Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Les cons de Français aiment les bouchons [Topic Perpétuel]


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Bon alors, dès aujourd'hui, c'est classé orange à rouge, et cela pour tout le week-end... :W

 

Mes conseils :

 

- Afin de climatiser correctement votre Dacia 4 portes (en ces temps écologistes, merci Hulot), pendant tout le trajet de 8 heures, ben ouvrez les 4 vitres... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

- N'oubliez pas la bouteille d'évian 33cl (de préférence fraiche, parce que après le première heure, la fraîcheur va prendre chère... :W ) pour toute la famille, que vous pourez aisément remplir à chaque aire Vinci... L'eau ne sera alors malheureusement pô fraîche, et pô bonne... :non:

 

Bonne pioche que je suis, je vous donne le lien de Bison futé (assurément bien plus que les Français), afin de vous soulager un peu de ce fardeau du départ... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Faites en bon usage, si vous le pouvez 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif ...

 

http://www.bison-fute.gouv.fr/ [...] 09-07.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

L'année dernière j'ai pris mes vacances d'été à la Toussaint.

Et en Bretagne en plus :W

 

On est repartis pour la même blague cette année, j'ai 24 jours de CP sur l'année 2016/2017 tellement je m'absente jamais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Vu de mes yeux un nombre incalculable de fois sur un parking à proximité de mon taff ...

 

4 barrières de sortie : t'as toujours 6 ou 7 cons qui vont s’agglutiner derrière le mec qui galère avec son ticket pendant 3 heures en laissant les 3 autres barrières libres .... 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai pris mes vacances d'été à la Toussaint.

Et en Bretagne en plus :W

 

 

Au moins, t'as pas du avoir de bouchon... :D

 

Vu de mes yeux un nombre incalculable de fois sur un parking à proximité de mon taff ...

 

4 barrières de sortie : t'as toujours 6 ou 7 cons qui vont s’agglutiner derrière le mec qui galère avec son ticket pendant 3 heures en laissant les 3 autres barrières libres .... 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

Un classique... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Au moins, t'as pas du avoir de bouchon... :D

 

 

Non, mais ça n'empêche qu'on a failli me pulvériser la caisse à un feu à la sortie de Rennes (celui avec un radar... :hihi: ) et j'ai fait 5 km avec un mec qui collait à 1m de mon pare-choc à 130 km/h.

Depuis j'ai arrêté la bagnole sur longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai fait 5 km avec un mec qui collait à 1m de mon pare-choc à 130 km/h.

 

 

C'est courant ces situations, mais ça m'est jamais arrivé sur 5 km...

 

Très difficile a gérer nerveusement...

 

Le mieux c'est de ne pas se laisser impressionner, rouler à son rythme même si l'abrutis derrière met la pression... Il ne sera pas con au point de créer un accident, et surtout le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est un truc que je comprendrais jamais ça ... Chaque été c'est la merde exactement dans les mêmes périodes ( premier WE de juillet / WE de fin juillet-début aout et fin août ) mais chaque années les gens sont toujours aussi cons pour partir pile à ce moment la en sachant pertinemment qu'ils vont resté bloqué des heures interminables sous un soleil de plomb avec la marmaille qui gueule et la belle mère à l'agonie sur la banquette arrière du Scenic ( probablement pas révisé juste avant le grand départ dailleur ) , le titre du topic prend ici tout son sens .... Putain qu'est ce qu'ils sont cons .... rickross1.gif.3340891a8659294c570bb6037979f8c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Pour les hôtels pourquoi pas, mais pour les campings ça me surprend davantage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu fait du camping, tu peux te pointer sans réserver... Etant entendu qu'il faut une place à ce moment là quand tu arrives...

 

Et dans ce cas de figure, assez souventl, il n'y a point d'ombre, t'es full plein soleil... 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai pris mes vacances d'été à la Toussaint.

