Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Se venger de quelqu'un légalement


Invité §Art270hn

Messages recommandés

Invité §Art270hn

FAiens, FAiennes, l'heure est grave.

 

Je viens de me faire enculer à sec par quelqu'un qui m'a abusé. Seulement c'est aller trop loin, et mon orgueil en souffre trop. :colere: Je veux me venger, je dirais même que j'ai besoin de me venger. Mais je n'ai pas envie de céder aux sirènes de la violence puérile et stupide. :non:

 

Ainsi, je recherche des moyens légaux de me faire justice face à un type pour le moins vénale.

 

Avis aux trolleurs inspirés ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Art270hn

Raconte ce qui t'es arrivé pour voir

 

 

 

J'ai rencontré un bledar sérieux (dans les études) à la fac. On s'entraidait pour les exams, touSSa... Il me dit qu'il est en découvert auprès de sa banque. Je lui prêtes quelques centaines d'euros, voire même l'invite à bouffer souvent, je le nourris presque. Le bougre ne mangeait plus que du pain et de la mayo depuis 2 mois.

Bien sûr, je ne lui prêtes pas aveuglément, je lui trouve en effet un job, pour l'aider, mais aussi pour le rendre solvable.

 

On commence à beaucoup se fréquenter, surtout pour bosser les cours de la fac. On est tous les deux plutôt ambitieux, et on souhaite se barrer par le haut de la fac.

 

Je finis donc par me faire convaincre pour une coloc', c'était déjà presque le cas.

Puis au fur et à mesure, il me gratte de plus en plus d'argent. Ce qui se solde par des refus. Le type, avait par exemple une voiture (moi je suis encore piéton :cyp: ), donc il m'emmenait au taff contre quelques euros pour l'essence (on bossait au même endroit). Il commence à m'expliquer que si je veux qu'il m'emmène tous les jours, il faut aussi participer aux frais de réparation de sa voiture. :buzz:

J'en ai pleins d'autres comme ça.

 

Bref, j'avais une étiquette pigeon sur le front. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

On en vient presque aux mains. Je prends sur moi, l'envoi chier, et retourne dans mon appart'.

 

Bien entendu, je peux aller me faire foutre pour revoir mes 300 €.

 

J'ai donc pris ses PCs portables. Puis j'ai été le voir, en lui disant droit dans les yeux "Tu me rembourses, et je te rends ton PC. Après tu fais ta vie."

Ce fils de pute à porter plainte, je me prends un jugement dans laggle. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Le flic voulait mon ADN, j'ai refusé. Double jugement. adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

Autant j'aurais dû lâcher l'affaire pour les euros, autant le coup du casier judiciaire ça passe pas. Et maintenant, je veux faire ça proprement.

 

 

PS : Je passe les détails, hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

 

 

Ça me tenterais bien maintenant. :cubitus: Donnant, donnant quoi. [:balzout:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

[Mode Honoré de Balzac On]

 

Une tite giclette dans son café :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Lui offrir un décodeur Hotbird avec toutes les chaines de cul possibles et inimaginables. :jap:

 

 

Il le prendrait comme une offrande ce goret. 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

 

J'ai rencontré un bledar sérieux (dans les études) à la fac. On s'entraidait pour les exams, touSSa... Il me dit qu'il est en découvert auprès de sa banque. Je lui prêtes quelques centaines d'euros, voire même l'invite à bouffer souvent, je le nourris presque. Le bougre ne mangeait plus que du pain et de la mayo depuis 2 mois.

Bien sûr, je ne lui prêtes pas aveuglément, je lui trouve en effet un job, pour l'aider, mais aussi pour le rendre solvable.

 

On commence à beaucoup se fréquenter, surtout pour bosser les cours de la fac. On est tous les deux plutôt ambitieux, et on souhaite se barrer par le haut de la fac.

 

Je finis donc par me faire convaincre pour une coloc', c'était déjà presque le cas.

Puis au fur et à mesure, il me gratte de plus en plus d'argent. Ce qui se solde par des refus. Le type, avait par exemple une voiture (moi je suis encore piéton :cyp: ), donc il m'emmenait au taff contre quelques euros pour l'essence (on bossait au même endroit). Il commence à m'expliquer que si je veux qu'il m'emmène tous les jours, il faut aussi participer aux frais de réparation de sa voiture. :buzz:

J'en ai pleins d'autres comme ça.

 

Bref, j'avais une étiquette pigeon sur le front. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

On en vient presque aux mains. Je prends sur moi, l'envoi chier, et retourne dans mon appart'.

 

Bien entendu, je peux aller me faire foutre pour revoir mes 300 €.

 

J'ai donc pris ses PCs portables. Puis j'ai été le voir, en lui disant droit dans les yeux "Tu me rembourses, et je te rends ton PC. Après tu fais ta vie."

