Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Tu montres ta totale inculture en la matière, la droite républicaine bourgeoise est là depuis 1789, républicain = anti royauté + anti cléricalisme. tu confonds républicain et gauchiste ...

 

 

 

Un âne je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

il se rabaisse à ton niveau... Razzz-mott87!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

je ne comprends pas :??: le nationalisme ukrainien veut le retour aux frontières officielles, le nationalisme russe veut le retour des poches russes :??:

 

par contre la gauche qui clame "liberté pour l'ukraine" alors que ça change quoi que les ukrainiens fassent partie de tel état ou tel autre, on est seulement citoyen du monde non ? :??:

 

"nationaliste ukrainien"... rien que le terme est marrant dans le genre "paradoxe"... du coup les nationalistes d'urss et post urss ne se battent pas pour la même nation, triste.

 

je vois que tu as du mal à faire la part des choses entre internationalisme et mondialisme, c'est pas bien étonnant.

 

 

Tu montres ta totale inculture en la matière, la droite républicaine bourgeoise est là depuis 1789, républicain = anti royauté + anti cléricalisme. tu confonds républicain et gauchiste ...

 

ce que tu appelles la "droite républicaine bourgeoise" c'était la gauche en 89, c'est même la que la notion de gauche/droite à été crée.. la gauche révolutionnaire et la droite conservatrice.

 

et comme à cette époque il y a toujours une frange de la population (à droite donc) qui refuse les principes républicains, notamment le principe d'égalité qui va à l'encontre des valeur méritocratique du travail et la notion d'ordre naturel si chere aux monarchistes qui ne crois pas en la démocratie.

 

et toi en bon frontiste t'es complétement paumé la dedans, tu défends la république parce que la maîtresse t'as dit que tu étais républicain mais t'as pas cherché à comprendre si, finalement, tu étais en accord avec ses principes fondamentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Pardon???

 

ho il est tout vexé parce que son pote virtuel avec qui il partage un quotient intellectuel anormalement bas lui lance une vanne sans le vouloir, que c'est mignon :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jour où un Blanc de l'UMP ne la chantera pas (si si, ça existe aussi) Est-ce que les appels à la démission seront aussi massifs ? :hum:

 

 

 

Là, c'est peu probable, "un Français de droite" chante l'hymne national, tout comme tout "bon Frontiste" d'ailleurs. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho il est tout vexé parce que son pote virtuel avec qui il partage un quotient intellectuel anormalement bas lui lance une vanne sans le vouloir, que c'est mignon :rs:

slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gifslash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gifslash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif Le summum de la bêtise humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

:D Fait gaffe à ce que tu dis, tu vas te faire tordre le cou ici

 

ce qui est un comble sur un forum très majoritairement pro FN (sympathisant/militant) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ceux qui ne sont pas pour le FN et qui insultent les partisans de ce parti, qui ne respectent donc pas des idées différentes aux leurs comme énormément d'ici et d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

il essaye de communiquer le bas de QI :??:

neuneu87 te disais ça...

 

 

 

...et je répondais qu'il essayait de se Hisser à ton niveau ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben672kA

 

 

Donc, en majorité, des Personnes pleines de bon sens. :ange:

 

Et doté d'une grande intelligence comme neuneu87 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nationaliste ukrainien"... rien que le terme est marrant dans le genre "paradoxe"... du coup les nationalistes d'urss et post urss ne se battent pas pour la même nation, triste.

 

je vois que tu as du mal à faire la part des choses entre internationalisme et mondialisme, c'est pas bien étonnant.

 

 

Faut changer d'époque, l'internationalisme plus personne n'en parle.

 

ce que tu appelles la "droite républicaine bourgeoise" c'était la gauche en 89, c'est même la que la notion de gauche/droite à été crée.. la gauche révolutionnaire et la droite conservatrice.

 

la gauche et ses mythes ... la droite conservatrice mais révolutionnaire et républicaine quand même.

 

et comme à cette époque il y a toujours une frange de la population (à droite donc) qui refuse les principes républicains, notamment le principe d'égalité qui va à l'encontre des valeur méritocratique du travail et la notion d'ordre naturel si chere aux monarchistes qui ne crois pas en la démocratie.

 

et toi en bon frontiste t'es complétement paumé la dedans, tu défends la république parce que la maîtresse t'as dit que tu étais républicain mais t'as pas cherché à comprendre si, finalement, tu étais en accord avec ses principes fondamentales.

