Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui ose encore les grands excès de vitesse ? [la suite]


CaL_bE
 Partager

Messages recommandés

Invité §thu550qP

J'ai "fait" un noyé une fois, 240kgs cercueil compris. sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

 

fallait lui enlever les chaussures en beton qu'il portait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans ta région de misereux, c'est pas etonnant :jap:

 

dans le vrai monde, ça se fait plus depuis les années 60 :jap:

 

Non mais tu dis juste n'imp en fait, les gens mettent de moins en moins de fric dans leurs enterrements et y'a de moins en moins de caveaux, là où nos ancêtres claquaient des fortunes en gigantesques caveaux de maçon faits sur mesure. :oui:

Quand à Rhône-Alpes région de miséreux, ça ne mérite même pas une justification, même pas de ma part. 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Non mais tu dis juste n'imp en fait, les gens mettent de moins en moins de fric dans leurs enterrements et y'a de moins en moins de caveaux, là où nos ancêtres claquaient des fortunes en gigantesques caveaux de maçon faits sur mesure. :oui:

Quand à Rhône-Alpes région de miséreux, ça ne mérite même pas une justification, même pas de ma part. 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

 

mairde, loupay :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Putain, toi t'es un rebelle doublé d'un véritable pilote, ça se voit. :jap:

 

Quel talent. :rs:

 

Aucun rapport, je m'en tape de mon permis, c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Aucun rapport, je m'en tape de mon permis, c'est tout :jap:

 

 

Alerte figoal raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

:/ n'importe quoi...un pauv' dealer défoncé avec 0 point sur le permis, en sportive de location qui tape une pointe sur l'autoroute, tu trouves ça pas mal... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

moi j'appelle ça la grosse loose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

250 et du cannabis dans l'organisme :mouais:

 

Quand on se permet ce genre de conduite, on se fume et ne bois rien qui puisse alterer la vision ou le comportement, ça va de soit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

:/ n'importe quoi...un pauv' dealer défoncé avec 0 point sur le permis, en sportive de location qui tape une pointe sur l'autoroute, tu trouves ça pas mal... bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

moi j'appelle ça la grosse loose :jap:

 

 

 

Ouais ouais j'adhère complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Ouais ouais j'adhère complet.

 

 

:W tiens j'ai trouvé une photo de lui en garde à vue

 

 

morsay1.jpg.4c57d6207391a0f4244f043d5431fe94.jpg

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Faut voir, une zone à 30 que tu prends à 100 (330 %) c'est plus couillu que 200 pour 130 (150 %).

 

Ca ne veut rien dire, la sortie d'une départementale près de chez moi concorde avec l'entrée d'un centre commercial, c'est limité à 30 et j'y arrive souvent à plus de 100 sans que ça soit dangereux ni héroïque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Ca ne veut rien dire, la sortie d'une départementale près de chez moi concorde avec l'entrée d'un centre commercial, c'est limité à 30 et j'y arrive souvent à plus de 100 sans que ça soit dangereux ni héroïque.

 

 

kler que debouler a 100 sur une intersection d'ou demarrent des pépés en 206+ le coffre rempli de limonade, c'est pas du tout dangereux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kler que debouler a 100 sur une intersection d'ou demarrent des pépés en 206+ le coffre rempli de limonade, c'est pas du tout dangereux :W

 

 

Tu peux pas test' avec ton nevada, lui il roule en BM, pilote touSSa :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Tu peux pas test' avec ton nevada, lui il roule en BM, pilote touSSa :jap:

 

 

 

 

les conducteurs de béhème sont tous des trous du cul, c'est bien connu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Hier soir, j'ai roulé a 135 au lieu de 130, j'ai eu ma petite érection, surtout que c'était après une sortie de péage, dans le bruit pas dégueu de mon HDI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

kler que debouler a 100 sur une intersection d'ou demarrent des pépés en 206+ le coffre rempli de limonade, c'est pas du tout dangereux :W

 

L'entrée, pas la sortie teubé :ddr:

Et cette entrée mesure 2/300 mètres de long, tu as largement le temps de freiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu peux pas test' avec ton nevada, lui il roule en BM, pilote touSSa :jap:

 

 

 

:jap:

 

les conducteurs de béhème sont tous des trous du cul, c'est bien connu :jap:

 

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

Et oui tout arrive !! :o

 

Flashé à 56 km/h sur une portion limitée à 50 km/h et au final, 51 km/h retenus. Soit 90 euros et un point en moins pour un km/h de trop... C'est rageant, mais c'est la règle. Rageant, oui. Mais encore davantage lorsqu'on s'aperçoit quelques jours après s'être acquitté du montant de l'amende que la route est en fait limitée à 70 km/h !

