Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Bon sinon moi je suis content de mon oneplus X, chouette design, ecran amoled sympa, plus compact que mon oneplus one. bref pas déçu du changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif Honor 7 à 250€ ou même moins, uniquement aujourd'hui gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif

 

 

j'ai vu ça, super affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même sim le z1c et le z3c ?

 

Parce que je viens de recevoir mon z3 et j'ai l'impression que c'est pas la même sim (ils me l'ont livré sans la boîte d'origine)

 

 

Micro SIM ==> Nano SIM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

windows phone revendu ! j'ai tenu 1 semaine :o

 

c'est une blague les versions Windows des applis que l'on trouve sur android.....

 

Honor 7 bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

La batterie du LG G4 ne me tient pas la journée, en même temps l’effet nouveauté…

Commander une batterie de 6000 mah avec la coque adaptée

http://www.ebay.com/itm/311460189185

eBay à changer, enfin juste à passer par ebay.com pour palier a cela…

 

Attend c'est une blague? Il tient pas la journée???? Tu fais quoi avec ? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de mon tel de prêt c'est un iPhone 5s

Un seul truc que je trouve mieux que sur Android c'est le clavier par défaut... Mais un clavier ça se change donc...

Pour tout le reste je vis un enfer : vite le retour de mon note 4 pitié !!!!

D'ailleurs je me connecte presque plus tellement ça me fait chier.

Ça faisait au moins 2 ans que j'avais pas touché iOS de manière approfondie ben c'est toujours aussi mauvais pffff

Le partage de connexion par exemple soit en fil soit via wifi (normal) ou Bluetooth ...sauf qu'il active tout seul le wifi et le Bluetooth quand on choisit sans fil: je t'ai rien demandé mon con moi je veux que le wifi !!

Obligé de me taper le boulet iTunes qui va pourrir le registre de mon Pc une fois que j'aurai récupéré mon note et donc supprimé cette merde infâme !

La sensibilité réseau beaucoup moins bonne que le note l'écart est énorme sur ce point capital

 

L'autonomie de merde mon dieu il faut trimballer le chargeur tout le temps

 

Et enfin le sentiment d'humiliation avec tous ces gens qui doivent me prendre pour un gros pigeon avec mon iPhone "paumé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est une blague? Il tient pas la journée???? Tu fais quoi avec ? :mouais:

 

 

C’est sérieux :ddr:

Mais bon en même temps comme je l’ai dit c’est nouveau, j’en ai une utilisation exagérer, nul doute que dans qlq temps la batterie tiendra la journée (comme mon bon vieux iphone 3) quoi que en partage de connexion la batterie étais vite pompé aussi

Certain jeux qui pompe très vite, d’ailleurs il ne chauffe pas trop juste un peu, normal quoi mais pas de façon exagérer

 

Ceci dis il y a la possibilité de monter une batterie plus grosse pour presque rien, et le fais de me retrouver avec un portable plus épais ne me dérange pas j’en profite, surtout qu’à mes recherches sur forum anglais ou autres je n’ai pas lus d’avis négatif, elle n’est pas comparable avec les premiers prix chinois ou là le risque est gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cette humiliation :ptdr:

 

 

Et je parle même pas du temps de charge

Il est quasi aussi long a charger qu'à décharger si on abuse de la data

Avec un écran petit et même pas hd

C'est le dacia de la téléphonie ce 5s

Il paraît que le 7 pourrait être étanché, Apple ayant breveté des trucs révolutionnaires :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme ce que j'ai toujours dit depuis plusieurs années

Un hdg Android est beaucoup mais alors beaucoup plus rapide dans le sens fluide pour le défilement des menus y compris avec la sur couche Samsung

Et mon iPhone de prêt a été réinitialise donc c'est pas une excuse recevable

Bref les mecs qui disent que iOS tourne mieux n'ont soit jamais testé Android soit testé un bas de gamme Android

Et encore j'ai un 5s donc l'armée de pigeons avec les 3G 3GS 4 4s 5 c'est encore pire... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme ce que j'ai toujours dit depuis plusieurs années

Un hdg Android est beaucoup mais alors beaucoup plus rapide dans le sens fluide pour le défilement des menus y compris avec la sur couche Samsung

Et mon iPhone de prêt a été réinitialise donc c'est pas une excuse recevable

Bref les mecs qui disent que iOS tourne mieux n'ont soit jamais testé Android soit testé un bas de gamme Android

Et encore j'ai un 5s donc l'armée de pigeons avec les 3G 3GS 4 4s 5 c'est encore pire... :buzz:

brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme ce que j'ai toujours dit depuis plusieurs années

Un hdg Android est beaucoup mais alors beaucoup plus rapide dans le sens fluide pour le défilement des menus y compris avec la sur couche Samsung

Et mon iPhone de prêt a été réinitialise donc c'est pas une excuse recevable

Bref les mecs qui disent que iOS tourne mieux n'ont soit jamais testé Android soit testé un bas de gamme Android

Et encore j'ai un 5s donc l'armée de pigeons avec les 3G 3GS 4 4s 5 c'est encore pire... :buzz:

 

Le 6Plus de mon frangin n'a que très peu de lag comparé à mon LG G3.

