Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Politique : Le topic de la majorité


CrashCoreCompleted

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

oué... le raisonnement par l'absurde ! on a compris que tu es le champion dans ce domaine...! c'est quoi que tu ne comprends pas "sans argent... pas d'argent"

 

le sujet c'est pas de savoir si on a besoin d'argent pour gagner de l'argent hein :o

 

t'es mignon t'as voulu intervenir et contredire mon post qui disait "dans mon entreprise on fait pas d'argent avec de l'argent", donc maintenant tu restes sur ce sujet et tu m'explique en quoi c'est la mise de départ d'une entreprise qui crée la richesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul741RC

explique moi (c'est ta théorie quand même alors défend là) comment "sans mise de départ tu peux monter une entreprise et créer la richesse..."

ça m'intéresse car je projette de déménager en fin d'année (donc nouveau local + aménagement) je te fais grâce des machines et du stock puisque je l'ai déjà... mais ton hypothèse m'intéresse car je cherche le moyen de ne pas débourser d'argent et tu pourrais m'indiquer des pistes puisque tu connais des moyens d'y arriver sans le fric ! je te remercie d'avance pour tes lumières avisées...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

La mise de départ est une amorce. Si t'es un gros brélon et que tu ne valorises pas ton investissement, tu bouffes la baraque.

Et oui, ton local finit par créer de la richesse, comparativement à celui qui n'en a pas, même si c'est initialement un une dépense...

 

nyny87

 

déjà non, tu peux vendre un service qui nécessite aucun capital.

 

exemple?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

La mise de départ est une amorce. Si t'es un gros brélon et que tu ne valorises pas ton investissement, tu bouffes la baraque.

Et oui, ton local finit par créée de la richesse, comparativement à celui qui n'en a pas, même si c'est initialement un une dépense...

 

 

oui c'est une "amorce", et est ce que c'est le sujet en l'occurrence?

 

non, donc me gonflez pas avec votre histoire de mise de départ c'est pas de ça dont on parle, on parle de création de richesse... putain au secours la crêche :buzz:

 

le local qui créer de la richesse :roll:

 

exemple?

 

 

vendre ses services en tant que chanteur par exemple, ou mandataire auto, ou du soutient scolaire etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

 

 

 

vendre ses services en tant que chanteur par exemple, ou mandataire auto, ou du soutient scolaire etc etc...

Un chanteur qui vends ses services à forcement un capital (exemple son matériel et ses instruments ) anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Un mandataire qui vends sont matos aussi (exemple la création de l'entreprise qui nécessite une mise de départ pour exercer) anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Un soutient scolaire aussi ( les livres et le matériel ordi et cie...) anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Le terme "création de richesse" s'applique à toute activité productive qui permet un échange de biens dans un cadre gagnant gagnant, d'où création de richesse (cad hausse du PIB au niveau macro économique).Un bien peut être manufacturé, financier, ou tout autre (éducation, Art, musique, etc .

 

j'en ai déja lue des conneries, mais celle ci est plutôt gratinée fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

bien sur qu'il y a le travail du vendeur même pour un slip... sauf en GS mais là il faut aussi des gondoliers pour remplir le rayon... mais ce n'est pas tout à fait le même boulot qu'acheter du bois brut pour faire du mobilier de style... entre autre ! mais il ya des commerces ou ce n'est que de la vente donc un capital (trésorerie) pour s'approvisionner et revendre en tirant un bénéf qui và ré-alimenter ta trésorerie pour re-acheter du produit... etc... donc conclusion : l'argent t'amène de l'argent...!

 

 

Dans le cas de la grande surface, c'est encore différent.

C'est un des rares métiers où le client paie en sortant, alors que les fournisseurs sont payés bien plus tard.

 

Autrement dit, ce sont des sociétés avec des BFR négatifs (et paradoxalement, ce sont ceux qui pleurnichent le plus pour leur trésorerie plus qu'excédentaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

nyny87

 

déjà non, tu peux vendre un service qui nécessite aucun capital.

 

exemple?

 

 

Cours particuliers, nounou à domicile, fille au pair, "dame de compagnie", j'en passe et des meilleurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Un soutient scolaire aussi ( les livres et le matériel ordi et cie...) :anthony921:6

 

 

 

T'as pas du souvent donner des cours, toi.

 

Moi oui, tu y vas avec la bite et le couteau, et tu fais faire des leçons à des gamins de 10 ans qui, théoriquement, ont un niveau intellectuel très en dessous du tien dans la matière concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

T'as pas du souvent donner des cours, toi.

 

Moi oui, tu y vas avec la bite et le couteau, et tu fais faire des leçons à des gamins de 10 ans qui, théoriquement, ont un niveau intellectuel très en dessous du tien dans la matière concernée.

