Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Avec l'annonce en fanfare de l'iphone 6, ça ma donné envie de reprendre un smartphone.

 

 

Un Z3 :jap:

 

 

Mais non connaud c'est une bagnole !! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab431ER

 

Tout comme Sony :jap:

 

http://www.frandroid.com/actua [...] m-sandwich

 

 

Ou pas.

Same player, shoot again.

 

 

tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.giftirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.giftirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif

 

 

Sony, c'est quand même du lourd :jap:

 

en février 2013, avec le Z, ils ont aussi lancé le premier smartphone HDG étanche, résistant à une immersion totale prolongée (pas juste 3 gouttes de pluie), qui était aussi le tout premier smartphone avec écran full HD :sol:

 

je trouve qu'ils savent être innovants et qu'on ne le dit pas souvent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

Bah oui il y en a bien qui arrive a vendre des smartphones à 1000 boules :cyp:

Faut croire que c'est pas un probleme :buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

Avant tout un fait, le nier pour le faire passer pour une obsession c'est tout simplement de la mauvaise foi :buzz: :buzz: :buzz:

 

 

Et j'ai dit smartphone tu as conclu iphone CQFD :o

 

EDIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout un fait, le nier pour le faire passer pour une obsession c'est tout simplement de la mauvaise foi :buzz: :buzz: :buzz:

 

 

Et j'ai dit smartphone tu as conclu iphone CQFD :o

 

EDIT

 

Une obsession.

 

Mais tu sais c'est pas grave, j'pense même que ça te rassure au fond, donc c'est même plutôt bien.

 

Y a quoi comme Smartphone à 1000 boule dans le commerce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Putain ils arrivent en 2014 à vendre des forfaits à 149 boule par mois ? 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

 

 

je pense que ça doit concerner une poignée de pros, c'est tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

Une obsession.

 

Mais tu sais c'est pas grave, j'pense même que ça te rassure au fond, donc c'est même plutôt bien.

 

Y a quoi comme Smartphone à 1000 boule dans le commerce ?

 

 

 

Une obsession pour toi et en plus tellement obsédé que tu transformes smartphones en iphone et maintenanttu parles de commerce!

Ou j'ai parlé de commerce ????

 

J'aurais du dire plus de 1000 boules iphone excepté pour ne pas heurter ta sensibilité surtout que ma remarque n'avait rien de méprisant. :jap:

 

Je pensais pas que ça te poserais un problème décompresse tout se passera bien :buzz: :buzz: :buzz:

 

Pour ta culture et cette marque existait bien avant l'iphone

 

http://www.vertu.com/fr-fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense rester chez Sony, le Z me satisfait totalement depuis un an et demi :)

 

 

Ils assurent pas mal chez Sony, et pourtant ils ont beaucoup de mal à vendre, récemment encore ils ont du licencier à cause de la branche mobile qui n'a pas rempli les objectif espéré tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Sony ont des couilles énorme à maintenir leur division mobile la ou une très grande majorité de constructeurs Japonais ont longtemps déposé les armes.

 

Sony arrêterait les mobiles d'ici deux ans que ça ne m'étonnerait pas, et avec regret, et pourtant ils se donnent les moyens.

 

Tiens d'ailleurs j'ai ma fameuse collègue qui devrait recevoir son Iphone 6 cette semaine, je lui ai dit que ça tombait bien, je devrais recevoir mon Z3 cette semaine aussi, comme ça on pourra papauter sur les deux engins et les comparer juste comme ça kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

Franchement, demande toi si l'écart de prix vaut la peine, car entre le z2 et z3, la différence est mince :jap:

 

 

L'écart de prix en rapport avec les nouveautés du Z3 par rapport au Z2 n'est clairement pas justifiable, surtout que j'ai une préférence pour le design du Z2, je préfère les angles, l'aspect monolith et lignes qui se rapprochent plus d'un produit des années 80 que les rondeurs d'une auto moderne, même si le Z3 est très très beau, mais d'un autre côté le Z3 corrige le peu de défaut du Z2, je suis également intrigué par la feature audio de Sony intégré dans le Z3 (Sony auront toujours un impact sur moi quand il s'agit d'audio, ils viennent de la) et d'autres petites choses propres à ce mobile, ajoute à cela le fait que j'ai la possibilité de claquer un peu de sous (ce qui est rare par les temps qui courent) et mon choix s'est donc porté sur ce dernier, d'autant que quelque chose me dit que le Z3 sera un collector puisque de nombreuse personnes font justement cette analyse avec le Z2, et préfèrent du coup soit prendre le Z2, soit attendre le Z4, et n'étant pas mouton pour un sous, je me retrouve avec le Z3 :ddr:

 

De toutes les façons je n'ai plus choix, je l'ai commandé hier soir boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/FlorianP12 [...] 0400744448

 

 

 

bent_iphone.jpg

 

Il semble que certains iphone plient dans les poches.

