Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Politique : Le topic de la majorité


CrashCoreCompleted

Messages recommandés

  • Réponses 30,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul741RC

je rappellerai un petit moment d'histoire, il fut un temps où les barbaresques, leurs noms de ce temps là, sévissaient dans la méditerranée pour aborder les navires chrétiens et de faire d'eux leurs prisonniers, des esclaves ou pour les plus riches, de la marchandise à négocier

 

méhémet ali, bey du caire ne pourra pas intervenir, trop vieux certainement, au nom de la sublime porte, les autrichiens commencèrent à vouloir envahir l'algérie , la France envoya un ambassadeur qui reçu en remerciement, un coup de cravache par le représentant des lieux

 

ainsi commença l'épopée de la colonisation, c'est bien eux qui portèrent les premiers coups :o

 

oufffff... me voilà enfin rassuré, je commençais à culpabiliser... et me battre le coulpe pour ces histoires d'hier (1848) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Oui mais notre vengeance fut d'une rare violence : construction de routes, d'écoles, de dispensaires, d'hopitaux, de voies ferrées...

ahhhh bon... on aurait laissé des traces en plus... moi qui croyait qu'on les avait exploités comme des Ténardiers...!

finalement on y aurait laissé quelques babioles financées par de symboliques prélèvements sur nos revenus opulents... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

C'est con on va rater Cohn-Bendit aimkdu13.gif.7f53153199c363daeb8f24accc1f4b82.gif

 

ahhh mais si Cohn-Bendit prend ses distances... on aura peut-etre droit à un Mamère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

bernard tapis qui ose

qui ose !

ouvrir sa grande gueule au sujet de l'affaire depardieu et qui lui demande de revenir !

 

quelle salope ce type !

... toi tu n'as pas digéré les 140 millions que l'état lui a fait gagner contre le Lyonnais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ahhhh bon... on aurait laissé des traces en plus... moi qui croyais qu'on les avait exploités comme des Ténardiers...!

finalement on y aurait laissé quelques babioles financées par de symboliques prélèvements sur nos revenus opulents... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

... toi tu n'as pas digéré les 140 millions que l'état lui a fait gagner contre le Lyonnais?

 

j'aime pas les putes, tout simplement bah.gif.658aec70f1a80e1347e9f909fc4fc195.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

198473_539147396103862_1442768919_n.jpg

 

En plus de n'avoir aucune classe maintenant il sort avec la braguette ouverte prisonbreak1.gif.635f134d2958ea3b34f5f158f515e42c.gif

 

 

François Hollande avoir de la classe? bizzik.gif.1a28def1de4978bab2965c9961b4f50c.gif

 

C'est un gros plouc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angela fait des scores d'enfer à faire pâlir d'envie nos politiques nationaux.

Ils sont bien partis pour l'avoir en face encore quelques temps.

 

[h2]La chancelière allemande Angela Merkel, qui briguera un troisième mandat à l'automne 2013, a atteint un record de popularité avec 81% des Allemands qui estiment qu'elle fait plutôt bien son travail, selon un sondage publié aujourd'hui. Les Allemands, qui lui sont généralement gré de sa gestion de la crise en zone euro, estiment à 72% que l'année 2012 a été plutôt "une bonne année" pour eux, à titre personnel, et 27% d'entre eux attendent même une amélioration l'an prochain, selon l'étude Politbarometer pour la chaîne publique ZDF. Cinquante-quatre pour cent des Allemands assurent en outre que leur situation économique personnelle est plutôt bonne.[/h2]...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend où te situes?

 

à gauche, c'est oui

 

à droite, c'est non

 

au centre, c'est plus nuancé :o

 

 

Je me situe nulle part j'ai cru a ses boniments il y a 25 ans on ne m'y reprendra plus...

Un type malhonnete qui rebondit grace a 180 millions d'€ versés par l'état et qui se permet de nous donner des lecons :o

Pire que l'ivrogne de Depardieu quoi non.gif.450491a24ffdc4b96e5f600e1d578eb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

autruche621.gif.6d1b9693b53536b4a447711c10283f63.gif Tapie c'est surtout un type intelligent, ce qui n'est pas le cas de certains visiblement...

 

 

Quand à Depardieu, un acteur talentueux comme lui à bien fait de se tirer de ce pays de jaloux et d'aigris jap.gif.33fcc4f4c20f6c8fc0a7fb64983fb430.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Le nombre d'exilés fiscaux en nette hausse[/h1]

[h2]S'il n'y a pas de chiffre officiel, tous les témoignages convergent pour dire que de plus en plus de hauts cadres et de jeunes créateurs d'entreprises quittent en masse la France pour fuir une pression fiscale excessive.[/h2]

 

http://www.lefigaro.fr/icones/coeur-.gif

Pas de trêve des confiseurs sur l'exil fiscal. Le ton est même monté d'un cran vendredi lorsque, sur Europe 1, Laurence Parisot, la présidente du Medef, a évoqué un «climat de guerre civile, qui s'apparente à 1789». François Hollande a bien tenté de calmer le jeu en refusant de prendre part à la polémique - «aucun citoyen ne peut être stigmatisé par le président de la République», a-t-il déclaré - mais sa mise au point est passée presque inaperçue.

