Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui ose encore les grands excès de vitesse ? [la suite]


CaL_bE
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

 

mais on s'en fout des flics belges, sont pas crédibles :o

 

un paquet de frites et ils te laissent filer jap.gif.51386b25d890709418259981592f6510.gif

 

C'est ça...

 

J'ai eu le malheur de lancer une vanne sympa à un flic, j'ai eu le droit à la fouille du véhicule, fouille corporelle et pisser dans un pot pour le test anti drogue ...

 

Alors abstiens toi de dire ça freudgt.gif.a2e056b89ca5cd58950541259ab8e62b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

La belgique a des routes merdiques, cela n'incite pas à rouler vite .

mais c'est vrai que je ne me sens pas emmerdé pour faire du lille bruxelles à 180 de moyenne :o

Tout pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

mets plutôt une femme à gros nichons, c'est sexiste mais c'est moral ! :o

J'aime bien être en dehors des choses habituelles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

D'ailleurs je sais même pas pourquoi car j'ai jamais entendu parler de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Ouais par contre, ça va pas tarder. Le tunnel de cointe qui mène vers l'autoroute de liège-> Bruxelles va (un jour peut être - ils attendent depuis 3 ans alors que le système est en place ddr.gif.946de615f66270bca67e3ba8edbeee4d.gif ) à un système de mesure de la vitesse moyenne entre 2 points. Mais on les oblige à ne pas faire fonctionner l'appareil par + de -20° et + de 60°. Température qui n'arrive jamais en Belgique ddr.gif.946de615f66270bca67e3ba8edbeee4d.gif

 

Je l'emprunte pas trop souvent encore ;)

Il me semble avoir déjà eu un - 22° :D

ddr.gif.a7b9c9bd17b881527d7b97b133e0bb71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'ai un pote qui s'en souvient aussi, ce connard a fait rentrer son chien tout pourri pour renifler la drogue, du coup toute sa sellerie était crade, les flics n'en avait rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC
:o comme ça la prochaine fois... ton pote il prévoit des Charentaises "spéciales-canin" afin que le molosse puisse mettre ses papattes dedans et ainsi ne pas salir les sièges de sa caisse au prochain contrôle... :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

J'ai un pote qui s'en souvient aussi, ce connard a fait rentrer son chien tout pourri pour renifler la drogue, du coup toute sa sellerie était crade, les flics n'en avait rien à foutre.

Ce que j'aime c'est lors d'un excès de vitesse, je me fais prendre sur le ring de mons, et le type m'a carrément emmener à un distribank pour payer l'amende blague.gif.352f2ca37571fdf58ec0386d7376dcde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

:o comme ça la prochaine fois... ton pote il prévoit des Charentaises "spéciales-canin" afin que le molosse puisse mettre ses papattes dedans et ainsi ne pas salir les sièges de sa caisse au prochain contrôle... :p

Mon pote a trouver mieux, des piège à souris fonsd.gif.53467768c2edc5496e7e944614d183b8.gif Plier quand il ma dit ça ...

 

Ce que j'aime c'est lors d'un excès de vitesse, je me fais prendre sur le ring de mons, et le type m'a carrément emmener à un distribank pour payer l'amende blague.gif.6ae13ffb7800a9c5bcbb2d773c7e61f2.gif

 

pfff.gif.851b3e19f5b7e2062dbb44f9c6a52c84.gif Autrement l'amende est majorée direct ....pfff.gif.851b3e19f5b7e2062dbb44f9c6a52c84.gif

pfff.gif.5ddc42b6c86b65954c65a424865a6ae1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Mon pote a trouver mieux, des piège à souris fonsd.gif.e25dedf2cb23df4c6bd6f7330eb9eb45.gif Plier quand il ma dit ça ...

 

 

 

pfff.gif.46dfecec265496733ae6acc557b4ef15.gif Autrement l'amende est majorée direct ....pfff.gif.46dfecec265496733ae6acc557b4ef15.gif

Ils ont surtout trop peur que en étant ressortissant français que je me barre sans payer l'amende :o

pfff.gif.abcf688a80b9a88e92e1eaffcc30cbf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ils ont surtout trop peur que en étant ressortissant français que je me barre sans payer l'amende :o

 

 

Fini ça. L'accord est signé. Les PV vont suivre maintenant. oui.gif.b45c7a61bf29b7d67d31b1673d9c693b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Voir mon post juste au dessus. Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut. bah.gif.778c6820a3b745fde17b885008b05da2.gif

Si le mec roulait à 135 au lieu de 130 on dit que l'accident est dut à la vitesse, si il roulait à 105 au lieu de 130 on va quand meme dire qu'il roulait trop vite car il n'avait pas adapté sa vitesse au risque de la circulation/climat ect...