 

 

 

A trop vouloir faire des appareils trop fin et léger, une véritable connerie, tout ça parce que les constructeurs écoutent trop les consommateurs alors que la construction des smartphones à l'origine est parfaitement maîtrisé :roll:

 

Je préfère un smartphone plus épais et plus lourd, plus épais permet d'y loger une batterie plus grosse et donc plus d'autonomie, et j'accepte également un poids plus important si c'est pour améliorer le châssis et donc la robustesse de l'appareil et d'éviter de se retrouver avec des iphones avec les lombaires explosé.

 

C'est complètement con ces histoires de finesse et de poids putain, un smartphone ça pèse que dalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Nokia 8800 Carbon Arte était vendu pour 1499 € nu :cyp:

 

 

http://static.trustedreviews.c [...] onarte.jpg

 

 

Nokia faisait un peu office de haut de gamme à son époque , vendu sous une autre marque mais 100% Nokia à l’intérieur , il y avait le Vertu aussi :jap:

 

http://www.journaldugeek.com/images/2007_10/vertu-ascent-ferrari-60.jpg

 

18 000€ pour le modèle de la photo .... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

A l'époque foutre 3/400€ dans un portable c'était une aberration , aujourd'hui ce sont des prix "classiques" , faut croire que mettre 1000€ dans un smartphone sera quelque chose de tout à fait censé d'ici quelques années ... obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Nokia faisait un peu office de haut de gamme à son époque , vendu sous une autre marque mais 100% Nokia à l’intérieur , il y avait le Vertu aussi :jap:

 

http://www.journaldugeek.com/i [...] ari-60.jpg

 

18 000€ pour le modèle de la photo .... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

A l'époque foutre 3/400€ dans un portable c'était une aberration , aujourd'hui ce sont des prix "classiques" , faut croire que mettre 1000€ dans un smartphone sera quelque chose de tout à fait censé d'ici quelques années ... obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

Pour toi, sans doute, perso je n'ai jamais eu un téléphone à moins de 3500 francs puis 500€, tout simplement parce que je n'achète pas de téléphone subventionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une obsession pour toi et en plus tellement obsédé que tu transformes smartphones en iphone et maintenanttu parles de commerce!

Ou j'ai parlé de commerce ????

 

J'aurais du dire plus de 1000 boules iphone excepté pour ne pas heurter ta sensibilité surtout que ma remarque n'avait rien de méprisant. :jap:

 

Je pensais pas que ça te poserais un problème décompresse tout se passera bien :buzz: :buzz: :buzz:

 

Pour ta culture et cette marque existait bien avant l'iphone

 

http://www.vertu.com/fr-fr/

Bon, ok, tu voulais pas parler de l'iphone avec le smartphone a 1000 balle 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

L'intérêt d'un Vertu est dans la noblesse de matériaux employés et la fameuse touche "Concierge" qui permet de satisfaire n'importe quel caprice à n'importe quelle heure de la journée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Pour les belges, il y a moyen d'avoir le galaxy S5 pour 400€ jusqu'au 30/09 avec en + un casque audio d'une valeur de 200€ en cadeau :pince:

Dans le magasin Krefël, cashback de 100€ + reprise d'un vieu smartphone 100€ ...

 

Un S5 à environ 200€ si on arrive à bien revendre le casque audio (je n'y connais rien c'est ptet de la daube) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissiez les tests "WILL IT BLEND" ? On utilisait un blender (mixeur). On y insérait un téléphone et on voyait le résultat.

 

 

Mais depuis Apple s'est lancé dans la bataille avec une RE-VO-LU-TION, le WILL IT BEND à mains nues ! Le résultat en images :

 

//www.youtube.com/watch?v=znK652H6yQM?version=3&hl=fr_FR

 

La même chose avec un basique Samsung :

 

//www.youtube.com/watch?v=FwM4ypi3at0?version=3&hl=fr_FR

 

On voit ici que l'ifon gagne le duel. Encore une feature que ses concurrents vont lui envier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pour toi, sans doute, perso je n'ai jamais eu un téléphone à moins de 3500 francs puis 500€, tout simplement parce que je n'achète pas de téléphone subventionné.

 

 

Je te rassure pour moi non plus ... j'ai jamais suivis ces modes de merdes d'acheter le portable le plus compact possible , la ou mes potes se trimballé tous avec un D500

 

http://f1.pepst.com/c/22BDB1/530457/ssc3/home/048/cell-world/samsung_d900_83436.jpg_480_480_0_64000_0_1_0.jpg

 

 

je débarqué avec un G800 ... :D

 

http://www.gsmdeal.eu/images/productimages/big/SAMSUNG%20G800%203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Vous connaissiez les tests "WILL IT BLEND" ? On utilisait un blender (mixeur). On y insérait un téléphone et on voyait le résultat.

