Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] Free Mobile / Opérateurs Mobiles


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mr 618QW

Compris dans le forfait à 29.99€ (ou 35.98€) :o

 

34,97 € :o

 

Freebox V5 (dégroupé total) + TV (1.99 €) + appels illimités vers les portables depuis ligne fixe (2.99 €) + 1 heure de forfait mobile + 60 sms sol.gif.771b33739bfaefb9de4342fd645d2389.gif

 

 

Y a pas à dire, c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri286Fr

34,97 € :o

 

Freebox V5 (dégroupé total) + TV (1.99 €) + appels illimités vers les portables depuis ligne fixe (2.99 €) + 1 heure de forfait mobile + 60 sms sol.gif.183878d6e25849492f088885b83c1fb6.gif

 

 

Y a pas à dire, c'est top !

 

 

a 2€ de plus t’aurais une freebox design car la V5 elle est vraiment moche mais bon peut être qu’elle est cachée chez toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri286Fr

Le PDG de France Télécom Stéphane Richard a taclé mercredi son concurrent Xavier Niel sur le montant de sa rémunération, soulignant que si le patron du nouvel opérateur Free Mobile touchait un salaire annuel de 173.000 euros, ses dividendes atteignaient 14 millions d'euros.

"Il y a eu toutes les déclarations du patron d'Iliad (maison-mère de Free) sur le 'modèle' Free, une espèce de monde de quasi-coopérative ouvrière où tout le monde est payé pareil, où le dirigeant a un salaire 'ridicule' de 173.000 euros par an", a déclaré sur le ton de l'ironie Stéphane Richard, auditionné pendant deux heures et demie par la Commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale.

"Beaucoup d'entre vous ont été sous le charme de Xavier Niel, je vais essayer de pas me situer sur le registre de la séduction, mais je veux vous rappeler une réalité comptable: Xavier Niel se paie 173.000 euros, mais, selon ce qui a été publié par Iliad, il a touché 14 millions d'euros de dividendes l'année dernière. Donc, c'est sûr que pour lui le salaire est plutôt de l'argent de poche", a déclaré le patron de France Télécom.

"Et en ce qui concerne la détention de l'entreprise par les salariés, il y a certes un peu plus de 65% du capital qui appartient aux salariés, mais 62% à lui", a ajouté Stéphane Richard.

Un peu plus tard lors de son audition, revenant sur le sujet, il a avoué que "c'était un peu tentant" de dénoncer le montant des dividendes touchés par Xavier Niel, qui est le principal actionnaire d'Iliad/Free.

"Ma rémunération est publique. Elle a été fixée par le conseil d'administration exactement au même niveau que celle de mes deux prédécesseurs, à 900.000 euros de fixe par an", a indiqué Stéphane Richard. A cette part fixe s'annonce "une part variable par an qui est calculée selon une série d'indicateurs - à hauteur de 30%, la satisfaction des salariés - et qui peut représenter globalement 600.000 euro". "Je ne l'ai jamais touchée et je ne risque pas de toucher dans les mois qui viennent", a-t-il déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Faut que j'appelle free j'ai reçu ma sim le 17 Janvier portabilité le 20 Janvier.

 

Jusque la tout va bien , sauf que j'ai étais débité de 19.99 hier alors que j'ai utilisé mon forfait 11 Jours soit 19.99 pour 11 Jours.

 

Je penser être débité le 17 février soit un moi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se renseigner !!!

débiter le 31 janv pour le 1er mois

 

ex: du 16janvier au 15 fevrier

et pour le 2ieme mois tu sera prélevé le 16 février.