Et en Bretagne en plus :W

 

On est repartis pour la même blague cette année, j'ai 24 jours de CP sur l'année 2016/2017 tellement je m'absente jamais :buzz:

 

 

Petit joueur :o

 

J'ai mis 2ans a rattraper 3ans sans congé

 

J'etais en vacance tous les mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc que je comprendrais jamais ça ... Chaque été c'est la merde exactement dans les mêmes périodes ( premier WE de juillet / WE de fin juillet-début aout et fin août ) mais chaque années les gens sont toujours aussi cons pour partir pile à ce moment la en sachant pertinemment qu'ils vont resté bloqué des heures interminables sous un soleil de plomb avec la marmaille qui gueule et la belle mère à l'agonie sur la banquette arrière du Scenic ( probablement pas révisé juste avant le grand départ dailleur ) , le titre du topic prend ici tout son sens .... Putain qu'est ce qu'ils sont cons .... rickross1.gif.3340891a8659294c570bb6037979f8c5.gif

 

Ce sont les bouchons qui font qu'ils se sentent en vacances , tu les enlèves , ça aura pas la même saveur pour tous

ces beaufs , on pourrait même parler de vacances gâchées . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Faut dire aussi qu'aujourd'hui , faut pas grand chose pour créer un bouchon , 3 camions et 4 beaufs en Scénic avec

caravanes qui les doublent royalement à +1 et c'est parti . 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Le tourisme de masse ne fait pas que des heureux vacanciers[/h1][h2]Désertification des centres historiques, envolée des prix, sites naturels en péril… Le tourisme de masse ne fait pas que des heureux vacanciers. Les habitants de nombreuses destinations en Europe tirent la sonnette d’alarme. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif [/h2]

 

 

 

 

 

Un touriste ça va, des millions, bonjour les dégâts ! Le ras-le-bol des citadins européens gagne du terrain face au tourisme de masse qui tuent la vie de quartier.

 

« Les villes se transforment en fast-foods touristiques », déplore Socorro Perez, docteur en géographie humaine à Barcelone. Dans le centre gothique de la capitale catalane (1,6 million d’habitants, plus de 8 millions de visiteurs en 2016), les habitants sont chassés par l’explosion des prix des logements et de l’alimentation, commerces traditionnels et voisins sont en voie de disparition.

Les habitants de Ciutat Vella comme ceux du centre de Madrid, Lisbonne, Londres, Amsterdam, Berlin mettent en cause les spéculateurs immobiliers et les plates-formes internet de location collaboratives (AirBnB, Homeaway…) ou commerciales (Housetrip, Abritel, Homeholidays…) qui font exploser la fréquentation et les prix.

 

Le développement des compagnies aériennes low-cost, l’engouement pour les city-break et les croisières ainsi que les classements au patrimoine de l’Unesco aussi ont contribué à cette inflation de touristes.

[h4]« Des machines à gagner de l’argent »[/h4]

« Les centres-villes sont conçus comme des machines à gagner de l’argent et les classes populaires sont chassées vers la périphérie », confirme le sociologue espagnol Daniel Sorando.

 

En avril, des Madrilènes ont manifesté avec des valises à roulettes. En mars, des riverains et la marie du 4e arrondissement à Paris (Ile Saint-Louis et Notre-Dame) ont organisé un colloque sur la « désertification invisible » des centres : 20 000 logements ont disparu du marché locatif traditionnel en cinq ans à Paris.

 

 La capitale française est en revanche la destination numéro un mondial d’Airbnb (65 000 annonces sur un total de 100 000 toutes plates-formes confondues).  Le « décret Airbnb », voté mardi à l’unanimité par le Conseil de Paris et obligatoire en décembre prochain, va tenter de réguler et de contrôler ces locations échappant à toute réglementation et dénoncées par les hôteliers. À Amsterdam, les propriétaires en tirent un revenu mensuel de 350 euros, a calculé la banque ING. Depuis 2016, les Berlinois, eux, ne sont plus autorisés à louer qu’une seule pièce de leur logement.

[h4]« Je me sens déplacé »[/h4]

Mais c’est Barcelone qui s’est montrée la plus sévère à ce jour. L’an dernier, la municipalité d’Ada Colau - ancienne activiste du droit au logement - a imposé une amende de 600 000 euros à Airbnb et Homeaway : elle les accusait de louer des appartements sans la licence touristique exigée par la ville. Pour Manuel Mourelo, 76 ans, c’était déjà trop tard. En novembre après 25 ans passés dans « son » quartier historique, le septuagénaire a dû quitter l’appartement qu’il louait 500 euros par mois.

