Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §22474Ug

Pour lui c'est déjà trop tard. Il s'est enfermé dans le carcan de ses certitudes ineptes :bah:

Remarque, ses références c'est le limousin, on peut comprendre qu'il ait du mal avec la Seine st Denis ; pour lui, c'est du domaine de la légende urbaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il vit sur une autre planète timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Un jour, il comprendra qu'il y a une vie hors du monde de oui oui. :lol:

:W en même temps il est aussi crédible qu'un bulot qui regarde la télé... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

M'enfin, au moins on passe un bon moment à lire son ramassis de posts sans queue ni tête, ce programme devrait être obligatoire en primaire, ça montrerait aux gosses comment tu perd la boule en étant endoctriné par un parti.... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

heureusement que t'es la phil28 pour m'expliquer la vie, quand je te lis je sens de suite ta supériorité à tous points de vue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Pour lui c'est déjà trop tard. Il s'est enfermé dans le carcan de ses certitudes ineptes :bah:

Remarque, ses références c'est le limousin, on peut comprendre qu'il ait du mal avec la Seine st Denis ; pour lui, c'est du domaine de la légende urbaine...

 

en même temps le limousin est largement plus représentatif du pays que la seine saint denis :buzz:

 

sinon "carcan de ses certitudes ineptes" j'ai bien ri :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Tu as un souci avec la notion de supérieur/supériorité?

 

Tu sors ces termes à tous bout de champs :(

 

tu as un soucis avec mon mollet :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

en même temps le limousin est largement plus représentatif du pays que la seine saint denis :buzz:

 

sinon "carcan de ses certitudes ineptes" j'ai bien ri :w:

 

Voila, tu valides donc ta base de connaissance :jap:

Donc, le mieux, c'est que tu nous parles de vaches ou des moissons mais tu laisses ceux qui savent parler des problèmes plus sérieux dont on débat ici :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Voila, tu valides donc ta base de connaissance :jap:

Donc, le mieux, c'est que tu nous parles de vaches ou des moissons mais tu laisses ceux qui savent parler des problèmes plus sérieux dont on débat ici :oui:

 

 

je connais mieux limoges que la seine saint denis ouais.. logique puisque j'habite dans la première alors que je ne fais que traverser le deuxieme en rer/voiture :o

 

ce qui ne m'empêche de constater que des gens y habitent, y vivent et ne votent pas FN :jap:

 

ce à quoi vous n'avez qu'une réponse -à la hauteur de vos capacités, je vous en veux pas- : "oui mais toi tu vis avec des vaches hinhin" denisss.gif.9a3a2a055398b5b6ec159a0b4180252a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que t'es la phil28 pour m'expliquer la vie, quand je te lis je sens de suite ta supériorité à tous points de vue :jap:

 

 

Mais, tu rêves là, ou quoi ?

 

Je ne t'explique rien, je constate juste que tu as du mal à comprendre la réalité, c'est différent.

 

Concernant la notion de supériorité, je te laisse le croire, si ça te fait plaisir, mais, j'ai passé l'âge de faire des compétitions en tous genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

[h1] Plus d'un Français sur trois dit adhérer aux idées du Front National [/h1]

12/02/2014 [h2] Depuis plusieurs années un nombre croissant de Français affirment adhérer « aux idées du Front national ». Ils sont 34 % désormais, selon le baromètre d'image du FN réalisé par TNS Sofres pour Le Monde, France Info et Canal+. Ils étaient seulement 22 % en 2011, lors de la prise de fonction de Marine Le Pen à la tête du parti.(...) [/h2]

 

Bonne journée :coolfuck:

Mais pas moins d'un sur deux le trouve encore dangereux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Mais, tu rêves là, ou quoi ?

 

Je ne t'explique rien, je constate juste que tu as du mal à comprendre la réalité, c'est différent.

 

Concernant la notion de supériorité, je te laisse le croire, si ça te fait plaisir, mais, j'ai passé l'âge de faire des compétitions en tous genres.

 

ben oui parce que LA réalité toi tu la connais mon bon phil, t'as 65 balais et des raisonnements de gosse de 19 ans mais tu détiens LA vérité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Mais pas moins d'un sur deux le trouve encore dangereux :bah:

 

c'est exactement le même sondage qu'il y a quelques mois :bah:

 

mais à chaque sondage sa petite révolution pour un frontiste.

 

pour eux ça:

 

 

Si la part de personnes interrogées, qui n'adhèrent « ni aux critiques ni aux solutions de Marine Le Pen », reste prépondérante (43%), elle recule de trois points par rapport à 2013. 14% (+2 points) des sondés affirment adhérer aux « critiques et solutions » et 35% (=) seulement aux critiques formulées par Marine Le Pen, mais pas à ses solutions.

c'est une bonne chose :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui parce que LA réalité toi tu la connais mon bon phil, t'as 65 balais et des raisonnements de gosse de 19 ans mais tu détiens LA vérité :jap:

 

 

Un peu plus de 65 ans au compteur.

