Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Xav836ka

 

Donc les intégristes chrétiens qui exterminent des musulmans et coupent les têtes des opposants sont un danger pour le monde? :??:

ça se passe ou ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de toi c'est quand même comique.

 

non " quelques centaines " n'est pas juste, loin de là. quelques centaines c'est quoi ? 3,4 ?

plus d'un millier et demi est déjà plus honnête :bah:

 

va t'en déclarer "quelques centaines d'euros" de revenu aux impôts quand tu gagnes 1500 tiens...

 

 

bah alors pourquoi on dit "quinze cents" futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif ?

 

 

En tout cas, j'irais pas non plus dire aux impots que je gagne "quelques milliers" en étant même pas à 2 momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

 

ça se passe ou ça ?

 

 

Centrafrique? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

bah alors pourquoi on dit "quinze cents" ?

 

ou et 1500 pour toi c'est " quelques centaines " ? futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

Centrafrique? :cyp:

 

loupé.

les musulmans ne sont pas exterminés. Il y a une minorité musulmanne et elle n'est pas en danger de disparition.

Seulement, à s'accoquiner avec des milice paramilitaires pour aller tuer du chrétien, faut bien s'attendre à des représailles, non? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou et 1500 pour toi c'est " quelques centaines " ? futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

Centrafrique? :cyp:

 

loupé.

les musulmans ne sont pas exterminés. Il y a une minorité musulmanne et elle n'est pas en danger de disparition.

Seulement, à s'accoquiner avec des milice paramilitaires pour aller tuer du chrétien, faut bien s'attendre à des représailles, non? :bah:

 

 

aaaaaah voila.. c'était donc ça.... si on nous l'a fait avant, on a le droit..

 

 

 

Bon et ben voila, la boucle est bouclée... en effet, puisqu'une mosquée à été incendiée volontairement en France avec des insultes racistes inscrites sur les murs, des commentaires de même acabit sur les sites internet, il fallait donc s'attendre aux mêmes genre de commentaires lors d'un incendie d'église... j'ai bon là?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

aaaaaah voila.. c'était donc ça.... si on nous l'a fait avant, on a le droit..

 

t'es un marrant en fait toi.

tu ne veux pas que les populations se défendent ?

c'est comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:

Le demeuré il va t'apprendre un truc et au passage réduire en miette ta rhétorique merdique, c'est que le pouvoir centrale a toujours été en lutte contre le pouvoir religieux, ils ne sont pas de mèche pour asservir les masses comme tu le penses. c'est quoi cette vision de merde l'Histoire ? tu pense qu'on serait parmis les premiers pays du monde si tel était le cas ? Que l’Europe, à l'époque ou la religion était dominante, aurait été le centre du monde ?

L'évolution scientifique et technique démontre le contraire de ce que tu avances.

 

T'as eu Robert Faurisson comme prof d'histoire-geo? autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Il a pleins de causes, manque d'éducation, d'affection, d'ouverture d'esprit ... mais ça peut effectivement se régler chez le psy :jap:

Les donneurs de leçon ici..

 

ça veut de la tolérance et du respect mais par contre la religion serait une béquille pour déficients mentaux. bravo les mecs. :jap:

Tout ça en parlant de manque d'éducation et d'ouverture d'esprit... vous penserez à vous cultiver un jour, promis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

T'as eu Robert Faurisson comme prof d'histoire-geo? autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

c'est tout ?

c'est une blague ton argument comme à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un marrant en fait toi.

tu ne veux pas que les populations se défendent ?

c'est comme ça :bah:

 

 

bah tu coupes la fin du post?

 

Donc un musulman à le droit de rire d'une église qui brûle et d'insulter des chrétiens (je ne pense pas non) parce que des chrétiens l'on fait quelques jours plus tôt :??:

 

Ou alors là encore y'a un truc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Le vrai problème, c'est les religions.

 

Voilà.

Les crises, le chômage, la délinquance c'est à cause des kto qui vont à la messe le dimanche.

Démontons les cloches et fermons les églises de france, enfermons le pape et ses disciples . La croissance et la paix reviendront comme par miracle.

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les donneurs de leçon ici..

 

ça veut de la tolérance et du respect mais par contre la religion serait une béquille pour déficients mentaux. bravo les mecs. :jap:

Tout ça en parlant de manque d'éducation et d'ouverture d'esprit... vous penserez à vous cultiver un jour, promis ?