Pas toujours Paulo, y en à qui se déplacent avec du matos aussi alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif tu pars pas les mains vides anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Cours particuliers, nounou à domicile, fille au pair, "dame de compagnie", j'en passe et des meilleurs :bah:

Et ça nécessite une déclaration de travail aux service concernées...pour les impôts et autres taxes....donc c'est du capital à postérriori anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Sinon il reste le black janfilou.gif.30bf6f02972457e2c0efde07a78d8db0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

 

oui c'est une "amorce", et est ce que c'est le sujet en l'occurrence?

 

non, donc me gonflez pas avec votre histoire de mise de départ c'est pas de ça dont on parle, on parle de création de richesse... putain au secours la crêche :buzz:

 

le local qui créer de la richesse :roll:

 

 

 

vendre ses services en tant que chanteur par exemple, ou mandataire auto, ou du soutient scolaire etc etc...

Si!

Déjà avec l'inflation immobilière! :jap:

Et si tu décides de vendre ton business, tu auras surajouté une valeur à ton bâtiment qui du coup a une affectation "commerciale"; mais je saisis aussi ce que tu veux dire....

 

 

 

Cours particuliers, nounou à domicile, fille au pair, "dame de compagnie", j'en passe et des meilleurs :bah:

Tu ne crées pas de business à long terme avec des cours particuliers: c'est du boulot d'étudiant en appoint, comme fille au pair.

"Dame de compagnie" privée? C'est d'une autre époque, ou d'une autre sphère de la société. Il n'en demeure pas moins qu'il y a un investissement de départ payé par une structure entremetteuse!

Il aurait été judicieux justement de mentionner les "meilleurs" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Tu connais 1 mec qui ne soit pas favorable à son propre enrichissement (mis à part les hypocrites)? :??::sol:

Et tu a l'air d'oublier que nous sommes sur le Topic de la Majorité , donc forcément y a du pognon partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu connais 1 mec qui ne soit pas favorable à son propre enrichissement (mis à part les hypocrites)? :??::sol:

Et tu a l'air d'oublier que nous sommes sur le Topic de la Majorité , donc forcément y a du pognon partout!

Excellent résumé de la situation anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:jap:

 

Je te colle la maxi de votes sous ton pseudo 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Un chanteur qui vends ses services à forcement un capital (exemple son matériel et ses instruments ) :anthony921:6

 

Un mandataire qui vends sont matos aussi (exemple la création de l'entreprise qui nécessite une mise de départ pour exercer) :anthony921:6

 

Un soutient scolaire aussi ( les livres et le matériel ordi et cie...) :anthony921:6

 

 

 

Et une pute qui vend son cul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Et une pute qui vend son cul ?

Du matos aussi....savon, capotes, déodorant, culotte, string, fouet, location du donjon, redevance au maquereau, achat de la camionnette pour les putes du bois de boulogne etc etc.... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

 

Et une pute qui vend son cul ?

où ça? où ça? où ça? picpat54.gif.ab15109b9c2f14607d3f3cd404da484b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Excellent résumé de la situation anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:jap:

 

Je te colle la maxi de votes sous ton pseudo 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Un chanteur qui vends ses services à forcement un capital (exemple son matériel et ses instruments ) anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Un mandataire qui vends sont matos aussi (exemple la création de l'entreprise qui nécessite une mise de départ pour exercer) anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Un soutient scolaire aussi ( les livres et le matériel ordi et cie...) anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

:hihi:

 

et après vous comprenez pas pourquoi on vous traite d'abrutis toi et pampers... alors que franchement c'est très largement sous estimé :roll:

 

 

T'as pas du souvent donner des cours, toi.

 

Moi oui, tu y vas avec la bite et le couteau, et tu fais faire des leçons à des gamins de 10 ans qui, théoriquement, ont un niveau intellectuel très en dessous du tien dans la matière concernée.

 

10 ans ça doit être plus que théorique quand même... par contre dès le collège ça peut être très théorique ouais :w:

 

Et ça nécessite une déclaration de travail aux service concernées...pour les impôts et autres taxes....donc c'est du capital à postérriori anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Sinon il reste le black janfilou.gif.30bf6f02972457e2c0efde07a78d8db0.gif

 

du capital à posteriori... nan mais au secours! ça serait presque drôle si c'était pas aussi pathétique :beuh:

 

 

Tu ne crées pas de business à long terme avec des cours particuliers: c'est du boulot d'étudiant en appoint, comme fille au pair.

