Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

Ah non pas du tout bien au contraire un débat se doit être constructif j'ai juste un peu de mal avec les girouettes :D

 

 

 

il y a débat avec des personnes de qualités alors il devient constructif mais avec des girouettes faut pas attendre un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc avec toi, je ne crois pas un mot de ton histoire ( et puis c'est un peu connu le truc de ''j'ai fait lire à des amis et donc bla bla ''

 

Pour une bonne raison. Soit tes amis sont beaucoup moins cortiqués que ce que tu sembles penser soit il t'auraient dit de façon franche que comparer le comportement d'un quidam sur FA avec la grosse faute politique de la poissonnière, c'est stupide. Que bien sur tout le monde ment mais que ce n'est pas le vrai problème. Que bien sur ce n'est pas condamnable légalement mais qu'elle passe pour une conne et incompétente etc etc....

 

Cela ne va probablement pas t'aider à réfléchir, tant pis.

 

Ben quoi, quand t'as un doute sur une discussion FAienne, tu ne montres pas tes posts à tes amis lors des diners toi? :hihi: :hihi: :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ben quoi, quand t'as un doute sur une discussion FAienne, tu ne montres pas tes posts à tes amis lors des diners toi? :hihi: :hihi: :hihi:

 

 

 

Pas lors des diners de cons ! tu devrais le savoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

FN ce sera 40 députés .... minimum :p

J'adore les experts FA, franchement chapeau bas pour vos prévisions les gars :bien:

 

 

 

On s'en fout ! Maintenant va commencer le bal . :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Content que colard soit réélu, je l'aime bien ce gars la.

 

:bien: pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Premiére fois que je ne vote pas , de toute façon c'était blanc .J'ai dècidè de ne plus du tout me déplacer pour les taches. ;)

 

Pareil, je crois que c'est la première fois de ma vie que je n'ai pas voté.

LR et LERM ce sont les mêmes, la petite bourgeoisie sans conviction, des robinets d'eau tiède qui sont prêts à brader la france et son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

FN ce sera 40 députés .... minimum :p

J'adore les experts FA, franchement chapeau bas pour vos prévisions les gars :bien:

 

Jamais le FN n'a parlé de 40, on était entre 15 et 25 ...

40 c'était le nombre de circonscriptions où Marine était en tête au premier tour des présidentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Content que colard soit réélu, je l'aime bien ce gars la.

moi aussi

et philippot défait.. et marion qui marque une pause!!. je le vois bien devenir le numéro 2

et etre le canddiat fn à la présidentielle dans 5 ans...

 

marine est trop limitée...

et n'a pas son charisme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

d'ailleurs c'est très certainement grâce à son intervention que Collard à gagné. Bien joué :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Collard :w::W:

 

Moi je dis oui, mettez le candidat en 2020 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français sont tellement cons qu'ils pourraient mettre 51% de vote blancs, et du coup on ferait quoi, on vire tout le monde et on vit sans gouvernement pour battre le record des belges?

 

:w:

 

Faudrait surtout pas changer de système ça c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout pas changer de système ça c'est sûr...

 

Ben faut pas changer juste pour changer, faut avoir un minimum de visibilité sur le fait que le changement aurait du bon. :bah:

 

J'vois pas ce que comptabiliser les votes blancs pourrait apporter...

 

Mais je suis tout ouï hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va plutôt consoler ta seule élue écologiste , elle va avoir besoin de ton soutien .

 

 

 

Qu'est ce qu'ils fouteraient les écolos à l'assemblée ? Discuter avec des tanches de ton accabits ? Quel intérêt ? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Soyons sérieux, un Méluche qui inclus des clauses écolos dans son prog + Hulot au sein du Gouv' + la Cop21 + tous les efforts que tu fais pour laisser une planète propre à tes successeurs, ça me va parfaitement

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut pas changer juste pour changer, faut avoir un minimum de visibilité sur le fait que le changement aurait du bon. :bah:

 

J'vois pas ce que comptabiliser les votes blancs pourrait apporter...