 

 

Justement, on est neutre, on accepte les autres.

 

Après il y a sûrement un manque de confiance en soi, de reconnaissance, de compréhension ou autres qui poussent les gens à croire à des divinités, mais je les respecte parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah tu coupes la fin du post?

 

Donc un musulman à le droit de rire d'une église qui brûle et d'insulter des chrétiens (je ne pense pas non) parce que des chrétiens l'on fait quelques jours plus tôt :??:

 

Ou alors là encore y'a un truc :??:

 

 

 

C'est pas une question de religion, c'est une question de respect.

Je pense qu'une mamie de 80 ans se casserait la gueule dans les escaliers devant eux, ils rigoleraient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas une question de religion, c'est une question de respect.

Je pense qu'une mamie de 80 ans se casserait la gueule dans les escaliers devant eux, ils rigoleraient aussi.

 

 

Evidemment.

 

Mais comme pour Xavier apparemment on a le droit de rendre la pareil si ça nous est arrivé, j'attendais d'avoir sa lumière :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

Les crises, le chômage, la délinquance c'est à cause des kto qui vont à la messe le dimanche.

Démontons les cloches et fermons les églises de france, enfermons le pape et ses disciples . La croissance et la paix reviendront comme par miracle.

Amen.

 

 

La religion c'est l'opium du peuple, et quand il y a une perte de repères, c'est une valeure refuge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

Les crises, le chômage, la délinquance c'est à cause des kto qui vont à la messe le dimanche.

Démontons les cloches et fermons les églises de france, enfermons le pape et ses disciples . La croissance et la paix reviendront comme par miracle.

Amen.

 

 

Arrêtons de les subventionner grassement à l'aide d'aides publiques payées par des non croyants :jap:

 

 

Les monuments historiques, pas de pb (il y a de magnifiques édifices). L'église du village paumée qui reçoit 3 pèlerins 1h le dimanche n'a pas à recevoir de denirs publics.. si y'a pas assez de monde pour l'entretenir, c'est qu'elle n'est plus légitime :jap:

 

 

Tout comme le financement des constructions de mosquées par des mairies, une honte :jap:

 

 

 

Interdiction de financer la religion avec les réserves parlementaires :jap:

 

 

 

Je vote pour un système allemand. Un impôt religieux facultatif, au moins ce serait égal et proportionnel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment.

 

Mais comme pour Xavier apparemment on a le droit de rendre la pareil si ça nous est arrivé, j'attendais d'avoir sa lumière :love:

 

 

"Il a prescrit pour vous en matière de religion, ce qu’il a prescrit à Noé, ce que Nous t’avons révélé, ainsi que ce que Nous avons prescrit à Abraham, à Moïse et à Jésus : pratiquez la religion et n’en faites pas un sujet de division"

 

La bible à votre avis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

 

C'est pas une question de religion, c'est une question de respect.

Je pense qu'une mamie de 80 ans se casserait la gueule dans les escaliers devant eux, ils rigoleraient aussi.

 

80 ans ou pas je ne peux pas m'empêcher de rire quand quelqu'un se vautre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Arrêtons de les subventionner grassement à l'aide d'aides publiques payées par des non croyants :jap:

 

 

Les monuments historiques, pas de pb (il y a de magnifiques édifices). L'église du village paumée qui reçoit 3 pèlerins 1h le dimanche n'a pas à recevoir de denirs publics.. si y'a pas assez de monde pour l'entretenir, c'est qu'elle n'est plus légitime :jap:

 

 

Tout comme le financement des constructions de mosquées par des mairies, une honte :jap:

 

 

 

Interdiction de financer la religion avec les réserves parlementaires :jap:

 

 

 

Je vote pour un système allemand. Un impôt religieux facultatif, au moins ce serait égal et proportionnel :jap:

 

Et donc ce sont nos églises multicentenaires pour certaines, dont certaines classées monuments historiques qui sont la source de nos dettes, de nos maux. Exit notre troupeau de fonctionnaires. Ah mais c'est bien sûr, ce sont nos églises, notre patrimoine qui font pencher la dette publique et la balance du commerciale du mauvais côté. Les politiciens de tous bords sont vraiment des tocards. Pourquoi n'y ont-t-ils pas pensé avant au lieu de se déchirer sur des programmes économiques. :voyons:

Remplaçons les ou transformons les en mosquées, là il y a des fidèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Pas moi, ça me fait pas rigoler en fait, surtout qu'a Paris tu peux te casser laggle les autres te marcheront dessus.. c'est nos valeurs :buzz:

 

Les valeurs de l'humanité, toutes religions confondues :sol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je propose qu'on transforme les mosquées en grands magasin genre bazar, avec promo sur les tapis anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Je propose qu'on interdise toute forme de religion et qu'on contrôle tous les médias et les pensées.