 

 

peu importe, ça reste de la création de richesse sans capital :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

ouais... on peut effectivement le voir ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:hihi:

 

et après vous comprenez pas pourquoi on vous traite d'abrutis toi et pampers... alors que franchement c'est très largement sous estimé :roll:

 

 

 

Ce que je comprends (et je ne suis pas le seul) c'est que tes tirades sont d'une bêtise affligeante surtout fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Alors je te le remet pour que ton cervelet puisse comprendre, mais j'ai des doutes fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

le terme "création de richesse" s'applique à toute activité productive qui permet un échange de biens dans un cadre gagnant gagnant, d'où création de richesse (cad hausse du PIB au niveau macro économique).

995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

le député UMP des Yvelines Henri Guaino a affirmé que les parlementaires sont "très mal payés" et qu'ils travaillent "dans des conditions déplorables"

Quel idiot celui-là.

C'est sûr que quand tu passes du statut de parrain de la mafia Sarkozyste à celui de simple député ça doit faire drôle. Mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

le député UMP des Yvelines Henri Guaino a affirmé que les parlementaires sont "très mal payés" et qu'ils travaillent "dans des conditions déplorables"

Quel idiot celui-là.

C'est sûr que quand tu passes du statut de parrain de la mafia Sarkozyste à celui de simple député ça doit faire drôle. Mais quand même...

En parlant de mafia tu devrais dire la même chose de Cahuzac et de notre cher Flamby qui soit disant n'était au courant de rien anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

moi je l'aime bien la mafia sarkosyste :p

 

Maintenant, petit exercice de réflexion niveau CE2:

un groupe d'étudiants sort de l'ENA et un autre de Sciences Po.

Possibilités d'avenir:

1) Gérants de grande entreprises nationales ou multinationales, Conseillers dans la finance, etc

Salaires espérés : de plusieurs dizaines à plusieurs centaines de milliers d'€ /mois

 

2) Entrer en politique:

Salaires espérés:

Président de la république: 15000€ max

1er Ministre: 15000€ max

Ministre: de 10 à 13000€ max

Député: 14000€ max

Sénateur: 14000€ max

http://www.journaldunet.com/ec [...] stre.shtml

 

QUESTION : SI TU VEUX GAGNER DU POGNON TU CHOISIS QUOI????? :??: :??: :??:

 

Premier à répondre: moi je ne choisis pas la politique :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Nouvelle dissension:

Ministre de l'Intérieur VS Garde des Sceaux

 

Boxeurs en couches.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ouais... on peut effectivement le voir ainsi...

MOUAISSSS tu es gentil avec lui... du commerce/industrie/artisanat... on passe aux nounous... hummm on s'éloigne du principal ! on và arriver aux curés bientôt... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

En parlant de mafia tu devrais dire la même chose de Cahuzac et de notre cher Flamby qui soit disant n'était au courant de rien :anthony921:6

 

 

Tu penses que Flamby était au courant lorsqu'il l'a nommé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Encore, toi, tu essaies tant bien que mal de te tirer d'affaire. Et tu remercieras Dieu d'avoir la totale propriété de ton outil de production le jour où ton CA fera un bon spectaculaire.

 

Mais pour molusque76 qui classe des archives dans un bureau de poste, il n'est pas à l’abri d'un licenciement et d'une très longue période de chômage avec sa faible dextérité et son peu d'intelligence.

 

C'est ça le capitalisme, une forme vertueuse de justice "distributive" pour celui qui le mérite, et quelque soit la forme du mérite. :jap:

 

Pas sur que ce soit bien moins glorieux qu'être un insignifiant lèche bottes dans une petite banque de quartier, risquant tout autant de prendre la porte à la première restructuration venue...

 

J'suis sur que t'es du genre a te foutre DeLLaGle des petites gens aux métiers "ingrats"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Tu penses que Flamby était au courant lorsqu'il l'a nommé ?

Non, mais au moment des faits il était au courant bien avant que ça sorte dans la presse, c'est juste pas possible autrement, mais faut pas faire de vague surtout anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

le terme "création de richesse" s'applique à toute activité productive qui permet un échange de biens dans un cadre gagnant gagnant, d'où création de richesse (cad hausse du PIB au niveau macro économique).

995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

oui, et ça change quoi a la discussion :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Non, mais au moment des faits il était au courant bien avant que ça sorte dans la presse, c'est juste pas possible autrement, mais faut pas faire de vague surtout :anthony921:6

 

 

Si tu es capable d'un peu de recul, tu verras que cette affaire a été traité très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu es capable d'un peu de recul, tu verras que cette affaire a été traité très rapidement.

 

oui, mais pas jusqu'au bout, le fait de pas savoir si oui ou non cahusac était à cette fameuse réunion, laisse un doute immense :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

... ils étaient tous au courant... ce sont tous des menteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...