Ce fils de pute à porter plainte, je me prends un jugement dans laggle. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Le flic voulait mon ADN, j'ai refusé. Double jugement. adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

Autant j'aurais dû lâcher l'affaire pour les euros, autant le coup du casier judiciaire ça passe pas. Et maintenant, je veux faire ça proprement.

 

 

PS : Je passe les détails, hein. :o

 

 

T'as vu fight club ? Comment Ed. Norton fait pour obtenir ses indemnités de licenciement ?

 

Ben tu fais pareil. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Nike lui sa voiture a c't'enkulé, avec témoin ou non tu t'en bat les kouilles, les ko-nards de la fonction public ne pourrons rien contre toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike lui sa voiture a c't'enkulé, avec témoin ou non tu t'en bat les kouilles, les ko-nards de la fonction public ne pourrons rien contre toi :oui:

 

 

 

T'a raison toi, avec un témoin t'es juste bon pour remboursé les dégats si le gars veut bien en resté là tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike lui sa voiture a c't'enkulé, avec témoin ou non tu t'en bat les kouilles, les ko-nards de la fonction public ne pourrons rien contre toi :oui:

 

La voiture elle a rien demandé :non:

Si t'as des burnes va lui latter la gueule à lui avec une cagoule et des gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture elle a rien demandé :non:

Si t'as des burnes va lui latter la gueule à lui avec une cagoule et des gants

 

Normal c'est un objet inanimé :W

 

Ca n'a pas plus d'âme qu'un laptop une caisse hein ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

 

T'as vu fight club ? Comment Ed. Norton fait pour obtenir ses indemnités de licenciement ?

 

Ben tu fais pareil. :buzz:

 

 

J'y ai pensé pour le remboursement. J'ai opté pour la facilité.

 

Nike lui sa voiture a c't'enkulé, avec témoin ou non tu t'en bat les kouilles, les ko-nards de la fonction public ne pourrons rien contre toi :oui:

 

 

J'y ai pensé aussi. Mais c'est pas suffisant pour réparer mon orgueil. Il a violé la virginité de mon casier judiciaire quand même. :colere:

 

Mange sa carte de séjour :buzz:

 

 

J'y ai pensé aussi. Mais j'aimerais bien qu'il mange quelques délits pour qu'il retourne au bled. Encore 3 ans, et il pourra demander la nationalité française. :mad:

A ce propos, j'ai porté plainte pour abus de confiance. Mais ce batard de flic a fait peur au seul témoin que j'avais. Si j'arrive à le faire témoigner malgré tout, ça peut être suffisant pour faire une tâche sur son casier à son tour ou pas ?

 

La voiture elle a rien demandé :non:

Si t'as des burnes va lui latter la gueule à lui avec une cagoule et des gants

 

 

Why not. Mais en fait ça me dit pas plus que ça. :/ Il passera deux jours à l'hosto, et après ? :/

 

C'est pas une légende, les facs sont vraiment remplies de teubés :L

 

 

 

Represente maggle ! kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

T'a raison toi, avec un témoin t'es juste bon pour remboursé les dégats si le gars veut bien en resté là tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

 

 

:non: Pacque le témoin ça peux être un pote au proprio de la voiture, donc ça ne tiens pas au yeux de la justice :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est sacrément burné d'aller tabasser des gens anonymement. :)

 

Ben si tu veux pas aller au mitar derrière :oui:

Après ce qui est lache c'est de le faire armé ou à plusieurs

chacun son point de vue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Moi je pensais à travailler sur sa vénalité. Le type il a failli se faire niquer par ACN Télécom quoi, j'aurais dû le laisser s'engager ce fils de pute. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Mange sa carte de séjour :buzz:

 

 

Ou nike lui sa soeur!!!! Et tant qu'a faire tu la met enceinte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

 

J'y ai pensé pour le remboursement. J'ai opté pour la facilité.

 

 

 

 

J'y ai pensé aussi. Mais c'est pas suffisant pour réparer mon orgueil. Il a violé la virginité de mon casier judiciaire quand même. :colere:

 

 

 

 

J'y ai pensé aussi. Mais j'aimerais bien qu'il mange quelques délits pour qu'il retourne au bled. Encore 3 ans, et il pourra demander la nationalité française. :mad:

A ce propos, j'ai porté plainte pour abus de confiance. Mais ce batard de flic a fait peur au seul témoin que j'avais. Si j'arrive à le faire témoigner malgré tout, ça peut être suffisant pour faire une tâche sur son casier à son tour ou pas ?

 

 

 

 

Why not. Mais en fait ça me dit pas plus que ça. :/ Il passera deux jours à l'hosto, et après ? :/

 

 

 

 

Represente maggle ! kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

 

Ha ben tu voit, j'avais posté mon 1er message sans etre arrivé jusque la!!! Rend lui la pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Oui mais maintenant ce n'est pas pareil : je vais au minimum prendre du sursis. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Et ça dure 5 ans cette merde. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...