Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

Fait attention Francky , t'es en train de t'enfoncer tout seul .

 

 

 

J'ai dérapé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Franky c'est le brave gars en fait :jap:

tu penses a quoi dans le mot ""brave"" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Fais gaffe, c'est un montagnard. :o

 

Non, aucun rapport avec la consanguinité des vallées alpines, enfin j'crois as... :hihi:

 

 

 

Il faut 10 ans dans les vallées alpines pour etre adopté ,tu viens de perdre ta chance :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 10 ans dans les vallées alpines pour etre adopté ,tu viens de perdre ta chance :D :D

 

Je ne vis pas dans ces vallées, n'ait aucun plan pour y vivre un jour et aucune volonté particulière non plus sur le sujet, je te remercie de t'en être inquiété. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Je ne vis pas dans ces vallées, n'ait aucun plan pour y vivre un jour et aucune volonté particulière non plus sur le sujet, je te remercie de t'en être inquiété. :jap:

 

 

 

Pas grave , tu ne seras jamais montagnard alors mais tu pourras boire un verre de gnole avec le crapaud dans la bouteille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Pas grave , tu ne seras jamais montagnard alors mais tu pourras boire un verre de gnole avec le crapaud dans la bouteille. ;)

 

Avec modération, pas comme les pécheurs et leurs cubis :sol:

 

cubi-vin-rouge-alcool-0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est pour les topic des bœufs alors... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Ils se reconnaitront anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave , tu ne seras jamais montagnard alors mais tu pourras boire un verre de gnole avec le crapaud dans la bouteille. ;)

 

Qui est le plus montagnard, celui qui la grimpe tous les WE ou presque ou celui qui habite au pied et la regarde toute l'année ou presque? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Qui est le plus montagnard, celui qui la grimpe tous les WE ou presque ou celui qui habite au pied et la regarde toute l'année ou presque? :hihi:

Et qui te dis que celui qui la regarde toute l'année ne grimpe pas tout les WE ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Qui est le plus montagnard, celui qui la grimpe tous les WE ou presque ou celui qui habite au pied et la regarde toute l'année ou presque? :hihi:

 

 

 

tu veux ma réponse ? je m'en fiche totalement vois tu . ;)

 

Je vois la montagne,la suisse,le jura,les alpes et le lac léman et ça ne me donne rien de plus.Ce qui compte est ailleurs , dans ce qui se perd.......... les valeurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Et qui te dis que celui qui la regarde toute l'année ne grimpe pas tout les WE ? ;)

 

 

 

Arretes c'est compliqué la ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu pars bientot en vacances franky? en caravane?

 

 

 

le scénic chargé,les 3 gamins,le chien , la caravanne est accrochée , la carte PS dans le portefeuille, les tickets resto , pret pour 400 bornes et 15h00 dans les bouchons .Place de parking réservée dans la cité a st étienne prés du camp de roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

le scénic chargé,les 3 gamins,le chien , la caravanne est accrochée , la carte PS dans le portefeuille, les tickets resto , pret pour 400 bornes et 15h00 dans les bouchons .Place de parking réservée dans la cité a st étienne prés du camp de roms.

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu veux ma réponse ? je m'en fiche totalement vois tu . ;)

 

Je vois la montagne,la suisse,le jura,les alpes et le lac léman et ça ne me donne rien de plus.Ce qui compte est ailleurs , dans ce qui se perd.......... les valeurs. ;)

 

 

A ben on est voisin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Jean-Marie Le Pen en pleine sieste: la peine de Brahim Zaibat alourdie[/h1]

 

http://s-www.republicain-lorra [...] 694542.jpg

 

 

 

a cour d’appel de Paris a confirmé - et même alourdi - ce lundi la condamnation du danseur Brahim Zaibat, qui avait publié un "selfie" avec Jean-Marie Le Pen endormi dans un avion.[h4]3000 € de dommages et intérêts[/h4]

D’un euro en première instance, la cour a porté à 3.000 euros les dommages et intérêts provisionnels que Brahim Zaibat devra verser au président d’honneur du Front national, pour atteinte à la vie privée et au droit à l’image.

Le 12 décembre 2015, le danseur avait publié sur les réseaux sociaux une photo le montrant avec le cofondateur du Front national endormi dans un avion, bouche légèrement ouverte, accompagnée du commentaire: "Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!!"[h4]"Intimité de la vie privée"[/h4]

Ce "selfie" avait en fait été réalisé deux ans plus tôt par Brahim Zaibat alors qu’il se trouvait juste derrière M. Le Pen sur un vol Paris-Nice, le surprenant en pleine sieste.

Un moment qui relève de l’intimité de la vie privée, a jugé la cour d’appel de Paris le 7 juillet, « le sommeil étant, à l’évidence, un moment de relâchement et d’abandon personnel ».

