Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

VLF : Actions et Revendications


mrclbxbrk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :)

 

 

Salut, Jeune fille.

 

 

:hello: à toutes et à tous.

 

Au fait: on a perdu Marcel ?

 

Salut,

 

Non, j'ai lu sa prose il n'y a pas si longtemps sur un Topic dans une autre Section.

 

 

 

 

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif Phil

 

Je vais aussi en manger une petite a midi ca m'a donné envie picpat54.gif.ab15109b9c2f14607d3f3cd404da484b.gif

 

Tu as bien raison, mon Ami, j'avais également envisagé cela, mais, :

 

Moi, je viens de faire fort.

 

Philette me dit : on irait bien voir mon Père ce tantôt à l'Hôpital de Chartres, avant qu'il réintègre sa maison de retraite.

 

J'ai saisi au vol, en disant innocemment : "On en profiterait bien pour essayer un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir près de la rocade de Chartres. ?"

Et là, Philette de me répondre : ok.

 

Donc, je fonce dans la salle de bains, ..............et vous dis : à plus tard en soirée, les Amis. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous !

 

 

j'aime pas trop l'ambiance de ces derniers jours: Tours, Dijon, Nantes....

 

et 2 pertes cruelles : J. Cocker et J. Chancel............ :cry:

 

 

 

 

.

 

:hello: 1/43 ème

 

Avec tous les déséquilibrés qui courent les rues !. D'ailleurs quand ils sont en psychiatrie pourquoi on ne leur enlève pas le permis ?.

 

C'est aussi valable pour les diagnostiqués Alzheimer, ils peuvent se balader tranquillement au volant, même s'ils ne savent pas où ils vont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, Jeune fille.

 

 

 

Salut,

 

Non, j'ai lu sa prose il n'y a pas si longtemps sur un Topic dans une autre Section.

 

 

 

 

Tu as bien raison, mon Ami, j'avais également envisagé cela, mais, :

 

Moi, je viens de faire fort.

 

Philette me dit : on irait bien voir mon Père ce tantôt à l'Hôpital de Chartres, avant qu'il réintègre sa maison de retraite.

 

J'ai saisi au vol, en disant innocemment : "On en profiterait bien pour essayer un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir près de la rocade de Chartres. ?"

Et là, Philette de me répondre : ok.

 

Donc, je fonce dans la salle de bains, ..............et vous dis : à plus tard en soirée, les Amis. :lol:

 

Bon restau alors :lol:

 

 

Pour les restau t'es toujours à l'Eure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous !

 

 

j'aime pas trop l'ambiance de ces derniers jours: Tours, Dijon, Nantes....

 

et 2 pertes cruelles : J. Cocker et J. Chancel............ :cry:

 

 

 

 

.

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , Minimini,

 

Tu crois que Nous on aime ça ?

 

Le pire, ce matin, sur BFM TV, j'entendais Valls qui disait qu'il ne fallait pas s’inquiéter outre mesure, et continuer à vivre normalement, .............tout en restant vigilant.

On se fout de qui, là ?

 

Même si cela reste peut être l’œuvre de Déséquilibrés, il n'en reste pas moins que c'est extrêmement préoccupant.

 

Allez, hop, Fermeture de nos frontières et contrôles zélés, ............dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: 1/43 ème

 

Avec tous les déséquilibrés qui courent les rues !. D'ailleurs quand ils sont en psychiatrie pourquoi on ne leur enlève pas le permis ?.

 

C'est aussi valable pour les diagnostiqués Alzheimer, ils peuvent se balader tranquillement au volant, même s'ils ne savent pas où ils vont .

 

 

Tout à fait d’accord avec toi. :jap:

 

 

 

Bon restau alors :lol:

 

 

Pour les restau t'es toujours à l'Eure :lol:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

Oui, pour le resto, je ne suis jamais en retard, et d'une façon générale, je suis extrêmement ponctuel, ..........plutôt même du genre à arriver en avance.

J'estime que c'est une affaire de correction vis à vis des Autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut-être, mais c'est trop facile de dire que ce ne sont que des déséquilibrés....

