Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Être pauvre, qu'est-ce que c'est ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

 

:jap: Ben nous on est riche au sens hollandien, on a 2 autos neuves, une RP, ma fille va a l' école, on fait les courses a Carrouf, on par en vacances plusieurs fois par ans, on mange même au Buffalo ou au Campanile, mais bon c' est sur on a des aides, l' hôpital nous donne 2.5 euros par moi parce qu' on a un enfant.

 

 

 

 

 

 

 

Nan mais Hollande il parle de 4k€ nets par personne, pas 4k€ brut par foyer hein :buzz:

Et vu tes gouts de chiotte, tant en matière de caisses que de bouffe, je pense que vous êtes loin d'avoir les moyens d'une famille qui palpe ses 8k€ nets par mois ;)

 

Enfin rien n'est perdu, pour ta fille il reste le trottoir cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain le déferlement de rage, juste pour avoir quoté sa signature et sans faire de commentaire. cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

 

Alors comme ça tu ne mets pas ton égo dans ta bagnole... au point d'en faire l'article à la fin de chacun de tes posts ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Concept intéressant. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Nan puis d'ailleurs il en parle jamais sur FA dans la section renault :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais Hollande il parle de 4k€ nets par personne, pas 4k€ brut par foyer hein :buzz:

Et vu tes gouts de chiotte, tant en matière de caisses que de bouffe, je pense que vous êtes loin d'avoir les moyens d'une famille qui palpe ses 8k€ nets par mois ;)

 

Enfin rien n'est perdu, pour ta fille il reste le trottoir cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Voui t' as raison je me suis trompé, quand au reste de la réponse je pense que ça vaut pas la peine que je réponde t' es trop con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voui t' as raison je me suis trompé, quand au reste de la réponse je pense que ça vaut pas la peine que je réponde t' es trop con

 

 

Cela dit que ça ne t'empèche pas de mettre tes € ailleurs que dans un buffalo grill, il existe quantité de restos bien meilleurs au même prix :jap:

Idem en matière de caisse d'ailleurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela dit que ça ne t'empèche pas de mettre tes € ailleurs que dans un buffalo grill, il existe quantité de restos bien meilleurs au même prix :jap:

Idem en matière de caisse d'ailleurs :bah:

 

 

Nan mais t' inquiète je vais partout ou on mange bien, je bouffe pas que de la merde (quoiqu' un mc do de temps en temps) et mon scenic ben pour l' instant il me convient, je voulais une Chrysler 300M d' occaz mais madame veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

 

Nan mais t' inquiète je vais partout ou on mange bien, je bouffe pas que de la merde (quoiqu' un mc do de temps en temps) et mon scenic ben pour l' instant il me convient, je voulais une Chrysler 300M d' occaz mais madame veut pas.

 

 

 

gangster67.gif.31d291cb938e7ce2fd47669cffb9731d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

 

etre pauvre, c'est porter ça, pour aller faire ses courses à Lidl par exemple :

 

http://www.giloptique.com/sol/photos/DG6036_B50213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf221sq

 

les crédits çay pour les pauvres, ta grand mère est donc riche :buzz:

 

 

hs :

 

même si t' es riche mais que t' as un cerveau, tu fais un prêt quand tn taus d' emprunt est inférieur à ton taux de placement.

 

faut pas être teubé pour comprendre ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf221sq

Si ta grand-mère a des goûts de vieille pute de lukse aussi :o

 

très fin comme remarque, on voit de suite ton niveau de pauvreté intellectuelle avec ce genre de remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

hs :

 

même si t' es riche mais que t' as un cerveau, tu fais un prêt quand tn taus d' emprunt est inférieur à ton taux de placement.

 

faut pas être teubé pour comprendre ça.

 

 

 

Si Pob te lis, t'en as pour 5 heures :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très fin comme remarque, on voit de suite ton niveau de pauvreté intellectuelle avec ce genre de remarque.

 

C'est le mot vieille ou le mot lukse qui te fait tiquer ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

't1 ca décolle tôt les hotliners office :o:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

M'en parle pas, c'est rien par rapport aux équipiers McDo bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

je suis de repos today :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, c'est rien par rapport aux équipiers McDo bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Tu voudrais pas prendre la place du Dir informatique à mon boulot ? Y'a pas FA, c'est IE8 obligatoire et mon ordi rame parce que blindé d'antivirus et de conneries de sécurité en tout genre. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Tout le monde ne passe pas ses soirées en tekos :jap:

 

 

ça caytay avant, j'ai évolué, pipatwa© :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Fini la jeunesse et ces années d'insouciance :lover:

 

 

non, mais j'ai un bracelet electronique a la cheville et en dehors du trajet domicile/taf je peux pas m'eloigner de plus de 50 metres de chez mwa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, mais j'ai un bracelet electronique a la cheville et en dehors du trajet domicile/taf je peux pas m'eloigner de plus de 50 metres de chez mwa :o