 

19 ans ? , Finalement, je suis resté Jeune dans ma tête, alors. :lol:

 

Sinon, pour info, à19 ans, je gagnais déjà ma croute, pas besoin de compter sur les autres, d'ailleurs, les aides étaient quasi inexistantes.

 

Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité absolu, mais, je me sers de mes neurones pour analyser certaines situations, et de là, j'en tire les conclusion qui s'imposent.

 

Tu sais, "mon bon Nyny", avant d'essayer d'aligner 2 ou 3 mots, essaie de réfléchir, ça t'évitera d'écrire des âneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Un peu plus de 65 ans au compteur.

 

19 ans ? , Finalement, je suis resté Jeune dans ma tête, alors. :lol:

 

 

 

c'est sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

 

je connais mieux limoges que la seine saint denis ouais.. logique puisque j'habite dans la première alors que je ne fais que traverser le deuxieme en rer/voiture :o

 

ce qui ne m'empêche de constater que des gens y habitent, y vivent et ne votent pas FN :jap:

 

ce à quoi vous n'avez qu'une réponse -à la hauteur de vos capacités, je vous en veux pas- : "oui mais toi tu vis avec des vaches hinhin" denisss.gif.9a3a2a055398b5b6ec159a0b4180252a.gif

 

 

Bon ben, parle de Limoges et arrête de venir tenter de nous donner des leçons de vie sur des points que tu ignores.

 

Et comme le dit hondavtec77 toujours ces tentatives pour te faire passer pour supérieur aux autres :ptdr:

Remarque, c'est ta seule ligne de défense, tu as raison d'en abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Bon ben, parle de Limoges et arrête de venir tenter de nous donner des leçons de vie sur des points que tu ignores.

 

Et comme le dit hondavtec77 toujours ces tentatives pour te faire passer pour supérieur aux autres :ptdr:

Remarque, c'est ta seule ligne de défense, tu as raison d'en abuser...

 

ben non, je vais aussi parler des habitants de seine saint denis qui votent pas FN alors qu'ils seraient soit disant des victimes H24 :jap:

 

et je vais continuer à te mettre le nez dans tes mytho, pas parce que ça sert à quelque chose, juste parce que ça m'amuse :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Le pauvre, j'aimerai pas être dans sa tête...

 

 

 

 

j'aimerais pas non plus que t'y sois, j'aurais un avenir intellectuel bien triste :

 

t'es qui toi d'ailleurs :??: je te vois jamais donner d'avis sur un sujet et te voilà dans mon anus à faire la queue avec tous tes copains :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, je vais aussi parler des habitants de seine saint denis qui votent pas FN alors qu'ils seraient soit disant des victimes H24 :jap:

 

et je vais continuer à te mettre le nez dans tes mytho, pas parce que ça sert à quelque chose, juste parce que ça m'amuse :w:

 

 

Pour se sentir en insécurité il ne faut pas subir H24 1 fois par mois ca suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu plus de 65 ans au compteur.

 

19 ans ? , Finalement, je suis resté Jeune dans ma tête, alors. :lol:

 

Sinon, pour info, à19 ans, je gagnais déjà ma croute, pas besoin de compter sur les autres, d'ailleurs, les aides étaient quasi inexistantes.

 

Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité absolu, mais, je me sers de mes neurones pour analyser certaines situations, et de là, j'en tire les conclusion qui s'imposent.

 

Tu sais, "mon bon Nyny", avant d'essayer d'aligner 2 ou 3 mots, essaie de réfléchir, ça t'évitera d'écrire des âneries.

 

 

il me fait penser aux jeunes que j'ai dans mon entreprise, ils savent tout sur tout et quand on cause d'un homme illustre, Magellan, (j'avais un lire de lui en main)

là, ils savent pas, ils croient même qu'on cherche à les piégé :??:

 

je demande comment avec ce qu'ils ont en ce moment, la vie qu'ils auraient pu tenir avant 68 a toujours nous prendre pour des crétins... euh, non, des larbins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais pas non plus que t'y sois, j'aurais un avenir intellectuel bien triste :

 

t'es qui toi d'ailleurs :??: je te vois jamais donner d'avis sur un sujet et te voilà dans mon anus à faire la queue avec tous tes copains :??:

 

 

C'est mignon il tente de faire de l'humour :rs:

 

J'ai pas besoin de te sortir mon pédigré tu te sentirai bien bas :(

 

Tu as des certitudes c'est très bien mais l'idéal serait de les confronter la ou il y a de vrai problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour se sentir en insécurité il ne faut pas subir H24 1 fois par mois ca suffit :)

 

Ah ça, le sentiment d'insécurité, c'est bien le problème...

