Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

De la merde dans la cuisine chinoise


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §dev623EV

moi aussi j'aime bien :lover:

 

il y aura toujours des bons et des mauvais resto de toute façon :lover:

 

rien que de penser aux bouchées vapeur et beignets de crevettes, nouilles sautées au boeuf :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yan885Ts

moi aussi j'aime bien :lover:

 

il y aura toujours des bons et des mauvais resto de toute façon :lover:

 

rien que de penser aux bouchées vapeur et beignets de crevettes, nouilles sautées au boeuf :miam:

 

Tous le monde parle de toi et tout [:arkatror]

 

des photos [:arkatror]

 

 

j'ai pas vu moi [:arkatror]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien :lover:

 

il y aura toujours des bons et des mauvais resto de toute façon :lover:

 

rien que de penser aux bouchées vapeur et beignets de crevettes, nouilles sautées au boeuf :miam:

 

Je préfère , et de loin , les japonais , il y en a un très bien à Mouscron :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec la France, mon pote akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Des restos craspouilles degueulasses y'en a aussi aux US, et Chinois en tete de liste bien sur.

 

Comparement aux Taquerias Mexicaines: plaques a cuisiner toujours visibles, comptoir toujours nickel, le sol toujours propre :oui:

 

En fait ce n'est une question d'origine de plat cuisiné, mais bien ce que tu dis après, à savoir que pour moi ce qui compte c'est de voir les cuisines et les cuistot cuisiner devant toi ou du moins pas loin ...

 

Les restau asiat et italien dans lequel je vais, les mecs cuisinent devant toi et les produits sont juste à coté d'eux, et tu vois bien que c'est frais et bien entreposé, bien stocké :bien:

 

les restau ou la cuisine est enfouis dans le sous le sol, non merci ce n'est pas pour moi, quelque soit l'origine de la cuisine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Dans le reportage d'hier, quelques préparations étaient infestées par Escherichia Coli :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Dans le reportage d'hier, quelques préparations étaient infestées par Escherichia Coli :

 

 

La bouffe chinoise en soit ça irait encore.....c'est juste les restaurateurs chinois qui sont de gros dégueulasses....et qui par conséquent nous servent de la merde..... :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

Et la remballe en supermarché ? [:arkatror]

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

 

deja vu plusieurs reportages dessus c'est vraiment bien degeulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Les chinetoks devraient s'en tenir à ce qu'ils savent faire de mieux : vendre du matos info dans le 12eme aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

La bouffe chinoise en soit ça irait encore.....c'est juste les restaurateurs chinois qui sont de gros dégueulasses....et qui par conséquent nous servent de la merde..... :D:D:D:D

 

 

:jap:

 

Ceci étant dit, c'est pas spécifique aux chinois, certains de nos restos cocorico sont loin d'être exemplaires en matière d'hygiène... Il y a quelques années, un restau du 16°, plutôt hupé, avait été fermé du fait des conditions d'hygiène déplorables qui y régnaient...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

personne n'a vu comment son fabriqués les nuggets sur M6 il y a 2 jours? :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Les chinetoks devraient s'en tenir à ce qu'ils savent faire de mieux : vendre du matos info dans le 12eme aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

En parlant du 12ème, y'en a un pas mal sur la place que font les rues picpus/louis braille et les boulevards picpus/reuilly :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

et moi jap mercredi soir :vomi:

 

 

Le japonais, c'est au-dessus de mes forces, le poisson cru ... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

:jap:

 

Ceci étant dit, c'est pas spécifique aux chinois, certains de nos restos cocorico sont loin d'être exemplaires en matière d'hygiène... Il y a quelques années, un restau du 16°, plutôt hupé, avait été fermé du fait des conditions d'hygiène déplorables qui y régnaient...

 

 

Je suis entièrement d'accord, il n'existe pas de restaurant à l'hygiène irréprochable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux US, des petits restos aux restos de chefs (et j'en fais un paquet) la plupart ont les cuisines visibles depuis ta table ou au moins si tu te leves :oui:

 

Meme les Steakhouse, les paves sont entreposes de facon visibles, il grillent la viande devant toi et, une fois saisie, la mette dans leur four eux aussi visibles :oui:

 

Ca c'est le top :bien:

 

Dans le reportage d'hier, quelques préparations étaient infestées par Escherichia Coli :

 

C'est une enculay cette bactérie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom487Wa

personne n'a vu comment son fabriqués les nuggets sur M6 il y a 2 jours? :vomi:

 

 

 

Si si, ils y mettent de la peau de poulet entre autre, mais c'est plus hygiénique quand même de bouffer au Mc Do, même si il est clair que c'est de la merde...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

Si si, ils y mettent de la peau de poulet entre autre, mais c'est plus hygiénique quand même de bouffer au Mc Do, même si il est clair que c'est de la merde...

