Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Invité §fan026bs

 

c'est du miel de te lire tellement tu es imbibé de bien-pensance :lol:

 

"connais ton ennemi et connais toi toi même et tu gagneras cent batailles"

 

à ton service :jap:

 

Nous sommes bientôt en 2015 , et il y a encore des personnes et les médias y compris , qui pointent sans cesse des musulmans/Islam dans le côté négatif , et ce depuis des années et des années , au lieu de s'occuper de la France , et de sa croissance économique et politique , ils sont toujours là à viser et faire chier une communauté religieuse , le réel problème de cette société , c'est le savoir vivre ensemble .

 

C'est pas divisant les communauté religieuse que le monde que les choses avanceront.

 

Sur ce , je pense que je vais arrêter de parler avec des personnes qui se sont fait lavé le cerveau :jap:

 

jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bientôt en 2015 , et il y a encore des personnes et les médias y compris , qui pointent sans cesse des musulmans/Islam dans le côté négatif , et ce depuis des années et des années , au lieu de s'occuper de la France , et de sa croissance économique et politique , ils sont toujours là à viser et faire chier une communauté religieuse , le réel problème de cette société , c'est le savoir vivre ensemble .

 

C'est pas divisant les communauté religieuse que le monde que les choses avanceront.

 

Sur ce , je pense que je vais arrêter de parler avec des personnes qui se sont fait lavé le cerveau :jap:

 

jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

 

 

mon pauvre, c'est toute l'histoire de notre pays depuis des siècles et c'est pas que pour les musulmans, hein!

 

La France a beaucoup perdu en virant ses protestants... bah, c'est devenu chacun son tour, sorry :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié 2 lettres UMPSFN, en cours de démonstration au quotidien :o

 

 

si ça peut te faire plaisir, j'ai toujours voté centriste sauf une fois, depuis je suis catalogué :lol:

 

c'est en montrant du doigt qu'on pousse un autre à voter autrement que ses convictions, pour cela qu'il faut laisser parler et combattre ensuite avec des arguments :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le réel problème de cette société , c'est le savoir vivre ensemble .

 

C'est pas divisant les communauté religieuse que le monde que les choses avanceront.

 

 

Enfin des paroles sensees !!

Je suis d'accord a 100% avec toi :oui:

Il faut supprimer toutes ses choses qui divisent les communautes.

Debarassons-nous de ces merdes de bouffe Allal ou Casher et toutes ses conneries esthetiques telles que les burquas et chapeaux-frisettes de tafioles, et mangeons tous ensembles a la meme table de la bonne charcuterie Francaise et du bon vin Francais ! Vive le peuple unis, le pays d'origine ne signifie rien ! :jap:

 

 

 

 

 

noho.gif.0b3d33e205524d3c6b1fcb74f1d99188.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

pedro, enfin, là je te comprend pas vu que tu vagabondes partout en Europe....

 

tu sais pas que les ibis ont une TV dans le hall de la salle des petits déjeuner et ceux-ci dans tout leurs hotel?

 

tiens, sur la route, dès 5h du mat, c'est europe1, rtl et rmc chacun son tour :o

Les ibis sont trop cher pour lui anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Un simple lit à double étage et une paillasse lui suffisent dans 4 m2 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Enfin des paroles sensees !!

Je suis d'accord a 100% avec toi :oui:

Il faut supprimer toutes ses choses qui divisent les communautes.

Debarassons-nous de ces merdes de bouffe Allal ou Casher et toutes ses conneries esthetiques telles que les burquas et chapeaux-frisettes de tafioles, et mangeons tous ensembles a la meme table de la bonne charcuterie Francaise et du bon vin Francais ! Vive le peuple unis, le pays d'origine ne signifie rien ! :jap:

 

 

 

 

 

noho.gif.0b3d33e205524d3c6b1fcb74f1d99188.gif

 

bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif ........vive le cochonou bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Paris Première garde Éric Zemmour[/h1]

 

 

Limogé par la direction d'i-Télé, l'auteur du Suicide Français conserve son rôle de débatteur aux côtés de son complice télévisuel, Éric Naulleau.

