Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Compteur EDF bloqué en heures creuses


FonsD

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mou628SZ

J'aimerais bien une explication au ban de fonfon, mais si je demande là-bas c'est pas charte-proff... :D

 

 

Attention c'est la section Roumaine, les règles sont strictes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Non mais c'est pas le règne de l'ouverture d'esprit là-bas! :ddr:

 

 

Il a pris 2 ans :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Zastava! Le pauvre frustré qui n'accepte pas la contradiction! :ptdr:

 

"Et j'ai été gentil car j'avais programmé 240 mois, un bug m'en a empêché.

 

Je suis le moins tendre de tous les modos. Gilles est gentil, moi pas. Gilles à de l'humour, moi très peu."

 

 

Un vrai dur à cuire ce mec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

En tout cas je crois qu'il a encore pris un ban aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Une Zastava qui marave une BMW , y a que sur FA que tu peux voir ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

"Et j'ai été gentil car j'avais programmé 240 mois, un bug m'en a empêché.

 

Je suis le moins tendre de tous les modos. Gilles est gentil, moi pas. Gilles à de l'humour, moi très peu."

 

 

Un vrai dur à cuire ce mec :jap:

 

 

Je le connais IRL, c'est un type adorable :oui:

 

Par contre, ça ne me viendrai jamais à l'esprit de venir le chatouiller de trop près :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Je le connais IRL, c'est un type adorable :oui:

 

Par contre, ça ne me viendrai jamais à l'esprit de venir le chatouiller de trop près :buzz:

 

 

Yu chatouille des hommes toi :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Tu comprends rien à rien toi :L

 

T'as déjà vu un compteur edf en vrai sinon ? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

:mad:

Compteur en permanence en HC et du coup nombre de kWh HP figés, c'est pourtant ça ton pb, non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le connais IRL, c'est un type adorable :oui:

 

Par contre, ça ne me viendrai jamais à l'esprit de venir le chatouiller de trop près :buzz:

 

Ah mais j'en doute pas fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Mais c'est dingue comme la cyber-life rend dingue certains :buzz:

 

Sérieux, je trollais même pas 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Compteur en permanence en HC et du coup nombre de kWh HP figés, c'est pourtant ça ton pb, non ?

 

Bein ouais :bah:

Donc aucun rapport avec ton post précédent :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a pris 2 ans :ptdr:

 

:ddr:

"Et j'ai été gentil car j'avais programmé 240 mois, un bug m'en a empêché.

 

Je suis le moins tendre de tous les modos. Gilles est gentil, moi pas. Gilles à de l'humour, moi très peu."

 

 

Un vrai dur à cuire ce mec :jap:

 

Un cyber-homme, un vrai! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Un cyber-homme, un vrai! :jap:

 

 

Je pense que c'est sans doute le plus grand passionné et connaisseur de FA pour tout ce qui concerne les voitures des pays de l'Est :oui:

 

Et un sacré collectionneur de vieilles guimbardes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est sans doute le plus grand passionné et connaisseur de FA pour tout ce qui concerne les voitures des pays de l'Est :oui:

 

Et un sacré collectionneur de vieilles guimbardes :D

 

Ce qui est en gras tue tout le reste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Ce qui est en gras tue tout le reste. :jap:

 

 

Détrompe toi, c'est étonnant toutes les marques exotiques qui existent...

 

On ne peut pas limiter le tout à Lada :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

:hebe:

 

 

Non mais que chez nous, pas sur tout FA non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

Non mais que chez nous, pas sur tout FA non plus :D

 

 

C'est bien ce qui me semblait . FonsD manquerait trop au forum . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Zastava n'en a pas le pouvoir :non:

Il a juste une petite autorité :jap:

 

 

En tout cas pour ta participation au raSSo Logan au mois de Mai c'est cuit, tu risques de finir noyé dans la sablière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas pour ta participation au raSSo Logan au mois de Mai c'est cuit, tu risques de finir noyé dans la sablière :D

 

Et comme y'aura un ou deux moufflets qui vont finir dans l'étang... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les moches :jap:

 

Suite à un problème de chauffe-eau, je me suis rendu compte du fait suivant : mon compteur est bloqué en heures creuses fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Sachant que je suis prélevé de 75€ par mois, et qu'il sont sensés régulariser ma consommation dans 6 mois, n'ai-je pas intérêt à dégager ma mensualisation et à payer de la manière classique ? :???:

 

Je me dis que le jour où ils s'en rendront compte (dans 6 mois normalement... :buzz: ), ils risquent bien de ne pas me rendre mon pognon... :W

 

Qu'en pensez-vous les pinces ? fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

C'est parce qu'en heure creuse, ton cos phi est de 0 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils font une estimation, ils vont la baser sur l'année passée (souvent exagée en général mais ils remboursent après...ça leur permet de placer des sommes en bourse :W )...donc tu te retrouveras quand même avec une facture de 450 euros..

 

Si un technicien EDF passe prendre, le relevé, et que le compteur est bloqué en heures creuses, il s'en rendra compte...et ià tu risques de te faire allumer. Quoique tu peux toujours dire que tu n'a pas regardé le compteur et que tu t'en est pas rendu compte...

 

Donc au final tu payeras quand même... :bah:

T'inquiètes pas ils sont forts pour ça... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Bon je les ai appelés :bah:

Ils vont venir réparer ça dans 2 semaines :o

Et faire une tite régul' sur ma prochaine facture, normal :o

 

 

Tu penses combien ? 598546138_rico54500.gif.727b74c8d076d04f630cdd4561ffdd17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Plus ou moins 5€, un truc de ce genre :bah:

 

 

Ca reste correct . alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mensualisation ça a ses avantages :oui:

Quand c'est bien étalonné, t'y penses pas, et juste tous les 6 mois un connard de l'edf vient relever ton compteur et on te demande quelques €, ou on te rend quelques € :bah:

 

Alors que sinon t'es obligé de t'amuser à ouvrir ton boitier, noter tes chiffres, et leur envoyer tous les 2 mois, bref, tu fais leur taf :jap:

 

Téléreport rulezz 1483206687_rodeecox.gif.f76ab914cc27e4ad3f48ebf8eba5840d.gif

 

Ton "connard" relève directement à la borne à l'extérieur de chez toi, comme ça tu peux continuer à te promener chez toi le zob à l'air sans souci :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléreport rulezz 1483206687_rodeecox.gif.f76ab914cc27e4ad3f48ebf8eba5840d.gif

 

Ton "connard" relève directement à la borne à l'extérieur de chez toi, comme ça tu peux continuer à te promener chez toi le zob à l'air sans souci :oui:

 

 

 

 

 

Le téléreport est a l'exterieur sur les habitations récentes , mais pas sur les anciennes . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...