 

 

«Être stigmatisé? C'est l'impression qu'ont mes clients aisés depuis des mois», rétorque un avocat. Alourdissement de l'ISF, taxe à 75% pour les revenus dépassant un million d'euros, tranche à 45%, imposition accrue des plus-values: les ménages les plus aisés sont assommés par une pluie de taxes depuis l'élection de François Hollande. Et se rebellent en s'exilant à l'étranger.

 

 

Si les statistiques officielles font défaut - on comptait 717 départs de redevables à l'ISF en 2010 -, les témoignages de fiscalistes concordent sur une vague sans précédent de fuites à l'étranger. «J'ai traité 15 dossiers d'exil fiscal en 2012, contre 5 en 2011.

Certaines personnes m'ont même demandé comment abandonner la nationalité française, ce qui est inédit», confie l'un d'eux. Chez un autre,les consultations ont été multipliées par dix en un an, les départs effectifs par cinq. «Mes clients ont très mal réagi à la contribution exceptionnelle d'ISF payée à l'automne. Cela a déclenché des réactions épidermiques», témoigne Alain Moreau, avocat associé chez FBT. «Des familles sont parties à la Toussaint, en pleine année scolaire, ce qui ne se faisait jamais auparavant», confirme Valérie Harnois-Mussard, son homologue chez Fidal.[h3]Des candidats au départ plus jeunes[/h3]

Un mouvement confirmé par… des déménageurs. «Après le traditionnel pic de l'été, les flux restent 2 à 3 fois supérieurs à la normale. Nos camions partent sans discontinuer vers la Suisse, la Belgique et la Grande-Bretagne», témoigne le patron d'une entreprise de déménagement, dont le chiffre d'affaires a explosé de 15% en 2012.

 

Le profil des exilés a changé. Il ne s'agit plus de riches héritiers ou de quinquagénaires ayant vendu leur société. «Des jeunes entrepreneurs de 30 ans, sans enfants et très mobiles, préfèrent s'installer dans un autre pays pour y monter leur société», précise Valérie Harnois-Mussard. «Je ne peux pas rester dans un pays qui n'encourage pas les entrepreneurs», témoigne l'un d'eux.

 

Autre cas nouveau: le haut cadre d'entreprise, âgé de 40 à 55 ans et avec enfants. «Ces managers qui voyagent beaucoup délocalisent leur foyer à Bruxelles ou à Londres s'ils sont dans la finance. Ils quittent la France pour échapper à la tranche d'impôt sur le revenu de 45% instaurée par le PS et à laquelle s'ajoutent la surtaxe Fillon de 3% à 4% et la CSG-CRDS. Voire, pour certains, pour éviter l'ISF et la taxe à 75%», explique Corinne Dadi, avocat associé chez Stehlin & Associés.

Ce sont enfin parfois aussi des pans entiers de compétences qui partent. Sans faire de bruit et avec des conséquences substantielles pour l'économie française.«De plus en plus de groupes internationaux réfléchissent à des moyens différents de s'organiser, notamment en délocalisant de manière progressive une partie de leurs équipes à l'étranger, avoue le responsable d'une importante fédération professionnelle du Medef qui tient à rester anonyme, vu la sensibilité du sujet.

 

Les réorganisations touchent de plus en plus des fonctions secondaires, comme les ressources humaines ou la finance. C'est beaucoup moins visible et symbolique que de délocaliser le siège social.» Mais bien plus dramatique à terme…

 

Terreton va encore piquer une crise jap.gif.37fc9d1a1398fc5c29aa3eca6f1fa25b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autruche621.gif.0c38d79b933840cef9037e19b9e20171.gif Tapie c'est surtout un type intelligent, ce qui n'est pas le cas de certains visiblement...

 

 

Quand à Depardieu, un acteur talentueux comme lui à bien fait de se tirer de ce pays de jaloux et d'aigris jap.gif.80c66d00dd473c1c870f39d1e44390bd.gif

 

Un ivrogne prétentieux oui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Tapie, c'est une machine à faire rêver le prolo, le petit truand patron et le smicard qui vote à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autruche621.gif.daa8d53aa9ece75249b846573608b7ed.gif Tapie c'est surtout un type intelligent, ce qui n'est pas le cas de certains visiblement...