 

Il n'y aura pas de jurisprudence I-Télé. Paris Première continuera de programmer l'émission de débat Zemmour et Naulleau. La direction de la chaîne, filiale du groupe M6, a su résister aux pressions de SOS Racisme qui demandait la tête de l'auteur du Suicide Français. Elle a motivé sa décision au nom de son attachement à « la liberté d'expression et au débat d'idées ».

Le limogeage d'Éric Zemmour par i-Télé, conséquence direct du post controversé de Jean-Luc Mélenchon sur son blog, a fait réagir tout le landernau politique et médiatique, hier, sur les réseaux sociaux et dans les médias.

 

 

Le polémiste a ainsi reçu le soutien pour le moins inattendu de deux de ses plus farouches opposants: Daniel Cohn-Bendit et Jean-luc Mélenchon. Évidemment ce ne sont pas les idées d'Éric Zemmour qu'ils ont défendues mais plutôt la possibilité de pouvoir les exposer librement. Et fidèle à sa logique de héraut de mai 68, Cohn-Bendit en profite pour aplliquer son credo: « il est interdit d'interdire ». La pensée d'Éric Zemmour ne doit pas, selon lui, faire exception.

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite suite sur le sujet de la bien-pensance:

 

 

Nos compatriotes seraient sans doute fort surpris s’ils savaient que, quand ils prennent un billet de train, ils financent, à leur façon, Sopo et ses potes. Ainsi l’AGRIF nous informe-t-elle qu’une convention a été signée, le 2 décembre dernier, entre le secrétaire général de la SNCF Stéphane Volant et Dominique Sopo en personne. Nous y apprenons que les bébés Sopo seront invités à intervenir dans les journées-formations de l’entreprise, sur le thème de la déconstruction des préjugés, des actes racistes et de la discrimination. Quand on sait que jamais SOS Racisme n’a reconnu l’existence du racisme anti-blanc, considéré comme une argumentation d’extrême droite, on frémit à l’idée de l’endoctrinement que les agents de la SNCF vont subir de la part de commissaires politiques déguisés en antiracistes.

Selon l’association Contribuables associés (qui n’a pas été démentie), depuis 2009, les comptes de SOS Racisme n’ont jamais été validés, au grand dam de la Cour des comptes.

Cette association ne compte que quelques centaines d’adhérents, mais est gavée de subventions, publiques ou privées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ibis sont trop cher pour lui anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Un simple lit à double étage et une paillasse lui suffisent dans 4 m2 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

C'est clair que payer 75€ la nuit pour une chambre typé industrielle (propre par coontre) à Douai, ou 110€ pour dormir au Ibis style d'Honfleur, si ça vient de ma poche perso non merci... déja pour le travail, bien que n'étant pas mes sous, j'avais mal...

 

 

A l'étranger par contre y'avait des trucs sympa, avec des gueules bien plus mignonnes, pour bien moins cher :o

 

http://farm4.staticflickr.com/3940/14965355474_bb90bce1f0_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Autant dire banqueroute assurée pour la chaîne qui s'y risquerait. :W

 

 

sur une chaine publique, payé par nos impots, pas de risque de banqueroute... comme zemmour, un marxiste 3h non stop le samedi soir sur FR2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les comptes de SOS Racisme n’ont jamais été validés, au grand dam de la Cour des compte[/size][/b]s.[/color] Cette association ne compte que quelques centaines d’adhérents, mais est gavée de subventions, publiques ou privées.

 

 

 

 

SOS racisme c'est décrédibilisant pour la vraie lutte contre le racisme :jap:

 

 

Par contre une subvention privée, c'est un don non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est clair que payer 75€ la nuit pour une chambre typé industrielle (propre par coontre) à Douai, ou 110€ pour dormir au Ibis style d'Honfleur, si ça vient de ma poche perso non merci... déja pour le travail, bien que n'étant pas mes sous, j'avais mal...

