Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Compteur EDF bloqué en heures creuses


FonsD

Messages recommandés

Tu es sur que ce n'est pas plutot le bloc qui mets en marche ton chauffe eau qui déconne et reste bloqué en ON ?

 

Yes, car mon compteur HP n'a pas bougé en 1 semaine :oui:

Et que l'aiguille est sur HC même à midi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Bon je les ai appelés :bah:

Ils vont venir réparer ça dans 2 semaines :o

Et faire une tite régul' sur ma prochaine facture, normal :o

 

Ton honnêteté te perdra :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Surtout qu'il suffit de ne pas être présent, pour qu'il ne relève pas le compteur :ange:

Dans l'appartement que je loue, ils ne sont pas venu depuis 1 an et demi, ni GDF, ni EDF :bah:

Ils n'ont qu'à pas donner des crénaux horaires de merde, genre, on passera entre 8h et 17h sonysko.gif.f9d115199af967b2aa6f483e98e17476.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Je suis releveur de compteur :D

 

je n'ai pas lu tout le topic mais tout ce que je peux dire c'est que les gens mensualisés paie pour une estimation de leur conso (souvent plus forte que la réalité) et je passe tout les six mois pour faire le relever et les gens me disent souvent qu'edf leur doit de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les habitations anciennes cay pour les louzeurs :oui:

 

 

 

 

Bizarre , je pense la même chose des maisons phénix arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Je préfère la vieille pierre aux lotissements champignons , au moins on est pas obligé de sentir le caca du voisin en prenant son petit déj' la fenetre ouverte . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Yes, car mon compteur HP n'a pas bougé en 1 semaine :oui:

Et que l'aiguille est sur HC même à midi :jap:

 

 

Ton relais est toujours alimenté, mets le sur "0" ca évitera les consos inutile :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Je suis releveur de compteur :D

 

je n'ai pas lu tout le topic mais tout ce que je peux dire c'est que les gens mensualisés paie pour une estimation de leur conso (souvent plus forte que la réalité) et je passe tout les six mois pour faire le relever et les gens me disent souvent qu'edf leur doit de l'argent...

 

:metal:Salut l'ami... tu bosses pour quelle boite (en MP si tu veux)

 

Je fais le même taf que toi, et parfois de la releve clio (tarifs jaunes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Surtout qu'il suffit de ne pas être présent, pour qu'il ne relève pas le compteur :ange:

Dans l'appartement que je loue, ils ne sont pas venu depuis 1 an et demi, ni GDF, ni EDF :bah:

Ils n'ont qu'à pas donner des créneaux horaires de merde, genre, on passera entre 8h et 17h sonysko.gif.f9d115199af967b2aa6f483e98e17476.gif

 

 

En même temps c'est qu'un compteur hein... Me faites bien marrer à vous pleindre... C'est un avis de passage pas un RDV :o

 

On va pas s'amuser à donné un RDV précis à tous les 650 clients de la journée :buzz:

 

"Mais c'est que je travaille moi M'sieur..." C'est écrit sur le papier ce que tu peux faire si tu veux pas nous attendre sonysko.gif.f9d115199af967b2aa6f483e98e17476.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

En même temps c'est qu'un compteur hein... Me faites bien marrer à vous pleindre... C'est un avis de passage pas un RDV :o

 

On va pas s'amuser à donné un RDV précis à tous les 650 clients de la journée :buzz:

 

"Mais c'est que je travaille moi M'sieur..." C'est écrit sur le papier ce que tu peux faire si tu veux pas nous attendre sonysko.gif.f9d115199af967b2aa6f483e98e17476.gif

 

 

Je m'en tape, je donne rien et j'envoie ma conso réelle :bah:

Aprés, j'ai un coup de téléphone : Ca fait un an blabla.... Bah oué, je ne suis pas à votre disposition [:sonysko:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliques l'intérêt d'un téléreport a l'intérieure ?

 

 

 

 

 

Aucun , c'est juste que quand ton compteur est déjà a l'interieur , il se déplace pas tout seul en façade a l'exterieur , il faut payer et personne t'y oblige . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu m'expliques l'intérêt d'un téléreport a l'intérieure ?