 

Mais je suis tout ouï hein ! ;)

 

Si les gens ne vont plus voter, c'est qu'ils ne croient pas que changera quoi que ce soit, le peuple ne croit plus en son système il n'est pas satisfaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais le FN n'a parlé de 40, on était entre 15 et 25 ...

40 c'était le nombre de circonscriptions où Marine était en tête au premier tour des présidentielles.

 

 

ath.gif.e7c28fe438a558c2e2cd9f91e9633e3e.gif

 

Ah bon ??? Non seulement ils annonçaient 40 mais cet article avait été relayé ici même :o

 

http://www.bfmtv.com/politique [...] 51942.html

 

[h2]Le parti de Marine Le Pen vise une quarantaine de députés en juin, dans ses prévisions optimistes[/h2]

Un autre article annonçait jusqu'à 136 députés :ptdr:

 

https://www.challenges.fr/elec [...] lle_459701

 

Selon les calculs d'Oddo Securities, avec 30% à la présidentielle, le FN pourrait se retrouver avec 136 députés.

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens ne vont plus voter, c'est qu'ils ne croient pas que changera quoi que ce soit, le peuple ne croit plus en son système il n'est pas satisfaisant

 

C'est une façon de voir les choses, une autre façon est que les 55% étant restés chez eux ou à la plage pensaient juste que faire élire Macron n'était pas une mauvaise chose, et ne nécessitait donc pas leur véto, on ne saura jamais... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ath.gif.e7c28fe438a558c2e2cd9f91e9633e3e.gif

 

Ah bon ??? Non seulement ils annonçaient 40 mais cet article avait été relayé ici même :o

 

http://www.bfmtv.com/politique [...] 51942.html

 

 

Il faut nuancer.

 

L'article date du 27/04/2017, soit après le premier tour de la présidentielle, et avant le débat catastrophique de l'entre deux tours...

 

Donc à la date de l'article, 40 sièges n'était pas utopique.

 

Depuis, on a vu ce qu'il s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'est ce qu'ils fouteraient les écolos à l'assemblée ? Discuter avec des tanches de ton accabits ? Quel intérêt ? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Soyons sérieux, un Méluche qui inclus des clauses écolos dans son prog + Hulot au sein du Gouv' + la Cop21 + tous les efforts que tu fais pour laisser une planète propre à tes successeurs, ça me va parfaitement

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

T'as raison , continue comme cela Pignon , de penser que nos écolos et tes copains de FI vont plus s'occuper de l'avenir

de la planète que de leurs propres intérêts . Et Nicolas Hublot , a part ses savons Ushuaïa , il a fait quoi ? dogone92.gif.22044f3af9a9599ded4671263915ed94.gif

Ah , heureux les simples d'esprit . dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

 

 

Quand a la cop21 , comment dire .......... alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut nuancer.

 

L'article date du 27/04/2017, soit après le premier tour de la présidentielle, et avant le débat catastrophique de l'entre deux tours...

 

Donc à la date de l'article, 40 sièges n'était pas utopique.

 

Depuis, on a vu ce qu'il s'est passé.

 

 

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

C'est pas le sujet. Ils l'ont annoncé où pas ?

Oui. Donc on peut toujours tenter de nuancer, Breton qui affirme que le FN n'a jamais visé les 40 nous ment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison , continue comme cela Pignon , de penser que nos écolos et tes copains de FI vont plus s'occuper de l'avenir

de la planète que de leurs propres intérêts . Et Nicolas Hublot , a part ses savons Ushuaïa , il a fait quoi ? dogone92.gif.22044f3af9a9599ded4671263915ed94.gif

Ah , heureux les simples d'esprit . dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

 

 

Quand a la cop21 , comment dire .......... alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

 

 

J'aime bien quand tu perds les pédales tu nous colles tout plein de smileys

S'tro meugnon adrihoff.gif.bc52396f661f20d1ac873824f067c17c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 1000 fois raison, c'est du HS caractérisé sur le topic FN

Adresse toi à Lascarinho​34. C'est lui qui les a mis sur le tapis en pensant argumenter :jap:

 

M'sieur , c'est pas moi , c'est lui . cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif

 

Une longue tradition familiale la dénonciation ? el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...