 

Ça vaut un petit 4/4 1609181009_sans20plomb.gif.c81eda586d7e18337adca3faa192e63f.gif

 

Bonjour à tous, c'est la première fois que je lis ces pages et je dois dire que certaines choses me font réagir, d'autre me foutent la rage.

 

Premièrement, la première cause pour laquelle on a des radars et des contrôle, ce n'est pas la sécurité routière, il ne faut pas se leurrer, mais bien l'argent que ça rapporte, les tués de la route en réalité ils en ont pas grand chose à foutre, mis à part pour les vacancier qui eux pourraient avoir peur de rouler sur des routes "dangereuse".

 

Chez nous en Belgique, c'est "ne dépasse pas de 1km/h la vitesse préconisée sinon tu es un criminel" alors que les flics roulent à tombeau ouvert pendant leur pause pour arriver rapidement au snack afin de se restaurer. Ou est la logique?

 

Pourquoi les politiques ont droit à faire des excès de vitesses alors qu'ils votent des lois contre?

 

Chez nous comme chez vous en France on dit "la vitesse sur autoroute tue", alors pourquoi en Allemagne, il y a moins d'accident sur les portions non limitée qu'en Belgique et en France?

La connerie humaine tue bien plus qu'un malheureux excès de vitesse de 10 km/h pourtant beaucoup plus réprimander que la connerie des gens.

 

Beaucoup d'excès de vitesse ne sont pas fait pour le plaisir, mais pour gagner sa croûte ...

 

Ensuite, si il y a tant d'excès de vitesse, c'est aussi à cause de cette politique à la noix qui nous retire le pain de la bouche, un indépendant doit beaucoup travailler pour payer sa tartine, alors évidemment la tentation est forte de rouler vite pour prendre un client en plus sur sa journée, n'est ce pas compréhensible? ( Je ne cautionne pas mais je me met à leur place)

 

4/4

 

C'est la vitesse inadaptée aux conditions de circulation, de météo, et d'autres facteurs comme les capacités du véhicule et son état qui peuvent tuer. La "vitesse" est uniquement un prétexte pour taxer les gens légalement. Ça fait presque 10 ans que tout le monde s'en est aperçu...

 

 

Pour rouler régulièrement en Belgique, ils sont vraiment pas mal dans le genre excès de vitesse et conduite dangereuse entre autre jap.gif.c8d8fa2a5156b8a945ea2982c7365e45.gif

 

 

Ah bon? En tout cas sur autoroute les gens restent à 120-140 en général (pour une limitation à 120 sur une bonne partie du réseau certes). La dernière fois que j'y suis allé je devais être un des rares à rouler à 160.

 

 

Ca me fera tjs rire les abruti(e)s qui mettent la mortalité routière comme conséquence de la vitesse. Le taux de mortalité par an sur route comparé à celui du tabac/alcool est peanuts, mais là vous ne vous insurgez pas contre le laxisme et la vente légale de ces produits ??

Déja que le Français est super con mais là ca devient presque irrationel...

La majeure partie des accidents sont liés à l'inatention des conducteurs et leurs inaptitudes à conduire ( Entre les vieux qui voient que dale, les nanas qui ne savant pas a quoi sert un retro extérieur mais connaissent bien celui d'intérieur pour se maquiller, les abruti(e)s au portable, les défonçés etc... )

Arretez un peu de gober comme un enfant qui croit encore au Pere Noel les conneries des JT!

 

C'est juste une question de fric la vitesse, c'est facile et ca rapporte gros bah.gif.778c6820a3b745fde17b885008b05da2.gif

 

 

PS : Et le fait que l'Etat ai fait du dumping sur le diesel qui est enfin reconnu cancérigène, là le Français ferme sa bouche car pince.gif.5c7a4ff96267fd717c384e5b8d0491ca.gif pourtant à terme cela fera bcp plus de mort que la vitesse...

 

4/4, avec mention spéciale pour les illuminés genre "Mais t'es con ou quoi?! C'est vrai, si je te le dis!! C'est passé au JT hier soir!!!"

bah.gif.cbb0dbb6a250a7f4ba7caec1d87411c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

tiens, un débat sur la vitesse sur ce topic beuh.gif.530d1d6729bb9d6fad10ee9b060b3865.gif

 

bon alors ça y'est, on arrive à la conclusion que plus ça va vite plus l'impact est important :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, un débat sur la vitesse sur ce topic beuh.gif.1d166a997f4f49e71fcdd6e6b8ed7c33.gif

 

bon alors ça y'est, on arrive à la conclusion que plus ça va vite plus l'impact est important :??:

cé pas la vitesse le problème, cé juste le choc©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

1/2*mv², c'est ça le souci, non? :p

 

Et rien qu'avec cette formule, on en tire toutes les conséquences sur la sécurité routière... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça...

 

J'ai eu le malheur de lancer une vanne sympa à un flic, j'ai eu le droit à la fouille du véhicule, fouille corporelle et pisser dans un pot pour le test anti drogue ...

