Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

je vis en france,renvoi de colis depuis angleterre est ce possible?


Invité §lil676TX

Messages recommandés

Invité §lil676TX

bonjour ma demande est un peu délicate,

 

je souhaite acheter un objet sur Ebay.uk (Angleterre) mais le vendeur n'envoie que dans le royaume uni, j'ai tenté toutes négociations avec lui(par mail en anglais)

mais rien a faire il veut pas même en lui disant que je paye gros le transport et maintenant plus de réponses

 

je pensais a une solution mais je sais pas si ca se fait:

 

créer une "adresse" en Angleterre et se faire un service de renvoi de courrier/colis

 

comme ca se fait ici en France mais je n'ai pas de vrais adresse du tout au pays de Mary Poppins, je pensai en fait a une boite postale avec renvoi du courrier chez moi ici en France

 

j'ai peur que ce soit risqué ou que mon colis reste bloqué la bas

 

qqun aurait une solution svp??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Bah tu ne commandes pas chez lui.

Cette question. :blague:

On peut fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ça me rappelle l'histoire d'un gars qui voulait se faire envoyer une carte de barcelone pour sa mémé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil676TX

waouh les réponses la ya du niveau!!!! je suis sur j'aurais demander qui fait du bon vin ou quel bistrot offre le pastis tout le monde m'aurait répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Tu as vu la débilité de ta question.

Va y fonce si tu en as envie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil676TX

il n'existe point de questions bêtes mais que des préoccupations sincères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

bonjour ma demande est un peu délicate,

 

je souhaite acheter un objet sur Ebay.uk (Angleterre) mais le vendeur n'envoie que dans le royaume uni, j'ai tenté toutes négociations avec lui(par mail en anglais)

mais rien a faire il veut pas même en lui disant que je paye gros le transport et maintenant plus de réponses

 

je pensais a une solution mais je sais pas si ca se fait:

 

créer une "adresse" en Angleterre et se faire un service de renvoi de courrier/colis

 

comme ca se fait ici en France mais je n'ai pas de vrais adresse du tout au pays de Mary Poppins, je pensai en fait a une boite postale avec renvoi du courrier chez moi ici en France

 

j'ai peur que ce soit risqué ou que mon colis reste bloqué la bas

 

qqun aurait une solution svp??

merci

 

 

waouh les réponses la ya du niveau!!!! je suis sur j'aurais demander qui fait du bon vin ou quel bistrot offre le pastis tout le monde m'aurait répondu

 

 

il n'existe point de questions bêtes mais que des préoccupations sincères

 

 

 

 

1741954811_saintqtranti.gif.bc7b9a85a14e32046bfaa46cc7bdb91d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

bonjour ma demande est un peu délicate,

 

je souhaite acheter un objet sur Ebay.uk (Angleterre) mais le vendeur n'envoie que dans le royaume uni, j'ai tenté toutes négociations avec lui(par mail en anglais)

mais rien a faire il veut pas même en lui disant que je paye gros le transport et maintenant plus de réponses

 

 

 

En somme tu veux acheter à un mec qui ne veut pas te vendre autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

Essayes plutôt d'acheter à un vendeur qui accepte de te vendre, ça sera beaucoup plus commode adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

bonjour ma demande est un peu délicate,

 

je souhaite acheter un objet sur Ebay.uk (Angleterre) mais le vendeur n'envoie que dans le royaume uni, j'ai tenté toutes négociations avec lui(par mail en anglais)

mais rien a faire il veut pas même en lui disant que je paye gros le transport et maintenant plus de réponses

 

je pensais a une solution mais je sais pas si ca se fait:

 

créer une "adresse" en Angleterre et se faire un service de renvoi de courrier/colis

 

comme ca se fait ici en France mais je n'ai pas de vrais adresse du tout au pays de Mary Poppins, je pensai en fait a une boite postale avec renvoi du courrier chez moi ici en France

 

j'ai peur que ce soit risqué ou que mon colis reste bloqué la bas

 

qqun aurait une solution svp??

merci

 

 

Tu te trouves un membre Ebay Uk qui va gentiment acheter à ton vendeur pour te revendre en faisant un bénéf modéré mais justifié au passage :bah:

 

J'ai déja fait pour des pièces Land Rover... Si tu achètes régulièrement et que tu as un bon feeling avec tes vendeurs, ça doit pas poser de problème...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...