 

ils sont simplement + faciles à manipuler !

 

moi, je pense qu'il s'agit d'une attaque concertée pour nous déstabiliser...et on sait tous de qui ça vient !!!

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut-être, mais c'est trop facile de dire que ce ne sont que des déséquilibrés....

 

ils sont simplement + faciles à manipuler !

 

moi, je pense qu'il s'agit d'une attaque concertée pour nous déstabiliser...et on sait tous de qui ça vient !!!

 

 

 

.

 

 

Mais non !. l'islam est une religion de paix, de tolérance et de partage qu'ils disent à la télé et au gouvernement, pas possible. Ce sont des brebis égarées (ah zut c'est chrétien ça comme appellation :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas trop tôt. T'as traînée cette année :lol:

 

Bonjour Maya

 

 

 

 

:coucou: Lavermois

 

 

 

Oui, cette année j'étais vraiment à la bourre mais je ne sais pas du tout comment j'aurais pu le faire avant avec l'école et toutes les préparations. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:coucou: Lavermois

 

 

 

Oui, cette année j'étais vraiment à la bourre mais je ne sais pas du tout comment j'aurais pu le faire avant avec l'école et toutes les préparations. :lol:

 

 

Le boulot c'est vraiment une gêne... sauf le mien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Mais je suis bien contente de l'avoir cette gêne. ;)

 

Suffit juste que je m'organise bien pour l'année prochaine. :lol:

 

 

Tu peux faire tes achats en Juillet-août, il y a moins de monde pour les cadeaux de Noël, j'ai remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux faire tes achats en Juillet-août, il y a moins de monde pour les cadeaux de Noël, j'ai remarqué.

 

 

 

 

180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

 

 

Et à Noël, je peux acheter mes fournitures scolaires pour la prochaine rentrée. :oui:

 

 

 

:ddr: :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif tout le monde

 

L'année 2014. Mouais, je fais le bilan. Pas brillant du tout pour nous. Bah, faut se dire qu'il y'a des années comme ça, qui sont moroses. Pour moi en début d'année et c'est perso un beau coup dur ou bien sur je ne m'en cache pas je suis en tort et qui est en cours encore, mais qui s'arrange, puis divers gros soucis perso, etc, pis on pensait enfin un peu souffler en cette fin d'année. Bein c'est peine perdu : l'agression de Miss il y'a dix jours, moi qui vient de tomber malade, une bonne grippe, ce matin l'auto retrouvé accrochée (pas grand chose) et ma mère qui m'appelle en fin de matinée pour me dire qu'un de mes oncles est décédé cette nuit. On s'y attendait ok mais pas si vite. Enfin bref, faut relativiser et ne pas se laisser abattre, y'a des années ou ça se passe pas des mieux et essayer de garder le sourire :) .

 

Quand on voit les horreurs de ces trois derniers jours ou des familles vont les passer dans l'angoisse à cause de trois personnes, on relaye nos soucis perso en arrière et se dire qu'il y'a pire.

 

Et bien en tout cas, à vous toutes et tous, j'ai quelques mots à vous dire, oublions en cette fin d'année nos divers problèmes, nos querelles sans queue ni tête, et je vous souhaite de passer ces fêtes dans les meilleures conditions possibles, et de passer entre amis, en familles, ou les deux, de super moments inoubliables.

 

Un joyeux réveillon de Noel et de Noel, et que tous vos voeux de bonheurs soit éxaucés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif tout le monde

 

L'année 2014. Mouais, je fais le bilan. Pas brillant du tout pour nous. Bah, faut se dire qu'il y'a des années comme ça, qui sont moroses. Pour moi en début d'année et c'est perso un beau coup dur ou bien sur je ne m'en cache pas je suis en tort et qui est en cours encore, mais qui s'arrange, puis divers gros soucis perso, etc, pis on pensait enfin un peu souffler en cette fin d'année. Bein c'est peine perdu : l'agression de Miss il y'a dix jours, moi qui vient de tomber malade, une bonne grippe, ce matin l'auto retrouvé accrochée (pas grand chose) et ma mère qui m'appelle en fin de matinée pour me dire qu'un de mes oncles est décédé cette nuit. On s'y attendait ok mais pas si vite. Enfin bref, faut relativiser et ne pas se laisser abattre, y'a des années ou ça se passe pas des mieux et essayer de garder le sourire :) .