 

Alors abstiens toi de dire ça freudgt.gif.c0734d38e7cc5e9f8b3c13e5fe218e1d.gif

 

 

 

Raconte, c'était quoi c'te fameuse vanne ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

153/? dans la montagne, j'ai pas vu de panneau de limitation, j'en déduis que ce n'était pas limité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

1/2*mv², c'est ça le souci, non? :p

 

Et rien qu'avec cette formule, on en tire toutes les conséquences sur la sécurité routière... :o

 

Ne dérespecte pas Mme perrichon la simplette, elle a raison, pas de vitesse = pas de choc = pas d'accident = pas de blessé/mort... tu peux pas test avec les gens simplets http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

Raconte, c'était quoi c'te fameuse vanne ? :W

 

Je revenais d'un marché nocturne avec des pilons de poulet chaud et j'ai dit "ça sent le poulet ici" badhead.gif.936f4d1e445aa760f88026cdb62576c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

et ton raisonnement inversé ça donne quoi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Je revenais d'un marché nocturne avec des pilons de poulet chaud et j'ai dit "ça sent le poulet ici" badhead.gif.2e30ccebab27ddc0c5913395e5d194ac.gif

 

 

lol.gif.6629e35268547f62393c3aaab03c2a8f.gif

 

buzz.gif.7047ea8aaae256c6c6b082ab0198fd7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Ne dérespecte pas Mme perrichon la simplette, elle a raison, pas de vitesse = pas de choc = pas d'accident = pas de blessé/mort... tu peux pas test avec les gens simplets http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est un peu con, parce que vous n'y pensez pas, mais vous allez tous mourir quoiqu'il arrive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

C'est un peu con, parce que vous n'y pensez pas, mais vous allez tous mourir quoiqu'il arrive :o

 

ça c'est l'argument anti perrichon mais qui est tout aussi simplet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Perrichon: "le choc est du à la vitesse, il faut baisser la vitesse pour qu'il y ai moins de choc"

BoB de lille: "oui mais on va tous mourir un jour donc autant se faire plaisir"

 

niveau "c dans l'air", voir moins biboune69.gif.9b67d62b6d973aa8def1e0a63f605f33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

ça c'est l'argument anti perrichon mais qui est tout aussi simplet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Perrichon: "le choc est du à la vitesse, il faut baisser la vitesse pour qu'il y ai moins de choc"

BoB de lille: "oui mais on va tous mourir un jour donc autant se faire plaisir"

 

niveau "c dans l'air", voir moins biboune69.gif.7a341dd3801b8258ae761c28c7817882.gif

 

voire prend un e nyny :o

 

j'oublie de corriger l'auxiliaire, je ne veux pas te brusquer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

j'oublie de corriger l'auxiliaire, je ne veux pas te brusquer :o

 

je ne sais même pas ce que c'est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ne dérespecte pas Mme perrichon la simplette, elle a raison, pas de vitesse = pas de choc = pas d'accident = pas de blessé/mort... tu peux pas test avec les gens simplets http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Tout le monde limité à 0 km/h alors...

Et encore des accidents voitures arrêtées, ça existe aussi. Mais ça fait moins de blessés/morts.

 

Naaaan, mais j'rigole...kersverse.gif.1c322fea0b831e5dd01c4a7e8cee1b11.gif (comme un simplet kersverse.gif.1c322fea0b831e5dd01c4a7e8cee1b11.gif )

kersverse.gif.5cdd417fbb593c16ee44ed2ece607d4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Tout le monde limité à 0 km/h alors...

 

 

nan pas 0 mais presque... enfin c'est le chemin choisi par les Perrichon-boys (parce qu'idiots) et les gvt (pour la tune).

 

mais j'ai plus de respect pour perrichon & ses potes que pour les gvt, elle au moins est sincère, elle veut vraiment qu'il y aiT moins d'accident oui.gif.0a3528fcc1b1f4698b5ae536096c6de8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

nan pas 0 mais presque... enfin c'est le chemin choisi par les Perrichon-boys (parce qu'idiots) et les gvt (pour la tune).

 

mais j'ai plus de respect pour perrichon & ses potes que pour les gvt, elle au moins est sincère, elle veut vraiment qu'il y aiT moins d'accident oui.gif.58df0e4a6289dda600e6fba14fadbb85.gif

 

Moi elle me gave un peu, je fumerais bien le fils qui lui reste, qu'elle ferme sa vilaine gueule qui ne sert plus à rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

c'est plus pour Yoyo que je l'ai fait, parce qu'il fait le beau et corrige mais il en oublie le pauvre, ce n'était pas pour toi... ;)

 

t'as mal lu, j'ai édité avant que tu postes :o

 

et je suis beau :o et j'aide un peu nyny parce que j'ai bon coeur en plus d'être beau ( moi :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...