Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Compteur EDF bloqué en heures creuses


FonsD

Messages recommandés

Invité §jld426GS

C'est mon prénom, vous le saviez pas encore ? :o

 

 

Et ton petit surnom ? :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Salut les moches :jap:

 

Suite à un problème de chauffe-eau, je me suis rendu compte du fait suivant : mon compteur est bloqué en heures creuses fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Sachant que je suis prélevé de 75€ par mois, et qu'il sont sensés régulariser ma consommation dans 6 mois, n'ai-je pas intérêt à dégager ma mensualisation et à payer de la manière classique ? :???:

 

Je me dis que le jour où ils s'en rendront compte (dans 6 mois normalement... :buzz: ), ils risquent bien de ne pas me rendre mon pognon... :W

 

Qu'en pensez-vous les pinces ? fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Que t'es victime des EP pauvre con :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

 

Fonfon argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

 

C'est meugnon tout plein . jld74.gif.cecef4c445a85c8ccee2bd14b1901d6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tiens, voila ce vieux crétin d'eric02 fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Alors, il est toujours mort ton papa ? :L

 

Bof :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Tiens, voila ce vieux crétin d'eric02 fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Alors, il est toujours mort ton papa ? :L

 

Et ta mêre, elle fait toujours la pute?

 

Pauvre débile :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta mêre, elle fait toujours la pute?

 

Pauvre débile :q

 

Putain de tocard va :W

 

J'ai réussi à te foutre tout rouge dans ton pyjama en un seul post fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Le bistrot c'est pas pour toi, on est trop de gros durs, casses toi sérieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Putain de tocard va :W

 

J'ai réussi à te foutre tout rouge dans ton pyjama en un seul post fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Le bistrot c'est pas pour toi, on est trop de gros durs, casses toi sérieux :jap:

 

 

Je ne suis pas d'accord, y'a comme meme plein de gens gentils en fait :o

 

 

faut juste un peu les connaitre et faire le tri entre conneries et paroles sensées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Et ta mêre, elle fait toujours la pute?

 

Pauvre débile :q

 

Tu payes le loyer de ta chambre en liquide à ta maman ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Putain de tocard va :W

 

J'ai réussi à te foutre tout rouge dans ton pyjama en un seul post fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Le bistrot c'est pas pour toi, on est trop de gros durs, casses toi sérieux :jap:

 

Même pas tu vois, ce que tu peux me dire ne m'écorche même pas :o

 

Pas de ma faute si tu es issu de la rencontre de ta mêre avec les nazis lors de tournante à la Kommandatur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Même pas tu vois, ce que tu peux me dire ne m'écorche même pas :o

 

Pas de ma faute si tu es issu de la rencontre de ta mêre avec les nazis lors de tournante à la Kommandatur :W

 

De haut niveau sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Tu payes le loyer de ta chambre en liquide à ta maman ? :)

 

Je suis en location pauvre bite :W

 

Par contre, je paye en nature ta copine, la pute, elle kiffe la semence sur sa gueule de poufiasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je suis en location pauvre bite :W

 

Par contre, je paye en nature ta copine, la pute, elle kiffe la semence sur sa gueule de poufiasse :D

 

De mieux en mieux sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

De mieux en mieux sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

je ne t'ai pas sonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je ne t'ai pas sonné

 

Avec ta sonnette ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Retour de metzger et eric_le_boulet, comme nous avons de la chance ce week-end! :rs:

 

La seul différence entre toi et moi, c'est que je ne suis pas là tout le temps à surveiller les autres et tout de suite répondre à leurs posts.... ( sous entendu je t'explique... tu ne fais rien d'autre :W )

 

Si tu parles autant de moi, c'est que ta vie est bien triste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul différence entre toi et moi, c'est que je ne suis pas là tout le temps à surveiller les autres et tout de suite répondre à leurs posts.... ( sous entendu je t'explique... tu ne fais rien d'autre :W )

 