 

 

de plus avant que ca gueule:

la messagerie est compter dans la colonne hors forfait temps sur votre suivis conso mais n'est pas facturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

 

a 2€ de plus t’aurais une freebox design car la V5 elle est vraiment moche mais bon peut être qu’elle est cachée chez toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sauf que j'ai déménagé avant le lancement de la V6 :(

 

Et payer 90 euros pour la V6 ne m'intéresse pas, la V5 est déjà très bien jap.gif.21f614a2f8b374ff823dde8b91a11c7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Moi portabilité effectuée le 19 et à ce jour toujours pas de SIM malgré 3 relances roll.gif.d7f83cb73b62a84875b89be6d327794d.gif

 

Et ils te prennent pour le dernier de teubés : "vous avez regardé votre boîte aux lettres ?" roll.gif.d7f83cb73b62a84875b89be6d327794d.gif

roll.gif.55972744fed5c4db770658a2215f4242.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

34,97 € :o

 

Freebox V5 (dégroupé total) + TV (1.99 €) + appels illimités vers les portables depuis ligne fixe (2.99 €) + 1 heure de forfait mobile + 60 sms sol.gif.1bc371733a640932bd448906248c7fb8.gif

 

 

Y a pas à dire, c'est top !

Je n'ai pas les appels illimités, je n'en ai que faire (juste une ligne fixe)... Je n'ai pas la TV sur ma box, mais j'ai la TNT et les chaines gratuites de Numéricable = 17€

 

Moitié prix par rapport à Free, c'est ça que je trouve top, moi fier.gif.1939ab10939a765c45f088d1ea59dadb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Je n'ai pas les appels illimités, je n'en ai que faire (juste une ligne fixe)... Je n'ai pas la TV sur ma box, mais j'ai la TNT et les chaines gratuites de Numéricable = 17€

 

Moitié prix par rapport à Free, c'est ça que je trouve top, moi fier.gif.d2e6881ddf0175d0681a57ffb3b90b65.gif

 

J'habite à la campagne, déjà bien heureux d'être dégroupé total ange.gif.9d5b8067b4903e1fd82991bee2de470c.gif , en fait on ne prends l'option TV que pour le magneto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ... Et par contre les appels illimités vers les portables sont bien sympas et permettent de se contenter d'un forfait d'une heure sur le mobile !

 

Pour numéricable, faut être en ville mais oui c'est encore mieux pour toi !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

faut se renseigner !!!

débiter le 31 janv pour le 1er mois

 

ex: du 16janvier au 15 fevrier

et pour le 2ieme mois tu sera prélevé le 16 février.

 

 

de plus avant que ca gueule:

la messagerie est compter dans la colonne hors forfait temps sur votre suivis conso mais n'est pas facturé.

D’où ma question bah.gif.d2dc70fd5aaa6e52e681197f69d704bd.gif

 

ok donc j'ai payé jusqu'au 15 février la.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi portabilité effectuée le 19 et à ce jour toujours pas de SIM malgré 3 relances roll.gif.53b6b309e2077a474dfa1e979df12855.gif

 

Et ils te prennent pour le dernier de teubés : "vous avez regardé votre boîte aux lettres ?" roll.gif.53b6b309e2077a474dfa1e979df12855.gif

Bug du 0 dans l'adresse ?

 

Sinon commande le 15 et toujours rien :D

roll.gif.8a100b367a640b8bec4abfc47ed77c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

1867423210_ouate20else.gif.1b6534e5bff0d28387789bbadd01c816.gif

 

Orange m'a appelé ce matin

 

Ca a été vite fait, j'ai déjà quitté FT en 2003 au profit de Free et depuis zéros prob's avec ma box contrairement à eux à l'époque

Idem pour le port maintenant.

J'ai dis au type que je préférais être dans la locomotive Free plutôt qu'être dans le Wagon de la tonte mensuelle et qu'ils ne m'auraient plus jamais comme client même s'ils arrivent un jour à proposer des tarifs similaires.

Il a bien tenté de m’accrocher sur l'aspect service, je lui ai répondu que je ne connaissais même pas le numéro du SAV pour ma Freebox, alors que le leur je le connaissais par cœur à l'époque et qu'il valait mieux ne pas l'égarer ...