 

Le 15 février dernier, Jérôme est flashé au 811, avenue de l'Europe, dans la zone industrielle de Villefranche-sur-Saône (Rhône).

 

Sur le coup il ne s'en rend pas compte. «J'ai reçu l'avis de contravention une dizaine de jours après et j'ai payé sans me poser de question, je ne voulais pas contester pour éviter que cela ne passe à 135 euros», explique-t-il.

Il paye le 9 mars dernier. Mais la semaine dernière, repassant par la même voie, il se rend compte que l'avenue de l'Europe est limitée à 70 km/h comme l'indiquent les panneaux. Contactée, la mairie confirme la limitation effective depuis un arrêté en date du 12 juillet 2004 dont elle a fourni une copie au jeune conducteur. En quête de réponses à ses questions, Jérôme se rend au commissariat de Villefranche-sur-Saône.

 

On lui indique alors que les gendarmes de Lyon s'étaient déplacés pour effectuer un contrôle ce jour-là. En atteste, sur l'avis de contravention, l'indication « service : GN». «GN» pour Gendarmerie Nationale. On lui explique également «qu'une centaine d'automobilistes pourraient être concernés par ce contrôle», poursuit Jérôme, sans que l'on sache s'ils roulaient tous en dessous des 70 km/h autorisés.

 

Gendarmes ou policiers ?

 

L'erreur serait donc due à la Gendarmerie Nationale... Est-ce une fausse manipulation ? Un bogue du radar ? Combien d'automobilistes sont concernés ? Fils de gendarme lui-même, Jérôme tente de savoir quel groupement est à l'origine du contrôle. En vain. Contacté par Leparisien.fr, l'Escadron départemental de sécurité routière de Lyon nie avoir organisé tout contrôle ce jour-là et à cet endroit. «Villefranche-sur-Saône est sous compétence de la police nationale, c'est eux qu'il faut appeler», rétorque un officier de l'Escadron. Mais alors, et cette formulation «service : GN» ? «C'est sûrement une erreur à Rennes [Centre national de traitement des infractions routières] où c'est automatisé», répond-on.

 

Un coup de fil au commissariat de Villefranche-sur-Saône pour avoir confirmation : «Ce matin-là, les services de police ont bien procédé à des contrôles de vitesse sur cet axe là et à cette heure-là». Mais on ne s'y explique pas l'inscription «GN» présents sur certains avis de contravention, «c'est original, c'est étonnant», lâche-t-on simplement, sans vouloir en dire davantage... Contactée, la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône n'a pour l'heure pas donné suite.

 

Quant à Jérôme, il a envoyé un courrier le 26 mars dernier au ministère public de Rennes afin de contester son amende et son retrait de point. «Pour l'heure, nous n'avons toujours aucune explication, tempête-t-il. Il y a tout de même trois panneaux «70 km/h» sur cette route et ils trouvent le moyen de nous flasher à 56km/h !».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de manipulation, l'officier qui a rentré les champs sur l'ordinateur s'est gourré de chiffre.

 

C'est une erreur qui peut paraître grave mais humaine, un remboursement des faux contrevenants satisfera tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un remboursement des faux contrevenants satisfera tout le monde.

 

Remboursement financier et de points de permis. :oui:

 

Et vu les lenteurs du mammouth administratif, je lui souhaite quand même bon courage. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Il roulait trop lentement, c'est aussi dangereux, je trouve qu'il mérite son amende :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Je me demande si ma femme fait pas d'excès avec sa 107, j'ai vu hier qu'il n'y avait plus du tout de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion :o

 

Elle a peut être éradiqué tout les chats de ta ville avec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

J'attends le 6piedssousterre/90. loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

 

 

 

Tu vas attendre un moment, personne ne le postera à ma place :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ma femme fait pas d'excès avec sa 107, j'ai vu hier qu'il n'y avait plus du tout de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion :o

 

Pompe à eau qui fuit. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe à eau qui fuit. :o

 

 

 

C'est a priori classique oui, en espérant que le joint de culasse ne fasse pas trop la tronche du coup (ça fait quand même au moins 5 mois que j'avais pas vérifié le niveau aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...