 

Je ne suis pas du tout paumé, le concept de république me fait gerber :jap:

Je suis pour la démocratie uniquement. Mais en ce moment on en est loin, on est plus dans l'oligarchie, la ploutocratie ... la république s'accommode très bien de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

http://lci.tf1.fr/politique/ma [...] 16577.html

 

Encore un non respect de nos valeurs!!!

 

TAUBIRA DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

C'aurait été un hymne Libyen ou Algérien elle aurait bien répété toute la nuit pour l'apprendre , si elle ne le connaissait déjà par cœur; de bons Français nos ministres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est un comble sur un forum très majoritairement pro FN (sympathisant/militant) :o

 

C'est surtout ceux qui ne sont pas pour le FN et qui insultent les partisans de ce parti, qui ne respectent donc pas des idées différentes aux leurs comme énormément d'ici et d'ailleurs.

 

Tiens un exemple justement, ce militant estime que si on pense pas pareil que lui on est des idiots.

Zut j' ai pris comme exemple un militant FN.. :o

 

 

Donc, en majorité, des Personnes pleines de bon sens. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens un exemple justement, ce militant estime que si on pense pas pareil que lui on est des idiots.

Zut j' ai pris comme exemple un militant FN.. :o

 

 

 

Tu dois confondre le terme Militant et Sympathisant, .........mais, avec toi, on est plus à ça près. tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande sincèrement si nos ministres aiment la France? :(

 

Vraiment tu doutes ? :D Non sérieusement ça fait 40 ans que nos élites ne croient plus en la france, depuis le choc pétrolier. On est 5e puisance mondiale mais il faut à tout prix d'associer avec des pays comme la Roumanie ou la Turquie pour survivre dans le monde global © foutaises et baratins, les pays qui s'en sortent le mieux (pauvretés et chomage à 0) sont les petits pays où il reste un esprit national ... à tel point qu'en france plus personne n'est fier de son pays, de son identité, de son histoire, à part la minorité des frontistes marginaux (plus quelques personnes qui ont quelque culture). Tous ces connards d'européistes ont littéralement détruit la france, ou plutôt ils ont détruit les français. Car ça va être dur de casser toutes les églises/monuments des villages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Vraiment tu doutes ? :D Non sérieusement ça fait 40 ans que nos élites ne croient plus en la france, depuis le choc pétrolier. On est 5e puisance mondiale mais il faut à tout prix d'associer avec des pays comme la Roumanie ou la Turquie pour survivre dans le monde global © foutaises et baratins, les pays qui s'en sortent le mieux (pauvretés et chomage à 0) sont les petits pays où il reste un esprit national ... à tel point qu'en france plus personne n'est fier de son pays, de son identité, de son histoire, à part la minorité des frontistes marginaux (plus quelques personnes qui ont quelque culture). Tous ces connards d'européistes ont littéralement détruit la france, ou plutôt ils ont détruit les français. Car ça va être dur de casser toutes les églises/monuments des villages :D

 

:jap: Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

C'est surtout ceux qui ne sont pas pour le FN et qui insultent les partisans de ce parti, qui ne respectent donc pas des idées différentes aux leurs comme énormément d'ici et d'ailleurs.

 

ouiin ouiin yabx.gif.e706254f8e3cd916c9aa43e715df1572.gif

 

c'est pas de notre faute si à 5 contre 1 vous n'arrivez pas à nous déstabiliser :o

 

 

Faut changer d'époque, l'internationalisme plus personne n'en parle.

 

 

"l'argument" de merde :buzz:

 

moi j'en parle, qu'est ce que tu reproches à l'idée?

 

la gauche et ses mythes ... la droite conservatrice mais révolutionnaire et républicaine quand même.

 

 

secoue ta tête un bon coup et remet tous ça en ordre :hum:

 

la droite en 89 est monarchique et contre révolutionnaire... ni révolutionnaire, ni républicaine donc...

 

tu comprends ou pas?

 

Je ne suis pas du tout paumé, le concept de république me fait gerber :jap:

Je suis pour la démocratie uniquement. Mais en ce moment on en est loin, on est plus dans l'oligarchie, la ploutocratie ... la république s'accommode très bien de tout ça.

 

 

ah sisi t'es bien paumé... exemple, un système non républicain mais démocratique ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu dois confondre le terme Militant et Sympathisant, .........mais, avec toi, on est plus à ça près. tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

Sa change rien au problème, tu considères quand même que parce que je ne pense pas comme toi, je ne suis pas "de bon sens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

ce qui m'embête (pour toi) c'est d'être tellement paumé qu'on en vient à admirer le nationalisme d'un pays totalement déchiré.