 

:jap:

 

et de la carcasse aussi :vomi:

avec des céréales pour que le client croit que c'est des morceaux de poulet :pfff:

 

coût de fabrication d'un nuggets: 0.02€ :oui:

le français moyen est une vâche à lait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

et de la carcasse aussi :vomi:

avec des céréales pour que le client croit que c'est des morceaux de poulet :pfff:

 

coût de fabrication d'un nuggets: 0.02€ :oui:

le français moyen est une vâche à lait :jap:

 

Ca ou autre chose :bah:

Ca ne va pas nous boucher le trou du cul de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Ca ou autre chose :bah:

Ca ne va pas nous boucher le trou du cul de toute façon.

 

de toutes façons, si on voyait comment tout est fabriqué, je crois qu'on boufferait plus rien :bah:

car j'ai vu des reportages sur les abattoirs, et je comprends les végétariens depuis :vomi:

pareil pour la vache qui rit et la plupart des trucs qui sont fait industriellement :pfff:

 

on ne mange que de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

:jap:

 

Ceci étant dit, c'est pas spécifique aux chinois, certains de nos restos cocorico sont loin d'être exemplaires en matière d'hygiène... Il y a quelques années, un restau du 16°, plutôt hupé, avait été fermé du fait des conditions d'hygiène déplorables qui y régnaient...

 

 

 

J'ai bouffé y'a longtemps du côté de Puymirol,2 toques, menu à 800 balles tout ça.

"On" m'a rapporté quelques années plus tard qu'un contrôle avait mis à jour un faisandage des viandes quelque peu poussé... :D

C'qui m'fait le plus peur dans les restos asisatiques, c'est plus la provenance des matières premières, un peu comme pour la viande à kebab, à merguez, à fricandelles ( arme chimique durant les tranchées, faut pas oublier ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

J'ai bouffé y'a longtemps du côté de Puymirol,2 toques, menu à 800 balles tout ça.

"On" m'a rapporté quelques années plus tard qu'un contrôle avait mis à jour un faisandage des viandes quelque peu poussé... :D

C'qui m'fait le plus peur dans les restos asisatiques, c'est plus la provenance des matières premières, un peu comme pour la viande à kebab, à merguez, à fricandelles ( arme chimique durant les tranchées, faut pas oublier ;) )

 

 

:jap:

 

J'ai entendu parler de poulets tellement verts qu'ils étaient passés au jet avant d'être imbibés d'épices et grillés pour la vente sur les marchés...

 

Quant à la provenance des matières premières, pareil, surtout que c'est pas les derniers à traficoter avec les douanes et les vétos les chinois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Dans le reportage d'hier, quelques préparations étaient infestées par Escherichia Coli :

 

 

Il y en a également dans la Méditerranée, ce qui n'empêche pas une majorité de Français de vouloir y tremper leur cul pour leurs vacances d'été... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

:jap:

 

Ceci étant dit, c'est pas spécifique aux chinois, certains de nos restos cocorico sont loin d'être exemplaires en matière d'hygiène... Il y a quelques années, un restau du 16°, plutôt hupé, avait été fermé du fait des conditions d'hygiène déplorables qui y régnaient...

 

 

 

Disons que ça existe également.....mais c'est un peu moins systématique..... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

RAB je n'ai d'ailleurs jamais mangé dans un chinois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

RAB je n'ai d'ailleurs jamais mangé dans un chinois :o

 

Heureusement pour toi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Label Qualité Asie : 25 / 8000 :buzz: ça donne envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Label Qualité Asie : 25 / 8000 :buzz: ça donne envie :)

 

 

C'est inversement proportionnel à la probabilité de trouver de la peinture au plomb dans les jouets pour les gamins ou la probabilité de trouver du made in china dont le certificat de conformité CE est pipauté fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es jamais demande pourquoi ils te chargeaient ton poulet d'epices ? :ptdr:

 

 

C'est pour relever le gout du poulet faisandé dans la merde bien sur 209805605_rico54500.gif.a5f2ed6a5692d8ba3afe7e4c11a2df27.gif

 

Cela dit, je n'ai jamais (enfin je crois) gouté de la venaison de poulet à la chinoise iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Heureusement pour toi :buzz:

 

:buzz:

 

C'est sans doute l'explication de leurs yeux bridés wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:buzz:

 

C'est sans doute l'explication de leurs yeux bridés wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Ca doit crisper, effectivement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...