 

 

Quand je vois ça je me dis que finalement l'ex candidate FN qui s'est prix 9 mois de prison ferme avec l'affaire Taubira, et bien c'est mérité ! Je fous toute cette merde dans la même boite (Les Brahim les Anne-Sophie) et je balance tout ça à la déchetterie.

 

Le genre d'histoire dont tout le monde se fout et qui ne fait absolument pas avancer le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Freerider est en vacances au cap d'Agde ? ou à Fréjus peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Freerider est en vacances au cap d'Agde ? ou à Fréjus peut etre...

 

ou peut être bien DTC illimited.gif.bfc927848caa3a2d9ac393768beda90c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

[h3]Démission du général Pierre de Villiers : les Armées perdent un défenseur acharné[/h3]19 juillet 2017 / Publié dans Communiqués / Étiquettes : Défense

 

 

Communiqué de presse de Marine Le Pen

La démission du Chef d’Etat-Major des armées, le général Pierre de Villiers, est une très mauvaise nouvelle pour les armées françaises qui perdent un homme d’une valeur inestimable qui s’est toujours attaché à défendre ses troupes, sans jamais manquer à ses obligations et gardant toujours à l’esprit l’intérêt supérieur du pays et de sa sécurité.

Cette démission illustre les dérives très graves et les limites très inquiétantes de Monsieur Macron, aussi bien dans son attitude que dans sa politique.Humilier devant ses troupes un homme comme le général de Villiers n’est pas digne d’un vrai chef des Armées. Sabrer dans le budget de la Défense, au mépris de sa propre parole et des dangers du monde, n’est pas digne d’un chef d’Etat lucide et responsable.

La démission du Chef d’Etat-Major des armées, événement rarissime, doit alerter l’ensemble des Français sur les risques que la politique de Monsieur Macron fait peser sur notre sécurité et la défense de nos intérêts vitaux.

Le Front National continuera à se battre pour que les Armées françaises disposent d’un budget équivalent à au moins 2% du PIB, puis tende vers les 3%, soit le minimum que la Nation leur doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

[h3]Démission du général Pierre de Villiers : les Armées perdent un défenseur acharné[/h3]19 juillet 2017 / Publié dans Communiqués / Étiquettes : Défense

 

 

http://www.frontnational.com/w [...] 1&q=95[/url]

Communiqué de presse de Marine Le Pen

La démission du Chef d’Etat-Major des armées, le général Pierre de Villiers, est une très mauvaise nouvelle pour les armées françaises qui perdent un homme d’une valeur inestimable qui s’est toujours attaché à défendre ses troupes, sans jamais manquer à ses obligations et gardant toujours à l’esprit l’intérêt supérieur du pays et de sa sécurité.

Cette démission illustre les dérives très graves et les limites très inquiétantes de Monsieur Macron, aussi bien dans son attitude que dans sa politique.Humilier devant ses troupes un homme comme le général de Villiers n’est pas digne d’un vrai chef des Armées. Sabrer dans le budget de la Défense, au mépris de sa propre parole et des dangers du monde, n’est pas digne d’un chef d’Etat lucide et responsable.

La démission du Chef d’Etat-Major des armées, événement rarissime, doit alerter l’ensemble des Français sur les risques que la politique de Monsieur Macron fait peser sur notre sécurité et la défense de nos intérêts vitaux.

Le Front National continuera à se battre pour que les Armées françaises disposent d’un budget équivalent à au moins 2% du PIB, puis tende vers les 3%, soit le minimum que la Nation leur doit.

 

 

Le bal des faux-culs... Si elle avait été élue, elle l'aurait gardé le 5 étoiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Ben oui, le général est le frère de Philippe de Villiers ...

 

Vu comme ça... Entre consanguins, ils se seraient forcément compris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Le bal des faux-culs... Si elle avait été élue, elle l'aurait gardé le 5 étoiles?

 

 

 

Ce qui compte c'est ce qui est fait et non de supposer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

OSB de MLP :p

 

Les merdias très orientés nous ont suriné de 2014 à 2017 que ce seraient le FN au pouvoir et vous y avez cru dur comme fer

Maintenant que leur sort réel est figé et 1176 pages plus loin, on peut légitiment locker ce topic alakon :jap:

 

 

 

En fait que ce soit la gauche comme la droite c'est pire que pour le FN ,financièrement .Sans une alliance rien ne sera possible et donc ne crois pas que le FN est terminé,loin de la , il se restructure et cette fois meme sans les médias il fera beaucoup mieux.Cela pour diverses raisons .Donc ce topic a tout lieu d'éxister et il est loin d'etre mort .

 

On ne va pas se réjouir,on va en baver durant 5 ans,5 trés longues années mais aprés cela beaucoup de français iront jusqu'au bout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...