Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

Putain mais c'est quoi le rapport avec la mafia? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Oh la la la la, ce putain de mélange que vous avez dans la tête... :w:

Tu crois que tes syndicats sont tout blanc,parlons du CE d'EDF par exemple , c'est pas hors sujet lorsque l'on parle mafia .

 

 

http://www.lefigaro.fr/societe [...] -euros.php

 

Ah oui le précédent c'est juste des employés ,cela ne compte pas et puis ce n'est que 800000 euros,voici concernant ..........

 

http://www.lepoint.fr/invites- [...] 5_2428.php

 

 

http://www.agoravox.fr/tribune [...] s-au-17375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tes syndicats sont tout blanc,parlons du CE d'EDF par exemple , c'est pas hors sujet lorsque l'on parle mafia .

 

 

Mes syndicats, Macron, Hollande, ou Sarko, faudrait savoir? :w:

 

Tain, j'crois qu'il a tout bugué notre francky. :w:

 

Mais d'abord, pourquoi "mes", je n'ai jamais été syndicaliste de ma vie, ni même eu de compassion pour les syndicats français, alors pourquoi mes? Vas-y, explique toi clairement au moins pour une fois, au lieu de japper à tout va... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ben tu réponds pas en fait, c'est ça le souci... :w:

 

 

toi tu réponds a la place du nain jaune. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparable en terme de démographie. Et oui, c'est mieux de comparer des données comparables; essaie de t'en rappeler pour tes futurs posts foireux ;)

 

Donc New York, c'est génial, z'ont fait du super boulot dans les 90's, y savent y faire®. Manque de bol, il y a eu aussi une évolution tout à fait favorable en Ile de France et un taux de mortalité bien moinde ;)

 

toujours ce déni de réalité

 

http://www.bfmtv.com/internati [...] 61670.html

[h2]La Ville Lumière n'arrive que 23e du classement des villes les plus sûres du monde établi par The Economist, derrière New York, Londres, Chicago, ou Los Angeles.

[/h2]

Dangereuse, Paris? Dans le classement des villes les plus sûres au monde publié par l'hebdomadaire britannique The Economist, et repéré par Le Point, la capitale française n'arrive en effet qu'à la 23e place, derrière de grandes villes asiatiques et nord-américaines.[h3]Derrière New York et Los Angeles

[/h3]

Alors que la capitale japonaise aux plus de 13 millions d'habitants, Tokyo, culmine sans grande surprise en tête du classement, suivie par Singapour et Osaka, trois villes européennes figurent dans le Top 10: Stockholm (4e), Amsterdam (5e) et Zurich (7e).

 

En n'arrivant qu'en 23ème place, Paris apparaît ainsi comme moins sûre que New York (10e), San Francisco (12e), Chicago (16e) et Los Angeles (17e). Même Londres fait mieux que la Ville Lumière, en arrivant 18e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Mes syndicats, Macron, Hollande, ou Sarko, faudrait savoir? :w:

 

Tain, j'crois qu'il a tout bugué notre francky. :w:

 

Mais d'abord, pourquoi "mes", je n'ai jamais été syndicaliste de ma vie, ni même eu de compassion pour les syndicats français, alors pourquoi mes? Vas-y, explique toi clairement au moins pour une fois, au lieu de japper à tout va... :o

On pourrait parler clairement si il y avait pas toutes ces modérations pour un oui et un non !

 

Mais pour moi le Mafia ce sont d'abord ces politiciens et tu ne peux pas nier concernant certains syndicats , les médias en ont parlés et ce n'est pas difficile de trouver des articles la dessus. ;)

 

Je m'en fous de ce qui s'est passé il y a 100 ans ,ce qui m'interesse ce n'est que le présent et l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est quoi la vraie vie, vas-y, raconte nous Frifri la science, j'suis impatient. :o

Passer sont temps sur le bistrot, ça c'est la vraie vie :approuver:

 

Le reste n'a aucune importance :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait parler clairement si il y avait pas toutes ces modérations pour un oui et un non !