 

Mais bon c'est normal, le mien coute moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

 

 

Ben j'ai pas eu le choix le seul tel 4g de prêt en stock était cet iPhone 5s

Sinon c'était un galaxy ace de 5 ou 6 ans donc non merci

Plus j'utilise cet iPhone 5s et plus il me tarde de récupérer mon note 4 !!

Par contre le sav Samsung c'est zéro enfin surtout la boîte agréée " acean SBE " ou un truc du genre : je sais pas s'ils sont incompétents demeurés ou malhonnêtes mais ça vole très bas la dedans... Ils sont dans le nord dans le 62 en même temps... Ils gèrent aussi le sav de Sony Blackberry Microsoft Apple des que c'est des pannes "lourdes" non réparables par le petit point de vente et sav local

Bref 33 54 57 62 67 68 75 tu as quasi tous les demeurés de France regroupés dans ces 7 départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6Plus de mon frangin n'a que très peu de lag comparé à mon LG G3.

 

Mais bon c'est normal, le mien coute moins cher.

 

 

Rien à voir avec le prix

Une dacia Diesel est plus fiable qu'une Audi tdi

Je parle de vitesse de défilement des menus ou pages web c'est largement plus rapide sur lollipop 5.1 que sur iOS 8.4 (os de génération équivalente)

C'est l'hallucination comme ça en devient limite pénible sur iOS enfin moi je deteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple est passé au "grand" écran avec le 6 c'est déjà formidable on peut pas tout leur demander donc la rapidité ce sera pour plus tard...

Il manque encore avant la révolution full hd (seul le Plus est full hd) la révolution étanche, la révolution widget, la révolution recharge rapide et meilleure autonomie etc... bref on peut estimer que l'iPhone 9 ou 10 sera peut être enfin au niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le sav Samsung c'est zéro enfin surtout la boîte agréée " acean SBE " ou un truc du genre : je sais pas s'ils sont incompétents demeurés ou malhonnêtes mais ça vole très bas la dedans... Ils sont dans le nord dans le 62 en même temps... Ils gèrent aussi le sav de Sony Blackberry Microsoft Apple des que c'est des pannes "lourdes" non réparables par le petit point de vente et sav local

Bref 33 54 57 62 67 68 75 tu as quasi tous les demeurés de France regroupés dans ces 7 départements...

 

 

T'as poussé le bouchon un peu trop loin Maurice ©

 

Par contre 54 et 57 en parcourant tout l'A4 de Paris à Strasbourg, j'ai été effaré par le niveau de conduite des départements mosellans germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'ai pas eu le choix le seul tel 4g de prêt en stock était cet iPhone 5s

Sinon c'était un galaxy ace de 5 ou 6 ans donc non merci

Plus j'utilise cet iPhone 5s et plus il me tarde de récupérer mon note 4 !!

Par contre le sav Samsung c'est zéro enfin surtout la boîte agréée " acean SBE " ou un truc du genre : je sais pas s'ils sont incompétents demeurés ou malhonnêtes mais ça vole très bas la dedans... Ils sont dans le nord dans le 62 en même temps... Ils gèrent aussi le sav de Sony Blackberry Microsoft Apple des que c'est des pannes "lourdes" non réparables par le petit point de vente et sav local

Bref 33 54 57 62 67 68 75 tu as quasi tous les demeurés de France regroupés dans ces 7 départements...

Ya pas de mal ! mais ça surprend :lol:

 

Il a quoi ton Note 4 ? Je suis dégoûté ce week-end avec le black friday il était en vente à 399€

49€ de + que mon S5 il y a deux mois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sans importance pour moi mais que je répare pour quand je le revendrai.

Le mode selfie Visio bref l'apn frontal fait une tache sur les photos vidéos.

Et c'est pas une poussière car j'ai eu le même problème sur un ex Sony c'est le capteur qu'il faut changer.

Je garde pas les téléphones super longtemps j'aime bien changer.

celui la je l'ai depuis 6 ou 7 mois en gros donc courant 2016 je le changerai

En attendant je me tape l'iPhone 5s et son écran petit et degueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de mal ! mais ça surprend :lol:

 

Il a quoi ton Note 4 ? Je suis dégoûté ce week-end avec le black friday il était en vente à 399€

49€ de + que mon S5 il y a deux mois :non:

 

 

Samsung, ça décote autant qu'une Kia.

 

Le bousin est lancé à 799€ pour finir 4 mois plus tard à 499€ avec 50€ remboursés par Samsung.

 

Tant mieux pour le consommateur, tant pis pour l'image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai

 

Du coup jamais acheter un Samsung a sa sortie , 6 mois après il est à -40%, ce qui au passage creuse encore plus l'écart avec Apple niveau rapport qualité prix

 

Entre un note 4 à 499€ et un iPhone concurrent (donc 6plus) à plus de 900, faut pas hésiter une seconde sauf si on adore passer pour un pigeon bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai

 

Du coup jamais acheter un Samsung a sa sortie , 6 mois après il est à -40%, ce qui au passage creuse encore plus l'écart avec Apple niveau rapport qualité prix

 

Entre un note 4 à 499€ et un iPhone concurrent (donc 6plus) à plus de 900, faut pas hésiter une seconde sauf si on adore passer pour un pigeon bien entendu

 

 

Autant sur les téléphones je suis d'accord.

 

Par contre la je regarde les tablettes pour en offrir une à ma femme, clairement ma préférence va sur l'iPad 4 Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...