Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

DSK aurait été arrêté pour viol à NYC ?


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §kon681HP

et pour cette fameuse scene de joie :o c'est tres louche :??: d'abord c'est pour soit disant feter un résultat sportife alors que ce jour la au ETATS-UNIS aucun évenement ete programmer ;) enfin bcp de zone d'ombre :)

 

 

Aujourd'hui ils déclarent ne plus se souvenir du pourquoi de cette scène... apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Au contraire, c'est réglé comme une horloge Suisse :jap:

 

 

mouais... s'ils étaient si sûr que DSK allait être candidat et président pourquoi ne pas avoir attendu 1 mois avant les élections?

 

parce que là du coup y'a plus DSK mais y'a toujours le PS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

mouais... s'ils étaient si sûr que DSK allait être candidat et président pourquoi ne pas avoir attendu 1 mois avant les élections?

 

parce que là du coup y'a plus DSK mais y'a toujours le PS :bah:

 

 

En état de décomposition avancé anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mouais... s'ils étaient si sûr que DSK allait être candidat et président pourquoi ne pas avoir attendu 1 mois avant les élections?

 

parce que là du coup y'a plus DSK mais y'a toujours le PS :bah:

 

Parce que DSK est trop dangereux, le mec était président avant même qu'il annonce une éventuelle candidature, ça ne s'était jamais fait de mémoire (Coluche ? d'ailleurs il a été rapidement remis en place ) il n'aurait fait qu'une bouchée de Sarko, ça s'était déjà fait aussi auparavant, et Sarko s'en souvient surement.

 

Clairement, il ne faut pas prendre de risque avec lui, le PS ? une bande d'inutile incapable de s'entendre, Sarko va en faire qu'une bouchée la aussi, un massacre en perspective, c'est clairement pas ses restes qui va l'empêcher de signer un second mandat boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Parce que DSK est trop dangereux, le mec était président avant même qu'il annonce une éventuelle candidature, ça ne s'était jamais fait de mémoire (Coluche ? d'ailleurs il a été rapidement remis en place ) il n'aurait fait qu'une bouchée de Sarko, ça s'était déjà fait aussi auparavant, et Sarko s'en souvient surement.

 

Clairement, il ne faut pas prendre de risque avec lui, le PS ? une bande d'inutile incapable de s'entendre, Sarko va en faire qu'une bouchée la aussi, un massacre en perspective, c'est clairement pas ses restes qui va l'empêcher de signer un second mandat boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif

 

 

DSK n'aurait jamais passé les primaires :o

 

et de toute façon tu réponds pas à la question, si c'était si évident qu'il serait candidat, pourquoi ne pas avoir attendus qu'il le soit avant de lancer l'attaque :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DSK n'aurait jamais passé les primaires :o

 

et de toute façon tu réponds pas à la question, si c'était si évident qu'il serait candidat, pourquoi ne pas avoir attendus qu'il le soit avant de lancer l'attaque :??:

 

 

 

Je pense que si, DSK aurait passé les primaires (même la folle a réussi grâce aux sondages) mais que si complot il y avait eu, il aurait été effectivement plus judicieux de le faire plus tard.

 

D'un autre côté, les complotistes peuvent être teubés, on l'a bien vu avec le missile maquillé en avion sur le Pentagone ou la destruction contrôlée du WTC adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Je pense que si, DSK aurait passé les primaires

 

 

moi j'attendais que ça qu'il se présente :o

 

comme ça aubry aurait dégagé et Hamon se serait présenter, le duo hamon/montebourg n'aurait fait qu'une bouché de DSK qui avait compris que pour rester haut dans les sondages il avait plutôt intérêt à pas dévoiler ses idées de merde :W

 

au final ça aurait été hollande et DSK aurait pu continuer ses galipettes peinards au chomage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je pense que si, DSK aurait passé les primaires (même la folle a réussi grâce aux sondages) mais que si complot il y avait eu, il aurait été effectivement plus judicieux de le faire plus tard.

 

D'un autre côté, les complotistes peuvent être teubés, on l'a bien vu avec le missile maquillé en avion sur le Pentagone ou la destruction contrôlée du WTC adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

 

Tu ne comprends pas que dans la formulation "Je pense que si, DSK aurait passé les primaires", "si" est employé en tant qu'adverbe et non en tant que conjonction :??:

 

Arrête de jouer à ton petit jeu débile, tu manques de maîtrise et c'est pas la première fois que tu te ridiculises :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

On oublie un peu vite que DSK s'est vautré comme une merde au primaire PS de 2006 avec 20% des voix, face à la folle du poitou et Fabius.

 

Et 5 ans plus tard, tout d'un coup on nous le présente comme le présidentiable. Non mais lol. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

On oublie un peu vite que DSK s'est vautré comme une merde au primaire PS de 2006

 

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Sarko va se vautrer en 2012, on oubliera pas nan plus :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Sarko va se vautrer en 2012, on oubliera pas nan plus :buzz:

 

 

Le rapport avec le fait que l'on nous a présenté un peu vite DSK comme le présidentiable ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

On oublie un peu vite que DSK s'est vautré comme une merde au primaire PS de 2006

 

 

lui il avait pas oublié, c'est pour ça qu'il restait planqué au FMI :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

Le rapport avec le fait que l'on nous a présenté un peu vite DSK comme le présidentiable ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

 

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Il est simple

On ns présente un peu vite Nico comme LE présidentiable 2012 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

 

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Il est simple

On ns présente un peu vite Nico comme LE présidentiable 2012 :D

 

 

C'est vrai que présenter un président comme présidentiable, c'est illogique. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

C'est vrai que présenter un président comme présidentiable, c'est illogique. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

vu le bilan franchement :o

 

j'pense qu'il y en a un paquet de son camps qui aimerait bien qu'une petite affaire sofitel/sarko sorte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

vu le bilan franchement :o

 

j'pense qu'il y en a un paquet de son camps qui aimerait bien qu'une petite affaire sofitel/sarko sorte :W

 

 

Et moi je voudrais gagner à l'euromillion. crapahut.gif.12ff91edce4c61f7fc1afa213addff36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

vends ton autre couille :o

 

 

Si ça valait autant qu'un jackpot euromillion, je m'en serais déjà débarrassé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

déconne pas faut construire l'élite de la gelbique :

 

 

J'adopterai un petit pas_comme_nous. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...