Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

mon colis est comme bloqué au centre de tri de carvin


Invité §mis575Fr

Messages recommandés

Invité §lap602fX

 

tu as raison je penser me faire aidez mais je crois que personne ne veut m'aider.

 

 

Ils n'ont aucune éducation, tu devrais poster dans le salon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis408Qy

avant de juger regarde toi car celui qui critique c'est par jalousie moi je ne critique pas les gens sans les connaitre vraiment

 

 

:non: mais tu n'es pas tombées dans la bonne section, ici fallait mettre un gilet part balle pour rentrer .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

 

Bonjour Mélanie, tu vas te présenter au concours miss France ?

 

:chut:

 

Un vrai nid à merde internet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis575Fr

oh que oui internet c'est de pire en pire on demande quelque chose et voila que les personnes nous agressent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

oh que oui internet c'est de pire en pire on demande quelque chose et voila que les personnes nous agressent

 

En meme tps ici c'est forum auto, donc 99% de mecs, essaye ptre de demander sur d'autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

oh que oui internet c'est de pire en pire on demande quelque chose et voila que les personnes nous agressent

 

 

Et encore, attends qu'ils te demandent des photos de tes escalopes par MP :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Bonjour, as tu pensé a contacter la poste avec le code de suivi de ton colis?

Normalement, en insistant bien et en haussant un poil le thon, ton sextoy devrait arriver très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Qu'est ce que tu fous sur un forum Auto ? blearkbl.gif.e1df848f5195e0c9204dfce4a084ebf7.gif

 

Peut-être qu'elle roule en solex :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Qu'est ce que tu fous sur un forum Auto ? blearkbl.gif.e1df848f5195e0c9204dfce4a084ebf7.gif

 

 

Et toi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as raison je penser me faire aidez mais je crois que personne ne veut m'aider.

 

 

 

Bac+2 et tu crois toujours qu'un verbe a l'infinitif ne se conjugue pas?? je "penser"

 

Je vouloir te dire t'as pas le courant à tous les étages :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vente a domicile

Afficher les autres annonces de missmel59143

Date de la vente : quand vous desirez

Bonjour

Vous avez envie de passer un moment drôle et original avec vos ami(e)s en organisant une soirée ou un après-midi sextoys chez vous?

N'attendez plus et réservez votre prochaine soirée ou votre prochain après midi dès aujourd'hui en me laissant un message.

 

Je me ferai un plaisir de vous contacter très rapidement afin de fixer une date.

 

Au plaisir...

 

melanie

Nord-Pas-de-Calais

FRANCE

Société

calin erotique

Contact:

melanie

 

59143

watten

Répondre par Email

Site Web:

 

Oooops. Je le supprime de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

vente a domicile

Afficher les autres annonces de missmel59143

Date de la vente : quand vous desirez

Bonjour

Vous avez envie de passer un moment drôle et original avec vos ami(e)s en organisant une soirée ou un après-midi sextoys chez vous?

N'attendez plus et réservez votre prochaine soirée ou votre prochain après midi dès aujourd'hui en me laissant un message.

 

Je me ferai un plaisir de vous contacter très rapidement afin de fixer une date.

 

Au plaisir...

 

melanie

Nord-Pas-de-Calais

FRANCE

Société

calin erotique

Contact:

melanie

 

59143

watten

Répondre par Email

Site Web:

 

Oooops. Je le supprime de suite

 

 

rooooo putin, Watten ses canaux, ses bacoves, son VVF, sa démonstratrice en sextoy...vous connaissez le patelin voisin de Watten??J'vous l'donne ne mille, c'est la commune de Moulle, ç'eut été drôle :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

J'ai envoyé une demande de renseignements :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

J'ai envoyé une demande de renseignements :o

 

 

je t'en dis plus dès que j'suis arrivé, j'ai fait l'acquisition d'un électrostimulateur prostatique, j'aimerai quelques approfondissements quant à ses possibilités.

44 mn et j'y suis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

je t'en dis plus dès que j'suis arrivé, j'ai fait l'acquisition d'un électrostimulateur prostatique, j'aimerai quelques approfondissements quant à ses possibilités.

44 mn et j'y suis :jap:

 

http://banques-assurances-mutuelles.fr/assurances/Allianz-assurances-AGF-pub-mutuelles-Passion-700x437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rooooo putin, Watten ses canaux, ses bacoves, son VVF, sa démonstratrice en sextoy...vous connaissez le patelin voisin de Watten??J'vous l'donne ne mille, c'est la commune de Moulle, ç'eut été drôle :o

 

 

 

N'empêche que l'invitation faite à Mélanie pour qu'elle rejoigne le salon tient toujours :jap:

Avec le matos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

 

rooooo putin, Watten ses canaux, ses bacoves, son VVF, sa démonstratrice en sextoy...vous connaissez le patelin voisin de Watten??J'vous l'donne ne mille, c'est la commune de Moulle, ç'eut été drôle :o

 

 

 

la frite du maire est belle devant cette moulle aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

la frite du maire est belle devant cette moulle aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

c'est l'coin du Genièvre Carte Noire, i n'a pu d'bandaison dans l'arrondissement depuis bin longtemps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide car j'ai commandé sex-toy godemiché en date du 30 avril 2010 sur rue du commerce et il s'avère que depuis le 3 mai 2010 il est comme bloqué dans le cul sur le centre de tri de carvin alors que j'ai payer pour avoir une livraison en 48 a 72h.

si vous voulez d'autre information je vous les donnerez.

 

 

Wouaih hannnn [:eric02]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri243kP

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide car j'ai commandé un ordinateur en date du 30 avril 2010 sur rue du commerce et il s'avère que depuis le 3 mai 2010 il est comme bloqué sur le centre de tri de carvin alors que j'ai payer pour avoir une livraison en 48 a 72h.

si vous voulez d'autre information je vous les donnerez.

 

Bien fait pour taGGle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

J'ai une collec' de majorette impressionnante. :jap:

 

 

Photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...