Son bien a été vendu à un investisseur. Faute de pouvoir se reloger à un prix abordable - « On me demandait 1 000, 1 500 euros » -, il a dû migrer hors de la ville : « Je me sens déplacé ».

 

 

 

 

AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Petit joueur :o

 

J'ai mis 2ans a rattraper 3ans sans congé

 

J'etais en vacance tous les mois :o

 

T'as pu conserver autant de congés ? Normalement ça saute au bout de 2 années :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, alerte circulation rouge vif maintenant... balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Putain le bêtise journalistique n'a pas de limite... :W

 

Puté de bordel de pute... 86maniac.gif.7bab8ea1d9dc33551e9bf9bf84aa12f0.gif

 

Circulation : samedi rouge partout en France dans le sens des départs, le quart sud-est rouge vif

 

http://france3-regions.francet [...] 94175.html

 

Ca me rappelle les alertes de météo-france : rouge, orange, noir, selon qu'il pleut un peu, beaucoup, passionnément, etc... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ca me rappelle les alertes de météo-france : rouge, orange, noir, selon qu'il pleut un peu, beaucoup, passionnément, etc... :buzz:

A la folie..Comme une vache à l'agonie.. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle les alertes de météo-france : rouge, orange, noir, selon qu'il pleut un peu, beaucoup, passionnément, etc... :buzz:

 

 

C'est exactement ça, on est en alerte en permanence à tous les niveaux, ça fait peuuuuuuuuuuuur.... alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Meme si tu pars en décalé faut con pour faire du camping en 2016 fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif Surtout a Roubaix ou Beurkdo ou le climat est le meme @Alex66

 

 

Un camping à beurkd'eau ben prends pas une tente ....sauf pour les homos mais dans ce cas c'est la tant..ouze borde-laide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

"Un samedi à éviter à tout prix. Vous avez prévu de rouler samedi ? Mauvaise pioche : il s'agit de la seule journée de l'année classée noire sur l'ensemble du territoire dans le sens des départs. Bison fûté recommande d'attendre dimanche pour partir, même si des bouchons sont à attendre. Dans le sens des retours, la journée de samedi est classée orange, et rouge sur l'arc méditerranéen."

 

http://www.francetvinfo.fr/eco [...] 03811.html

 

Allez suer tas de cons... gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

En tout cas en région parisienne, c'était royal...

 

C'est parti pour 3 semaines de bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas de cons, c'est classé noir pour ce Week-end et le 15 Août... :o

 

Mais vous vous en branlez, vous allez comme même vous engouffrer dans les bouchons... :W

 

Allez suer tas de bœufs... alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas de cons, c'est classé noir pour ce Week-end et le 15 Août... :o

 

Mais vous vous en branlez, vous allez comme même vous engouffrer dans les bouchons... :W

 

Allez suer tas de bœufs... alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

 

 

je suis parti le premier samedi noire d'aout annoncé noire départ 10h00 arrivé calculée du gps 16h00 ...... résultat , wallou pas le moindre ralentissement. arrivés a 16h00 comme prévu avec en plus 1/2 h d'arrêt casse croûte .

 

Retour idem nam61.gif.0c5e112611da5364a414f18543d6df8a.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tas de cons, c'est classé noir pour ce Week-end et le 15 Août... :o

 

Mais vous vous en branlez, vous allez comme même vous engouffrer dans les bouchons... :W

 

Allez suer tas de bœufs... alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

 

C'est le bordel anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'bordel hier pour rentrer du taf :sic:

 

 

Putain de touristes... :o

 

 

je suis parti le premier samedi noire d'aout annoncé noire départ 10h00 arrivé calculée du gps 16h00 ...... résultat , wallou pas le moindre ralentissement. arrivés a 16h00 comme prévu avec en plus 1/2 h d'arrêt casse croûte .

 

Retour idem nam61.gif.0c5e112611da5364a414f18543d6df8a.gif

 

 

Bien joué... :jap:

 

C'est le bordel anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

J'imagine, je n'y suis pas dans ce bordel... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...