Il a raccroché de lui même. Pov'gars, il n'y ait pour rien bah.gif.10c82dfd333c35c02a0c671230a360c5.gif

Pour le moment tout va bien entre 3 et 4 barres partout ou je me suis déplacé, c'est cool

Il n'y est pour rien mais tu lui racontes ta vie buzz.gif.38bbff2b30846ecb4c4d9914e7574562.gif

 

Ca devait vraiment être pitoyable pour que la hot-line te raccroche au bec apalta.gif.4948cd821f2457dc3214832c67272401.gifapalta.gif.4948cd821f2457dc3214832c67272401.gifapalta.gif.4948cd821f2457dc3214832c67272401.gif

apalta.gif.7b18c2213ac9eb2e4ba3479ea92665f4.gif

apalta.gif.bb60315c10014b03ac13978f1c3558da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Bug du 0 dans l'adresse ?

 

Sinon commande le 15 et toujours rien :D

 

Même pas, j'ai pas de 0 dans mon adresse.

 

T'as demandé une portabilité aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Moi inscription effectuée le 12, pareille pour deux de mes collègues qui ont reçu leur sim 3-4 jours après...

 

Et ma puce aurait été envoyée le 17 d'après eux. Puis suite à une relance le 24 puis à nouveau suite à une relance de ma part lundi dernier..

 

Alors il y a forcément un problème quelque part mais ils ne se cassent pas du tout la tête pour essayer de comprendre.

 

Non c'est peut-être moi qui n'ait pas regardé ma boite aux lettre roger.gif.9f77b14be9dcab681dd9b8e4c5c2d0e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et ils te prennent pour le dernier de teubés : "vous avez regardé votre boîte aux lettres ?" roll.gif.a2a803af6b39b6bb3fb73e01c5b9aed8.gif

 

ddr.gif.df7c7fcf482ef1ca38ccd06148a660e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il n'y est pour rien mais tu lui racontes ta vie buzz.gif.eb3fa8175b151317c4a6fba4ec9c9c1e.gif

 

Ca devait vraiment être pitoyable pour que la hot-line te raccroche au bec apalta.gif.edc109fc95aec9a7c0fc417f52fee6bd.gifapalta.gif.edc109fc95aec9a7c0fc417f52fee6bd.gifapalta.gif.edc109fc95aec9a7c0fc417f52fee6bd.gif

 

:W

apalta.gif.79969c49eeb88edb7a517bbf7a8eeb73.gif

apalta.gif.cd42430d18fb102b48b4bd132210b14b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Le PDG de France Télécom Stéphane Richard a taclé mercredi son concurrent Xavier Niel sur le montant de sa rémunération, soulignant que si le patron du nouvel opérateur Free Mobile touchait un salaire annuel de 173.000 euros, ses dividendes atteignaient 14 millions d'euros.

"Il y a eu toutes les déclarations du patron d'Iliad (maison-mère de Free) sur le 'modèle' Free, une espèce de monde de quasi-coopérative ouvrière où tout le monde est payé pareil, où le dirigeant a un salaire 'ridicule' de 173.000 euros par an", a déclaré sur le ton de l'ironie Stéphane Richard, auditionné pendant deux heures et demie par la Commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale.

"Beaucoup d'entre vous ont été sous le charme de Xavier Niel, je vais essayer de pas me situer sur le registre de la séduction, mais je veux vous rappeler une réalité comptable: Xavier Niel se paie 173.000 euros, mais, selon ce qui a été publié par Iliad, il a touché 14 millions d'euros de dividendes l'année dernière. Donc, c'est sûr que pour lui le salaire est plutôt de l'argent de poche", a déclaré le patron de France Télécom.

"Et en ce qui concerne la détention de l'entreprise par les salariés, il y a certes un peu plus de 65% du capital qui appartient aux salariés, mais 62% à lui", a ajouté Stéphane Richard.

Un peu plus tard lors de son audition, revenant sur le sujet, il a avoué que "c'était un peu tentant" de dénoncer le montant des dividendes touchés par Xavier Niel, qui est le principal actionnaire d'Iliad/Free.

