'Allemagne, ça fait un gros détour, tu serais obligé de contourner Wissembourg.

 

Pour l'itinéraire, c'est vraiment très facile : de Strasbourg tu vas sur Haguenau, puis tu sors sur le contournement vers Schweighouse / Niederbronn, puis tu suis la RN62 (ou 1062, je crois qu'elle a changé de nom y a pas trop longtemps) via Mertzwiller, Niederbronn, puis passage à proximité de Bitche, et tu verras indiqué Zweibrucken...d'ailleurs c'est pas compliqué : à partir de Auchan Schweighouse, c'est toujours tout droit :D

 

Quand tu passes un viaduc, que ça monte sévère puis que tu passes à côté d'un aérodrome, tu n'es plus qu'à 5 minutes ;)

 

t'avait trouver des truc interressant ?

oue le chemin je le connais par la france ca fait mal au cul 1h30 pour 100klm a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y allais il y a 3 ans car je vivai à côté (Saarbrucken) mais niveau prix c'est loin de ce que l'on s'imagine.

Si tu en as pour 1h30 de route aller, allez y a plusieurs et soyez sûrs d'avoir de nombreux trucs à acheter sinon ce ne sera pas amorti.

 

je suis en vac cet semaine et j'ai rien de special a faire donc pourquoi pas y faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

toute les grand marque burberry,diesel , levis ....

 

Du diesel pas cher, tu en as chez Carrefour ou Leclerc, pas besoin d'aller en Allemagne :bah:

 

 

sonysko.gif.673808c0a8d331eff0b3ad06e650357f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

J'y étais 2 ou 3 fois. C'est vrai que c'est moins cher, en général tu peux compter 30€ de moins sur un article qui coute normalement 100€.

 

Mais bon, il ne faut pas y aller en s'imaginant que tout va etre gratuit, sinon tu seras déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

 

 

Perso, c'est plutôt correct, mais il ne faut pas s'attendre à un truc d'extraordinaire, on fait quelques bonnes affaires chez Levis et Diesel mais ça s'arrete là, si on vient de loin, ça vaut vraiment pas le coup luckky.gif.fecdf26af34f34adf8ca5f211f0ea96c.gif

 

Après si tu es fan de Nike, Puma, Adidas et Esprit, c'est totalement fait pour toi luckky.gif.cc0cf811708ef599cb5530e1316d80d8.gif

 

 

Profites en pour déguster un Triple Whopper sur la route 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avait trouver des truc interressant ?

oue le chemin je le connais par la france ca fait mal au cul 1h30 pour 100klm a peine.

 

Veste Marlboro Classics, pantalons Dockers, etc...je me ravitaille là-bas :good:

Je trouve toutes mes fringues pour le boulot au même endroit, je me tape pas le shopping à la Place des Halles, et je trouve les prix très intéressants, même s'ils ne sont pas exceptionnels.

Pour la durée de trajet, c'est pas de l'autoroute...essaye d'aller aux magasins d'usine de Troyes, pour rigoler :D

Et puis personne te force à y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Le centre est grand et sympa, mais quand j'y suis allé, ben y'avait pas grand chose d'interessant niveau produits : que des trucs moches/démodés. Donc plutot décu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

salut tout le monde

quelqu'un connais les magasin d'usine en alemagne a zweibrucken ?

ca vaut vraiment le coup ?

ca me fait 1h30 de route pour m'y rendre de strasbourg .

 

 

apparement c'est pas mal comme magasin, j'ai de nombreuses connaissance qui y ont été :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

apparement c'est pas mal comme magasin, j'ai de nombreuses connaissance qui y ont été :jap:

 

Tu devrais y aller plutôt que d'acheter tes fringues chez leroy merlin, rayon rideau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Tu devrais y aller plutôt que d'acheter tes fringues chez leroy merlin, rayon rideau :jap:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

apparement c'est pas mal comme magasin, j'ai de nombreuses connaissance qui y ont été :jap:

 

Euh, en habitant à Metz, quel est l'intérêt si t'as le même type de magasin chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour aller si loin je vais en turquie les jean diesel sont a 5 e

quand j'y etait j'avais fait un hold up j'ai des chemise lacoste tout simplement magnifique de bonne qualiter et tres bien taillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

si c'est pour aller si loin je vais en turquie les jean diesel sont a 5 e

quand j'y etait j'avais fait un hold up j'ai des chemise lacoste tout simplement magnifique de bonne qualiter et tres bien taillé .

 

Ah ouais, t'as raison la turquie c'est aussi loin que les USA apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Enfin bon, c'est vrai aussi que le français moyen est un gagne petit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il faut prendre quelle autoroute pour y accéder ? :cyp:

 

 

Il y a un vol air france qui quitte à 20h de CDG, tu viens de le rater :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Il y a un vol air france qui quitte à 20h de CDG, tu viens de le rater :/

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Euh, en habitant à Metz, quel est l'intérêt si t'as le même type de magasin chez toi?

 

 

ben parce que l'un comme l'autre sont pas loin de chez moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

 

ben parce que l'un comme l'autre sont pas loin de chez moi :jap:

 

 

Tu achètes tes grôles là bas? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...