 

Pour que le titulaire du contrat puisse connaitre l'index du releveur :o

sonysko.gif.f9d115199af967b2aa6f483e98e17476.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

 

 

 

Aucun , c'est juste que quand ton compteur est déjà a l'interieur , il se déplace pas tout seul en façade a l'exterieur , il faut payer et personne t'y oblige . :ange:

 

 

Avec un compteur electronique t'as juste un bete fil com' a sortir, ils branchent leur pitit boitier dessus et basta :o

 

Sinon c'est quand meme marrant que le compteur electrique a fonfon commence a chopper les memes habitudes que lui :pince::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

 

Avec un compteur electronique t'as juste un bete fil com' a sortir, ils branchent leur pitit boitier dessus et basta :o

 

Sinon c'est quand meme marrant que le compteur electrique a fonfon commence a chopper les memes habitudes que lui :pince::buzz:

 

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Je suis releveur de compteur :D

 

je n'ai pas lu tout le topic mais tout ce que je peux dire c'est que les gens mensualisés paie pour une estimation de leur conso (souvent plus forte que la réalité) et je passe tout les six mois pour faire le relever et les gens me disent souvent qu'edf leur doit de l'argent...

 

Mettons 40 euros en moyenne pour 25 millions d'abonnés -----> 1 milliard d'euro de prêt à 0%.

 

Pas mal sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un compteur electronique t'as juste un bete fil com' a sortir, ils branchent leur pitit boitier dessus et basta :o

 

Sinon c'est quand meme marrant que le compteur electrique a fonfon commence a chopper les memes habitudes que lui :pince::buzz:

 

Ils prend les mêmes habitudes que moi, mais je suis honnête :jap:

 

Une pince honnête c'est rare :jap:

 

Regardez d'ailleurs si je suis pas un honnête homme :jap:

 

 

1.JPG7..jpg.dd3fd67b7b09426f0429d8135a327acc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

:metal:Salut l'ami... tu bosses pour quelle boite (en MP si tu veux)

 

Je fais le même taf que toi, et parfois de la releve clio (tarifs jaunes).

 

Je bosse pour OTI, la boite est basée en auvergne.

 

Je fais la relève sur le secteur de l'eure (27).

 

Et toi c'est quoi ta boite?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Surtout qu'il suffit de ne pas être présent, pour qu'il ne relève pas le compteur :ange:

Dans l'appartement que je loue, ils ne sont pas venu depuis 1 an et demi, ni GDF, ni EDF :bah:

Ils n'ont qu'à pas donner des crénaux horaires de merde, genre, on passera entre 8h et 17h sonysko.gif.f9d115199af967b2aa6f483e98e17476.gif

 

Je ne sais par chez toi mais par chez moi nous relevons les deuxen même temps.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Non il s'appelle Jean-Eudes. :roll:

 

La classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Je bosse pour OTI, la boite est basée en auvergne.

 

Je fais la relève sur le secteur de l'eure (27).

 

Et toi c'est quoi ta boite?

 

 

Atlan'Tech, elle est basée sur Brest... D'ailleurs pas super super comme boite, mais bon :bah:

Je ne sais par chez toi mais par chez moi nous relevons les deuxen même temps.

 

C'est pareil pour toute la france ;)

 

C'était déjà le cas avant la libéralisation du marché. En fait que vous soyez chez Direct Energie, Poweo, GDF Suez, Edf, Edf ciel bleu.... c'est ERDF qui est chargé de la relève. Soit (et c'est de plus en plus rare), c'est ERDF qui passe chez les clients, soit ERDF à mandaté une entreprise privé pour le faire ;)

 

Après, c'est ERDF qui dispatche les infos relevées aux bonnes entreprises :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est mon prénom, vous le saviez pas encore ? :o

 

Ah ? d'rien :jap:

 

 

 

 

 

 

 

sonysko.gif.673808c0a8d331eff0b3ad06e650357f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

C'est mon prénom, vous le saviez pas encore ? :o

 

 

Nan, t'as plutot une tete a t'appeler jean paul roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu t'appelles Loïc ? roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

Oh putain, tu en tiens une couche toi bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

FonsD s'appelerait Adrien? :voyons:

 

 

Oui, d'ailleurs il a pas de voiture, bosse dans les maths et il est dyslexique alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Oui, d'ailleurs il a pas de voiture, bosse dans les maths et il est dyslexique alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Oui, d'ailleurs il a pas de voiture, bosse dans les maths et il est dyslexique alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Et son salaire est dans le 2eme décile [:rs-line:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...