 

 

Quand à Depardieu, un acteur talentueux comme lui à bien fait de se tirer de ce pays de jaloux et d'aigris jap.gif.ae9c24b2fcba48a8c5d782eabdefe2bc.gif

 

D'ailleurs hier Tapie ne jettait pas la pierre sur Depardieu , contrairement à l'autre tocard gauchisant de Torreton :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Un ivrogne prétentieux oui :o

Quand t'auras réussi 1/10eme de son parcours, tu pourra la ramener jap.gif.93702dcfdc9dcec2732601df6aa7d23a.gif

 

Un type qui lâche 145 millions d'euro pour l'état....pour que tout les assistés du système en profitent est un type respectable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

D'ailleurs hier Tapie ne jettait pas la pierre sur Depardieu , contrairement à l'autre tocard gauchisant de Torreton :o

Exactjap.gif.962e1bee95c45de6efa6920b58c13798.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Le nombre d'exilés fiscaux en nette hausse[/h1]

[h2]S'il n'y a pas de chiffre officiel, tous les témoignages convergent pour dire que de plus en plus de hauts cadres et de jeunes créateurs d'entreprises quittent en masse la France pour fuir une pression fiscale excessive.[/h2]

 

http://www.lefigaro.fr/icones/coeur-.gif

Pas de trêve des confiseurs sur l'exil fiscal. Le ton est même monté d'un cran vendredi lorsque, sur Europe 1, Laurence Parisot, la présidente du Medef, a évoqué un «climat de guerre civile, qui s'apparente à 1789». François Hollande a bien tenté de calmer le jeu en refusant de prendre part à la polémique - «aucun citoyen ne peut être stigmatisé par le président de la République», a-t-il déclaré - mais sa mise au point est passée presque inaperçue.

 

 

«Être stigmatisé? C'est l'impression qu'ont mes clients aisés depuis des mois», rétorque un avocat. Alourdissement de l'ISF, taxe à 75% pour les revenus dépassant un million d'euros, tranche à 45%, imposition accrue des plus-values: les ménages les plus aisés sont assommés par une pluie de taxes depuis l'élection de François Hollande. Et se rebellent en s'exilant à l'étranger.

 

 

Si les statistiques officielles font défaut - on comptait 717 départs de redevables à l'ISF en 2010 -, les témoignages de fiscalistes concordent sur une vague sans précédent de fuites à l'étranger. «J'ai traité 15 dossiers d'exil fiscal en 2012, contre 5 en 2011.

Certaines personnes m'ont même demandé comment abandonner la nationalité française, ce qui est inédit», confie l'un d'eux. Chez un autre,les consultations ont été multipliées par dix en un an, les départs effectifs par cinq. «Mes clients ont très mal réagi à la contribution exceptionnelle d'ISF payée à l'automne. Cela a déclenché des réactions épidermiques», témoigne Alain Moreau, avocat associé chez FBT. «Des familles sont parties à la Toussaint, en pleine année scolaire, ce qui ne se faisait jamais auparavant», confirme Valérie Harnois-Mussard, son homologue chez Fidal.[h3]Des candidats au départ plus jeunes[/h3]

Un mouvement confirmé par… des déménageurs. «Après le traditionnel pic de l'été, les flux restent 2 à 3 fois supérieurs à la normale. Nos camions partent sans discontinuer vers la Suisse, la Belgique et la Grande-Bretagne», témoigne le patron d'une entreprise de déménagement, dont le chiffre d'affaires a explosé de 15% en 2012.

 

Le profil des exilés a changé. Il ne s'agit plus de riches héritiers ou de quinquagénaires ayant vendu leur société. «Des jeunes entrepreneurs de 30 ans, sans enfants et très mobiles, préfèrent s'installer dans un autre pays pour y monter leur société», précise Valérie Harnois-Mussard. «Je ne peux pas rester dans un pays qui n'encourage pas les entrepreneurs», témoigne l'un d'eux.

 

Autre cas nouveau: le haut cadre d'entreprise, âgé de 40 à 55 ans et avec enfants. «Ces managers qui voyagent beaucoup délocalisent leur foyer à Bruxelles ou à Londres s'ils sont dans la finance. Ils quittent la France pour échapper à la tranche d'impôt sur le revenu de 45% instaurée par le PS et à laquelle s'ajoutent la surtaxe Fillon de 3% à 4% et la CSG-CRDS. Voire, pour certains, pour éviter l'ISF et la taxe à 75%», explique Corinne Dadi, avocat associé chez Stehlin & Associés.

Ce sont enfin parfois aussi des pans entiers de compétences qui partent. Sans faire de bruit et avec des conséquences substantielles pour l'économie française.«De plus en plus de groupes internationaux réfléchissent à des moyens différents de s'organiser, notamment en délocalisant de manière progressive une partie de leurs équipes à l'étranger, avoue le responsable d'une importante fédération professionnelle du Medef qui tient à rester anonyme, vu la sensibilité du sujet.

