Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

La France anesthésiée anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

On parle plus dans la presse de l'abstention que de la victoire (visiblement c'est pas un raz de marée) du banquier :sol:

 

Le président et la majorité présidentielle à l'assemblée élus par une minorité de Français :D

 

La France vient de se trouver un nouveau système politique la démocrature fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Tu peux remuer les choses dans n'importe quel sens , les absents ont tjrs torts . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Si tu veux que ça change , faut rendre le vote obligatoire avec la prise en compte du vote blanc . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut rendre le vote obligatoire avec la prise en compte du vote blanc . :spamafote:

 

Les français sont tellement cons qu'ils pourraient mettre 51% de vote blancs, et du coup on ferait quoi, on vire tout le monde et on vit sans gouvernement pour battre le record des belges?

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Tu peux remuer les choses dans n'importe quel sens , les absents ont tjrs torts . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Si tu veux que ça change , faut rendre le vote obligatoire avec la prise en compte du vote blanc . :spamafote:

 

Non il faut juste adapté le mode de scrutin. Tout cette mascarade electorale n'interresse plus ceux qui ne se sentent pas représentés et ils ont raison.

 

Le Banquier a promis une mini réforme. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

il va pouvoir très rapidement tondre les retraités et les actifs :jap: carte blanche pour manu :D

 

Le parti unique :love:

 

Erdogan a fait des émules :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il va pouvoir très rapidement tondre les retraités et les actifs :jap: carte blanche pour manu :D

 

Tu voudrais qu'il tonde qui , les riches et les pauvres ? dogone92.gif.22044f3af9a9599ded4671263915ed94.gif

L'exemple donné par ses prédécesseurs depuis des décennies , ne peut que l'inciter a continuer dans la même voie . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Les français sont tellement cons qu'ils pourraient mettre 51% de vote blancs, et du coup on ferait quoi, on vire tout le monde et on vit sans gouvernement pour battre le record des belges?

 

:w:

 

 

les Gardois fachos

les Français cons

 

Belle mentalité le traitrelache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Tu peux remuer les choses dans n'importe quel sens , les absents ont tjrs torts . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Si tu veux que ça change , faut rendre le vote obligatoire avec la prise en compte du vote blanc . :spamafote:

C'est le cas chez nos voisins Belges :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Tu voudrais qu'il tonde qui , les riches et les pauvres ? dogone92.gif.22044f3af9a9599ded4671263915ed94.gif

L'exemple donné par ses prédécesseurs depuis des décennies , ne peut que l'inciter a continuer dans la même voie . :o

 

je voudrais qu'il dépense moins cest un banquier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les Gardois fachos

les Français cons

 

Belle mentalité le traitrelache :D

 

Tu insultes depuis les présidentielles 70% des électeurs donc si tu n'as plus rien à dire sur le fond, tes bonnes leçons, tu peux retourner te torcher avec, merci, cordialement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français sont tellement cons qu'ils pourraient mettre 51% de vote blancs, et du coup on ferait quoi, on vire tout le monde et on vit sans gouvernement pour battre le record des belges?

 

:w:

 

Si t'as 51% de vote blanc , ça voudrait dire qu'aucun des candidats n'a l'aval du peuple pour être élu mais je pense que

ça se saurait déjà avant donc on devrait pas en arriver là et au moins ça donnerait une légitimité a l'élu . asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as 51% de vote blanc , ça voudrait dire qu'aucun des candidats n'a l'aval du peuple pour être élu mais je pense que

ça se saurait déjà avant donc on devrait pas en arriver là et au moins ça donnerait une légitimité a l'élu . asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

J'ai juste très peur qu'on ne sache jamais quoi faire de ces votes blancs...

 

Refaire des élections ne méneraient à rien, les mêmes ou presque se représenteraient...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France anesthésiée anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

On parle plus dans la presse de l'abstention que de la victoire (visiblement c'est pas un raz de marée) du banquier :sol:

 

Le président et la majorité présidentielle à l'assemblée élus par une minorité de Français :D

 

La France vient de se trouver un nouveau système politique la démocrature fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Jamais le pouvoir n'a été aussi mal élu, je pense qu'on va bien se régaler maintenant cilou2000.gif.2b5d5d443354cf1146053ba978b5ff2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Tu insultes depuis les présidentielles 70% des électeurs donc si tu n'as plus rien à dire sur le fond, tes bonnes leçons, tu peux retourner te torcher avec, merci, cordialement. :jap:

 

la lacheté est un défaut pas une insulte tu peux te sentir mal à l'aise et ne pas assumer ton mode girouette :jap:

 

dans 5 ans tu changeras de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 5 ans tu changeras de sens

 

Si Macron nous déçoit et ne fait pas ce pour quoi on l'a élu, il faudrait être le dernier des cons pour ne pas chercher un meilleur candidat en effet.

 

Je ne comprends même pas que cela puisse être reproché... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Tu vas pas te faire engueuler par ton responsable départemental de pas avoir voté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste très peur qu'on ne sache jamais quoi faire de ces votes blancs...

 

Refaire des élections ne méneraient à rien, les mêmes ou presque se représenteraient...

 

:bah:

 

Mais comme le vote du 1er tour serait lui aussi obligatoire , je pense que les 2 qui resteront seront suffisamment légitimes

pour que l'un des 2 passe avec une majorité supérieure aux votes blancs . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Parce que l'on ne peut pas dire que ceux qui ne se sont pas déplacés auraient voté blanc s'ils s'étaient déplacés

L'abstention et le vote blanc sont 2 choses totalement différentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Si Macron nous déçoit et ne fait pas ce pour quoi on l'a élu, il faudrait être le dernier des cons pour ne pas chercher un meilleur candidat en effet.

