Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Red Bull vs Burn vs Monster vs Dark Dog


Invité §Sky800Yl

Messages recommandés

Invité §Sky800Yl

 

Tout est dans le titre.

 

Quelle est votre marque de boisson énergisante préférée ? Sachant qu'elles ont (presque) toutes le même goût.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BC 277yD

Pas le même gout :non:

 

Le Go fast c'est sympa aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Comment vendre de la pisse d'âne a des teubés en leur vantant tout un tas de vertus merveilleuses... le père Noël a encore de beaux jours devant lui :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

De la daube en boite ces boissons de merde qui sentent le vomi et qui ont au moins autant de goût que des quenelles de brochet périmées depuis 6mois ...

 

(enfin je bois quand même de la Redbull, mais dans ma vodka :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Les 4 sont dégueulasse, je sais pas comment vous faites pour boire cette merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

De la daube en boite ces boissons de merde qui sentent le vomi et qui ont au moins autant de goût que des quenelles de brochet périmées depuis 6mois ...

 

(enfin je bois quand même de la Redbull, mais dans ma vodka :D)

 

 

Vodka - Red Bull, y a que ça de vrai ! [:skypower93:7]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec435ga

Comment vendre de la pisse d'âne a des teubés en leur vantant tout un tas de vertus merveilleuses... le père Noël a encore de beaux jours devant lui :rs:

 

 

Boh les seules vertues de ces merdes c'est de te foutre le speed :o

A l'époque j'achetais du red bul quand je faisais la fête en Espagne, j'avoue que ça me mettait bien au taquet :)

J'en ai racheté récemment depuis que c'est vendu en France, ça m'a rien fait (c'est peut être pas le même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Les 4 sont dégueulasse, je sais pas comment vous faites pour boire cette merde :o

 

Avec de la vodka :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Prends un café, ça marche tout aussi bien.

 

Carrément pas :non:

 

Surtout que le café n'agit (et encore) que plusieurs heures après :o

Comment vendre de la pisse d'âne a des teubés en leur vantant tout un tas de vertus merveilleuses... le père Noël a encore de beaux jours devant lui :rs:

 

Ca marche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laa288PK

C'est pas mauvais et ça donne un bon coup de fouet :o

Mais je préfère un bon café, mieux pour moins cher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Dans ce cas, je remercie l'âne qui fourni toute cette pisse, car c'est délicieux. :oui:

 

 

 

Le tout c'est d'être convaincu que la limonade lidl coupée au dentifrice junior à la fraise peut être délicieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Boh les seules vertues de ces merdes c'est de te foutre le speed :o

A l'époque j'achetais du red bul quand je faisais la fête en Espagne, j'avoue que ça me mettait bien au taquet :)

J'en ai racheté récemment depuis que c'est vendu en France, ça m'a rien fait (c'est peut être pas le même).

 

 

Ca marche :o

 

 

C'est l'équivalent d'un expresso serré avec 15 sucres dedans mais bon, certains croient aussi à l'horoscope :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

C'est pas mauvais et ça donne un bon coup de fouet :o

Mais je préfère un bon café, mieux pour moins cher :oui:

 

:??:

 

:beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

C'est l'équivalent d'un expresso serré avec 15 sucres dedans mais bon, certains croient aussi à l'horoscope :W

 

:bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

 

C'est l'équivalent d'un expresso serré avec 15 sucres dedans mais bon, certains croient aussi à l'horoscope :W

 

 

 

Moins il y a d'eau, moins la caféine se libère. Donc en Expresso est en théorie moins fort qu'un bon grand café que tu sors de ta cafetière...

Mais par contre pour le sucre ... c'est autre chose, ces merdes sont trop sucrées ! :o Je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Avec de la vodka :oui:

 

Encore pire :oui:

 

On the rocks aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Je pensais au goût :o

 

C'est pas trop comparable kwa :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre.

 

Quelle est votre marque de boisson énergisante préférée ? Sachant qu'elles ont (presque) toutes le même goût.

 

:jap:

 

 

Aucune, ce n'est rien d'autres que des boissons de teufeur anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif de mes couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

 

Le tout c'est d'être convaincu que la limonade lidl coupée au dentifrice junior à la fraise peut être délicieux :oui:

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tain le gout c'est trop ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laa288PK

C'est pas trop comparable kwa :o

 

 

J'ai bien dit qu'un café était mieux, après ça dépend aussi de la qualité du café loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

 

Moins il y a d'eau, moins la caféine se libère. Donc en Expresso est en théorie moins fort qu'un bon grand café que tu sors de ta cafetière...

Mais par contre pour le sucre ... c'est autre chose, ces merdes sont trop sucrées ! :o Je suis d'accord avec toi

 

 

 

C'est l'équivalent d'un expresso serré avec 15 sucres dedans mais bon, certains croient aussi à l'horoscope :W

 

 

638433803_RedBullenergiaital250mllight.gif.25edc78bb6bc200eec1258307df30414.gif

 

:bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

C'est l'équivalent d'un expresso serré avec 15 sucres dedans mais bon, certains croient aussi à l'horoscope :W

 

 

Plus le café est serré, moins il y a de caféine dedans. :buzz:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...