 

 

A l'étranger par contre y'avait des trucs sympa, avec des gueules bien plus mignonnes, pour bien moins cher :o

 

http://farm4.staticflickr.com/ [...] e1f0_z.jpg

Y avait des français de souche ??? daniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que payer 75€ la nuit pour une chambre typé industrielle (propre par coontre) à Douai, ou 110€ pour dormir au Ibis style d'Honfleur, si ça vient de ma poche perso non merci... déja pour le travail, bien que n'étant pas mes sous, j'avais mal...

 

 

A l'étranger par contre y'avait des trucs sympa, avec des gueules bien plus mignonnes, pour bien moins cher :o

 

http://farm4.staticflickr.com/ [...] e1f0_z.jpg

 

 

47€, 53 € avec le petit déjeuner, c'est moins cher que l'aller/retour en camion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait des français de souche ??? daniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

Avec PSA dans le coin, Plastic Omnium, Cristaline... cette hotel ne vivait que par les français oui... et des espagnols qui habitaient à l'année dans l'hotel, pour PSA :buzz:

 

 

47€, 53 € avec le petit déjeuner, c'est moins cher que l'aller/retour en camion :o

 

J'avoue que comme c'était dans une grosse boite, on avait le droit de rajouter des consommations sur la note de chambre etc etc, plus 25-30 balles de resto etc etc...

 

Je préférait quand même rentrer chez moi le soir (190km) ou aller dormir.. en Belgique (30min) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les consommations sur toujours autorisées

 

fast-hotel de brie comte robert, 66€ avec le repas du soir vraiment copieux, je reste deux ou trois fois par semaine, avant, c'était le IBIS de pontault combault mais il a brûlé

 

T'as des boites pour qui une repas avec 2 ou 3 verres de vin ça ne passe pas, et le mec doit a chaque fois demander "une note sans détails"

 

Nous RAF, c'est ton chef qui te dis "reprends une 3eme pinte, fais pas ta fillette" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des boites pour qui une repas avec 2 ou 3 verres de vin ça ne passe pas, et le mec doit a chaque fois demander "une note sans détails"

 

Nous RAF, c'est ton chef qui te dis "reprends une 3eme pinte, fais pas ta fillette" :W

 

 

avec raison :jap:

 

j'ai pris dans les années 90, 6 mois avec sursis après un accident d'un de mes employés, il buvait le midi, je te causerai pas de la suite car le nettoyage vint rapidement

car certains n'avaient pas compris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec raison :jap:

 

j'ai pris dans les années 90, 6 mois avec sursis après un accident d'un de mes employés, il buvait le midi, je te causerai pas de la suite car le nettoyage vint rapidement

car certains n'avaient pas compris :??:

 

Nan mais tu sais, on ne conduisait pas tout le temps, en angleterre par exemple on était en centre ville, et après 3 Moretti 66cl bah on rentrait à pieds ou en taxi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Un jour ma mère l'a vu en vrai dans un resto à Paris, elle dit qu'il est encore plus moche qu'à la télé :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Un jour ma mère l'a vu en vrai dans un resto à Paris, elle dit qu'il est encore plus moche qu'à la télé :w:

 

 

A la télé il est sous 3 couches de peintures (comme tout le monde) et déjà bien moche alors en vrai...

Même réflexion pour sarkozy : je l'ai vu en vrai et le truc qu'on voit pas à la TV c'est qu'il est difforme et avec un gros cul.

Ca arrange pas le tableau.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

j'ai même trouvé le prochain interdit d'antenne:

 

Michel Houellebecq et la soumission à l'islam : le livre qui va secouer !

D'un sujet qui fâche, l'autre... Antantion ! Michel Houellebecq a encore frappé ! Son nouveau livre, "Soumission", ne sort que le 7 janvier chez Flammarion, mais, déjà, on ne parle que de lui.