 

 

Mais depuis Apple s'est lancé dans la bataille avec une RE-VO-LU-TION, le WILL IT BEND à mains nues ! Le résultat en images :

 

//www.youtube.com/watch?v=znK652H6yQM?version=3&hl=fr_FR

 

La même chose avec un basique Samsung :

 

//www.youtube.com/watch?v=FwM4ypi3at0?version=3&hl=fr_FR

 

On voit ici que l'ifon gagne le duel. Encore une feature que ses concurrents vont lui envier :D

Partant du principe que lorsque tu veux casser un objet, ben tu le casses, c'est sûr que l'intérêt de ce genre de test est énorme... Par contre, on a l'impression que même plié, l'Iphone fonctionne encore :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ce soir sur D8 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

http://static.programme.tv/media/cache/relative_max_355x272/upload/epgs/2014/09/en-quete-d-actualite_83158001_1.jpg

[h2]Smartphones à prix cassés : la nouvelle bataille des téléphones portables[/h2]Autrefois réservés aux plus riches, les smartphones sont devenus accessibles à toutes les bourses : certains appareils de marques peu connues coûtent moins de 100 euros. Mais que valent-ils vraiment ? D'autre part, les applications à télécharger sur ces téléphones qui savent tout faire, souvent payantes, peuvent générer beaucoup d'argent. Enfin, parmi les accessoires indispensables : le casque audio. Simples écouteurs ou appareils plus sophistiqués, ils se vendent de plus en plus et font le bonheur de certaines sociétés qui ont su investir ce marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

enquête sur la qualité des smartphones à moins de 100€, des fois que ça soit de la merde, pas comme ceux qui coûtent 10 fois plus cher hein apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Apple ne peut pas toujours être au top. Après les iPhone 6 qui se déforment dans la poche, voici que sa mise à jour du système d'exploitation iOS, dont la version 8.0.1 a été publiée ce mercredi, est fautive. La firme à la pomme a été contrainte, après de nombreux signalements d'utilisateurs, de la retirer.

 

"Perte totale de signal cellulaire", "mon iPhone est devenu un iPod", "transformé en brique"... Sur Twitter, ceux qui ont eu le malheur d'appliquer cette mise à jour destinée aux iPhone 4, 5 et 6 et aux iPad 2, 3 et 4, s'en mordent visiblement les doigts:

 

En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/ [...] OtqwQSO.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

C'est le meilleur mobile HDG du marché que tu le veuilles ou non.

 

 

euhh...non :)

 

le voici:

 

//www.youtube.com/watch?v=x9aDM9XIcu4?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Ils assurent pas mal chez Sony, et pourtant ils ont beaucoup de mal à vendre, récemment encore ils ont du licencier à cause de la branche mobile qui n'a pas rempli les objectif espéré tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Sony ont des couilles énorme à maintenir leur division mobile la ou une très grande majorité de constructeurs Japonais ont longtemps déposé les armes.

 

Sony arrêterait les mobiles d'ici deux ans que ça ne m'étonnerait pas, et avec regret, et pourtant ils se donnent les moyens.

 

Tiens d'ailleurs j'ai ma fameuse collègue qui devrait recevoir son Iphone 6 cette semaine, je lui ai dit que ça tombait bien, je devrais recevoir mon Z3 cette semaine aussi, comme ça on pourra papauter sur les deux engins et les comparer juste comme ça kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

 

 

L'écart de prix en rapport avec les nouveautés du Z3 par rapport au Z2 n'est clairement pas justifiable, surtout que j'ai une préférence pour le design du Z2, je préfère les angles, l'aspect monolith et lignes qui se rapprochent plus d'un produit des années 80 que les rondeurs d'une auto moderne, même si le Z3 est très très beau, mais d'un autre côté le Z3 corrige le peu de défaut du Z2, je suis également intrigué par la feature audio de Sony intégré dans le Z3 (Sony auront toujours un impact sur moi quand il s'agit d'audio, ils viennent de la) et d'autres petites choses propres à ce mobile, ajoute à cela le fait que j'ai la possibilité de claquer un peu de sous (ce qui est rare par les temps qui courent) et mon choix s'est donc porté sur ce dernier, d'autant que quelque chose me dit que le Z3 sera un collector puisque de nombreuse personnes font justement cette analyse avec le Z2, et préfèrent du coup soit prendre le Z2, soit attendre le Z4, et n'étant pas mouton pour un sous, je me retrouve avec le Z3 :ddr:

 

De toutes les façons je n'ai plus choix, je l'ai commandé hier soir boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

 

 

et bien vivement ton retour experience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

J'ai eu un Z3c entre les mains, les différence esthétiques sont infimes, mais suffisent à donner un léger coup de vieux au Z1c. Les dimensions sont identiques, par contre, l'écran est clairement plus grand :oui:

 

Très bel appareil :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...