Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab431ER

bon. Maintenant qu'on a toute la panoplie, reste plus qu'à passer en caisse apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli message de samsung est une veritable merde c'est pas croyable.

Elle a juste la programmation des messages pour elle, ca cest GENIAL.

Hangouts ne gère pas la prog par exemple

Vous connaissez une bonne appli tierce pour les messages qui permette aussi de programmer l'envoi des messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un sms de 5 mots à quelqu'un qui avait un samsung récent (S5 ou S6, difficile de dire tant Samsung est le Audi des Android :W ) avec un seul smiley Android par défaut.

 

Ca lui a affiché un truc "téléchargez le mms" blabla tu cliques dessus ça marche pas :ddr:

 

Même les iphone arrivent à les afficher mes sms standards :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez une bonne appli tierce pour les messages qui permette aussi de programmer l'envoi des messages ?

 

 

Textra est parfait.

Il permets de scheduler les envois de sms désormais, pour rassurer bobonne quand tu es avec ta maitresse.

 

Il est payant pour ne pas avoir de pub mais mérite.

Seul truc, faut mettre la limite à 300ko des mms en France car les opérateurs nous brident (vs 1mo dans la norme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

perso je n'envoie des sms/mms qu'à une poignée de personnes, qui sont soit pas équipées de smartphones parce qu'elles n'en ont rien à battre, soit équipées de smartphones mais sans aucun intérêt pour ce qu'on peut en faire :ange:

 

pour les autres, qu'on appellera "lambdas", en dehors de la voix, je les contacte sur whatsapp, twitter ou facebook messenger :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ca y est j'ai commandé mon oneplus x :) mon oneplus one est en vente :) hate de lérecevoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un sms de 5 mots à quelqu'un qui avait un samsung récent (S5 ou S6, difficile de dire tant Samsung est le Audi des Android :W ) avec un seul smiley Android par défaut.

 

Ca lui a affiché un truc "téléchargez le mms" blabla tu cliques dessus ça marche pas :ddr:

 

Même les iphone arrivent à les afficher mes sms standards :W

Ce truc m'es arrivé aussi :jap: Faut juste changer le mode d'alphabet dans les paramètres sms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portables samsung te le disent en effet au premier smiley dans un sms de cocher "automatique" dans je sais plus quel menu pour recevoir et que les correspondants recoivent certains caractères speciaux et notamment certains smileys.

Enfin ca c'est avec l'appli messages samsung.

 

Franchement cest un peu relou samsung.

Mais bon je kiffe tellement le rendu de mon écran que je supporte ces quelques conneries...

Tous les amoled ne sont pas au niveau de ceux de samsung ça c'est évident des le 1er coup d'oeil :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je veux bien, mais un Sony Z5, c'est pas terrible si tu as tout qui se décolle comme ces frères.

 

 

? c'est sûr, il y a eu des cas, des problèmes, comme sur tous les modèles de toutes les marques :bah:

 

perso, aucun soucis de ce genre sur mon z qui marche parfaitement et a un aspect "neuf", alors que je l'utilise tous les jours assez intensivement depuis juin 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

? c'est sûr, il y a eu des cas, des problèmes, comme sur tous les modèles de toutes les marques :bah:

 

perso, aucun soucis de ce genre sur mon z qui marche parfaitement et a un aspect "neuf", alors que je l'utilise tous les jours assez intensivement depuis juin 2013...

 

Je sais pas mais un HTC ONE M9, c'est quand même plus premium qu'un Z julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

Mais c'est sûr que vu leur situation financière, ils n'ont pas pu payer des millions pour mettre un HTC dans les mains de Bond.

 

J'avais lu un article qui disait que Apple ne demandait jamais à placer ses produits, que c'était uniquement le choix du réalisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore différent

C'est sony pictures Bond donc s'il avait un samsung ou un apple ca la fouttrait mal :W

Mais Bond a besoin d'un telephone qui ne lui impose pas de bridage donc il peut être sous ios :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Voila c'est fait après avoir cassé mon Nexus 4, j'ai trouvé son remplaçant il me fallait quelque chose sous les 400€ et 5 pouces Max car je ne voulais pas rajouter plus de 100€ car l'assurance me rembourse 300€ yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Pourtant je m'étais dit jamais de Samsung et bah je me suis pris un S5 et bien je dois avouer que je suis agréablement surpris par ce téléphone et surtout par touchwizz en version 5.0 qui est devenu très léger par rapport au S4

 

Je n'ai rien trouver de mieux tout tarif confondus, l'écran est juste une tuerie, micro SD, étanche, et surtout cerise sur le gâteau batterie amovible bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

 

Touchwizz est vraiment réactif et pas trop dégueu même si il va gicler au dépend de Nova Laucher.