Ce serait super nan ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je propose qu'on interdise toute forme de religion et qu'on contrôle tous les médias et les pensées.

Ce serait super nan ? :o

C'est le futur, je suis pour :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ce sont nos églises multicentenaires pour certaines, dont certaines classées monuments historiques qui sont la source de nos dettes, de nos maux. Exit notre troupeau de fonctionnaires. Ah mais c'est bien sûr, ce sont nos églises, notre patrimoine qui font pencher la dette publique et la balance du commerciale du mauvais côté. Les politiciens de tous bords sont vraiment des tocards. Pourquoi n'y ont-t-ils pas pensé avant au lieu de se déchirer sur des programmes économiques. :voyons:

Remplaçons les ou transformons les en mosquées, là il y a des fidèles.

 

 

 

J'ai dis que les monuments historiques devaient être à part :jap:

 

 

Mais payer des dizaines de millions d'euros par an pour financer le culte catholique, musulman, juif.. non merci, ça me dégoute :jap:

 

Donc on peut ne rien faire, "parce qu'il y a plus gros".. certes.. mais c'est toujours des millions d'euros évaporés pour rien, comme d'hab... une fuite...

 

 

 

Je suis toujours pour l'imposition facultative, comme chez nos voisins allemands (suisses aussi je crois), ainsi la proportionnelle est respectée (pour un frontiste ça devrait te plaire non??), en dehors des monuments historiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

 

J'ai dis que les monuments historiques devaient être à part :jap:

 

 

Mais payer des dizaines de millions d'euros par an pour financer le culte catholique, musulman, juif.. non merci, ça me dégoute :jap:

 

Donc on peut ne rien faire, "parce qu'il y a plus gros".. certes.. mais c'est toujours des millions d'euros évaporés pour rien, comme d'hab... une fuite...

 

 

 

Je suis toujours pour l'imposition facultative, comme chez nos voisins allemands (suisses aussi je crois), ainsi la proportionnelle est respectée (pour un frontiste ça devrait te plaire non??), en dehors des monuments historiques :jap:

 

Nan en suisse c'est obligatoire et prélevé sur le salaire et tu as juste le choix entre les "religions du pays".

Je trouvais ça inadmissible d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en suisse c'est obligatoire et prélevé sur le salaire et tu as juste le choix entre les "religions du pays".

Je trouvais ça inadmissible d'ailleurs.

 

 

c'est comme en allemagne :jap:

 

Il suffit de laisser blanc ou de mettre "aucune".. en tout cas en Allemagne.. c'est ce que j'ai fait sur mon contrat de travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

c'est comme en allemagne :jap:

 

Il suffit de laisser blanc ou de mettre "aucune".. en tout cas en Allemagne.. c'est ce que j'ai fait sur mon contrat de travail :jap:

 

Et ils ne t'ont pas prélevé ?

Car en suisse tu es prélevé quoique tu mettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ne t'ont pas prélevé ?

Car en suisse tu es prélevé quoique tu mettes.

 

 

Je viens de me renseigner sur la suisse

 

Dans certains cantons (comme Vaud, Berne et Zurich), l'Etat rétribue les ecclésiastiques en raison de dispositions juridiques historiques. Le paiement de l'impôt ecclésiastique est facultatif dans deux cantons seulement (Neuchâtel et Genève, en raison de la séparation stricte de l'Eglise et de l'Etat).

Effectivement c'est obligatoire dans tous les cantons sauf 2 :jap: Cela n'est que pour le christianisme :jap:

En Allemagne, tu entres la religion de ton choix, ou aucune.. tu es alors prélevé (et la somme reversée au culte en question), ou pas. :jap:

Bon de toute façon, mon entreprise doit payer TOUS mes impôts donc si j'avais entré une religion, elle aurait payé pour moi... mais par principe, hors de question de financer cela :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...