 

Je ne comprends même pas que cela puisse être reproché... :hihi:

 

Non tu iras dans le camp des plus fort au dernier moment comme cette année. C'est rassurant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Macron nous déçoit et ne fait pas ce pour quoi on l'a élu, il faudrait être le dernier des cons pour ne pas chercher un meilleur candidat en effet.

 

Je ne comprends même pas que cela puisse être reproché... :hihi:

 

Tu veux un encore plus nouveau, du genre trader de 30 ans, qui applique les mêmes idées à l'oeuvre depuis 35 ans ?

Il faudrait qu'il soit gay aussi, le renouveau politique © :jap:

 

 

Macron c'est un Raffarin moins bronzé et avec moins l'accent paysan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu iras dans le camp des plus fort au dernier moment comme cette année. C'est rassurant :D

 

C'est à dire que le camp des vainqueurs n'existait pas il y a 18 mois, tu voulais quoi, que je prédise l'avenir et que Macron allait y aller?

 

:ptdr:

 

PA-THE-TIQUE. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

C'est à dire que le camp des vainqueurs n'existait pas il y a 18 mois, tu voulais quoi, que je prédise l'avenir et que Macron allait y aller?

 

:ptdr:

 

PA-THE-TIQUE. :jap:

 

 

tu t'es juste affiché en début d'année 2017 comme la plupart des lopettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Au Front on aime pas les pd :jap:

du coup Philippot est chahuté :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'on est sur un daubic politique on peut légitimement se poser la question suivante: est-ce que les idées politiques des modos n'influent pas inconsciemment sur la façon d'apprécier les propos et donc sur la façon de modérer.. ?

 

 

C'est une évidence. On ne peut pas échapper au biais cognitif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Donc les personnes qui ne votent pas comme toi sont des abrutis? Belle ouverture d'esprit :W

 

Ah non pas du tout bien au contraire un débat se doit être constructif j'ai juste un peu de mal avec les girouettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc les personnes qui ne votent pas comme toi sont des abrutis? Belle ouverture d'esprit :W

 

C'est un peu son thème récurrent depuis les présidentielles oui, je pense qu'il avait le même avant d'ailleurs mais j'avais jamais daigné prêté trop d'attention à ces énergumènes... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Front on aime pas les pd :jap:

du coup Philippot est chahuté :sic:

Si tu enlèves le politiquement correcte en face des caméras ou de la presse écrite , je pense qu'il n'y a pas

que au FN que l'on les aime pas , tout ce qui va contre nature n'a jamais eu l'approbation des majorités . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

j'ai pas voté, que des taches au 2e tour.

 

par contre quel bonheur de voir le PS sombrer TROP BON :D

 

 

 

Premiére fois que je ne vote pas , de toute façon c'était blanc .J'ai dècidè de ne plus du tout me déplacer pour les taches. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai montré ces commentaires ,a divers amis qui socialement occupent des emplois qui nécessitent une certaine intelligence et des competences .Vois tu,selon eux,cela vole trés bas,au ras des paquerettes.Ils m'ont tous dit que je perdais mon temps avec des gens dont toi qui ne semblaient avoir aucun interet .

 

Certes je n'ai pas fait ""les hautes études"" mais on peut etre instruit et trés con, avec une intelligence d'un niveau inférieur voir moyenne,sans plus.

 

J'avoue que je ne suis pas mieux ,a venir poster ici et donc lire certains commentaires sans interets et surtout haineux.Le gamin décédé sur la plage en est un exemple et ce n'est meme pas modéré .Certes j'ai joué volontairement l'abruti,j'en tirais un certain plaisir par moquerie.J'aurais pensé trouver,en vous,dont toi,une personne assez intelligente pour me le faire remarquer,au lieu de cela ce fut des insultes et a jouer les surdoués d'un air supérieur.

 

Vous alimentez le FN et tous ces militants de plus en plus nombreux , trop cons surement pour s'en rendre compte.Vous sentez la betise a des kms mais en groupe vous etes trés fort car imbéciles et laches.Vous pensez tout connaitre et pourtant vous n'avez pas grand chose car vous pensez etre puissant et vous crachez sur les autres.

 

Je répond donc clairement a ton post cette fois ci,je suis bien dans le sujet lorsque tu me demandes d'avoir des explications dans mon entourage , voila ce qu'ils pensent et crois moi ils ne votent pas FN mais ils respectent mon choix.

 

Ceci dit je te souhaite une bonne journée et j'espere,sincerement,que ce post t'aidera a refléchir. ;) ;)

 

Je vais être franc avec toi, je ne crois pas un mot de ton histoire ( et puis c'est un peu connu le truc de ''j'ai fait lire à des amis et donc bla bla ''

 

Pour une bonne raison. Soit tes amis sont beaucoup moins cortiqués que ce que tu sembles penser soit il t'auraient dit de façon franche que comparer le comportement d'un quidam sur FA avec la grosse faute politique de la poissonnière, c'est stupide. Que bien sur tout le monde ment mais que ce n'est pas le vrai problème. Que bien sur ce n'est pas condamnable légalement mais qu'elle passe pour une conne et incompétente etc etc....

 

Cela ne va probablement pas t'aider à réfléchir, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...