Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

il y a une heure, Michel.68 a dit :

Sinon chez Mobiom ils continuent à chercher des conducteurs pour racketter les automobilistes . 1800€ brut mensuel , travail en semaine , le weekend, de journée ou de nuit , et même les jours fériés .

 

https://www.leboncoin.fr/boutique/86010/mobiom.htm

 

Ils ont espoir de trouver des pigeons pour ce salaire minable ::vert:

Moi , je suis prêt à le faire gratos , juste pour le plaisir de niquer mes 

contemporains . :cubitus:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2021 à 12:11, Michel.68 a dit :

Sinon chez Mobiom ils continuent à chercher des conducteurs pour racketter les automobilistes . 1800€ brut mensuel , travail en semaine , le weekend, de journée ou de nuit , et même les jours fériés .

 

https://www.leboncoin.fr/boutique/86010/mobiom.htm

 

Ils ont espoir de trouver des pigeons pour ce salaire minable ::vert:

Tu sais, pour un boulot où t'as juste à suivre un itinéraire dans un fauteuil, j'ai envie de dire... c'est déjà bien payé. Ils ne demandent pas de diplômes.

Entre ça et se crever la santé à bosser à la chaine de nuit, perso je ferais vite mon choix. :oui:

 

Bon, reste que psychologiquement j'aurais un peu de mal à me regarder dans la glace. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pierregdlj a dit :

Tu sais, pour un boulot où t'as juste à suivre un itinéraire dans un fauteuil, j'ai envie de dire... c'est déjà bien payé. Ils ne demandent pas de diplômes.

Entre ça et se crever la santé à bosser à la chaine de nuit, perso je ferais vite mon choix. :oui:

 

Bon, reste que psychologiquement j'aurais un peu de mal à me regarder dans la glace. :D

 

Une bonne partie des conducteurs démissionneront de toute façon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2021 à 18:17, pierregdlj a dit :

Tu sais, pour un boulot où t'as juste à suivre un itinéraire dans un fauteuil, j'ai envie de dire...

=> C'est pas ce qu'il y a de plus réjouissant....

Je l'ai fait, c'est un peu (beaucoup) usant.....

On avait 2 itinéraires:

- 500km mix routes / autoroute.

- 8h de ville (2 tours des Maréchaux à Paris)...

 

:jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2021 à 13:33, Lascarinho34 a dit :

Moi , je suis prêt à le faire gratos , juste pour le plaisir de niquer mes 

contemporains . :cubitus:

pour une femme de gilet jaune... c'est toujours mieux payé que faire la mise en rayon à l'éclair ou à carrour

voir inter... ou super...  entre 6h et 10 h du mat pour 600 balles par mois...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP les prolétaires, bientôt la rentrée, on se motive et on se sort les doigts pour aller voir son patron quémander une petite augmentation pour la fin d’année  ! :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, supernova75 a dit :

Il me faut un expert comme @Reivax67

:w: 

 

Comme indiqué par CaL_Besexuel, ça dépend de nombreux facteurs : héritage(s), Paris vs province, enfants à charge... :jap: 

 

De mon propre avis, voici ma clusterisation (sur la base de revenus individuels) 

 

< 3k€ net/mois pour une personne seule => proloitude totale => cf. @tetanos-46 @Michel.68 @Sonysko @Philippe Setter 

 

entre 3 et 5k€ net/mois pour une personne seule => le début de l'aisance, mais pas de pas de travers ou de passion onéreuse => cf. @Terisonen @WildOne 

 

>5k€ net/mois pour une personne seule => le début de la richesse, blason "nouveau riche" sur la gueule => cf. @SV_DIDIER @Pedroninho @williams77176 (grâce à sa phame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 3 minutes, Reivax67 a dit :

:w: 

 

Comme indiqué par CaL_Besexuel, ça dépend de nombreux facteurs : héritage(s), Paris vs province, enfants à charge... :jap: 

 

De mon propre avis, voici ma clusterisation (sur la base de revenus individuels) 