 

Doit pas y avoir plus irrationnel d'ailleurs, ça me fait penser aux teubés qui ont peur de prendre l'avion et qui roulent en toute quiétude quotidiennement en voiture voire en 2-roues :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

il me fait penser aux jeunes que j'ai dans mon entreprise, ils savent tout sur tout et quand on cause d'un homme illustre, Magellan, (j'avais un lire de lui en main)

là, ils savent pas, ils croient même qu'on cherche à les piégé :??:

 

je demande comment avec ce qu'ils ont en ce moment, la vie qu'ils auraient pu tenir avant 68 a toujours nous prendre pour des crétins... euh, non, des larbins!

 

c'est qui "nous" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être parce que la moitié des habitants du 93 croient encore lamentablement en l'endoctrinement comme quoi la gauche c'est pour les pauvres et la droite c'est pour les riches mup.gif.3a978edbb8aa17f563d3a70494e54389.gif

ou bien que cette moitié a su déchiffrer le patronyme de marine.

ou bien que cette moitié lise FA et ait découvert avec effroi les convictions profondes de la plupart des électeurs fn (c'est génétique©)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

J'ai pas besoin de te sortir mon pédigré tu te sentirai bien bas :(

 

 

si y'a bien un truc dont je me branle c'est ton CV mon pote, ici pour moi t'es qu'un pseudo parmi les autres, je te juge à tes analyses... et pour l'instant à par me lécher le fion j'ai rien lu :jap:

 

 

Peut être parce que la moitié des habitants du 93 croient encore lamentablement en l'endoctrinement comme quoi la gauche c'est pour les pauvres et la droite c'est pour les riches mup.gif.3a978edbb8aa17f563d3a70494e54389.gif

 

ils sont cons ses habitants du 93 hein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, le sentiment d'insécurité, c'est bien le problème...

 

Doit pas y avoir plus irrationnel d'ailleurs, ça me fait penser aux teubés qui ont peur de prendre l'avion et qui roulent en toute quiétude quotidiennement en voiture voire en 2-roues :love:

 

 

Après pour le rendre rationnel faut juste faire la relation avec les différents chiffres liés à l'insécurité mup.gif.3a978edbb8aa17f563d3a70494e54389.gif

 

Et comme par hasard on se rend compte que le 93 c'est pas la quiétude assuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ou bien que cette moitié a su déchiffrer le patronyme de marine.

ou bien que cette moitié lise FA et ait découvert avec effroi les convictions profondes de la plupart des électeurs fn (c'est génétique©)

 

surtout qu'il y en a bien plus que la moitié qui vote pas FN :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après pour le rendre rationnel faut juste faire la relation avec les différents chiffres liés à l'insécurité mup.gif.3a978edbb8aa17f563d3a70494e54389.gif

 

Et comme par hasard on se rend compte que le 93 c'est pas la quiétude assuré :)

 

Au fait, pourquoi la majorité des enfants de cadres finissent cadres alors que la majorité des enfants de parents sous-qualifiés finissent sous-qualifiés ? Les enfants de parents sous-qualifiés naissent con tu crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il me fait penser aux jeunes que j'ai dans mon entreprise, ils savent tout sur tout et quand on cause d'un homme illustre, Magellan, (j'avais un lire de lui en main)

là, ils savent pas, ils croient même qu'on cherche à les piégé :??:

 

je demande comment avec ce qu'ils ont en ce moment, la vie qu'ils auraient pu tenir avant 68 a toujours nous prendre pour des crétins... euh, non, des larbins!

 

 

 

Oui, tu as bien raison, mais, Nous au moins, on en connaît un petit plus long qu'eux sur la Vie, et, qu'ils le veuillent ou non, nous avons plus d'expérience qu'eux, et ce en pas mal de domaine.

 

Ce n'est pas à toi que je vais apprendre cela : "C'est au pied du mur que l'on voit le maçon", et cela s'applique de la même façon à toutes les Corporations

 

Laissons les dire, ils se rendront peut être compte un jour qu'avec ce gouvernement de Gauche là, on est pas prêt de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a bien un truc dont je me branle c'est ton CV mon pote, ici pour moi t'es qu'un pseudo parmi les autres, je te juge à tes analyses... et pour l'instant à par me lécher le fion j'ai rien lu :jap:

 

 

 

 

2 fois que tu fais allusion a ton anus, tu as des hémorroïdes?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...