 

Seul point négatif, esthétiquement il n'a pas la classe du Nexus 4 et il est un poil grand moi qui m'étais fixer 5 pouces max... J'hésitai avec un nexus 5 d'occasion mais il n'a pas grand chose pour lui mis à part son style et android stock et encore android stock sans un launcher alternatif ça reste pauvre à mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

Voila c'est fait après avoir cassé mon Nexus 4, j'ai trouvé son remplaçant il me fallait quelque chose sous les 400€ et 5 pouces Max car je ne voulais pas rajouter plus de 100€ car l'assurance me rembourse 300€ yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Pourtant je m'étais dit jamais de Samsung et bah je me suis pris un S5 et bien je dois avouer que je suis agréablement surpris par ce téléphone et surtout par touchwizz en version 5.0 qui est devenu très léger par rapport au S4

 

Je n'ai rien trouver de mieux tout tarif confondus, l'écran est juste une tuerie, micro SD, étanche, et surtout cerise sur le gâteau batterie amovible bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

 

Touchwizz est vraiment réactif et pas trop dégueu même si il va gicler au dépend de Nova Laucher.

 

Seul point négatif, esthétiquement il n'a pas la classe du Nexus 4 et il est un poil grand moi qui m'étais fixer 5 pouces max... J'hésitai avec un nexus 5 d'occasion mais il n'a pas grand chose pour lui mis à part son style et android stock et encore android stock sans un launcher alternatif ça reste pauvre à mourir...

 

 

Nexus 4...classe...ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Voila c'est fait après avoir cassé mon Nexus 4, j'ai trouvé son remplaçant il me fallait quelque chose sous les 400€ et 5 pouces Max car je ne voulais pas rajouter plus de 100€ car l'assurance me rembourse 300€ yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Pourtant je m'étais dit jamais de Samsung et bah je me suis pris un S5 et bien je dois avouer que je suis agréablement surpris par ce téléphone et surtout par touchwizz en version 5.0 qui est devenu très léger par rapport au S4

 

Je n'ai rien trouver de mieux tout tarif confondus, l'écran est juste une tuerie, micro SD, étanche, et surtout cerise sur le gâteau batterie amovible bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

 

Touchwizz est vraiment réactif et pas trop dégueu même si il va gicler au dépend de Nova Laucher.

 

Seul point négatif, esthétiquement il n'a pas la classe du Nexus 4 et il est un poil grand moi qui m'étais fixer 5 pouces max... J'hésitai avec un nexus 5 d'occasion mais il n'a pas grand chose pour lui mis à part son style et android stock et encore android stock sans un launcher alternatif ça reste pauvre à mourir...

 

 

 

Hello

 

merci pour ce retour, c'est ce que j'ai offert à madame en remplacement d'un S3 HS.

Content de ne pas m'être planté, ne connaissant rien ni à Android, ni à Samsung. Mais ce que femme veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans samsung ca marche toujours :oui:

Ma meuf quand elle a vu l'écran du note 4 par rapport au nexus 5 elle m'a dit "magnifique l'écran je veux un samsung"

Bon comme elle en fait pas grand chose on lui prendra un s4 ca lui suffira tres largement. Full hd super amoled c'est niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s4 se trouve encore en neuf ?

En Belgique je ne l'ai plus vu...

Dire que touchwiz est utilisable est risqué ici, y'en a un qui va pas tarder à insulter... :ddr:

 

Sinon j'ai aussi trouvé un s5 neuf à 349€ et j'ai pas besoin de + tout marche impecc (hors scanner d'empreinte) et l'autonomie fait rêver comparé à un milieu de gamme.

 

Sinon j'ai trouvé une application qui permet de réveiller l'écran en passant sa main devant le capteur de proximité comme les motorola si ça intéresse quelqu'un...

 

Sur le s5 elle ne vide pas (trop) la batterie, sur d'autres c'est parfois le cas apparemment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'envoie des sms/mms qu'à une poignée de personnes, qui sont soit pas équipées de smartphones parce qu'elles n'en ont rien à battre, soit équipées de smartphones mais sans aucun intérêt pour ce qu'on peut en faire :ange:

 

pour les autres, qu'on appellera "lambdas", en dehors de la voix, je les contacte sur whatsapp, twitter ou facebook messenger :bah:

 

 

C'est original comme façon de faire, perso j'en suis resté aux sms / mms / emails.