 

< 3k€ net/mois pour une personne seule => proloitude totale => cf. @tetanos-46 @Michel.68 @Sonysko @Philippe Setter 

 

entre 3 et 5k€ net/mois pour une personne seule => le début de l'aisance, mais pas de pas de travers ou de passion onéreuse => cf. @Terisonen @WildOne 

 

>5k€ net/mois pour une personne seule => le début de la richesse, blason "nouveau riche" sur la gueule => cf. @SV_DIDIER @Pedroninho @williams77176 (grâce à sa phame)

 

Pkoi tu m'as placé avec les pauvres fraire ? Je gagne la même que toi

 

Et j'ai 230 balles de tiket resto par mois en pluSse

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Pkoi tu m'as placé avec les pauvres fraire ? Je gagne la même que toi

 

Et j'ai 230 balles de tiket resto par mois en pluSse

 

 

 

 

 

:w

Il y a 2 heures, CaL_bE a dit :

Par exemple.

 

image.png.d0e59d49929b8f77f5f5a7ac50b150b0.png

 

Même si pour moi riche c'est aussi par rapport à la fortune et pas au salaire ou rente.

Et en dessous de Bernard Arnault t'es pauvre comme-même

 

https://www.inegalites.fr/Pauvres-moyens-ou-riches-Les-revenus-par-type-de-menage

 

 

Intéressant ça merci! 

Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

Si t'as le droit de poster sur FA , c'est que t'es considéré comme riche . :jap:

Ici , personne n'émarge en dessous de 6000 euros . :oui:

Moi si largement haha

il y a 35 minutes, Reivax67 a dit :

:w: 

 

Comme indiqué par CaL_Besexuel, ça dépend de nombreux facteurs : héritage(s), Paris vs province, enfants à charge... :jap: 

 

De mon propre avis, voici ma clusterisation (sur la base de revenus individuels) 

 

< 3k€ net/mois pour une personne seule => proloitude totale => cf. @tetanos-46 @Michel.68 @Sonysko @Philippe Setter 

 

entre 3 et 5k€ net/mois pour une personne seule => le début de l'aisance, mais pas de pas de travers ou de passion onéreuse => cf. @Terisonen @WildOne 

 

>5k€ net/mois pour une personne seule => le début de la richesse, blason "nouveau riche" sur la gueule => cf. @SV_DIDIER @Pedroninho @williams77176 (grâce à sa phame)

Tu vas plus vouloir me parler alors, ou presque plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tetanos-46 a dit :

 

Pkoi tu m'as placé avec les pauvres fraire ? Je gagne la même que toi

 

Et j'ai 230 balles de tiket resto par mois en pluSse

 

 

 

 

 

C’était donc pas chez toi la dernière fois que tu m’as invité à bouffer dans ton studio RDC chiottes sur le palier dans le 20ème :??: 

il y a une heure, supernova75 a dit :

:w

Intéressant ça merci! 

Moi si largement haha

Tu vas plus vouloir me parler alors, ou presque plus :cry:

Toi t’es riche intellectuellement, ça n’a pas de prix :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Reivax67 a dit :

C’était donc pas chez toi la dernière fois que tu m’as invité à bouffer dans ton studio RDC chiottes sur le palier dans le 20ème :??: 

Toi t’es riche intellectuellement, ça n’a pas de prix :jap: 

C'est quoi le mieux ? McDo Grande Armée ou chez Tetanos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Reivax67 a dit :

UP les prolétaires, bientôt la rentrée, on se motive et on se sort les doigts pour aller voir son patron quémander une petite augmentation pour la fin d’année  ! :jap: 

T'es à la bourre, moi c'est depuis le 1er janvier l'augmentation. :o

Je vais pas en demander 2 par an non plus. :o

 

Il y a 21 heures, CaL_bE a dit :

 

Belgique proche de la frontière, je travaille en Allemagne.