 

Les réorganisations touchent de plus en plus des fonctions secondaires, comme les ressources humaines ou la finance. C'est beaucoup moins visible et symbolique que de délocaliser le siège social.» Mais bien plus dramatique à terme…

 

Terreton va encore piquer une crise jap.gif.79a74a4c3ce7922e5f645ac6d57ee424.gif

 

 

comment veux tu qu'il comprenne? se type n'a jamais pris de risques dans une entreprise, moi aussi, dans ma clientèle je vois partir du monde et

c'est pas le fric le principal argument, non, c'est: on nous empêche de bosser, on nous montrent du doigt si on réussie

 

un mec tout en haut de l'état qui jamais été ministre et laisse son département le plus endetté de France

un Prof d'allemand qui a jamais été ministre mais qui devient le premier d'entre tous

un chirurgien qui s'occupe des finance qui paye une cotchita à ras des pâquerettes

 

 

c'est trois là font comprendre l'amateurisme qui nous gouverne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

comment veux tu qu'il comprenne? se type n'a jamais pris de risques dans une entreprise, moi aussi, dans ma clientèle je vois partir du monde et

c'est pas le fric le principal argument, non, c'est: on nous empêche de bosser, on nous montrent du doigt si on réussie

 

un mec tout en haut de l'état qui jamais été ministre et laisse son département le plus endetté de France

un Prof d'allemand qui a jamais été ministre mais qui devient le premier d'entre tous

un chirurgien qui s'occupe des finance qui paye une cotchita à ras des pâquerettes

 

 

c'est trois là font comprendre l'amateurisme qui nous gouverne

jap.gif.57d17ffd264c781b671fd061dda7950a.gif et crois moi, j'en croise de plus en plus sur les quais de gare a l'arrivée et au départ des TGV qui pensent exactement la même chose jap.gif.57d17ffd264c781b671fd061dda7950a.gif

jap.gif.a3fa87db10c5e4eb4a8b3c589249119d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.0501d8e7655784a9a5809d5b6bfac76f.gif et crois moi, j'en croise de plus en plus sur les quais de gare a l'arrivée et au départ des TGV qui pensent exactement la même chose jap.gif.0501d8e7655784a9a5809d5b6bfac76f.gif

 

Je t'imagine bien tout haletant en train d'accoster les quidams dans les gares pour leur balancer des "hein, il est nul flanby, c'était mieux hein sarko" fonsd.gif.d324e006da4c8e873a816434353e762c.gif

jap.gif.50690409f0218be2e8e0416c3e6ffeb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je t'imagine bien tout haletant en train d'accoster les quidams dans les gares pour leur balancer des "hein, il est nul flanby, c'était mieux hein sarko" fonsd.gif.a6b600608b689467d1794f8ec8ad2f08.gif

Pas besoin, ils me le disent tous anthony921.gif.b39e2209b6c3523d2127df02131653ea.gif

 

Pose la question dans rue tout simplement, tu seras surpris du résultat, d'ailleurs la cote de popularité de Normal 1er touche les bas fond, il ne reste plus que les bas de plafond pour dire le contraire lol.gif.012c04f31e2c7dff0d935504b7f20254.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Quand t'auras réussi 1/10eme de son parcours, tu pourra la ramener jap.gif.d12f5f6ff8d3bb7aee73c6257681ad9d.gif

 

Un type qui lâche 145 millions d'euro pour l'état....pour que tout les assistés du système en profitent est un type respectable :o

 

 

depardieu est un connard alcoolique, mais il a parfaitement le droit de se casser en belgique sans rendre de compte à personne !

 

tapis est un menteur/voleur/tricheur/ escroc, il a exploté la misère, insulté le peuple, c'est une ultra pétasse qui au contraire de depardieu nous coûte bcp, et seuls des types comme khadafi le surpasse dans l'ignominie :o

Je trouve hallucinant de voir qu'on trouve encore des mange merde pour parler de ce sous homme avec des adjectifs aimables :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Quand t'auras réussi 1/10eme de son parcours, tu pourra la ramener jap.gif.b49d7fdf7ee6564e6c1971cce7acbeba.gif

 

Un type qui lâche 145 millions d'euro pour l'état....pour que tout les assistés du système en profitent est un type respectable :o

 

 

Depardieu est quelque part un assisté : c'est une sorte de (haut) fonctionnaire du cinéma français, cinéma sous perfusion hautement subventionné par l'argent des tous les contribuables.

 

 

Qu'il se casse s'il veut mais qu'il évite de trop jouer les victimes, c'est indécent rickross1.gif.54f9e1c27bcc2a3490659406ce682282.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...