 

Mais pour moi le Mafia ce sont d'abord ces politiciens et tu ne peux pas nier concernant certains syndicats , les médias en ont parlés et ce n'est pas difficile de trouver des articles la dessus. ;)

 

Je m'en fous de ce qui s'est passé il y a 100 ans ,ce qui m'interesse ce n'est que le présent et l'avenir.

 

T'as un drôle de fil conducteur dans ta tête, moi quand tu me parles de mafia apr_s m'avoir parlé d'insécurité et de mafia new yorkaise, je ne pense pas à nos politiciens en fait, mais à la "vraie" mafia italienne qui quoi que tu avais l'air d'en dire a bien sévit en France, notamment sur Grenoble, Marseille et tout la côte d'azur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Non, je te réponds à toi, tu me quotes donc ma réponse t'est adressée, logique.

 

Je ne sais pas qui est le nain jaune. :o

 

C'est toute une famille, ils sont partout :(

 

[photo=6615324,679]

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est toute une famille, ils sont partout :(

 

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Les envahisseurs lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

T'as un drôle de fil conducteur dans ta tête, moi quand tu me parles de mafia apr_s m'avoir parlé d'insécurité et de mafia new yorkaise, je ne pense pas à nos politiciens en fait, mais à la "vraie" mafia italienne qui quoi que tu avais l'air d'en dire a bien sévit en France, notamment sur Grenoble, Marseille et tout la côte d'azur. :o

 

 

 

Il y a toujours un peu a lyon,grenoble marseille et meme geneve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Les envahisseurs lol ;)

 

C'est un peu le feuilleton journalier de ce topic :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est un peu le feuilleton journalier de ce topic :sol:

 

 

 

C'est exactement cela :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La criminalité y reste bien plus élevée qu'en France ;)

 

 

Non mais c'est un fait (d'ailleurs le lien que tu as mis sur New York le confirme), la criminalité a nettement baissée sous le mandat de ce Maire New-yorkais.

 

Aucunement je n'ai fait mention de la France ou comparé l'île de France à New York.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a peu de temps un prof disait avoir beaucoup de boulot ,aprés le lycée et meme le week end voir pendant les vacances ! il est professeur d'éducation physique .C'est pas a Marine que l'on ferait gober cela , pas débiles les militants FN.

 

Heureusement qu'ils ont les AM ( arrêt maladie ) avec les 3 jours de carences pour récupérer . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Suis pas d'accord , faut un vote au scrutin majoritaire pour désigner l'élu . :o

 

 

 

ballotage ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ils sont cul et chemise , mais on sait pas qui fait la chemise . :lol:

 

 

 

une alliance . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié , en s'inventant une vie . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

C'est de moi que tu parles là, puisque de toute évidence cela parlait de moi dans le post que tu quotes? :buzz:

 

Y'a quoi de si incroyable à connaitre plein de gens à Uzès, à avoir passé des centaines de jours de vacances dans le Var, et à avoir une femme prof donc à connaitre entre autre pas mal de profs de sport? :buzz:

 

Si ça vous parait si extraordinaire, c'est que vous devez avoir des vies bien pourries. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Au temps pour moi , mon clavier a fourché , mais l'idée reste bien la même . :D

Mais macron parle de remettre une journée , je serais plus pour 3 :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ils sont cul et chemise , mais on sait pas qui fait la chemise . :lol:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Disons qu'entre BDF = Bas du front et BDF = Beaufs de France , faut un éclaircissement ou faire un double scrutin . :cyp:

 

 

 

et pour les frais de campagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

T'as oublié , en s'inventant une vie . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Comme dans 99% des boites privées où ces jours sont offerts après quelques mois d'ancienneté, au moins un point d'égalité privé/public. :o

Faux encore un mensonge ! :( :( fausse information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux encore un mensonge ! :( :( fausse information.

 

98%?

 

Je connais personne qui a des jours de carence dans mon entourage, pourtant ça va de l'ouvrier au petit patron de PME. :bah:

 

Si tu as des chiffres, je suis preneur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...