 

Perché ? Dans son nouvel opus, le provocateur-né nous transplante en 2022... alors que la France est sous régime islamiste. Oui, oui, vous avez bien lu : sous régime islamiste ! "L'élection suprême de 2022, explique "Le Point", qui a lu le livre, a vu se propulser au coeur des isoloirs une autre force politique, la Fraternité musulmane, dirigée par le très rassurant, le très énarque Mohammed Ben Abbes (même promo que Laurent Wauquiez)" qui "accède au pouvoir et nomme François Bayrou à Matignon comme gage d'humanisme".

 

 

 

Replace 2022 par 2012, islamiste par sioniste et Ben Abbes par Fabius/Valls/Le Drian/Moscovici/Peillon/CRIF/LICRA et tu as la réalité.

Pas besoin de faire de la science-fiction lol

Suffit d'allumer I télé/BFM et se se farcir askolovitch ou ruth elkrief. Alors Ok on peut se détendre et rigoler sur TF1 ...avec arthur/kev adams/gad elmaleh/timsit

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Un jour ma mère l'a vu en vrai dans un resto à Paris, elle dit qu'il est encore plus moche qu'à la télé :w:

 

 

A la télé il est sous 3 couches de peintures (comme tout le monde) et déjà bien moche alors en vrai...

Même réflexion pour sarkozy : je l'ai vu en vrai et le truc qu'on voit pas à la TV c'est qu'il est difforme et avec un gros cul.

Ca arrange pas le tableau.

:D

 

Ca c'est de l'analyse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le physique moi je m'en fiche, c'est pas parce qu'ils seraient beaux que ça changerai mon point de vue :o

 

Mauvaise syntaxe.

Mon point de vue ne changerait pas s'ils étaient beaux.

S'ils étaient beaux, ça ne changerait pas mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un bon début de le virer de I télé , dommage que ça ira pas jusqu'à l'interdiction médiatique :bah::jap:

 

Tu dis n'importe quoi, y a assez de censure comme ça. Pas la peine d'en rajouter. Je suis opposé à toute forme de censure (ou presque). Si un homme tient des propos condamnables, alors qu'il soit jugé et condamné pour ces propos.

 

L'interdiction médiatique !? fantasia.gif.2a78431b8e6fc49fff2f572573cf4fbc.gif Et on nous traite de fascistes. :hum:

Tu ne veux pas non plus payer un tueur à gage ?

Il rebondira. Il est doué, très tenace et a une grande partie de l'opinion avec lui. :oui:

Combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mauvaise grammaire :jap:

 

Mais casse toi vieux mort :o

Je t'aide à ne pas écrire ou parler comme un roumain et tu viens me casser les couilles parce que mon correcteur a détecté du pluriel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

A la télé il est sous 3 couches de peintures (comme tout le monde) et déjà bien moche alors en vrai...

Même réflexion pour sarkozy : je l'ai vu en vrai et le truc qu'on voit pas à la TV c'est qu'il est difforme et avec un gros cul.

Ca arrange pas le tableau.

:D

 

 

Effectivement c'est un peu plus heureux sur d'autres :p

personnalites-diverses-kim-kardashian-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

il oublie aussi des accents :buzz:

 

 

Tu veux pas lui faire la leçon, pour lui niquer sa race un peu, à ce saccageur de la langue nationale :??:

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Tu dis n'importe quoi, y a assez de censure comme ça. Pas la peine d'en rajouter. Je suis opposé à toute forme de censure (ou presque). Si un homme tient des propos condamnables, alors qu'il soit jugé et condamné pour ces propos.

 

 

c'est le "ou presque" qui pose toujours problème... tout le monde débarque avec son "ou presque"..

 

Combien?

 

 

comme ceux qui soutiennent marine , environ 128% de la population :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est le "ou presque" qui pose toujours problème... tout le monde débarque avec son "ou presque"..

 

 

 

comme ceux qui soutiennent marine , environ 128% de la population :jap:

 

 

Le "ou presque" parce que y a des limites à tout... Dans l'absolu, la liberté d'expression, ça pourrait aller loin. Je déteste zemmour mais les conneries qu'il débite ne suffisent pas à l'interdire d'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...