Celui qui essaie via les DM de twitter ou les MP de FA risque d'attendre jusqu'à une semaine que je remarque qu'on essaie de me contacter "autrement" :ddr:

 

Les usages évoluent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.5 ans avec le meme mobile, t'as pas envie de changer ? T'en a pas marre de voir sa gueule ? :W

 

 

Je suis sur Nexus 5 depuis deux ans mine de rien, pas prévu de changer, toujours pas reçu de 5X, donc ce sera peut être encore Nexus 5 pour quelque temps :ddr:

Tant qu'il ne rame pas et est mis à jour il me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Le S5 je le trouve pas mal sous CM12 et avec la coque sparadrap remplacée :o

 

J'essaierai peut-être de m'y mettre à la bidouille par contre j'ai la coque arrière bleu et franchement c'est loin d'être dégueu :bah:

 

 

 

Hello

 

merci pour ce retour, c'est ce que j'ai offert à madame en remplacement d'un S3 HS.

Content de ne pas m'être planté, ne connaissant rien ni à Android, ni à Samsung. Mais ce que femme veut...

 

Oui honnêtement je ne lui trouve pas de défaut toutes ces fonctionnalités suffisent largement à tous les usages, encore une fois son seul point négatif pour moi est sa taille il est vraiment grand en hauteur et pas assez en largeur c'est plutôt dommage difficile pour moi d'atteindre la touche multitâche à gauche du bouton home alors que je fait 1m90 et que mes mains sont loin d'être petite...

 

Les écrans samsung ca marche toujours :oui:

Ma meuf quand elle a vu l'écran du note 4 par rapport au nexus 5 elle m'a dit "magnifique l'écran je veux un samsung"

Bon comme elle en fait pas grand chose on lui prendra un s4 ca lui suffira tres largement. Full hd super amoled c'est niquel

 

Oui y a pas à dire l'écran est vraiment sublime, les couleurs sont sublimes, la définition FullHD extra bien que je me serai contenté d'un simple HD

 

 

A Max9

 

Oui Touchwizz est vraiment réactif et s'est beaucoup alléger depuis ces derniers temps. Cela ne m'a pas empêcher de mettre Nova Launcher à la place :)

 

Après je peux comprendre que certains le trouve encore trop lourd :bah:

 

Je me suis beaucoup tâté avec le LG G3 aussi mais 5.5 pouces c'était vraiment trop grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont retirés des trucs pratique comme le fait de mettre en silencieux ou sur vibreur depuis le bouton power, c'était bien pratique...

J'essaierai un de ces quatre les launchers, j'avais essayé sur mon ancien mais ça le faisait ramer pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple le amoled du nexus 6 il me fait pas autant d'effet que les Samsung il est beaucoup moins beau niveau rendu je trouve

Bref y'a pas que la technologie amoled ils ont un truc en plus.

 

Les "derniers" sony triluminos sont très sympas aussi.

 

Le retina full hd d'Apple aussi j'avoue mais c'est pas apple qui le fabrique tout s'explique :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple le amoled du nexus 6 il me fait pas autant d'effet que les Samsung il est beaucoup moins beau niveau rendu je trouve

Bref y'a pas que la technologie amoled ils ont un truc en plus.

 

J'avais lu, je sais plus où Frandroid peut être, que Samsung fournissait des Amoled de moindre qualité aux autres fabricants. A priori ce serait volontaire, du moins de ce que j'avais lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu, je sais plus où Frandroid peut être, que Samsung fournissait des Amoled de moindre qualité aux autres fabricants. A priori ce serait volontaire, du moins de ce que j'avais lu.

 

 

Et samsung fournit depuis très longtemps des pieces et composant pour Apple :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Passage à un Windows Phone :love: :love: :love:

 

après 5 ans d'android :o

 

 

 

Tu ne le regretteras pas :jap:

Sur quel modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Punaise, moi j'ai tellement hésité a changer que j'en ai été dégoûté, je vais garder mon z encore un peut, surtout que j'ai réparer mes soucis moi même pour 0€ et que la MAJ 5.1 est une tuerie tib2o.gif.4ee25ad15ebcf0b0d518959c04e00406.gif

 

EDIT: c'est la deuxième fois que j'essaye de m'en débarrasser, j'y arrive pas, c'est plus fort que moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...