 

 

 

T'as de la chance, dans l'autre sens t'aurais eu une 314d à cause de ces taxes débiles en Gelbique. :ddr:

 

Il y a 4 heures, CaL_bE a dit :

Par exemple.

 

image.png.d0e59d49929b8f77f5f5a7ac50b150b0.png

 

Même si pour moi riche c'est aussi par rapport à la fortune et pas au salaire ou rente.

Et en dessous de Bernard Arnault t'es pauvre comme-même

 

https://www.inegalites.fr/Pauvres-moyens-ou-riches-Les-revenus-par-type-de-menage

 

 

Merde, voilatypa que je suis à peine dans la médiane. :sic:

En partie à cause du 3ème gosse. :sic:

Faudrait augmenter les allocs. :o

 

Il y a 3 heures, Lascarinho34 a dit :

Si t'as le droit de poster sur FA , c'est que t'es considéré comme riche . :jap:

Ici , personne n'émarge en dessous de 6000 euros . :oui:

Par jour, les 6000€ ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pierregdlj a dit :

T'es à la bourre, moi c'est depuis le 1er janvier l'augmentation. :o

Je vais pas en demander 2 par an non plus. :o

 

T'as de la chance, dans l'autre sens t'aurais eu une 314d à cause de ces taxes débiles en Gelbique. :ddr:

 

Merde, voilatypa que je suis à peine dans la médiane. :sic:

En partie à cause du 3ème gosse. :sic:

Faudrait augmenter les allocs. :o

 

Par jour, les 6000€ ! :o

C’est bien ce que je dis, si tu veux choper une augmentation en janvier, faut préparer le terrain (sucer) dès la rentrée :jap: 

il y a 39 minutes, supernova75 a dit :

C'est quoi le mieux ? McDo Grande Armée ou chez Tetanos ? 

McDo Grande Armée en 205 :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierregdlj a dit :

T'as de la chance, dans l'autre sens t'aurais eu une 314d à cause de ces taxes débiles en Gelbique. :ddr:

 

J'avais ma propre 118d (que je vends) car hors de question de donner plus pour la mettre en circulation. 😁

 

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :

L’important c’est pas l’argent c’est la richesse culturelle et intellectuelle :)

 

et baiser de la meuf aussi, ça vaut bien quelques milliers d’euros en moins par an :D 

 

C'est quoi ton nouveau boulot pour être à 6k€ après impôts ? :o

Sur 12 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CaL_bE a dit :

 

J'avais ma propre 118d (que je vends) car hors de question de donner plus pour la mettre en circulation. 😁

 

 

C'est quoi ton nouveau boulot pour être à 6k€ après impôts ? :o

Sur 12 mois ?


nan c’est pas 6k après impôts c’est moins :o 

 

c’est pas lissé.. y’a des mois qui montent à 17

 

pour le boulot, ce coup ci je vais rester discret.. mais je suis logisticien ça ne change pas.. ou ça c’est autre chose :) 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


nan c’est pas 6k après impôts c’est moins :o 

 

jte laisse calculer ce que donne 87 bruts en France même moi je sais pas exactement :w: 

 

pour le boulot, ce coup ci je vais rester discret.. mais je suis logisticien ça ne change pas.. ou ça c’est autre chose :) 

 

Pour la France c'est bien oui. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CaL_bE a dit :

 

Pour la France c'est bien oui. :oui:


perso, je ne m’attendais pas a réussir à choper ça a mon âge :) 

 

maintenant va falloir tenir parce que ça va être sport et faut les justifier :) 

 

prochaine étape un endroit où ça palpe fort (lux, DE, USA..) ou un endroit où t’es au sommet d’une montagne de pauvres genre PT / ES / MA

 

a suivre :) 

Modifié par Pedroninho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pedroninho a dit :

L’important c’est pas l’argent c’est la richesse culturelle et intellectuelle :)

 

et baiser de la meuf aussi, ça vaut bien quelques milliers d’euros en moins par an :D 

Ca dépend combien elle te coute , pour pouvoir la percuter . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...