 

Quand on voit les horreurs de ces trois derniers jours ou des familles vont les passer dans l'angoisse à cause de trois personnes, on relaye nos soucis perso en arrière et se dire qu'il y'a pire.

 

Et bien en tout cas, à vous toutes et tous, j'ai quelques mots à vous dire, oublions en cette fin d'année nos divers problèmes, nos querelles sans queue ni tête, et je vous souhaite de passer ces fêtes dans les meilleures conditions possibles, et de passer entre amis, en familles, ou les deux, de super moments inoubliables.

 

Un joyeux réveillon de Noel et de Noel, et que tous vos voeux de bonheurs soit éxaucés :jap:

 

 

 

 

 

à toi aussi, Visa et que l'année 2015 soit douce pour toi et les tiens !

 

 

 

:)

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut-être, mais c'est trop facile de dire que ce ne sont que des déséquilibrés....

 

ils sont simplement + faciles à manipuler !

 

moi, je pense qu'il s'agit d'une attaque concertée pour nous déstabiliser...et on sait tous de qui ça vient !!!

 

 

 

.

 

Moi, j'arrive à ne plus penser.

 

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un peu facile de dire que c'est à cause du déséquilibre mental d'une Personne.

Je pense que les Psychiatres devraient se réunir en commission et décider si oui ou non, "le relachement" de tel ou tel Individu est bien raisonnable, et surtout sans risque.

 

 

 

Pourtant, à ma connaissance ils ne refusent pas la prime de Noël :spamafote:

 

 

Comme pas mal de Gens !!!!! :lol:

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif tout le monde

 

 

Et bien en tout cas, à vous toutes et tous, j'ai quelques mots à vous dire, oublions en cette fin d'année nos divers problèmes, nos querelles sans queue ni tête, et je vous souhaite de passer ces fêtes dans les meilleures conditions possibles, et de passer entre amis, en familles, ou les deux, de super moments inoubliables.

 

Un joyeux réveillon de Noel et de Noel, et que tous vos voeux de bonheurs soit éxaucés :jap:

 

Espérons que tu seras entendu, car, ces bouderies à n'en plus finir, c'est vraiment sans queue ni tête.

 

 

 

 

 

 

à toi aussi, Visa et que l'année 2015 soit douce pour toi et les tiens !

 

 

 

:)

 

 

 

.

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Que 2015 soit agréable à toi et à ta famille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, histoire d'animer un peu :

 

Ce midi, comme convenu, nous allons déjeuner au nouveau restaurant Dell Arte de la Rocade Sud de Chartres.

Beau cadre, bien agréable, nous nous apprêtons à passer un agréable moment.

 

Temps d'attente hyper long pour la commande, et encore, j'ai dû hêler au passage une Serveuse..............que j'avais l'air de déranger.

Bref, nouvelle attente, et arrive au bour d'une bonne ingtaine de minutes après nous un groupe de 23 Personnes.

 

Bingo, les Serveurs s'occupent de ce groupe là, et nous attendons.

 

Au bout de 40 minutes, nous nous levons , sans avoir mangé et disons au responsable que pour un Baptême dans son Etablissement, ce n'est pas une réussite.

Il appelle la Serveuse en quastion qui maintient avoir pris notre commande après le groupe, ce qui est faux.

Après discussions, et malgré la tentative de récupération de client faite par le Mannager,nous quittons l'établissement,..................pour aller manger dans un autre Del Arte situé au Nord de la ville, et où nous avons nos habitudes.

 

Tout cela n'est pas bien grave, mais, le comportement d'un seul Individu peut faire basculer l'avis que l'on peut avoir sur tel ou tels Etablissement..

 

Nous irons tester à nouveau dans quelques temps, ...........et si "récidive", un mail sera adréssé à la Direction de la chaîne.

 

L'attente au Restaurant, quand c'est injustifié est une chose qui m'horripile au plus haut degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...