 

 

Ho tu as bien profité de tous ces paradis artificiels, il fallait que cela se paie le jour venu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Ho tu as bien profité de tous ces paradis artificiels, il fallait que cela se paie le jour venu :jap:

 

 

j'ai surtout permis a plein plein de gens d'en profiter :/

 

c'est ça le plus moche :/ je me suis trop occupé du bien être de mes contemporains et on m'a condamné pour cela :/

 

justice pourrie :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

hs :

 

même si t' es riche mais que t' as un cerveau, tu fais un prêt quand tn taus d' emprunt est inférieur à ton taux de placement.

 

faut pas être teubé pour comprendre ça.

 

 

Tu me donneras les noms de tes placements :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Tu me donneras les noms de tes placements :buzz:

 

 

 

Clair :ptdr:

 

Pob, viens vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

 

Clair :ptdr:

 

Pob, viens vite :coucou:

 

 

Faudrait aussi rattraper le gars qui essayait de m'expliquer que ça revenait moins cher d'acheter une voiture en crédit bail :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me donneras les noms de tes placements :buzz:

 

 

Les placements je sais pas, mais c'est facile de trouver des prêts à moins de 3% :buzz:

Et des placements à plus de 3%, ça se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Les placements je sais pas, mais c'est facile de trouver des prêts à moins de 3% :buzz:

Et des placements à plus de 3%, ça se trouve.

 

 

Le mec il a inventé la manière de s'enrichir sur le doc des banques :buzz:

 

Et ta banque, de quoi elle vit ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mec il a inventé la manière de s'enrichir sur le doc des banques :buzz:

 

Et ta banque, de quoi elle vit ? :buzz:

 

 

Elle vit d'une part sur le dos des milliers de crétins qui placent leur argent dans un livret A en payant un crédit immobilier et d'autre part en spéculant sur les marchés, comme toutes les banques quoi :)

 

Par ailleurs faut pas oublier la notion de volume, tu trouves pas des millions d'euros à te faire prêter à 3%, mais 30k€ ça se trouve à l'aise chez cofidis, mais faut rembourser rapidement, donc faut être au taquet sur ses placements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Tu me donneras les noms de tes placements :buzz:

 

Certains PEE... dont un assez connu dans une enseigne de la grande distribution ou il n'est pas rare que les gens empruntent pour placer...

ca se voit aussi dans ma boite actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Tu me donneras les noms de tes placements :buzz:

 

 

 

 

Clair :ptdr:

 

Pob, viens vite :coucou:

 

 

 

Le mec il a inventé la manière de s'enrichir sur le doc des banques :buzz:

 

Et ta banque, de quoi elle vit ? :buzz:

 

 

Quand tu places à 3%, la banque fait travailler ça à 10% (et encore je suis gentil en disant 10%, parce que ce serait plutôt plusieurs pourcent par jour :buzz: ). crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

Vos remarques sont vraiment un signe de pauvreté évident. :oui:

Sans compter qu'on ne propose pas les mêmes placements à une personne qui a plusieurs millions à la banque qu'au pekin moyen qui a 10 000€ d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Quand tu places à 3%, la banque fait travailler ça à 10% (et encore je suis gentil en disant 10%, parce que ce serait plutôt plusieurs pourcent par jour :buzz: ). crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

Vos remarques sont vraiment un signe de pauvreté évident. :oui:

Sans compter qu'on ne propose pas les mêmes placements à une personne qui a plusieurs millions à la banque qu'au pekin moyen qui a 10 000€ d'économie.

 

 

 

On est tous vachement concernés :buzz:

 

Plus un placement a un taux de rémunération élevé et plus il y a de risques.

 

Les clients de Madoff peuvent te le raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

 

On est tous vachement concernés :buzz:

 

Plus un placement a un taux de rémunération élevé et plus il y a de risques.

 

Les clients de Madoff peuvent te le raconter.

 

 

On ne te parle pas de placement garanti à du 15% hein. :roll:

On te parle d'un placement légèrement supérieur au taux d'emprunt.

 

Et la remarque faite à la base était que les riches ne claquent pas nécessairement leur fric cash sous prétexte qu'ils sont riches. Donc on n'a pas à être concerné. boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Je rajouterai que partant de là, on ne peut pas dire que le crédit soit à associer à un signe de pauvreté.

 

Seul le crédit à la consommation l'est mais certainement pas le crédit à l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Je rajouterai que partant de là, on ne peut pas dire que le crédit soit à associer à un signe de pauvreté.

 

Seul le crédit à la consommation l'est mais certainement pas le crédit à l'investissement.

 

 

toi t'as des credits en cours ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...