 

o

 

Paumé... :love: de la part d'un mec qui passe son temps, dans sa chambre d'ado, à donner son avis sur fa tout en adulant mélanchon. Mouarf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa change rien au problème, tu considères quand même que parce que je ne pense pas comme toi, je ne suis pas "de bon sens".

 

 

Là, c'est toi qui le pense, mais, pour m'avoir rencontré, tu devrais savoir au contraire que je suis un Homme de dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offrir une banane a Christine Taubira, française, c' est pas une insulte sa ????? Ya pas grand monde qui a protesté il me semble et sa c' est bien plus grave :o

 

 

 

En quoi est-ce une insulte? Taubira avait faim, un concitoyen lui a donné ce qu'il avait sous la main :bah:

 

Par contre pour tous le mal qu'elle fait au pays, le peuple aura quoi en contrepartie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

 

En quoi est-ce une insulte? Taubira avait faim , un concitoyen lui a donné ce qu'il avait sous la main :bah:

 

Par contre pour tous le mal qu'elle fait au pays, le peuple aura quoi en contrepartie?

 

Voilà une hypothèse sur laquelle la presse n'a pas assez travaillé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamon n'a pas chanté non plus ! :o putain c'est le ministre de l'EN qui impose aux enseignants de la faire apprendre aux enfants, faudrait savoir :pfff:

TAUBIRA doit dégager

 

 

il y a rien de choquant, gamin, en primaire, nous apprenions tous les chants patriotiques et nous en sommes pas mort

 

là où j'aurai peur, c'est qu'on annule la loi sur le laïcité de 1905 et à revenir à faire la prière avant de commencer le cours (et peu importait la religion

du gamin à cette époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En quoi est-ce une insulte? Taubira avait faim, un concitoyen lui a donné ce qu'il avait sous la main :bah:

 

Par contre pour tous le mal qu'elle fait au pays, le peuple aura quoi en contrepartie?

 

Fait pas semblant de pas comprendre, c' est parce qu' elle est noire qu' on lui a donner la banane, si je me souviens bien, on l' a même traitée de guenon, pas parce qu' elle est ministre :o

Je me souvient aussi que ma femme française et noire, a moyennement apprécié aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

exemple, un système non républicain mais démocratique ça donne quoi?

 

 

 

(pour ceux qui considèrent que l'election = democratie)

 

 

ca donne la république Francaise depuis le depart, car malgrès tous les beau discours sur les papiers, elle n'a pas été républicaine, et elle ne l'est toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas semblant de pas comprendre, c' est parce qu' elle est noire qu' on lui a donner la banane, si je me souviens bien, on l' a même traitée de guenon, pas parce qu' elle est ministre :o

Je me souvient aussi que ma femme française et noire, a moyennement apprécié aussi.

 

 

Je comprend très bien... moi quand je vois quelqu'un de faiblard, je lui passe un fruit, pomme, banane, poire, ça dépend de ce que j'ai sous la main :bah:

 

V'la l'insulte, guenon!!! Jusqu'a preuve du contraire l'homme descend du singe et donc la guenon est la partenaire du singe... OUUUaaaaaahhhh l'insulte de dingue, donc si je te dis que tu ressembles a-t-on arrière arrière grand père c'est du racisme??? :roll:

 

Faut vraiment arrêter de voir le mal partout... hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

je demande à breton comment on fait de la démocratie sans république.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

je demande à breton comment on fait de la démocratie sans république.

 

 

 

concretement c'est ce qui se fait depuis plusieurs decennies.

 

 

la république sur le papier, anti republicain dans les actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend très bien... moi quand je vois quelqu'un de faiblard, je lui passe un fruit, pomme, banane, poire, ça dépend de ce que j'ai sous la main :bah:

 

V'la l'insulte, guenon!!! Jusqu'a preuve du contraire l'homme descend du singe et donc la guenon est la partenaire du singe... OUUUaaaaaahhhh l'insulte de dingue, donc si je te dis que tu ressembles a-t-on arrière arrière grand père c'est du racisme??? :roll:

 

Faut vraiment arrêter de voir le mal partout... hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

 

 

on descend pas du singe, on se tenait la main un temps pour nous nous sommes se sont séparés, il y a longtemps, longtemps, longtemps...

 

si je me rappelle bien, on est même plus prêt du cochon que du singe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...