Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

VLF : Actions et Revendications


mrclbxbrk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui achats des derniers cadeaux pour Noel. Demain, je ne fais pas les magasins. hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gifà carrefour blindé de monde et garée au fin fond du parking.

 

 

 

 

Nous y sommes passés ce tantôt, et c'est vrai qu'il y avait un monde fou, ..........mais, en cette période, c'est logique.

 

Quand à se garer loin de l'entrée du magasin, je le fais toujours, ça évite d'avoir les portières trop rayées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nous y sommes passés ce tantôt, et c'est vrai qu'il y avait un monde fou, ..........mais, en cette période, c'est logique.

 

Quand à se garer loin de l'entrée du magasin, je le fais toujours, ça évite d'avoir les portières trop rayées.

 

 

 

ah oui bah pour ça je suis pareil mais en prenant 2 places comme la voiture qu'il y avait à côté de moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif tout le monde

 

L'année 2014. Mouais, je fais le bilan. Pas brillant du tout pour nous. Bah, faut se dire qu'il y'a des années comme ça, qui sont moroses. Pour moi en début d'année et c'est perso un beau coup dur ou bien sur je ne m'en cache pas je suis en tort et qui est en cours encore, mais qui s'arrange, puis divers gros soucis perso, etc, pis on pensait enfin un peu souffler en cette fin d'année. Bein c'est peine perdu : l'agression de Miss il y'a dix jours, moi qui vient de tomber malade, une bonne grippe, ce matin l'auto retrouvé accrochée (pas grand chose) et ma mère qui m'appelle en fin de matinée pour me dire qu'un de mes oncles est décédé cette nuit. On s'y attendait ok mais pas si vite. Enfin bref, faut relativiser et ne pas se laisser abattre, y'a des années ou ça se passe pas des mieux et essayer de garder le sourire :) .

 

Quand on voit les horreurs de ces trois derniers jours ou des familles vont les passer dans l'angoisse à cause de trois personnes, on relaye nos soucis perso en arrière et se dire qu'il y'a pire.

 

Et bien en tout cas, à vous toutes et tous, j'ai quelques mots à vous dire, oublions en cette fin d'année nos divers problèmes, nos querelles sans queue ni tête, et je vous souhaite de passer ces fêtes dans les meilleures conditions possibles, et de passer entre amis, en familles, ou les deux, de super moments inoubliables.

 

Un joyeux réveillon de Noel et de Noel, et que tous vos voeux de bonheurs soit éxaucés :jap:

 

 

Merci de tes voeux et j'espère que l'année 2015 vous soit plus douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ah oui bah pour ça je suis pareil mais en prenant 2 places comme la voiture qu'il y avait à côté de moi. :lol:

 

 

 

ça, par contre j'évite de le faire comme même.

 

Je privilégie à me garer près d'un bord, au moins, ça fait un côté de protégé contre l’ouverture des portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, histoire d'animer un peu :

 

Ce midi, comme convenu, nous allons déjeuner au nouveau restaurant Dell Arte de la Rocade Sud de Chartres.

Beau cadre, bien agréable, nous nous apprêtons à passer un agréable moment.

 

Temps d'attente hyper long pour la commande, et encore, j'ai dû hêler au passage une Serveuse..............que j'avais l'air de déranger.

Bref, nouvelle attente, et arrive au bour d'une bonne ingtaine de minutes après nous un groupe de 23 Personnes.

 

Bingo, les Serveurs s'occupent de ce groupe là, et nous attendons.

 

Au bout de 40 minutes, nous nous levons , sans avoir mangé et disons au responsable que pour un Baptême dans son Etablissement, ce n'est pas une réussite.

Il appelle la Serveuse en quastion qui maintient avoir pris notre commande après le groupe, ce qui est faux.

Après discussions, et malgré la tentative de récupération de client faite par le Mannager,nous quittons l'établissement,..................pour aller manger dans un autre Del Arte situé au Nord de la ville, et où nous avons nos habitudes.

 

Tout cela n'est pas bien grave, mais, le comportement d'un seul Individu peut faire basculer l'avis que l'on peut avoir sur tel ou tels Etablissement..

 

Nous irons tester à nouveau dans quelques temps, ...........et si "récidive", un mail sera adréssé à la Direction de la chaîne.

 

L'attente au Restaurant, quand c'est injustifié est une chose qui m'horripile au plus haut degré.