Si tu parles autant de moi, c'est que ta vie est bien triste :W

 

Ouais je t'attendais mon bon guignol, tu m'as tellement manqué. Et oui, je passe ma vie ici, tu m'as démasqué. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Tu es encore rancunier depuis la dernière fois? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Ouais je t'attendais mon bon guignol, tu m'as tellement manqué. Et oui, je passe ma vie ici, tu m'as démasqué. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Tu es encore rancunier depuis la dernière fois? :buzz:

 

Non, je ne suis pas rancunier, la preuve, je te réponds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Presque 2 mois putain :W

 

Ah mais c'est des rapides chez EDF...

 

Il arrive qu'un an et demi après l'intervention n'a toujours pas été faite :W

 

Par contre, quand il s'agit des sous sous, allez savoir pourquoi ils sont super rapide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est des rapides chez EDF...

 

Il arrive qu'un an et demi après l'intervention n'a toujours pas été faite :W

 

Par contre, quand il s'agit des sous sous, allez savoir pourquoi ils sont super rapide :p

 

T'as des photos de cette "marion" sinon ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'as des photos de cette "marion" sinon ? :o

 

La signature qui fait pitier quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alk650WA

Je bosse pour OTI, la boite est basée en auvergne.

 

Je fais la relève sur le secteur de l'eure (27).

 

Et toi c'est quoi ta boite?

 

 

 

 

 

Salutation à toi, collègue.

 

Je suis nouveau dans l'entreprise OTI. Je t'écris pour savoir quelles sont tes conditions de travail et surtout savoir s'il y a vraiment des perspectives dans cette entreprise. Je faisais déjà de la relève en tant qu'intérim directement pour ERDF et il faut dire que le salaire a déjà pas mal diminué (- 150 euros). Donc j'aimerai savoir où ça en est pour toi.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alk650WA

Atlan'Tech, elle est basée sur Brest... D'ailleurs pas super super comme boite, mais bon :bah:

 

 

C'est pareil pour toute la france ;)

 

C'était déjà le cas avant la libéralisation du marché. En fait que vous soyez chez Direct Energie, Poweo, GDF Suez, Edf, Edf ciel bleu.... c'est ERDF qui est chargé de la relève. Soit (et c'est de plus en plus rare), c'est ERDF qui passe chez les clients, soit ERDF à mandaté une entreprise privé pour le faire ;)

 

Après, c'est ERDF qui dispatche les infos relevées aux bonnes entreprises :)

 

 

 

Salutation,

 

Ancien agent releveur intérimaire chez ERDF, je t'écris car actuellement je suis chez Oti France. Les conditions de travail ont pas mal changé vu qu'on travaille maintenant (je rigole), mais la masse de taf a considérablement pris du poids. Last but not least, le salaire a par contre diminué, ce qui est rageant, surtout suite aux nombres conséquents de mensonge développé lors de mon entretien. Je t'écris pour savoir si tu bosses toujours pour Atlan-Tech et si tes conditions de travail sont bonnes, si on te met la pression pour avoir du chiffre. J'aimerai également savoir ce qui concerne ton contrat (salaire net, astreintes si tu en as, ton véhicule, primles et bonus, etc).

J'espère de tout coeur avoir une réponse de toi.

Sur ce, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit871BK

Mail N° 1 :

 

Bonjour,

 

Votre message dans le sujet Personnalisation du MCV de mr magoo a été supprimé par Zastava

 

 

----------------------------------------

Putain qu'elle est horrible cette voiture de pauvre, mais avec cette 'personnalisation' de chiottes! OMG, tu te sens pas ridicule de rouler dans cette bouse ?! :lol:

----------------------------------------

 

A bientôt sur nos forums.

 

Mail N°2 :

 

Zastava vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Dacia)

 

Raison de la sanction : Un peu de respect ne fait jamais de tord.

 

Durée : 1 Mois

 

Je dis la vérité et je suis banni ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...