"Ma rémunération est publique. Elle a été fixée par le conseil d'administration exactement au même niveau que celle de mes deux prédécesseurs, à 900.000 euros de fixe par an", a indiqué Stéphane Richard. A cette part fixe s'annonce "une part variable par an qui est calculée selon une série d'indicateurs - à hauteur de 30%, la satisfaction des salariés - et qui peut représenter globalement 600.000 euro". "Je ne l'ai jamais touchée et je ne risque pas de toucher dans les mois qui viennent", a-t-il déclaré.

 

 

Il faudra expliquer à M. Richard, qu'il n'a pas engagé ses biens personnels dans la création et le développement de l'entreprise qu'il dirige, à part avoir fait de bonnes études, et avoir une tête bien fête, il n'a pris aucun risque, lui, un peu de lobbying et un CA qui te nomme PDG, ce n'est pas ce que j'appelle un entrepreneur.... Et si Niel a pu se dégager 14 millions d'€ de dividendes, c'est que Iliad est bien géré...

Enfin, il faudra qu'il m'explique comment les salariés de Free peuvent avoir 65% du capital et Niel 62%... biquet12.gif.c98436ae343a94ba4c11e3057614f81f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudra expliquer à M. Richard, qu'il n'a pas engagé ses biens personnels dans la création et le développement de l'entreprise qu'il dirige, à part avoir fait de bonnes études, et avoir une tête bien fête, il n'a pris aucun risque, lui, un peu de lobbying et un CA qui te nomme PDG, ce n'est pas ce que j'appelle un entrepreneur.... Et si Niel a pu se dégager 14 millions d'€ de dividendes, c'est que Iliad est bien géré...

Enfin, il faudra qu'il m'explique comment les salariés de Free peuvent avoir 65% du capital et Niel 62%... biquet12.gif.2212b7c71309b2a81342e9a54dfeed6c.gif

Il a surtout de bons banquiers prêteurs.

IL faudrait trouver les chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Il a surtout de bons banquiers prêteurs.

IL faudrait trouver les chiffres...

 

 

Bien sûr qu'aujourd'hui, la prise de risque pour Niel est moindre, mais lorsqu'il a démarré Free, il y a une grosse quinzaine d'années, les banques qui l'ont suivi à l'époque, se sont de toute évidence assuré que Niel et ses associés soient caution personnelle sur les emprunts demandés, en France, pour les PME, aucune Banque ne prête sans contre-partie sur les risques encourus bah.gif.8ed5970cf618124d8737d3eb820faf2d.gif

Moi ça me choque pas qu'un mec qui a pris des risques personnels énormes, sans même parler des nuits blanches qu'il a dû passer, touche d'énorme dividendes si la société qu'il a créé et développée est très rentable... ça n'a rien à voir avec tous ses enarques et X nommés par des conseils d'administrations, grâce à un tissu relationnel savamment entretenu et qui touchent des golden parachutes s'il se font virer pour mauvaise gestion http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr qu'aujourd'hui, la prise de risque pour Niel est moindre, mais lorsqu'il a démarré Free, il y a une grosse quinzaine d'années, les banques qui l'ont suivi à l'époque, se sont de toute évidence assuré que Niel et ses associés soient caution personnelle sur les emprunts demandés, en France, pour les PME, aucune Banque ne prête sans contre-partie sur les risques encourus bah.gif.180d86340d0244debb15ae6b63c4d072.gif

Moi ça me choque pas qu'un mec qui a pris des risques personnels énormes, sans même parler des nuits blanches qu'il a dû passer, touche d'énorme dividendes si la société qu'il a créé et développée est très rentable... ça n'a rien à voir avec tous ses enarques et X nommés par des conseils d'administrations, grâce à un tissu relationnel savamment entretenu et qui touchent des golden parachutes s'il se font virer pour mauvaise gestion http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

évidemment.

sa fortune provient du minitel rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...