 

 

Quand ça veut pas :lol:

 

Une fois la serveuse nous avait oubliés avec mon épouse (c'était bondé !). Quand elle s'en est aperçue, elle s'est sincèrement excusée et... nous avons été particulièrement bien servis dans l'assiette en plus du reste. Bonne soirée finalement.

 

c'est vrai que quand leur serveurs sont pas au top pour suivre la clientèle, c'est désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ah oui bah pour ça je suis pareil mais en prenant 2 places comme la voiture qu'il y avait à côté de moi. :lol:

 

Ca, désolé mais ça m'horripile. Là j'ai franchement envie de rayer les portières à ceux qui font ça. Si tout le monde fait pareil, on fait comment pour se garer après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand ça veut pas :lol:

 

Une fois la serveuse nous avait oubliés avec mon épouse (c'était bondé !). Quand elle s'en est aperçue, elle s'est sincèrement excusée et... nous avons été particulièrement bien servis dans l'assiette en plus du reste. Bonne soirée finalement.

 

c'est vrai que quand leur serveurs sont pas au top pour suivre la clientèle, c'est désagréable.

 

 

Ce cas de figure m'est déjà arrivé, ça peut se produire, l'erreur étant humaine, et ça s'était également bien terminé.

 

Si tel avait été le cas, j'aurais pardonné, mais là, elle continuait dan son mensonge, et ce devant son Manager.

Alors là, je n'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vous vos souhaits. Je viens de faire un bon dodo. Purée, c'est galère l'état grippal :lol: . P, doraot que j'ai ^ris 50 ans tellement j'ai du mal à marcher. Aspirine matin midi doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vous vos souhaits. Je viens de faire un bon dodo. Purée, c'est galère l'état grippal :lol: . P, doraot que j'ai ^ris 50 ans tellement j'ai du mal à marcher. Aspirine matin midi doit

 

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif , c'est bien la moindre des choses que l'on te souhaite enfin un peu de bonheur.

 

Concernant la grippe, nous sommes tous passés par là à la maison, et le virus est plus que coriace, ça n'a pas té facile de s'en débarrasser.

Je te souhaite bon courage, et soigne toi bien en restant au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, désolé mais ça m'horripile. Là j'ai franchement envie de rayer les portières à ceux qui font ça. Si tout le monde fait pareil, on fait comment pour se garer après ?

 

 

 

 

+1, j'ai eu le tour ce matin, des trous du cul qui se garent sur deux places et en plus au bord du magasin... :pfff:

 

Avec le monde en ce moment, c'est irrespectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, désolé mais ça m'horripile. Là j'ai franchement envie de rayer les portières à ceux qui font ça. Si tout le monde fait pareil, on fait comment pour se garer après ?

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , c'est pas bien du tout.

Faut penser aux Autres aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

 

+1, j'ai eu le tour ce matin, des trous du cul qui se garent sur deux places et en plus au bord du magasin... :pfff:

 

Avec le monde en ce moment, c'est irrespectueux.

 

 

Ils avaient des slips j'espère adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, désolé mais ça m'horripile. Là j'ai franchement envie de rayer les portières à ceux qui font ça. Si tout le monde fait pareil, on fait comment pour se garer après ?

 

 

 

j'ai vu pire que moi se garer sur le parking. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

Fendus ?

 

 

Ou troués 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

 

 

 

 

 

Pour des pète cul pareil j'espère pas, sinon bonjour les dégâts. :p

 

 

seb78300.gif.ad89490e94c672c4702d401b21821b51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai vu pire que moi se garer sur le parking. :D

 

 

 

 

Nous, on a vu pire aussi et je pense que le gars le refera pas une seconde fois.

 

On arrive au centre commercial, un gars a décidé de se garer directement sur le passage piéton du parking au bord du magasin. :pff:

 

Il a du avoir une drôle de surprise en revenant: quelqu'un lui avait griffé jusqu'à la carcasse tout le long de sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nous, on a vu pire aussi et je pense que le gars le refera pas une seconde fois.

 

On arrive au centre commercial, un gars a décidé de se garer directement sur le passage piéton du parking au bord du magasin. :pff:

 

Il a du avoir une drôle de surprise en revenant: quelqu'un lui avait griffé jusqu'à la carcasse tout le long de sa voiture.

 

 

 

ah oui, c'est abusé là quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Pour faire saliver Picpat :siffle:

 

gâteau miam miam.jpg

 

 

 

J'ai jamais autant passé ma vie à faire la vaisselle je pense. :lol:

 

 

C'est pas le gâteau du Père Noël est une ordure ça ? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...